Custplace

Publiez votre message sur Leader price en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

remboursement a 100/100 promis lors de l'opération "anniversaire"

Ou en est le remboursement annoncé sous six semaines ?
Est-ce une énorme arnaque ???

oui, grosse arnaque ,ils me disent que le ticket de caisse est illisible, j'habite à 800 mètres de leader price ou je vais mes courses très souvent . c'était la première fois que je faisais une demande sur les produits remboursées . mais à partir de maintenant j'irai faire mes courses un tout petit peu plus loin car je deteste me faire arnaquer!
Mmela directrice leader price
66000 PERPIGNAN St Charles

Mise en demeure de réponses sous cinq jours
Madame,

Je constate ce jour votre silence à mes demandes vous avez été plus rapide la dernière fois, il est évident qu’un coup de téléphone est surement plus discret et vous pourrez toujours prétendre n avoir jamais téléphoné.
Ou en est mon dossier soit disant envoyer aux responsables ? Je ne sais pas ou vous avez trouve un dossier me concernant ?Avez vous fait également envoyer les dossiers des autres plaignant qui sont déjà venu se plaindre en attendant les prochains, mais je pense que vous prenez les consommateurs pour des benêts et que l essentiel c est de remplir vos caisses, le reste et vos clients n ont pas d importance
Bref beaucoup de Bla Bla de votre part il me semble.
Donc je réitère ma demande du 01/09/16 courrier auquel vous n avez pas encore répondu.
Ce délai vous à juste permis de faire encore une fois tranquillement une nouvelle campagne des 100 % rembourses,, ce n’est pas grave il y en auras d autres.
Il serais normal, vu que vous êtes organisateurs en tant que gérante leader Price de cette belle opérations 100% remboursée que vous me fournissiez des explications claires et précises
Je vous remercie pour m avoir autorise a publier mes commentaires, vos réponses sur votre magasin Leader Price et ses dirigeant sois vous-même et autres
Donc ce jour j aimerais savoir :
Votre règlement stipule qu’il faut coller ou recopier les codes barres suivant les modalités or coller OU recopier me laisse le choix même s il existe des modalités sur votre collector, il aurais fallu mettre coller ET copier suivant les modalités, pour que cela soit une obligation en fait tout est fait pour tromper les consommateurs, tout cela est une simple tromperie de votre part ou l on pourrait assimile cela à une publicité mensongère ou escroquerie par ruse, Je me pose la question ??
Tout est fait pour tromper les consommateurs ceci en catimini.
Sachez que la conjonction OU sert à indiquer une alternative entre deux possibilités ; en ce sens, le terme introduit souvent une notion de choix et ce dernier m’appartient
Sachez également qu’ un courrier Leader Price me précise qu’il faut copier ou recoller cela sans autres précisions ???

Votre règlement précise encore qu’il faut découper et coller sur le collecteur (disponible en magasin, sur internet ou dans le prospectus), les codes-barres originaux des produits achetés, ou recopier-les si la découpe est impossible
Pour ma part la découpe est impossible, donc je ne peux que recopier ces codes barre comme vous le précise dans le règlement ce puisque que vous précisez « recopier-les si la découpe est impossible » ce qui à été fait pour ma part et de cela Votre règlement est discriminatoire envers certaines catégorie notamment les handicapes, puisque ces certains personnes de cette catégorie ne peuvent pas faire de découpages! Pour ma part c’est impossible quelque’ en soit la raison donc je ne peux que recopie
Expliquez-moi également pourquoi il existe différends règlement pour cette promo ?
Etes vous en accord avec ces différends règlements qui sont publies au nom de la société Leader price donc également pour vous et qui sont très malléables, Sinon auquel cas contraire
J aimerais savoir qui à accrédite les modalités de cette promo, un huissier ? lequel ?
J’aimerais que vous m expliquiez cette discrimination faites aux personnes ayant des difficultés ?
Le nom d un responsable Leader price national et Highco date
OU en est mon dossier soit disant envoyer aux responsables ? J aimerais avoir une copie de ce dossier
IL ne seras pas utile de me faire savoir que cette demande à été transmise au servi conso leader Price ou société Highco je suis déjà en contact avec ces derniers, Ce courrier s’ adresse à vous-même directrice leader Price st Charles perpignan la ou j ai découvert cette promo que vous avez su mettre en avant dans vos rayons et avoir surtout sur encaisser ses dividendes
à Mr XXXX responsables société highcodata ou responsables fantômes

Encore une fois, COLLER OU RECOPIER me laisse le choix même s il existe des modalités sur votre collector, en fait tout est fait pour tromper les consommateurs auxquels cas contraire il vous aurais fallu écrire COLLER et RECOPIER suivant les modalités , tout cela est une simple tromperie de votre part ou l on pourrais assimile cela à une publicité mensongère ou escroquerie par ruse , Je me pose la question ??

