A propos de cette page Leader price d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Leader price les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Leader price. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Leader price ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Leader price ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Leader price ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(79 votants ) 3/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Réaction déplorable de la caissière

, Le 15 octobre 2014

Bonjour, je voulais vous avertir de mon insatisfaction dans le magasin de Lezennes d'hier à 12h13 une queue aux caisses une seule caissière comme souvent le midi et des réflexions désobligeantes de la caissière lorsqu'on lui pose la question peut on avoir autre caisse ouverte . Elle nous répond qu'elle ne peut pas , quelle ne va pas faire venir une personne pour une heure et qu'elle sait ennuyer durant trois heures. Les personnes en rayon devraient être formées aux caisses dans le magasin il y en avait quatre , de plus la caissière qui sait ennuyée pendant trois heures elle n'avait qu'à remplir les rayons qui en avaient bien besoin cela se fait dans d'autres enseignes .

produit sauce poivron aubergine numéro emballage 84080i

, Le 19 juin 2014

Bonjour voilà je suis super déçu de la nouvelle sauce qui est en vente dans votre magasin, la sauce poivron aubergine déjà quand J ai vu la couleur du nouveau produit il fait extrêmement peur la couleur est d un orange fluo mais je me suis pas arrêter à sa, J ai acheter le produit quand même pour l essayer avant de juger et J avoue que la nouvelle sauce poivron aubergine et vraiment horrible voilà je voulais faire cette remarque car je suis vraiment déçu d avoir perdu l ancienne sauce qui était extrêmement bonne et je la trouver que à leader price donc pouvez vous remettre l ancienne voici le code barre 3 263850 665417 numéro produit 614

Responsable Leader price? Devenez propriétaire de cette page.

je désire savoir si nous pouvons consommer du pain mie dont la dâte limite est du 3/06/2014 et nous sommes le 6/06/2014

, Le 06 juin 2014

pouvons nous consommer du pain de mie dont la date est dépassée et combien de temps après merci

bâtonnets goût crabe

avis

, Le 09 octobre 2013

Si vous voulez manger de la pâte à modeler avec une vague saveur de hareng à la vieille serpillière achetez les surimis de la marque leader price !!!

mécontente !

, Le 01 octobre 2013

Bonjour ! Si vous voulez gagner des clients, il vous faut remettre les bons de réductions, dans les boites aux lettres !!

Responsable Leader price? Devenez propriétaire de cette page.

comment telecharger un bon de réduction

, Le 27 mai 2013

comment peut on télécharger des bons de réduction pour leader price merci sinon je suis tres contente des produits de leader cela fait bientot 10 ans que je fais mes courses chez leader et je trouve les pris tres correct

Responsable Leader price? Devenez propriétaire de cette page.

mot de passe communiqué par Leader price non reconnu.

, Le 15 octobre 2012

Le mot de passe communiqué par LEADER PRICE pour donner accés aux bons de réductions est non reconnu.

ROCH , Le 18 janvier 2013

Depuis un certain temps je ne peux plus recevoir de bons de réductions , vous serait il possible de me le faire parvenir.
[email protected]

risque bactériologique

, Le 27 juin 2011

bonjour, quels sont les risques bactériologiques d'une enseigne de hard discount avec les récents épisodes sanitaires ? merci

Destruel , Le 01 octobre 2013

Bonjour, comme beaucoup de personne, le mot de passe, ne va jamais, je suis très contente de vos produits, mais si je n'arrive pas à avoir le bon de réduction, je ne serai pas contente du tout. Soit vous nous expliquer, soit vous nous l'envoyer dans nos boites aux lettres, comme avant !! merci !