Avis clients
3.7/10 (128 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Leader price d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Leader price de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Leader price. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Leader price ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Leader price ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Leader price ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

arnaque organisée

, Le 25 août 2015

remisoldi,
LE 25 AOÛT 2015
je connais au moins 4 personne qui n ont eu aucun remboursement de la vague 1 2015
vague 2 remboursé ...la somme la plus petite!!!!
tout etait bien rempli dans les conditions demandées.....
difficile de perdre 4 courriers differents....
je pense que c est de l arnaque!!!
je demande boycott ou petition contre leader price!!!

Olivier_Bommelaer,

Le 25 août 2015

J'ai complété le collector vague 2. Tout fait pour 32/33€ . RIB fourni. découpe des codes barre......original ticket de caisse. et..... RIEN ! Envoyé le 07 juin 2015. Aucune réponse de leur part.

Riz Basmati

, Le 17 août 2015

Note : 1/5
J'ai acheté du ris basmati Leader Price et au moment d'utiliser les sachets, je me suis aperçu qu'a l’intérieur il y avait quelques petits papillons brun foncés enfermés dans les sachets (environ 4 ou 5 par sachets et de 1 cm de long environ).
Lot A0938 date limite 15/6/2017.
Direction la poubelle.
Ce serait bien d'avoir une explication.

Lamarmotte62,

Le 19 août 2015

N'attendez aucune repose de leur part. J'ai une réclamation en cours depuis mi mai et malgré mes relances, je reste sans réponse.
Bonne journée

non repose

, Le 17 août 2015

Note : 1/5
je remercie le service consommateur du leader price pour
ne pas repondre aux messages tel
et de ne pas repondre aux mails
c'est le consommateur qui vous fait vivre oublie on s'en fout

Note : 1/5
Nous avons été tres mal reçu le 13/08/2015 dans le LEADER PRICE à Toulouse, 281 route d'Espagne
altercation en caisse par manque de personnel

Note : 4/5
BONJOUR A TOUS

Pour tous ceux qui ne se sont pas fait encore rembourser AU JEU DES 100% REMBOURSER LEADER PRICE.

Aller sur le site WWW.MYQUEST-ON.FR envoyer par e mail votre réclamation ou sinon contacter les au
09 75 09 79 79.
Notre service est ouvert du lundi au jeudi de
09H00 à 12H00 et de 14H00 à 18h00
et le vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30

Il vous diront dans combien de temps vous serez rembourser, je vient juste de les contacter d'ici quel que jour je devrait être rembourser.
Persisté au téléphone. , si vous n'arriver pas a les avoir.
Je tien a remercier le directeur du magasin de leader Price du blanc Blanc-Mesnil, car c'est lui qui a fait le nécessaire pour qu'on puisse se faire rembourser.

Bonne journée a vous en espérant que vous serez rembourser très prochainement.

MIMIGOUD,

Le 14 août 2015

Je viens de recevoir les remboursements des 2 offres de mai 2015 :tout vient à temps à qui sait attendre .

Note : 1/5
si comme les milliers de clients vous avez été victime de cette arnaque, je vous appel à boycotter la chaine de magasin leader et monoprix.
Moi j'ai commencé et les 200€ de dépense par mois dans se magasin, je le dépense chez les autres enseignes.

Note : 1/5
J'ai participé aux 2 offres 100% remboursé de mai 2015 et n'ai reçu aucun remboursement à ce jour.Le service clients contacté m'affirme à chaque appel que le remboursement aura lieu très prochainement mais sans délai fixé.J'ai adressé mes 2 demandes en recommandé avec accusé de réception et ai fait la photocopie de tous les documents adressés.Si des personnes veulent saisir un service compétent pour nous défendre ,je suis preneur.

sylvie0851,

Le 12 août 2015

Moi, aussi, j'ai participer à la première vague, ainsi qu'a la deuxième... Mais, je n'ai pas garder les preuve. Dans ce cas, cela risque d' être difficile. J'ai aussi appelé et, de même, on m'a assurer que s'était parce qu'il avait eu beaucoup de demande, qu'ils avaient pris du retard dans les remboursement. Enfin, pour le moment c'est tout de même inquiétant.

MIMIGOUD,

Le 14 août 2015

Lisez mon message plus haut ,patientez un peu .

sylvie0851,

Le 20 août 2015

Toujours rien, cela devient pénible. Pourtant, j'ai réclamé plusieurs fois, sans réponse.

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement annoncé pour un délai de 6 semaines, pouvez-vous me dire où ça en est, merci

Arnaque

, Le 10 août 2015

Note : 1/5
J'ai fais moi aussi la vague 2 et quand je vois tous ces commentaires disant qu'il refuse le remboursement pour tels ou tels truc je me dis qu'en faite moi aussi je vais y avoir droit puisque j'ai une une photocopie du bulletin que les caissière m'ont donner en me disant que ça fonctionnait quand même !!! Actuellement toujours pas de remboursement !!!
Si on se sert les coudes nous pouvons arriver à quelque chose en nous regroupant ?
C'est n'importe quoi de se foutre de nous comme ça !!!!!

remisoldi,

Le 29 août 2015

ca y est!! enfin!!
remboursement apres vague2, vague1
je pense qu il en ait de meme pour vous?
ca n explique le retard?
peut etre notre incomprehension a t il accelerer les choses?
cordialement

Note : 2/5
Leader Price Montmorillon (86500 Vienne)
affichage prix absents ou non visibles sur de très nombreux articles
Des surgelés ayant en partie décongelés (formant dans leur emballage un bloc preuve d'un mauvais suivi de la chaine du froid)

ssrey,

Le 08 août 2015

Leader Price de Saint-Thibault-les-vignes ( 77400 Seine et Marne)
Rayon plein, même trop à mon goût au point qu'on ne peut plus circuler car des palettes de carton restent au milieu des rayons. Beaucoup de produits sans prix, je me retrouve face à des choix restreints. Cela dure depuis plusieurs mois, malgré ma réclamation auprès d'un responsable.Caissière pas souriante puis scanne vite et sans s'arrêter, je me retrouve surpassée par la marchandise. Une fois les courses réglées, d'un montant de 150 euros environs, elle continu à scanner les articles du client suivant alors que je reste débordée.

DANIELE1008,

Le 31 août 2015

Moi aussi j'ai envoyé mes 2 remboursements en bonne et due forme et toujours rien mes achats ont eu lieu au leader price de Castelnau le lez 34170.Si d'autres personnes sont dans mon cas sur ce magasin ,merci de se manifester apures du directeur qui m'a dit que j'étais la seule...

Tno,

Le 04 septembre 2015

A midi brandade de Morue parmentier de chez Leader Price et la je me retrouve avec quoi dans la bouche ...........un morceau de CAOUTCHOUC de plus de 5 cm de long !!! bien sur je n'arrive pas a joindre le service des consommateurs