Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Leader price
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

produit infecte

, Le 13 septembre 2016

Note : 1/5
Malgres plusieurs messages sur un produit qui nous a rendu malade j ai voulu prevenir par telephone service consommateur puis par mails 2 aucune reponse cela est tres tres grave je suis perplexe pour retourner dans ce magasin et mon entourage aussi d ailleurs

Hygiène Leader Price Nimes

, Le 20 août 2016

Note : 1/5
2 magasins Leader Price à Nimes, 2 produits différents envahis apr des bestioles.

Saussices sêches et biscuits.

C'est écoeurant.

Dernière fois que je vais chez un Leader Price.

Note : 1/5
Tenez vous à sacrifier votre image de marque ? Un responsable est il déjà allé dans ce magasin ? C'est une véritable honte !!! Le personnel s'en fout parle mal, une seule caisse ouverte alors qu'il y a beaucoup de monde, le vol est devant les yeux de tout le monde, les vigiles font passer leur copain devant tout le monde, c'est sale, mal rangé, les produits sont périmés, j'ai contacté la DGCCRF car quand je l'ai dit à la caissière elle m'a dit c'est normal, Je ne mettrai plus les pieds dans un leader price ni un franprix et je vais mettre ce commentaire sur les réseaux sociaux et les avis des grands sites. Les vigiles ou je ne sais pas qui ils sont sont tout le temps assis à rigoler, mal habillé mode voyou, dedans il n'y aucun respect, je ne pensais pas voir ça un jour dans une chaine de magasin connue.

Note : 1/5
Leader Price Rue de Clignancourt. En allant chercher mon chariot pour y mettre mes courses près des caisses, celui-ci avait disparu. Litige 40 euros. Le vigile m'avait pourtant bien demandé de le laisser à la caisse avant de faire mes achats. Je frappe au bureau du directeur. Il m'accueille froidement par un "qui vous a donné le code de la porte" ? J'explique donc mon litige, sur le seuil de sa porte, retenant une porte blindée lourde. Lui ne se lève pas de sa chaise et me répond agacé qu'il ne peut rien faire pour moi. Je demande donc l'adresse du siège social et son nom. Il refuse de me donner son nom. Je suis encore plus choqué par son accueil et son attitude que par ce vol. :( Je n'attends évidemment aucune compensation. Une employée m'a expliqué que ça n'était pas la première fois que des chariots étaient volés ici.

Honteux

, Le 07 août 2016

Note : 1/5
Magasin leader price Bouligny ,plus jamais , Sale,produits périmés parfois 5 jours en rayon charcuterie ,une fois café plus d'un an,deja vu des oeufs ou les plus récents au dessus et plus ancien en dessous ,légumes je me passerais de commentaire pourris,et parking poubelles qui degueulent depuis des mois ,sans parler accès caddie dégueulasse,excuser du therme mais y'a pas d'autre définition,parfois vous êtes en caisse et le personnel est en train de papoter et fumer leur cigarette chef comprise ,même si sympathiquent pour certaines ça n'est pas excusable ,très mécontente pour ma part et certainement pas la seule.Si Monsieur Coffe était tj en vie je m'adresserais directement à lui car ça ne reflète pas du tout son image

Note : 1/5
Le magasin Leader-Price de Ségoufielle dans le Gers (32600), à vue son ouverture vers mai 2005.
Magasin entièrement géré par un, voire deux responsables, ayant leurs bureau sur place.
Magasin propre, bien rangé et approvisionné. C’était un magasin reconnu dans le Gers.
Je dis c’était, parce-que depuis quelques mois, le gérant a été remercié, plusieurs salariés qui étaient présents depuis l’ouverture sont partis.
Le magasin est directement sous la supervision du groupe auquel il appartient, c'est-à-dire le Groupe Casino.
Et depuis, problèmes d’approvisionnement, magasin sale, salariés dépités.
Voilà comment ces grand groupes, réussissent à détruire, ce que d’autres ont mis tant de temps à construire.
Cette bande de technocrates, totalement éloignés de nos préoccupations, ne vivant que pour engranger un maximum de profits, détruisent nos commerces de proximités.
Ils sont même incapables de s’apercevoir qu’ils scient la branche où ils sont honorablement avachis.
Cette incapacité à gérer correctement les choses, fera, que ce magasin fermera ces portes.
Et sans compassion, vendront bien cher ce bâtiment à un concurrent.

