Avis clients Zalando

De plus en plus insatisfaite notamment sur les remboursement ...

De plus en plus insatisfaite notamment sur les remboursement de magasins partenaires.
je constate que Zalando doit être dépasser du succès des ventes en ligne car c'était beaucoup mieux avant;
Surtout ne prenez rien chez les magasins partenaires , c'est trop le bazar si il y a un problème car Zalando ne les gère pas...

Par OLIVIER il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022

Incompréhension des prix

En période de solde ,les prix sont incompréhensible ,le 39 va être soldé mais pas le 37 ,un article est soldé le lundi et le mardi terminé pourtant toujours en période de solde.
Encore mieux j'ai vu un article avec une promotion de 1centime.
Peut on vraiment faire confiance à un site qui use de prix complètement aléatoire ou trop algorithmique????

Par Taibi il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022

Priez pour ne pas avoir de complication.

Zalando est très bien quand une commande se passe sans acro... Par contre, en cas de probleme, le service client n'est très clairement pas à la hauteur !
En effet, pendant les soldes ma commande a à priori été perdue (en fait, le site de la poste annonce qu'ils attendent le colis..)
Ma commande a tout simplement été annulée, et on m'a dit de repasser une commande au tarif normal et de demander le remboursement de la différence... Tnat que ma commande n'était pas passée, le service client me répondait, et là, maintenant, plus aucune réponse et, evidemment, pas de remboursement.

Zalando : très bonne éxpérience... tant qu'aucun problème n'est déclaré. Ensuite, cela se complique ! Vous êtes prévenus :)

Par Christophe Guillarme il y a 5 ans
Je change d'avis... Nouvelle commande après avoir été remboursé, nouveau problème "logistique". Nous somme le 11 septembre et depuis le 1er septembre aucune nouvelle de ma commande qui apparait "en attente d'expedition sur le tracking de la poste" Et le service client qui me balade. Il y a des alternatives FUYEZ ZALANDO tant qu'ils ne s'améliorent pas !!!!!!!
Par Christophe Guillarme il y a 5 ans
Après appel à votre service client j'ai eu le remboursement. Dommage que le service client en ligne n'ait pas suivi.
Par Christophe Guillarme il y a 5 ans

Je suis navrée de lire cela. Nous faisons le maximum pour aider vous aider de la meilleure façon possible.
Je vous invite à revenir vers nous via notre formulaire de contact (https://www.zalando.fr/aide/Contactez-nous/78031127/Contact.htm) ou au 01 82 88 49 63 afin qu'on puisse ensemble trouver une solution qui vous convienne.

Belle journée à vous,
Fabiola_Zalando