Avis clients Arthur Bonnet

Mon avis est mitigé car si l'accueil de départ était ...

Mon avis est mitigé car si l'accueil de départ était chaleureux et les éléments de cuisine actuellement très satisfaisants avec 8 mois de recul, deux problèmes se sont posés avec, d'une part, une évacuation d'évier montée à l'envers empêchant totalement l'utilisation du grand bac et avec 2 mois d'attente pour une repose satisfaisante ; d'autre part, les filtres de hottes très difficiles à mettre en place avec des échecs itératifs par poseur et agent commercial n'ont pas permis d'utiliser la hotte pendant 8 mois !
Les filtres ont enfin trouvé leur place aujourd'hui après de 3/4 heure de tentative par un nouveau poseur révélant un problème de conception qui était vraisemblable dès le départ.
Le paiement complet nous a été demandé le jour de la livraison de tous les éléments dédiés à la cuisine, 4 jours avant la fin théorique de pose où les problèmes concernant l'évier et les filtres de hotte ont été signalés. Nous espérions alors un règlement rapide des 2 problèmes ce qui n'est pas le cas, le problème des filtres n'étant pas totalement réglé puisqu'il se représentera lors des changements de filtres à venir.
Il s'avère a posteriori que nous aurions dû d'emblée faire une réserve de 5% déduite de la somme globale avant que tous les problèmes ne soient réglés et cela aurait sans doute accéléré leur prise en charge.
AL

Par Lambert il y a 1 an
Date d'expérience le 12/03/2022

Bonjour comme beaucoup de monde la marque Arthur Bonnet ...

Bonjour comme beaucoup de monde la marque Arthur Bonnet ma super intéressée c est pourquoi j ai fais 80 km pour aller chez eux a Barentin dans le 76 .J ai commandé une cuisine et j ai versé 3600 euros d acompte le 28 mars 2019 pour une livraison le 24 juin 2019 confirmé il y a 10 jours. Il y a 3 jours voulant rentré en contact avec le magasin j ai appris que la veille le magasin avait fermé pour liquidation .Je n ai plus de cuisine ayant préparé la place pour la nouvelle je sais que la maison Arthur Bonnet assure le relais mais je voudrais savoir dans quelles conditions cela ce passe et combien de temps faudra t il attendre et quelles démarches suivrent Merci de votre aide

Date d'expérience le 08/06/2019
Bonjour Mr Canu,
Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme de l'installateur Monsieur Chedru.
Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans
RE dans mes commentaires j ai omis de parler de l installateur M Chedru qui nous a fait l' installation de la cuisine avec un très grand professionnalisme et toujours a l écoute de nos besoins. Un conseil a tous même si M Chedru n est pas disponible dans le moment présent soyez patient car votre attente sera vite récompense par la qualité de son travail merci

Bonjour Monsieur Canu.

Nous vous remercions vivement pour votre message et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine !

Chloé, Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans
Bonjour notre cuisine est installée cela a été laborieux depuis le départ faute a un franchisé de la marque qui a eu des problèmes .Apres une réponse de Chloé et une prise en considération de l équipe Du Service Consommateur avec laquelle je n ai pas toujours été patient. Je dois reconnaître que Madame Hucher et Madame Pagot ont été aux TOPS et surtout attentives a mes problèmes Un grand Merci a VOUS il y a 5 mois je me voyais mal partis mais aujourd’hui je suis très content de ma cuisine aménagée donc VOUS MERITEZ VOS CINQ ETOILES M Canu
Par Cavanavu il y a 4 ans
Si vous avez des problèmes pour communiquer avec Arthur Bonnet demandé a CHLOE sur se site elle vous indiquera les démarches a suivre pour vous venir en aide cordialement
Afficher plus de commentaires

Compliments et remerciements

Lorsque nous sommes arrivés chez Arthur Bonnet à Ville-la Grand Corinne et Nicolas nous ont accueillis très chaleureusement en se mettant à notre écoute pour notre projet de salle-de-bains, dans la forme et les couleurs. Le projet prenant forme la salle-de-bains était magnifique, lumineuse. Ensuite Corinne nous a accompagnés chez Decoceram pour les carrelages afin de les associer, ce qui nous a beaucoup aidés dans le choix car ce n'est pas si simple de se projeter. Leur disponibilité pour nous et pour les artisans qui ont fait du travail très professionnel et de grande qualité. Ils ont aussi beaucoup apprécié Corinne et Nicolas qui ont pris le temps nécessaire pour que le tout soit coordonné et parfait. Le résultat est encore mieux que ce que nous espérions. Nous remercions infiniment Corinne et Nicolas pour le professionnalisme, leur empathie, leur écoute, leur sourire et leur disponibilité et n'hésiterons pas pour refaire des transformations à venir et vous les recommandons vivement. Nadine et Jean-Marc Joly

Par Elodie Joly il y a 5 ans

votre avis

J'envisage de faire appel au magasin de Nemours pour ma cuisine mais je souhaite auparavant savoir s'il s'agit d'un franchisé Arthur Bonnet ou bien un autre type de contrat et lequel. Je souhaite aussi savoir si ce sont des salariés de la société qui exploite le magasin qui posent la cuisine ou bien des sous traitants.
Quel genre d'expérience avez vous eu avec ce magasin?

ce que jennlac écrit est faux complètement faux Arthur Bonnet Nemours existe depuis 1998 et tous ces clients sont contents
Par Manuel Joaquim Pedreira Alves il y a 5 ans
le magasin Arthur Bonnet Nemours respecte ses client ce que jennlac écrit est complètement faux
Par Manuel Joaquim Pedreira Alves il y a 5 ans
Moi si j'étais vous et au regard des situations désastreuses rencontrées par multiples clients dans de nombreuses enseignes de la franchise arthur bonnet, je ne signerai aucun contrat avec cette marque. Moi j'ai perdu 7000 euros, une autre personne qui m'a contactée a perdu 30 000 euros et cela peu importe le point de vente. La qualité semble en plus ne pas être au niveau au regard des commentaires ci-dessous et en l'occurrence tous les meubles sont fabriqués au même endroit. Un conseil fuyez......
Par jennlac il y a 5 ans

Bonjour Kalie,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le magasin Arthur Bonnet de Nemours.

La marque Arthur Bonnet distribue ses produits via un réseau de concessionnaires exclusifs sélectionnés rigoureusement pour leur expérience et leur professionnalisme. Le concessionnaire de Nemours est un cuisiniste indépendant mais il partage avec la marque son engagement afin de vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à consulter notre charte d'engagement sur le lien suivant : https://www.arthur-bonnet.com/charte-dengagement/

Pour plus d'informations sur les différents intervenants qui interviendront sur votre projet, nous vous invitons à contacter directement le magasin : http://nemours.arthur-bonnet.com/

Nous tenons à préciser que ce magasin fait partie de notre réseau depuis de nombreuses années et son expertise est régulièrement saluée pour les consommateurs.

Pour plus de précisions, vous pouvez également contacter notre service consommateurs sur [email protected]

Nous vous souhaitons un très beau projet cuisine,

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans