Avis clients
3.8/10 (97 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Leader price d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Leader price de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Leader price. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Leader price ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Leader price ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Leader price ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

Très déçue

, Le 15 avril 2015

Note : 1/5
Ce jour je me rends à Leader Price la Paillade à Montpellier. J'avais reçu un catalogue proposant divers produits en promotion. Ne les trouvant pas, une vendeuse me dit qu'ils ne les ont pas reçu ! J'appelle cela de l'escroquerie, on fait déplacer les gens à coups de publicités mensongères. De plus, le magasin était malpropre ! Je n'y retournerai plus et n'en ferait pas la pub !

Responsable Leader price? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

mecontentement

, Le 05 avril 2015

Note : 3/5
Pourquoi avoir change la mise en place des produits au magasin de la teste de buch ?

Note : 1/5
Je suis consternée par la déchéance du magasin Leader Price de Besancon-Valentin. De plus en plus sale, produits sans prix, dates périmées, toujours plus de produits que nous ne voyons même plus tellement tout est fichu n'importe comment ! le personnel réduit n'a apparemment pas le temps de ranger ce qui est en réserve ! Sur des palettes en réserve j'ai vu des cartons de yaourts éventrés, le mécontentement de la clientèle est général, A quoi à servit l'audit fait par des étudiants il y a quelques semaines. Mais c'est surtout la saleté du magasin qui me choque le plus. Je crois que la clientèle "moyenne" de votre magasin se réduit comme peau de chagrin ! en tout cas je ne fréquenterai plus ce magasin, j'y ai fais mes dernières courses cette semaine !!!!!

complimentspour les travaux mais porquoi en chaque debut de rayon inscrire en hauteur les produits du rayon 10 fois le tour pour les trouver et tout est si haut une barre a 15 20 cmt du sol serait la bienveue petit femme ou h de 1m50 on fait comment bons de promo irrecuperables trop compliqueenvoyés directe a qui en fait la demande serait supperbe cordialement,peite retraite donc fidele clienteGB

Note : 1/5
Bonjour, je vais tés rarement dans ce magasin et je n'y mettrais plus les pieds. Trouver un poulet périmé d'une semaine en rayon sans que personne s'en est rendue compte avant est juste inadmissible. Ce n'est pas le première fois que je trouve dans ce magasin des produits périmés du jour ou de la veille, à la limite on peut comprendre, un oubli par manque de temps mais là ?????. On peut tuer quelqu'un comme ça.

Plus jamais je ne mettrais les pieds à leader price.

suivi des produits

, Le 09 mars 2015

Note : 3/5
aucun suivi de produits qui disparaissent du jour au lendemain et souvent remplacés par des articles de moins bonne qualité . ex ; cette annee la glace creme brulee de leader excellente à disparue...... etc

bateau,

Le 09 mars 2015

les produits à l'ouverture sont souvent encore en palettes et genent meme le passage...

bateau,

Le 09 mars 2015

chariots en tres mauvais etat.......

vos magasin

, Le 01 mars 2015

Note : 1/5
vos produit son des merdes infames

LEADER PRICE EN DECADENCE...

, Le 14 février 2015

Note : 2/5
Lamentable décadence... Mauvaise surprise aujourd'hui en allant faire nos achats hebdomadaires, chez Leader Price à Franconville (95)... Dans la semaine les étagères des bas rayons ont été remplacées par des palettes & les produits posés à même les palettes dans les cartons d'origine.
Résultat les allées sont réduites & les caddies ne peuvent plus se croiser...
Ou est l'interet de cette modification si ce n'est rendre, notre magasin répugnant & plutot austère...
le personnel pourtant accueillant, se dît à ce jour résigné à suivre les directives venant d'en haut...
Alors Mrs les dirigeants, de qui vous moquez vous, & ou est votre respect du client

esmeralda000,

Le 13 mars 2015

c'est ainsi dans tout les leader price pratiquement, les dirigeants n'embauchent pas, cravachent les employés pour qu'ils fassent le boulot de deux,pour le smic,
se moquent que les rayons soient vides, pas de frais d'employés et puis c'est tout....aucuns respects des clients et encore moins des employés....ils veulent modifier leurs magasins pour concurrencer ldl....ils sont loins de les égalés avec ou sans modificiations....les dirigeants ne sont intérèssés que par leur profits et se moquent bien du reste....je sors d'un an de cdd chez eux ....et je dis pas tout

horreur et décadence !!!

, Le 14 février 2015

Note : 1/5
visite au magasin de menton au careÏ, crasse, saleté, palettes qui restent au milieu des allées, marchandises non déballées des cartons (il faut déballer nous même), pas de personnel (2 caissières polyvalentes en tout) magasin à éviter et surtout à oublier...

esmeralda000,

Le 13 mars 2015

pas assez d'employés...voilà pourquoi

Magasin de Cavignac (33)

, Le 11 février 2015

Note : 1/5

Nous allons régulièrement dans le magasin cité en titre et à chaque fois, nous y avons des déconvenues. C'est assez souvent que les rayons sont vides et qu'il n'y a pas beaucoup de choix par rapport à un autre magasin Leader se situant à 10/15 km. A chaque fois, nous trouvons une excuse mais là, c'est "la goutte d'eau"et donc la dernière fois que nous irons faire nos courses au Leader de Cavignac.
Je ne suis pas sûre que mon commentaire soit bien utile mais dans le doute, je le poste quand même.