Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Leader price
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

erreur sur ticket de caisse

, Le 28 avril 2016

leader price de fontainebleau a trois reprises et surout trois de suite,les caissieres se sont trompées en ma défaveur, de 2€ à 8€, je ne suis pas le seul client à qui cela est arrivé, nonchalance des hotesses de caisse file d attente interminable je suis client depuis10 ans la relation de confiance est terminée je change de crémerie voleur.

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Cliente régulière depuis plusieurs années au Leader Price d'Amélie les Bains , je constate un certain laisser aller dans l’approvisionnement des rayons !!
Ce dernier n'est pas dû à la responsabilité de personnel qui est charmant et surtout vaillant , mais bien à une mauvais gestion des commandes . depuis des mois ( constat fait depuis le changement de gérant ) des frigos en panne depuis plusieurs semaines , sans compter ceux qui fuient laissant des flaques d'eau stagnantes devant les caisses exposant la clientèle au risque de chute .certains produits sont manquant , des manques dans les rayons ...des ruptures de stock parait il !!!
je redoute de venir faire mes courses dans ce magasin car trop de produit manquant .

Je réitère , le personnel est vraiment sympathique , aimable et serviable et surtout très vaillant .

BV

VERIFIER SURTOUT VOS COMMANDES

avis

, Le 19 avril 2016

Note : 3/5
Les produits sont bons mais après chaque commande il faut surtout vérifier les articles commandés car il nous manque des articles. A croire qu'il se passe quelque chose pour qu'il y ait ce problème.
Alors que ce problème n'existe plus avec AuchanDrive, LeaderDrive reste encore à être perfectionné pour rassurer les clients et garantir une honnêteté sans faille, ce qui n'est pas le cas pour le moment malheureusement alors que nous sommes en 2016...
J'espère que mon avis vas faire changer la politique des LeaderPriceDrive.

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

J'ai ce jour écris un email au service client car il y en a marre!
le voici:

Madame, Monsieur,

Après beaucoup d'hésitations mais surtout un énorme ras le bol, je décide aujourd'hui de vous faire partager un quotidien qui devient insupportable à cause d'une seule de vos employées.

Malgré vos promotions intéressantes, je constate aujourd'hui qu'un grand nombre de personne que je côtoie ne mettent pas les pieds à LeaderPrice de Nemours à cause d'une seule personne : La soeur de la directrice du magasin Nemours. Cette dame, (d'origine portuguaise), a comme une rancoeur et un mépris incomprehensible envers les personnes d'origines maghrebines et surtout voilées. J'en ai fais l'experience plusieurs fois en passant avec ma meilleure amie qui a le teint très clair, elle va dire bonjour à mon amie et non à moi. Elle ne dit ni bonjour, ni merci et ni au revoir car je viens d'apprendre ce jour qu'elle se comporte ainsi car elle est la soeur de la directrice, elle se sent INTOUCHABLE par la direction donc dénigre librement les personnes qu'elles veux.

Aujourd'hui 08/04/2016
Je me suis rendu avec une parente au magasin à 8h30, malheureusement je constate qu'elle est à la caisse, je voulais faire demi tour mais j'avais dejà pris du retard sur ma journée.
Comme les fruits et legumes sont en promos, j'ai acheté des tomates et autres. Une fois en caisse, en voulant peser les tomates, le sachet se dechira dans les mains de cette caissiere et toutes les tomates tombes à ses pieds et ont roulé sous sa caisse. ELLE a OSÉ les ramasser pour me les peser! Je lui ai dis que je refuse des tomates qui sont tombées à terre! Je suis donc partie reprendre de nouvelles tomates en rayon et ELLE m'a donc demandé de récupérer les tomates qui étaient tombées et d'aller les remettre en rayon même si ELLES ETAIENT SALES!!! J'ai refusé et cela ne lui a pas plu, donc madame à pris la peine de le faire et est restée discuter avec son collègue pour me faire perdre mon temps en caisse!!!!!!

J'était énervée mais je suis restée polie, je lui ai bien sur dit au revoir en partant mais sans réponse de sa part. Aujourdhui il y a un enorme malaise quand j'ecoute toutes les personnes qui ont eu un souci avec cette personne. Il est temps d'agir car un jour ça risque vraiment de finir mal. Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de faire une pétition pour dénoncer l'attitude infâme de cette caissiere qui pour moi n'en ai pas une. elle n'est même pas présentable et ne fait pas du tout propre sur elle.

En rentrant je raconte cela à une amie qui me dit que tous les jours ou toutes les semaines, elle est à deux doigts de s'en prendre une, par son comportement intolérant et infâme. Dernièrement elle s'est disputée avec un de mes voisins au milieu de la clientèle, il y avait enormement de hurlement mais comme d'habitude, sa soeur, Gerante du magasin couvre tous ses écarts.

S'il vous plait faites moi savoir quelles démarches sont nécessaires pour obtenir des réponses à ce problème qui ne fait que s’aggraver!!!!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Mme ....................