Puisque qu' il n y a pas huissier pour valider votre règlement , j aimerais savoir qui à accrédite ces modalités , est ce un responsable highco ou encore XXXXX ? Donc j aurais besoin de l identité du responsable de ce fameux règlement afin de compléter mon dossier

Vous êtes encore très fort en me spécifiant que: je vous cite :

Il n’est pas spécifié « coller OU recopiez si la découpe est impossible

Alors qu' en autre je retrouve cette modalité sur 2 sites qui vous font une publicité pour vos opérations, je pense que c est avec votre accord que ces sites stipulent que

Codes barres originaux (ou recopiés sur le collecteur quand cela n'est pas possible).

Découper et coller sur le collecteur (disponible en magasin, sur internet ou dans le prospectus), les codes-barres originaux des produits achetés, ou recopier-les si la découpe est impossible (suivre les instructions sur chaque coupon offre

En plus vous autorisez ou vous êtes en accord avec cette publicité mensongère , expliquez moi ?

Sinon auquel cas contraire, quel est votre position face à cela ?

De ce fait, également votre règlement est discriminatoire envers certaines catégorie de personnes, puisque ne pouvant faire de beaux découpages !!!

Je demande le remboursement de ces produit

le nom d un responsable high co

le nom du responsable de votre fameux règlement

Une réponse claire à mes questions ci dessus

en attente
Vague 2 remboursée, j'attends la vague 1 ......

Une déchéance programmée.

Le magasin Leader-Price de Ségoufielle dans le Gers (32600), à vue son ouverture vers mai 2005.
Magasin entièrement géré par un, voire deux responsables, ayant leurs bureau sur place.
Magasin propre, bien rangé et approvisionné. C’était un magasin reconnu dans le Gers.
Je dis c’était, parce-que depuis quelques mois, le gérant a été remercié, plusieurs salariés qui étaient présents depuis l’ouverture sont partis.
Le magasin est directement sous la supervision du groupe auquel il appartient, c'est-à-dire le Groupe Casino.
Et depuis, problèmes d’approvisionnement, magasin sale, salariés dépités.
Voilà comment ces grand groupes, réussissent à détruire, ce que d’autres ont mis tant de temps à construire.
Cette bande de technocrates, totalement éloignés de nos préoccupations, ne vivant que pour engranger un maximum de profits, détruisent nos commerces de proximités.
Ils sont même incapables de s’apercevoir qu’ils scient la branche où ils sont honorablement avachis.
Cette incapacité à gérer correctement les choses, fera, que ce magasin fermera ces portes.
Et sans compassion, vendront bien cher ce bâtiment à un concurrent.

Mme la directrice
Leader price
66000 PERPIGNAN St Charles

Mise en demeure de réponses sous cinq jours à partir de la date de réception de ce courrier

J attend de votre part une réponse .
Bonjour, Je suis une ancienne caissière.
Le gérant n'a pas été remercié mais a vendu c'est différent. Très bonne chose car il était odieux devant la clientèle.
Depuis la vente, de nombreuses nouvelles personnes qui ne pensent qu'à discuter entre elles font que le magasin est sale et mal approvisionné.
De plus, à part commander alors qu'ils ne savent même pas travailler de nombreuses personnes sont parties.
Elles font tout également en ce moment pour que la meilleure caissière Michèle craque comme moi.
C'est écoeurant et inadmissible car non respect des salariés et clientèle.
Le magasin coule, coule.
Tous à virer sauf Michèle !!!

Arnaque !

Madame, Monsieur de chez Highco Data,

Face à une indifférence totale de votre part au sujet de deux remboursements en souffrance, je me permets de vous adresser ce dernier mail.

Ce message est envoyé en copie à la société Leader Price afin qu'elle puisse se rendre compte au combien votre sérieux peux être néfaste à leur image de marque.

Fidèles clients chez Leader Price depuis de nombreuses années, mon ex femme et moi même fréquentons l'enseigne chaque semaine et notre panier moyen à chacun est d'environ 50 €, soit une dépense totale annuelle d'environ 5200 €, ce qui ne me semble pas négligeable.

Nous avons participé à plusieurs reprises aux opérations 100 % remboursés et étions très satisfaits jusqu'à présent.

Malheureusement, le 21 mai 2016, chacun de notre coté, mon ex femme et moi même avons participé, complété et renvoyé en lettre suivi les documents nécessaires à l'OPERATION 100 % REMBOURSES VAGUE 1 OPERATION LEADER PRICE 8102.

