Avis clients
4/10 (92 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Leader price d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Leader price de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Leader price. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Leader price ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Leader price ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Leader price ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

vos magasin

, Le 01 mars 2015

Note : 1/5
vos produit son des merdes infames

Responsable Leader price? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

LEADER PRICE EN DECADENCE...

, Le 14 février 2015

Note : 2/5
Lamentable décadence... Mauvaise surprise aujourd'hui en allant faire nos achats hebdomadaires, chez Leader Price à Franconville (95)... Dans la semaine les étagères des bas rayons ont été remplacées par des palettes & les produits posés à même les palettes dans les cartons d'origine.
Résultat les allées sont réduites & les caddies ne peuvent plus se croiser...
Ou est l'interet de cette modification si ce n'est rendre, notre magasin répugnant & plutot austère...
le personnel pourtant accueillant, se dît à ce jour résigné à suivre les directives venant d'en haut...
Alors Mrs les dirigeants, de qui vous moquez vous, & ou est votre respect du client

horreur et décadence !!!

, Le 14 février 2015

Note : 1/5
visite au magasin de menton au careÏ, crasse, saleté, palettes qui restent au milieu des allées, marchandises non déballées des cartons (il faut déballer nous même), pas de personnel (2 caissières polyvalentes en tout) magasin à éviter et surtout à oublier...

Magasin de Cavignac (33)

, Le 11 février 2015

Note : 1/5

Nous allons régulièrement dans le magasin cité en titre et à chaque fois, nous y avons des déconvenues. C'est assez souvent que les rayons sont vides et qu'il n'y a pas beaucoup de choix par rapport à un autre magasin Leader se situant à 10/15 km. A chaque fois, nous trouvons une excuse mais là, c'est "la goutte d'eau"et donc la dernière fois que nous irons faire nos courses au Leader de Cavignac.
Je ne suis pas sûre que mon commentaire soit bien utile mais dans le doute, je le poste quand même.

Note : 1/5
J'ai participé à l'opération anniversaire de Leader Price en octobre 2014. Il était écrit que nous pouvions être intégralement remboursés, sous un délai maximum de deux mois. Nous sommes maintenant en février et le remboursement n'a toujours pas été fait. J'ai appelé déjà trois fois le service consommateur pour savoir quand j'allais être payée, mais on a jamais su me dire. Il est honteux de votre part de faire attendre si longtemps vos clients et de ne pas respecter vos engagements, pour une offre qui au départ était une très bonne idée. Cela ne donne vraiment pas envie de faire confiance à Leader Price et d'en faire son magasin référent, que cela soit pour ce délais interminable ou encore pour le peu d'amabilité de vos conseillers téléphoniques!

Note : 2/5
Ce samedi vers 13h30 nous sommes allé dans une de vos filliale afin de faire nos courses. Comme la semaine précédente, 2 caisses ouvertes pour une queue allant toujours en s'allongeant. Devant nous une quinzaine de clients énervé d'une si longue file. Il nous a fallu plus d'une demi-heure pour régler notre panier. Il n'y aura pas de prochaine fois, et je découragerais mes voisins d'y venir faire leurs courses. Il est inadmissible en 2015 de proposer un aussi misérable service sous le seul prétexte d'optimisation de coûts. Etant un des leader du marché européen, il existe d'autres solutions afin de maintenir des prix (consommateur) bas que de laisser ses fidèles clients énervés quitter un magasin.

bons de réduction

question

, Le 03 février 2015

Aucun bon de réduction remis au client du magasin Fréjus var et aucune pub boite aux lettres, est ce normal?

leader price Montbéliard

, Le 25 janvier 2015

Note : 1/5
En 2014 je suis aller au leader price de Montbéliard avec ma maman et ma fille âgée de deux a,ns nous avons fait nos course ma maman avait pris un pâté en croûte mais arrivée a la caisse elle s,est aperçu qu'elle avait pas assez pour le prendre et la remis dans le rayon mais la surveillante lui as dis d,ouvrir son sac car elle la prise pour une voleuse alors que ma mère avait rien voler de plus j,ai pris une boite de lentilles aux saucisses mais quand je l,ai ouverte le contenu était vert j,ai du la jeter

gestion du magasin

, Le 24 janvier 2015

Note : 2/5
Leader- price Saint Germain sur Morin n'a jamais été au "top" .
Mais là ; c'est pitoyable !!
Approvisionnement "frais" inexistant . Parking "dégueulasse" .
Seuls les employés sont méritants .

tres mauvais service

, Le 07 janvier 2015

Note : 1/5
ils font toujours des erreurs et jamais rembourser