Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Leader price
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

Note : 1/5
Le magasin Leader-Price de Ségoufielle dans le Gers (32600), à vue son ouverture vers mai 2005.
Magasin entièrement géré par un, voire deux responsables, ayant leurs bureau sur place.
Magasin propre, bien rangé et approvisionné. C’était un magasin reconnu dans le Gers.
Je dis c’était, parce-que depuis quelques mois, le gérant a été remercié, plusieurs salariés qui étaient présents depuis l’ouverture sont partis.
Le magasin est directement sous la supervision du groupe auquel il appartient, c'est-à-dire le Groupe Casino.
Et depuis, problèmes d’approvisionnement, magasin sale, salariés dépités.
Voilà comment ces grand groupes, réussissent à détruire, ce que d’autres ont mis tant de temps à construire.
Cette bande de technocrates, totalement éloignés de nos préoccupations, ne vivant que pour engranger un maximum de profits, détruisent nos commerces de proximités.
Ils sont même incapables de s’apercevoir qu’ils scient la branche où ils sont honorablement avachis.
Cette incapacité à gérer correctement les choses, fera, que ce magasin fermera ces portes.
Et sans compassion, vendront bien cher ce bâtiment à un concurrent.

Degoutee

, Le 23 juillet 2016

Note : 1/5
Leader price express de biarritz rue d'Espagne tenu par un homme agressif,voleur et incompétent.
Sac oublié puis récupéré une heure plus tard avec des espèces en moins dans le porte monnaie.A insulte et agressé plusieurs personnes s'étant garer de an sur l'emplacement arret minute sous prétexte quecest réservé aux livraisons.yahourt périmés dans les rayons.
Un scandale au sein d'un quartier si sympathique

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Je m'appelle correia Ademar merci de m'envoyer un bon de réduction par mail d'urgence merci

, Le 19 juin 2016

Je m'appelle correia Ademar merci de m'envoyer un bon de réduction de toute urgence par mail merci

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

J'arrive pas à imprimer un bon de réduction sur mon espace client veuillez vous me l'envoyer par mail merci

, Le 19 juin 2016

Note : 5/5
Pourriez-vous s'il vous plaît me l'envoyer par mail de toute urgence merci

caissiers voleurs

, Le 25 mai 2016

Note : 1/5
Sérieux doute sur les caissiers de leader price en general , je me suis retrouvé 3 fois ce mois ci avec des produits manquants sur mes courses , une bouteille d'eau par la , 3 tomates par ci , ainsi qu'un café bas de gamme ! Bref que des petites sommes mais des produits payés et non retrouvés en arrivant chez soi ! subterfuge genial : la personne a beaucoup de courses et n'a pas le temps de tout verifier en rangeant ses courses ou meme de tout reverifier juste a coté de la caisse ! !
l'employé met de coté le produit qui a été payé et le remet en rayon comme non vendu et recupère la somme ensuite ! SUPERr ! il a juste volé le client et non pas son employeur qui ne le soupconnera pas car le produit est tjrs en rayon et peut ainsi se faire une mini cagnotte a coup de 50 centimes pour rallonger son salaire de misère ! je n'ai pas le choix et doit faire mes courses dans ce magasin vu mon budget mais n'ai plus aucune confiance en personne dans ce domaine quelle que soit l'enseigne , DEPRIMANT !! donc au risque de passer pour un connard tjrs verifier , regarder pendant le rangement ainsi qu'après avec le ticket de caisse quitte a tout redeballer devant un caissier(e) mal a l'aise ou pas , une meilleure solution : ne faire que des petites courses a coup de 5 a 10 produits verifiables plus facilement !! Bref ca reste ecoeurant mais qd on a pas le sous ni le choix ! ! ah MISERE !

