Avis clients Zalando

Excellent site, avec un bémol.

Excellent site, avec un bémol cpdt : à chaque achat, mail commercial systématique de proposition d'articles similaires...parmi lesquels on a déjà choisi ! Qui a envie de racheter une variante du même produit ?! Je ne comprends pas cette démarche ! injoignables sur "mon zalando". Ne répondent pas aux clients.

Par Titi il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/05/2019

Bon site avec du choix et envoi rapide. Mais problème avec certains articles soldés.

Je commande chez Zalando depuis quelques années maintenant. J’ai toujours été très satisfaite de mes articles commandés. Délais de livraison respecté, l’option « essayer avant de payer » est très avantageuse. Il y a du choix et pas mal d’offres en cours d’année. Pour le moment je n’ai pas eu de souci de remboursement car je n’en ai encore pas fait (mais là je vais devoir renvoyer un article trop petit... j’espère que tout ce passera normalement). En revanche, j’ai eu une mauvaise expérience concernant un article en solde. Une paire de bottes soldé à 32€... je commande, ma pointure qui est en stock... pas de souci (mais pas prélevé direct avec l’option « essayer avant d’acheter »). J’attends deux jours qu’on me confirme l’envoi, toujours rien pour que le soir même je reçois un mail m’informant que ma commande a été annulé (pas de raison donné!). Un autre mail ensuite m’indique que l’article est disponible (dans ma taille toujours) mais cette fois ci pour 40€ les bottes (toujours en soldes car de base elles en valent 50€ mais bon...). Donc ils m’offrent -10%... ce qui désormais font passer les bottes à 35€ environs au lieu de 32€. Je perds déjà des jours à attendre et 3€. Ce n’est peut être rien... mais à croire que concernant certaines soldes... Zalando ne soit pas organisé (problème de stock non actualisé sur le site ? Mais étonnant vu que 15min après l’annulation de la commande par Zalando on me propose la même paire pour la même taille).

Alors j’adore ce site... mais cette première mauvaise expérience m’embête. J’espère ne pas tomber sur pire à l’avenir.

Par Caro il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

Je ne comprend pas : j'effectue une commande, dedans ...

Je ne comprend pas : j'effectue une commande, dedans une jupe super belle en jean bleue, je passe la commande avec 14 autres articles, il écrit désormais à côté de chaque habit envoyé sauf elle ou c'est écrit annulé mais elle est quand même débité, je ne comprend pas et j'espère la recevoir. Mais le reste, rien à redire

Nous sommes désolés de cette situation! Un article annulé est normalement automatiquement remboursé.

Vous pouvez contacter notre service client à tout moment pour vérifier cela au 0182 88 49 63 ou via notre formulaire de contact :

Je vous souhaite une très bonne journée !

Valentine_Zalando
Par il y a 5 ans

Il faut toujours vérifier les dates de livraison avant ...

Il faut toujours vérifier les dates de livraison avant de commander. Il y a plusieurs années que je commande chez Zalando et je suis totalement satisfaite. Les rares fois ou j'ai renvoyé des articles, le remboursement s'est fait rapidement. MAIS, il faut vérifier les dates de livraison annoncées car certaines sont dans les 72 heures et d'autres plusieurs semaines. Ce n'est pas évident, il faut chercher au fond de la page de l'article qui vous intéresse.

Bonjour Lakke,

Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis. je suis désolée si parfois vous attendez votre colis.

Pour Zalando nos délais sont de 2 à 5 jours ouvrables mais pour Zalando privé par exemple les délais avoisinent les 4 semaines. Sachant ceci si toutefois vous observez un retard dans une de vos livraisons, n'hésitez pas à contacter le service client pour de l'aide ou un dédommagement.

Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt sur Zalando :)
Par il y a 5 ans

Ravis

J'ai acheté sur zalando des baskets de sport et j'en suis très contente, je suis étonnée des autres avis présent car je connais d'autres personne qui commande sur zalando et qui sont satisfaite du service. Je recommande ce site car les tailles sont cohérentes et les produits sont conformes à ce que l'on attend et à ce qu'on commande.

Par Céline Lerat il y a 6 ans
Bonjour Céline,
Nous sommes ravis que Zalando soit à la hauteur de vos attentes!

A très vite sur notre site en ligne.

Inès_Zalando
Par il y a 6 ans

Service client sympa

Prix à améliorer mais service client sympa.

Par poliv33 il y a 7 ans

Je vous remercie de votre avis!

Nous vous remercions également de votre intérêt pour notre site.

Doris_Zalando
Je vous remercie de votre avis!
Nous vous remercions de votre intérêt pour notre site et transmettons vos suggestions au service concerné.
Aurélie_Zalando.

Site sympa

Site toujours agréable à visiter.

Par coco-gr il y a 7 ans
Bonjour ,
Je vous remercie de votre avis!
Nous vous remercions de votre intérêt pour notre site.
Aurélie_Zalando.