Avis clients Zalando

Je suis très satisfaite de zalando qui est devenue ...

Je suis très satisfaite de zalando qui est devenue ma boutique en ligne préférée.. pleins de marques que l on ne trouve pas ailleurs, livraisons et retours gratuit, produits conformes à la photo, j ai fais 6 retours qui m ont êtes remboursés sous 4 jours, puis on peut essayer un produit avant de l acheter..Je suis fan et recommande zalando à tous!

Par Menadel il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019

rupture de stock

Bonjour, je souhaiterais savoir si les pièces notées en "rupture de stock" reviennent disponible au bout d'un moment ? Merci d'avance !

Par Marina Zbinden il y a 5 ans

Et s'il n'est pas possible de mettre une alerte ? Est-ce qu'il y a des chances pour que le produit revienne en stock ?
Par Rizlaine il y a 5 ans
Oui, je vous invite à mettre une alerte sur le produit, vous serez averti dès son retour en stock.
Passez une belle journée!
Hélène_Zalando
Par il y a 5 ans

jamais déçue!

Je n'ai jamais été déçue de mes nombreuses commandes! à tester au plus vite!

Par Miss-Shieru il y a 6 ans

Nous sommes ravis d'être à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous retrouver très vite sur Zalando !

Belle journée à vous,

Fabiola_Zalando
Par il y a 6 ans

Au top pour les remboursements

J'utilise en temps normal ce site pour me plaindre des remboursements d'oscaro beaucoup trop long quand ils ne vous oublie pas carrément.
Aujourd'hui j'écris juste pour souligné la qualité du service retour de Zalando qui est ultra efficace, ce qui permet d'acheter en confiance,de prendre plusieurs modèles et de renvoyer ceux qui vous plaise le moins.
Le service retour d'oscaro devrait prendre exemple sur le votre.

Bonjour ,
Nous sommes ravis que Zalando soit à la hauteur de vos attentes!

A très vite sur notre site en ligne.

Rodolphe_Zalando
Par il y a 6 ans

Toujours satisfaite de mes commandes!

Je suis très surprise par les commentaires négatifs car je n'ai jamais eu de problème avec Zalando. Cela fait 3 ans que je commande régulièrement chez eux et que j'en suis toujours satisfaite. La livraison et le retour se font très simplement et je n'ai jamais eu de problème de remboursement avec eux.

Par Laura_grd il y a 7 ans
Bonjour Laura,
Je vous remercie de votre avis!
Nous vous remercions de votre intérêt pour notre site.
Aurélie_Zalando.
Par il y a 7 ans