Avis clients
3.7/10 (119 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Leader price d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Leader price de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Leader price. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Leader price ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Leader price ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Leader price ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

LEADER PRICE JUVISY

, Le 01 août 2015

Note : 1/5
pour vous informer que la responsable vente des bouteilles alcool a des mineur ainsi que autres caissières...et les vigile vole dans la boutique.et les prix affiches son pas les même en caisses.merci de faire quelque chose pour le personnelle

Note : 1/5
bonjour je vous envoie se message pour vous dire que je me suis déplacé dans un leader price express a saint-Etienne le soleil et il n’étais pas ouvert alors qu'il devait être ouvert et cela n'est pas la première fois !!! De plus les prix affiché en magasin ne sont pas les même qu'à la caisse donc si vous pouviez faire quelque choses. Merci

100% remboursé

question

, Le 22 juillet 2015

Je voudrais savoir quand aura lieu le remboursement de 100% remboursé ? Je ne me rapele plus ca devais etre en avril il me semble il y avait des bouteilles de champagne du fois gras a tartiner des boisons energetique yahourts produits lave vaisselle ..... Jen avai eu pour 95 € a peut pres et la je me demande si je vais vraiment etre remboursé ??? Cest qan meme 95 € si je ne suis pas remboursé je nirais plus faire mes courses a leader price je commence a etre déçu ?????? Quelqun peut me répondre ?

LORIOT,

Le 28 juillet 2015

Comme pour moi,je pense que c'est une arnaque de leader price. Par deux fois, je leur ai envoyé la facture comme c'était mentionné sur leur dépliant,mais il me relance une troisième fois. J'ai écrit à LEADER PRICE Vitry sur seine, aucune nouvelle, ce jour, je viens de leur envoyer un MAIL.
Loriot B

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Marre de nourrir la poubelle

, Le 21 juillet 2015

Note : 1/5
Cela fait plusieurs fois que nous faisons les courses aux Leader Price de notre régions
(Benesse Maremne, Anglet). Nous avons été obligé de jeter à la poubelle la plus part de nos achats viande, poisson, légumes. A force t'en a marre!!!!

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

La honte du hard discount

, Le 19 juillet 2015

Note : 1/5
aujourd'hui , ce que j'ai vu de mes propres yeux, dépassent tout de réalité.
J'ai effectué des courses dans ce magasin qui pourrait ce dénommer bouiboui.
Légumes et fruits d'une dégradation repoussante, au prix d'une chaîne alimentaire qui eux, serve des produits de qualité.
Falsification des étiquettes garantissant la fraîcheur.
J'ai même aperçu de la viande en putréfaction, vendu quand-même avec une ristourne, et j'en passe et des meilleurs.
De toute évidence, je vais avertir sur le champ services sanitaires et services drs consommateurs.
Une telle enseigne ne devrait même pas exister.

RACLOT,

Le 19 juillet 2015

[email protected]

De la merde

, Le 10 juillet 2015

Note : 1/5
Je travaille chez vous et je regrette mais je suis coincé car si je démissionne je l'ai dans le cul tout bau produit sont de la merde je conseille à tout le monde de ne pas f ire ces courses la bas ils sont périmés vaux produit et changer les étiquettes vous devriez avoir honte et les responsables sont con a un point qu'ils parle tous les uns sur les autres j'en est assez de ce boulo de merde

Note : 2/5
bonjour,
J'achète régulièrement les produits Leader Price, je voudrais signaler le manque de saveur, l'absence de raisins et un minimun de rhum.
Ayant essayé la Carte de Noire, la marque Lidl qui elle est excellente ; idem pour le Paté en croute avec une pâte épaisse et le reste sans intérêt. Je voudrais vous en informer car je souhaiterais que les produits restent au top pour me permettre d'en profiter et surtout de les acherter. Je vous remercie de prendre mes remarques en considération.

Mozzarela

, Le 14 juin 2015

Note : 1/5
J'ai acheté 3 sachets de mozzarela au nouveau leader price de thuir (66) la date de péremption était au 21 juin et on es le 14 juin sur 3 acheter a la même date deux était périmée.

Note : 1/5
Je vous signale le magasin Leader Price " les Chartreux " à TROYES .
Hygiène déplorable sol repoussants présentant de la crasse accumulée depuis des lustres;
Frigos des produits ultra-frais les rebords des linéaires servent de marchepied , ils sont noir de crasse et la cerise sur le pompon du gâteau l'intérieur de ces mêmes linéaires sont sales et recouverts de MOISISSURES.

comportement

, Le 21 mai 2015

Note : 1/5
Cliente de leader price rue pelleport 75020 paris depuis 17 ans,je fais mes courses dans ce magasin 2 fois par semaines,seulement je constate des erreurs fréquentes sur mon ticket de caisse ,la dernière fois j'achète une bouteille d'huile d'olive ,elle est compté double, quand j'ai demandé le remboursement ,on me dirige vers la responsable,une nouvelle, qui est en train de compter les pièces de sa caisse ,j'attends ,j'attends mais ne fait pas attention,je finis par demander ce remboursement ,elle crie en me tutoient "tu ne peux pas patienter" il faut que j'attende jusqu'à ce que madame finisse sinon je suis punie ,j'insiste ,je retourne voir la caissière qui finit par me rembourser ,aucun mot d'excuse mais en partant je l'entends dire "elle est folle celle là" un comportement de choc ,j'ai décidé de ne plus faire mes courses dans ce magasin,Quelle dégradation!