Les remboursement respectifs de 79.30 € pour moi et 78.60 € pour mon ex femme devaient avoir lieu vers fin juillet 2016 ..........

Ne voyant toujours rien arriver sur nos comptes bancaires, je contacte par téléphone Highco Data le 2 septembre 2016 qui me confirme la validation des deux dossiers et m'annonce le virement dans les prochains jours !

Nous voilà alors le 30/09/2016, et toujours aucun virement !? Je rappelle Highco Data qui reconfirme la conformité des deux dossier et qui nous invite encore à patienter pour les remboursements !!!

Nous sommes le 16 octobre 2016, soit 5 mois après la dite opération et 3 mois après la date initiale de remboursement ET TOUJOURS RIEN NI POUR MON EX FEMME ET NI POUR MOI.

Attitude déplorable de votre part, gros manque de sérieux reflétant un semblant d'arnaque à grande échelle certainement avec la complicité de Leader Price ?

Depuis, j'ai arrêté de faire mes courses das cette enseigne et fréquentons désormais Lidl, nous n'avons même pas osé participé aux deux offres de remboursements d'octobre de peur de se faire encore avoir !

C'est fort dommage pour tout le monde mais je reste persuadé de votre bonne compréhension et espère un retour favorable à cet ultime mail car sans les deux remboursements sous quinzaine, je transmettrai ces deux litiges à la DGCRF du Gard et à mon assurance en protection juridique.

En vous remerciant,

Bonsoir,
Je pense toutefois que ce message n'est pas resté indifférent aux yeux des personnes concernées.
En effet alors que je m’apprêtais à laisser l'affaire dans les mains de la DGCRF et de mon assurance en protection juridique .............
BINGO, 5 jours après ce mail, les deux virements ( mon ex femme et moi même ont eu lieu ) et le même jour !
Je ne crois pas trop au hasard............ mais une chose est ure, battez vous ! Car de nos jours si on peut vous n ...... la g.....e, croyez moi ils le font !
Bon courage à tous.
Hub1972
Mme Nathalie WOZNIAK
66000 PERPIGNAN St Charles

Bonjour, Suite à notre conversation telephonique, je reprend ce jour contact par ce courriel, je pense pas utile de vous telephoner car je ne pense pas avoir de belles nouvelles malgré que vous aviez soit disant envoyer mon dossier aux responsable de cette promo, à vous apprendre que je n ai aucun dossier chez vous me concernant…
Ce délai vous à juste permis de faire encore une fois tranquillement une nouvelle campagne des 100 % rembourses ,mal rembourse à l avenir sans doute comme nous l’ avons été avec les personnes que je m etais permis de vous envoyer, Vous avez fait grace à cette promo avoir un plus financier Ephémère car vous avez perdu plus de nouveaux clients que d’en avoir. !
J en reste la preuve et mes amis également ..
Pour ma part je prendrais tout mon temps pour faire valoir mes droits de contestation notamment avec Leader price St charles et la socite HIGHCO data ceci au travers des diverses forum concernees par cette minable promo et aupres de la DGCCRF.
Je vous demanderais egalement une réponse écrite rapide à mon courriel du 01/09/16
Bien à vous
Mme Nathalie WOZNIAK
66000 PERPIGNAN St Charles

J en reste la preuve et mes amis également ..
Bien à vous
voila un courrier avec l accord tacite de l intéressée

Mme la directrice
Leader price

Lardons

Comment se fait il que sur une barquette de 200 gr de lardons il y a 100 gr de lard immangeable
Photos que l appuis

arnaque organisée

remisoldi,
LE 25 AOÛT 2015
je connais au moins 4 personne qui n ont eu aucun remboursement de la vague 1 2015
vague 2 remboursé ...la somme la plus petite!!!!
tout etait bien rempli dans les conditions demandées.....
difficile de perdre 4 courriers differents....
je pense que c est de l arnaque!!!
je demande boycott ou petition contre leader price!!!

