Avis clients
3.9/10 (110 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Leader price d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Leader price de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Leader price. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Leader price ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Leader price ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Leader price ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

comportement

, Le 21 mai 2015

Note : 1/5
Cliente de leader price rue pelleport 75020 paris depuis 17 ans,je fais mes courses dans ce magasin 2 fois par semaines,seulement je constate des erreurs fréquentes sur mon ticket de caisse ,la dernière fois j'achète une bouteille d'huile d'olive ,elle est compté double, quand j'ai demandé le remboursement ,on me dirige vers la responsable,une nouvelle, qui est en train de compter les pièces de sa caisse ,j'attends ,j'attends mais ne fait pas attention,je finis par demander ce remboursement ,elle crie en me tutoient "tu ne peux pas patienter" il faut que j'attende jusqu'à ce que madame finisse sinon je suis punie ,j'insiste ,je retourne voir la caissière qui finit par me rembourser ,aucun mot d'excuse mais en partant je l'entends dire "elle est folle celle là" un comportement de choc ,j'ai décidé de ne plus faire mes courses dans ce magasin,Quelle dégradation!

Responsable Leader price? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

Trompeur

, Le 20 mai 2015

Note : 2/5
Bonjour je m'appelle talbaoui zoubida et je suis moi même une employée de chez leader price et dans l'Hérault et je voi tous les jours en arrière plan la tromperie les produits sont reconditionner les date des produits sont changer les employés traiter comme des chien et quand j'en es parler a m responsable elle m'a juste répondu qu'elle allait voir mai si je ne voulais continué à travailler ici il fallait que je me taise ne faite surtout pas vos couse chez leader price s'il vous plais c'est la seule chose que je peux faire pour le moment merci

Le 21 mai 2015

Mr mrarda PK tu jalouse sale grousse et sur tout c un mr a pas écoute va déclaré a lerssaf ton travail au je te pourrie ta vie

Le 21 mai 2015

Le 22 mai 2015

Bonjour je m'appeler mrarda marwan née 06/06/86 a rabat Maroc réside a Montpellier et je suis patron depuis 10ans et je touche toujours le RSA car je déclaré rien en France c pour sa j'aime ce paye et crois toujours a mes mensonge et sur tout j'ai jamais de contrôle fiscal et tout façon je suis très malin pour sa et j'ai des connaissance c peut Être une avontage la France c pas mon payé et j'ai remplie mes compte au Maroc. Sa et vous jamais le savoir merci

Pouvez vous intervenir auprès de M'y Quest on pour débloquer mes remboursements
J ai participé à l odr anniversaire vague 1 et 2
Cdt

Note : 3/5
ns sommes clients depuis des années de votre magasin de Bellerive sur Allier
A chaque passage aux caisses il y a une ou plusieurs erreurs
Que nous peinons à faire rectifier(pas toujours)Les promos pas tjrs respectées,les remises sur achat multiples(beurres,laits ,liquides divers etc..)non appliquées aux caisses
Ce ci est fatiguant,anormal, provoque des pertes de temps,des discussions épineuses avec vos responsables,nous décidons donc de ne plus fréquenter votre enseigne
Nous ne sommes pas gros clients,en moyenne 40 euros/semaine depuis des années!
Vous êtes la seule enseigne où nous rencontrons en permanence ce type de problèmes

Note : 3/5
Depuis l'arrivée de la nouvelle responsable chez leader price à Piennes (54490), nous remarquons le "laisser-aller" dans ce magasin. Etant de fidèles clients depuis l'ouverture, nous sommes très déçus depuis quelques mois. Quelques exemples parmi tant d'autres :
- plus de la moitié des articles n'ont pas leurs prix affichés
- nous devons nous déplacer en caisse pour savoir un prix (nous avons l'impression de déranger car la caissière est pressée de rejoindre ses collègues sur le parking pour partager café et cigarettes !
- Nous étions habitués à être salué aimablement du temps des autres responsables, en disant "bonjour" comme auparavant, celle-ci ne répond pas et tourne la tête en nous faisant comprendre qu'elle a autre chose à faire que de s'occuper des clients. Etc...
Nous sommes habitués à vos produits, mais si rien ne change, nous nous verrons dans l'obligation de faire nos courses chez "ALDI" qui se trouve juste en face. (cela nous embeterait)

mécontente

, Le 27 avril 2015

Note : 3/5
je suis cliente depuis l'ouverture de votre magasin à Bordères sur l'Echez dans le 65. Jusquèà présenr j'en était satisfaite mais depuis quelques mois c'est la "débandade". Ça fait plusieurs semaines que certains rayons sont vides : plus de lingettes sols, plus de lavettes, plus de purée saveur, plus de bonbons menthe sans sucre, plus de chocolatines surgelées et j'en passe !!! donc si c'est pour aller acheter ailleurs les produits qui me manquent, autant aller à Intermarché ou Leclerc et acheter les produits les moins chers. De plus, lorsque je fais mes courses à l'ouverture (8h30) impossible de passer avec le caddie dans les allées ! palettes, chariots, cartons... la mise en place des produits devrait être faite avant l'ouverture. Vous avez encore perdu une cliente !

tres mecontent

, Le 20 avril 2015

Note : 1/5
Je vous signale que le magasin avenue elleon 13010 Marseille est vraiment laisser a l abandon aucuns prix et a sa place et voir les prix sont différents au autre c est un vraie bordel ...

Très déçue

, Le 15 avril 2015

Note : 1/5
Ce jour je me rends à Leader Price la Paillade à Montpellier. J'avais reçu un catalogue proposant divers produits en promotion. Ne les trouvant pas, une vendeuse me dit qu'ils ne les ont pas reçu ! J'appelle cela de l'escroquerie, on fait déplacer les gens à coups de publicités mensongères. De plus, le magasin était malpropre ! Je n'y retournerai plus et n'en ferait pas la pub !

mecontentement

, Le 05 avril 2015

Note : 3/5
Pourquoi avoir change la mise en place des produits au magasin de la teste de buch ?

Note : 1/5
Je suis consternée par la déchéance du magasin Leader Price de Besancon-Valentin. De plus en plus sale, produits sans prix, dates périmées, toujours plus de produits que nous ne voyons même plus tellement tout est fichu n'importe comment ! le personnel réduit n'a apparemment pas le temps de ranger ce qui est en réserve ! Sur des palettes en réserve j'ai vu des cartons de yaourts éventrés, le mécontentement de la clientèle est général, A quoi à servit l'audit fait par des étudiants il y a quelques semaines. Mais c'est surtout la saleté du magasin qui me choque le plus. Je crois que la clientèle "moyenne" de votre magasin se réduit comme peau de chagrin ! en tout cas je ne fréquenterai plus ce magasin, j'y ai fais mes dernières courses cette semaine !!!!!