Oups,

Le 27 mai 2016

Et sans compassion
On m'a volé mon sac avec ma carte bleue et un bon de reduction de 6€ dans le magasin de cadaujac et la responsable malgré mon desarroi a refusé que je règle mon caddie de plus de 50€ avec mon chéquier en déduisant le bon d'achat avec une froideur incontestable

bruno77,

Le 27 mai 2016

Ouais sympa Leader Price ! ! j'eviterai celui de cadaujac egalement alors , je v a celui de bordeaux fondaudege et c'est pas top non plus , obligé de quemander son ticket ! ! comme si l'honneteté etait ecrite sur leur front ! ! ah misère il vaut mieux etre riche finalement ^^! a plus

Note : 1/5
Je voudrais pousser un gros coup de gueule sur cette chaîne de magasins et plus particulièrement celui d'Epinal sous Sénart. Je trouve inadmissible la façon dont le personnel et jusqu'au responsable de magasin considère la clientèle ! Sous prétexte de faire des produits moins chers on en oublie les règles fondamentales du service, EST CE VRAIMENT SI COMPLIQUE DE DIRE BONJOUR AU REVOIR MERCI ET DE NE PAS SE VOIR BALANCER NOS COURSES A LA GUEULE AU PASSAGE EN CAISSE ! Cette enseigne a -elle réellement compris qu'avant d'être des vaches a lait nous sommes des êtres humains alors merci de former votre personnel a recevoir autre chose que des animaux dans leur magasin. Ce magasin est sale, le personnel incompétent et mal élevé, ils nous prennent littéralement pour des abrutis, je ne remettrais personnellement plus jamais les pieds dans l'un des magasins de cette chaîne qui ferai bien de prendre conscience des efforts faits par d'autres magasins de hard discount, et de sélectionner un peu mieux son personnel car c'est la première image de la marque. Rendez-vous en magasin de façon anonyme et vous verrez l'image que vous dégagez !!!!!!!!!!
Une ancienne cliente.

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Abus sur les horaires d'ouveture

, Le 12 mai 2016

Note : 1/5
Je suis allé au leader price de Mions (69) pour acheter de quoi mange le soir. Comme je viens juste d'emménager dans cette ville , c’était la solution. Le magazin ferme à 19h30 e je me suis présentée à 19h10. On m'a refoulé car "il faut que tout le monde sois dehors à 19h30" : impossible d'expliquer au personnel que j'en avais pour 5 minutes. Pas d'autres supermarché aux alentours donc je meretrouve sans rien. Je n'y mettrait plus jamais les pieds. Je déconseille cette enseigne , cela n'a rien de commercial.

Collecteur

, Le 10 mai 2016

Bonjour, je souhaite participer au jour 100% gratuit mais malheureusement je ne reçois pas là pub chez moi (st etienne terrenoire 42100) je ne peu pas l'imprimer non plus
Puis je donc renvoyer les étiquettes sur papier libre ? Merci de me répondre assez vite

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

erreur sur ticket de caisse

, Le 28 avril 2016

leader price de fontainebleau a trois reprises et surout trois de suite,les caissieres se sont trompées en ma défaveur, de 2€ à 8€, je ne suis pas le seul client à qui cela est arrivé, nonchalance des hotesses de caisse file d attente interminable je suis client depuis10 ans la relation de confiance est terminée je change de crémerie voleur.

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Cliente régulière depuis plusieurs années au Leader Price d'Amélie les Bains , je constate un certain laisser aller dans l’approvisionnement des rayons !!
Ce dernier n'est pas dû à la responsabilité de personnel qui est charmant et surtout vaillant , mais bien à une mauvais gestion des commandes . depuis des mois ( constat fait depuis le changement de gérant ) des frigos en panne depuis plusieurs semaines , sans compter ceux qui fuient laissant des flaques d'eau stagnantes devant les caisses exposant la clientèle au risque de chute .certains produits sont manquant , des manques dans les rayons ...des ruptures de stock parait il !!!
je redoute de venir faire mes courses dans ce magasin car trop de produit manquant .

Je réitère , le personnel est vraiment sympathique , aimable et serviable et surtout très vaillant .

BV