Mme xxxxxx

J attend de votre part une réponse .
Voici le numéro du siege social

01.45.93.70.00
Moi aussi je n ai pas obtenu les remboursements des opérations précédentes et celle de mai et juin 2015
J ai saisi la répression des fraudes et je vais écrire aussi aux impôts et a l urssaf comme conseillé ci dessus
Dommage que Julien Courbet ne fasse plys son émission
Pour moi LEADERprice et highcodata c est la même chose que Bande organisée pour escroquer
Publicité mensongère a signaler sur Facebook. ...
toute la France doit être au courant
Je vais saisir ma protection juridique
Bonjour, j'ai participé à l'offre 100 % remboursé Leader price en mai 2015 les deux semaines soit 53 euros et 31 euros la deuxième semaine et je n'ai eu aucun remboursement et aucun courrier. J'ai envoyé un sms au siège social et là encore aucune réponse donc je dis arnaque et je n'aime pas me faire avoir. Je participe à toutes ces opérations et j'avoue c'est la première fois que cela m'arrive. Je ne suis pas au RSA mais cela n'empêche pas d'avoir le droit de recevoir ce qui m'est dû donc cette semaine je ne l'ai pas fait et je vais envoyé une lettre recommandée avec accusé réception pour savoir où est mon argent.

100%remboursé vague1 mai2016

bonjour, je n'ai toujours pas été remboursé de la vague1 du mois de mai malgré qu'on mev dit que c'est en cours. merci de me répondre.

Directrice leader price

LEADER PRICE 100% REMBOURSE

JE SUIS MOI MEME EN LITIGE AVEC HIGHT CO DATA ET LEADER PRICE
A SAVOIR : MON FILS N'A PAS ETE REMBOURSE DE LA VAGUE 1 ET 2 DE MAI ET JUIN D'UN MONTANT DE 77.86 EUROS ET D'UNE TIERS PERSONNE DONT JE FAIS SES REMBOURSEMENTS DE 20.55 EUROS (VAGUE 2) SOIT DISANT POUR PREUVES INVALIDES ALORS QUE J'AI RETRANSCRIS LES MEMES CODES BARRES ET COLLE LES MEMES PREUVES QUE SUR MES COLLECTEURS ET POUR LESQUELS J'AI ETE PAYE.

EN PLUS CERISE SUR LE GATEAU HIGHT CO DATA AFFIRME NE PAS AVOIR RECU NOS PARTICIPATIONS POUR LA VAGUE 1 D'OCTOBRE .

TOUT CELA REPRESENTE UNE SOMME AVOISINANT LES 160 EUROS. J'ESTIME QUE C'EST DE LA PURE ARNAQUE COMME JE L'AI DEJA SIGNALE SUR LE FORUM

LE 22 DECEMBRE 2015 J'AI TRANSMIS CE DOSSIER A LA DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS DU PAS DE CALAIS MAIS COMME LE SIEGE SOCIAL DE LEADER PRICE EST A PARIS LA PERSONNE LA DONC TRANSMIS A CELLE DE PARIS
J'ATTENDS UNE REPONSE

MAIL QUE J'AI TRANSMIS AUX SERVICES CONSOMMATEURS DE LEADER PRICE ET A PARTIR DE LA ILS M'ONT DEMANDE DE LEUR TRANSMETTRE TOUTES NOS PARTICIPATIONS ET LE COUPERET VIENT DE TOMBER :
"Madame,

Nous faisons suite à votre réclamation concernant le non remboursement en totalité de l’opération 100% remboursé.
Notre opération a énormément marché, ce qui a provoqué un engorgement des services commerciaux et un retard du traitement des courriers consommateurs.
Nous vous informons que les traitements des dossiers concernant les opérations 6761 et 6638 (mai – juin 2015) sont clôturés.
Nous espérons que cet incident ne remettra pas en cause la confiance que vous témoignez pour notre enseigne.

DONC SI J'AI BIEN COMPRIS PAS D'ESPOIR DE REMBOURSEMENTS

LES CONSOMMATEURS N'ONT PAS A SUBIR LEUR SUCCES ET J'ASSIMILE CELA A DE LA VENTE FORCEE

J'AI ENVOYE LE 7 JANVIER 2016 CETTE REPONSE A LA [email protected] QUE J'AVAIS DEJA CONTACTE FIN DECEMBRE (DIRECTION DEPARTEMANTALE DE LA PROTECTION DE PARIS)
ET J'ESPERE QU'ILS PRENDRONT EN CONSIDERATION MA DEMANDE. CE MATIN J'EN AI FAIS PART EGALEMENT AU RESEAU ANTI-ARNAQUES : [email protected]
MAIS IL FAUDRAIT QUE TOUTES LES PERSONNES DANS LE MEME CAS FASSE DE MEME AFIN QUE NOS RECLAMATIONS SOIENT PRISES EN CONSIDERATION

PLUS NOUS SERONS NOMBREUSES ET PLUS DE CHANCE NOUS ABOUTIRONS A CE QUE LES CHOSES BOUGENT

Mr Olivier Hublau
DIRECTEUR GÉNÉRAL HIGHCO DATA FRANCE
110, avenue Galilee BP 70392 13799 Aix en Provence cedex 3