Pika1963,

Le 08 septembre 2016

Bonjour, Je suis une ancienne caissière.
Le gérant n'a pas été remercié mais a vendu c'est différent. Très bonne chose car il était odieux devant la clientèle.
Depuis la vente, de nombreuses nouvelles personnes qui ne pensent qu'à discuter entre elles font que le magasin est sale et mal approvisionné.
De plus, à part commander alors qu'ils ne savent même pas travailler de nombreuses personnes sont parties.
Elles font tout également en ce moment pour que la meilleure caissière Michèle craque comme moi.
C'est écoeurant et inadmissible car non respect des salariés et clientèle.
Le magasin coule, coule.
Tous à virer sauf Michèle !!!

Degoutee

, Le 23 juillet 2016

Note : 1/5
Leader price express de biarritz rue d'Espagne tenu par un homme agressif,voleur et incompétent.
Sac oublié puis récupéré une heure plus tard avec des espèces en moins dans le porte monnaie.A insulte et agressé plusieurs personnes s'étant garer de an sur l'emplacement arret minute sous prétexte quecest réservé aux livraisons.yahourt périmés dans les rayons.
Un scandale au sein d'un quartier si sympathique

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Je m'appelle correia Ademar merci de m'envoyer un bon de réduction par mail d'urgence merci

question

, Le 19 juin 2016

Je m'appelle correia Ademar merci de m'envoyer un bon de réduction de toute urgence par mail merci

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

J'arrive pas à imprimer un bon de réduction sur mon espace client veuillez vous me l'envoyer par mail merci

, Le 19 juin 2016

Note : 5/5
Pourriez-vous s'il vous plaît me l'envoyer par mail de toute urgence merci

caissiers voleurs

, Le 25 mai 2016

Note : 1/5
Sérieux doute sur les caissiers de leader price en general , je me suis retrouvé 3 fois ce mois ci avec des produits manquants sur mes courses , une bouteille d'eau par la , 3 tomates par ci , ainsi qu'un café bas de gamme ! Bref que des petites sommes mais des produits payés et non retrouvés en arrivant chez soi ! subterfuge genial : la personne a beaucoup de courses et n'a pas le temps de tout verifier en rangeant ses courses ou meme de tout reverifier juste a coté de la caisse ! !
l'employé met de coté le produit qui a été payé et le remet en rayon comme non vendu et recupère la somme ensuite ! SUPERr ! il a juste volé le client et non pas son employeur qui ne le soupconnera pas car le produit est tjrs en rayon et peut ainsi se faire une mini cagnotte a coup de 50 centimes pour rallonger son salaire de misère ! je n'ai pas le choix et doit faire mes courses dans ce magasin vu mon budget mais n'ai plus aucune confiance en personne dans ce domaine quelle que soit l'enseigne , DEPRIMANT !! donc au risque de passer pour un connard tjrs verifier , regarder pendant le rangement ainsi qu'après avec le ticket de caisse quitte a tout redeballer devant un caissier(e) mal a l'aise ou pas , une meilleure solution : ne faire que des petites courses a coup de 5 a 10 produits verifiables plus facilement !! Bref ca reste ecoeurant mais qd on a pas le sous ni le choix ! ! ah MISERE !

Oups,

Le 27 mai 2016

Et sans compassion
On m'a volé mon sac avec ma carte bleue et un bon de reduction de 6€ dans le magasin de cadaujac et la responsable malgré mon desarroi a refusé que je règle mon caddie de plus de 50€ avec mon chéquier en déduisant le bon d'achat avec une froideur incontestable

bruno77,

Le 27 mai 2016

Ouais sympa Leader Price ! ! j'eviterai celui de cadaujac egalement alors , je v a celui de bordeaux fondaudege et c'est pas top non plus , obligé de quemander son ticket ! ! comme si l'honneteté etait ecrite sur leur front ! ! ah misère il vaut mieux etre riche finalement ^^! a plus