Avis clients Castorama

Je tiens à remercier MR Mehdi Kull, qui travaille au ...

Je tiens à remercier MR Mehdi Kull, qui travaille au rayon salle de bain, pour son professionnalisme, sa patience,et sa gentillesse.
Ayant décidé de refaire la salle de bain, MR Kull, a été fort de proposition, et nous accompagné tout au long de notre recherche.
Je précise que je travaille pour Levis, je recrute et forme nos futurs collaborateurs, je peux donc dire que MR Kull est un très bon profil.
Bien à vous.
MR Defnoun

Par Defnoun il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/03/2024

mariefalbans - Hier

Une excellente expérience
Nous avons fait aménager une cuisine Castorama.
Excellent rapport qualité prix !
Tout parfait !!
Merci au service Cuisine, à Jean-Luc
Au service pose, aux charmantes Sabine et Sylvie
Aux charmantes personnes de l'accueil,
Aux charmantes caissières.
Castorama La Garde c'est notre magasin de bricolage préféré.
Notre cuisine vient d'être terminée !
Un grand bravo à Hendrick et Giuseppe, les poseurs de la
Société LMT de Six fours
Un grand bravo !!

Par MARIEFALBANS il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/10/2023

Castorama les Milles.

Castorama les Milles.
Personnel très disponible, accueillant et très compétent. Félicitations à Cathy, rayon luminaires
Christine PRATO

Par Christine il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Bonjour après plusieurs visites, très satisfait des ...

Bonjour après plusieurs visites, très satisfait des produits proposés, la braderie sous chapiteau, je voudrais félicité
Pour leurs professionnalisme et leurs sympathies,
Nathalie. Abdou. Thomas. Nadia. Ilian.elodie.anass.emma.fatima.
Pauline,et les 2 vendeuses côté peintures, vous avez une super équipe, il mérite un soutien au quotidien. merci au responsable
Pour sa disponibilité.
Bonne continuation à tous.
Fred.

Par Fred la brindille il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/08/2023

Projet dressing et placards

J attribue cette note grâce à Jordan Nicolas, concepteur cuisine qui s est occupé de notre projet. À l heure actuelle il est très difficile de trouver du personnel aussi compétant que lui. Il est patient, gentil, compréhensible et très à l écoute des demandes. Il a réalisé notre projet avec beaucoup de bons conseils qui nous ont été très profitables. J espère qu il aura la possibilité d évoluer au sein de l entreprise Castorama. Merci beaucoup

Par Doucet il y a 9 mois
Date d'expérience le 14/08/2023