Monsieur,

Suite à la promo des produits 100 % remboursée leader price Vague 1 et 2 courant mai et juin 2016, magasin leader Price , 135, avenue de Bruxelles 66000 PERPIGNAN St Charles, Directrice Mme Nathalie WOZNIAK qui à ce jour n a souhaiter me fournir aucune écrites à mes réclamations et d ailleurs vos services conso et autres responsables ne semblent pas recevoir ces mails en AR mais surtout ne souhaite pas répondre.
je vous ai fait savoir mon étonnement par mailing en AR de n avoir pas été remboursée de ces produits à ce jour.
Je vous ai donc fait une réclamation ou vous faites savoir que je n avais pas respecte votre règlement ou celui de Leader price a savoir qu’il fallait d après vous coller ou recopier suivant les modalités.
Encore une fois, coller OU recopier me laisse le choix même s il existe des modalités sur votre collector, il aurais fallu mettre coller ET copier suivant les modalités, pour que cela soit une obligation en fait tout est fait pour tromper les consommateurs, tout cela est une simple tromperie de votre part ou l on pourrait assimile cela à une publicité mensongère ou escroquerie par ruse, Je me pose la question ??
Tout est fait pour tromper les consommateurs
Je remarque que sur votre règlement du nouveau 100 % remboursée vous mettez la conjonction ET quel progrès mais votre règlement est très malléable suivant les sites qui en font la promo…
Sachez que la conjonction OU sert à indiquer une alternative entre deux possibilités ; en ce sens, le terme introduit souvent une notion de choix.
De ce fait je demande le remboursement de ces produits
Ce règlement précise encore qu il faut découper et coller sur le collecteur (disponible en magasin, sur internet ou dans le prospectus), les codes-barres originaux des produits achetés, ou recopier-les si la découpe est impossible
Pour ma part la découpe est impossible, donc je ne peux que recopier ces codes barre comme vous le précisez dans le ce puisque que vous précisez « recopier-les si la découpe est impossible ».Ce que j’ai fait donc je demande le remboursement de ces produits.
Pour cette condition, fais-je demande le remboursement de ces produits,
Suite à cette remarque, je constate que vous êtes très fort en me faisant savoir que vous n’aviez jamais spécifié « coller OU recopiez si la découpe est impossible, le culot ne vous dérange pas et si j étais malpoli, je pourrais vous traiter de menteur puisque je retrouve cette condition sur déjà 2 sites qui vous font une publicité pour vos opérations, je pense que c est avec votre accord que ces sites stipulent que

Condition que je retrouve encore sur les 100 % remboursée octobre 2016
Etes vous en accord avec ces règlements qui sont publier au nom de la société Leader price et qui sont très malléables, Sinon auquel cas contraire, quel est votre position face à cela ?
Je pense que vous êtes au courant et en accord des encarts vantant cette opération leader price 100 % remboursée ?
Je vous fais rappel en sus de mes précédentes demandes :
Les coordonnes d un responsable HIGH CO data question plusieurs fois demandes mais a priori il n y à personne.
j aimerais savoir qui à accrédite les modalités de cette promo, est ce un responsable highco ou encore XXXXX ? car apparemment cela est top secret, j aurais besoin de l identité du responsable de ce fameux règlement encore une fois personne
En attente

PS le silence de vos collaborateurs et leurs manques de reponses est magnifiquement ................lamentables
écrivez au responsable
écrivez aux responsable !!

promotions?

bonjour
catalogue sortis le 5 octobre et déjà plus de promo!!!!!!!!!! foutage de gueule!!!!!!!
c'est vraiment un magasin de cas soc!!!!!!!!!!!!!!!!!
dernière fois de j'y mets les pieds!!!!!!!!!!!

100% remboursé

A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé des 100% remboursé alors que ça devait etre sous 6 semaines cela fait plus de 2 mois.

comment procéder pour en savoir plus ?
merci

écrivez aux responsable

mécontentement accueil et passage en caisse

Nous avons été tres mal reçu le 13/08/2015 dans le LEADER PRICE à Toulouse, 281 route d'Espagne
altercation en caisse par manque de personnel

Je pense Mr très bien me souvenir de vous car moi aussi j'étais la bas ce soir là il y eu un gros orage sur la région toulousaine ce qui a entraîner une coupure d'électricité dans le magasin comme ça peut arriver n'importe où et je pense Mr au vu de votre comportement que le personnel est malgrès tous rester très calme parceque jeter le contenu de votre chariot par terre c'est digne d'un grand c*****
Afficher 10 autres conversations