Note : 1/5
vendredi 25 mars 2016 , ma voiture est garée sur le parking de leader price Mazamet ; je suis cliente de temps en temps . Je l'ai certes laissée assez longtemps et la direction a appelé la police ; ils sont venus et n'ont rien voulu faire car le véhicule était bien garé dans une case ; alors les employés vêtus de leur gilet rouge marqué LEADER PRICE ont pris des morceaux de bois et un trans-palette et ont déplacé la voiture en l'endommageant fortement par dessous . La police est formelle ,seule la fourrière peut déplacer un véhicule ; j'ai fait faire un devis par un garagiste sur le conseil de la police pour obtenir un remboursement amiable par le magasin mais celui-ci s'y refuse , alors il va falloir porter plainte

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

samedi 26 mars vers 8h30 je suis aller vers les courses au LP av felix faure dans le 3è, ou moment de règler avec ma carte bancaire le terminal de paiement ne fonctionnnait pas, le personnel présent a essayer plusieurs manipulations, impossible de passer par une autre caisse, alors j'ai laisser mes courses dans le magasin et je suis allé retirer au distributeur en face du magasin mais manque de chance le distributeur était indisponible, je suis revenu dans le magasin et j'ai dit au personnel que le distributeur de marchait pas, le personnel (une employée et le responsable du magasin ) m'ont dit de faire un chèque, donc j'ai laisser mes courses dans le magasin, j'ai juste pris avec moi un plastique ou il avait 3 baquettes et 2 petites caissettes en plastique souple de viennoiserie avec l'autorisation du personnel , j'habite a coté donc cela ne m'a pas déranger, quand je suis revenue dans le magasin j'ai règler par chèque et j'ai demandé a l'employée qui s'est occupé de ca depuis le début de cette histoire si c'était possible de me faire un geste commercial vu le dérangement que j'ai eu, elle a mal pris ma demande et elle s'est énervé car elle a élévé la voix en me répondant devant les clients présents QUE SI A CHAQUE FOIS QU UNE MACHINE TOMBE EN PANNE ,ELLE QU ELLE FAIT UN GESTE ALORS LE MAGASIN FERAIT FAILLITE, je lui ai répondu que leur panne m'a obligé a retourner chez moi pour règler , j'a demandé a parler au responsable du magasin, l'employée n'a pas été le chercher et m'a dit que c'etait elle la responsable du magasin, alors que moi je sais bien que c'est le monsieur qui est venu faire les manipulations sur le terminal de paiement au moment ou il y a eu ce problème.
Donc je vous écrisl, car je trouve inadmissible la facon dont ont est traité dans ce magasin, et surtout l'attitude de cette dame qui n'avait rien de professionnel dans son attitude a gèrer la situation. j'ai été choqué par son attitue, car je travaille moi meme avec un public de clientèle je ne me serais jamais permis de parler au client en élevant la voix et devant les autres clients.
si j'avais une note de satisfaction a donner pour le magasin elle serait très mauvaise
Donc je demande je geste commercial face au dérangement que j'ai eu,
Que l'on traite le client autrement et surtout que cette EMPLOYEE QUI SE PRETEND RESPONSABLE DU MAGASIN SOIT RECADREE
car c'est nous qui le faisons vivre ces gens la !!!!!
J AI LAISSER UN MESSAGE TELEPHONIQUE AU SERVICE CONSOMMATEUR
J'attends que vos nouvelles

levure chimique

, Le 24 mars 2016

suite a mon dernier message je n'ai reçu aucune réponse!!! ???

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

leader price escroc et menteur

avis

, Le 21 mars 2016

Note : 1/5
après m avoir cassée une dent en mangeant une andouillette de chez leader price qui contenait un caillou et en leur ayant apporté toutes les preuves , 8 mois après leader price refuse de m indemniser je porte l affaire devant la juridiction , ne perdait pas votre temps a contacter leur service consommateur, il se foute de vous ..

Note : 1/5
il me semble que dans un magasin les prix doivent être indiqués, à la pièce, au kilo ou à autre chose qu'importe mais ils doivent être notés.. chez Leader Price Plan de Campagne pas du tout.... au bout du 5° article sans prix et de la 5° fois que je dérangeais un employé j'ai décidé d'arrêter mes courses, des cacahuètes au vins en passant par l'hygiène et autres rayons c'était un jeu de piste dont on découvre le résultat en caisse ....j'ai demandé le responsable qui m'a gentiment expliqué que dans quelques jours les prix seraient marqués et que je pourrai revenir ..... il était donc tout à fait au courant que son magasin était en infraction et se donnait trois jours pour indiquer les prix de toute la marchandise..... inutile de dire que je suis déçue et surprise d'autant de désinvolture j'ai vraiment eu l'impression d'être une dinde plutot qu'une cliente... j'irai ailleurs ,mais bon la Loi c'est la Loi et les clients on les respecte MERCI

levure chimique

, Le 18 mars 2016

Bonjour bien reçu votre message merci, cordialement.
référence levure 1433817D
DATE 11.2017