Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Leader price
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

Je m'appelle correia Ademar merci de m'envoyer un bon de réduction par mail d'urgence merci

, Le 19 juin 2016

Je m'appelle correia Ademar merci de m'envoyer un bon de réduction de toute urgence par mail merci

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

J'arrive pas à imprimer un bon de réduction sur mon espace client veuillez vous me l'envoyer par mail merci

, Le 19 juin 2016

Note : 5/5
Pourriez-vous s'il vous plaît me l'envoyer par mail de toute urgence merci

caissiers voleurs

, Le 25 mai 2016

Note : 1/5
Sérieux doute sur les caissiers de leader price en general , je me suis retrouvé 3 fois ce mois ci avec des produits manquants sur mes courses , une bouteille d'eau par la , 3 tomates par ci , ainsi qu'un café bas de gamme ! Bref que des petites sommes mais des produits payés et non retrouvés en arrivant chez soi ! subterfuge genial : la personne a beaucoup de courses et n'a pas le temps de tout verifier en rangeant ses courses ou meme de tout reverifier juste a coté de la caisse ! !
l'employé met de coté le produit qui a été payé et le remet en rayon comme non vendu et recupère la somme ensuite ! SUPERr ! il a juste volé le client et non pas son employeur qui ne le soupconnera pas car le produit est tjrs en rayon et peut ainsi se faire une mini cagnotte a coup de 50 centimes pour rallonger son salaire de misère ! je n'ai pas le choix et doit faire mes courses dans ce magasin vu mon budget mais n'ai plus aucune confiance en personne dans ce domaine quelle que soit l'enseigne , DEPRIMANT !! donc au risque de passer pour un connard tjrs verifier , regarder pendant le rangement ainsi qu'après avec le ticket de caisse quitte a tout redeballer devant un caissier(e) mal a l'aise ou pas , une meilleure solution : ne faire que des petites courses a coup de 5 a 10 produits verifiables plus facilement !! Bref ca reste ecoeurant mais qd on a pas le sous ni le choix ! ! ah MISERE !

Oups,

Le 27 mai 2016

Et sans compassion
On m'a volé mon sac avec ma carte bleue et un bon de reduction de 6€ dans le magasin de cadaujac et la responsable malgré mon desarroi a refusé que je règle mon caddie de plus de 50€ avec mon chéquier en déduisant le bon d'achat avec une froideur incontestable

bruno77,

Le 27 mai 2016

Ouais sympa Leader Price ! ! j'eviterai celui de cadaujac egalement alors , je v a celui de bordeaux fondaudege et c'est pas top non plus , obligé de quemander son ticket ! ! comme si l'honneteté etait ecrite sur leur front ! ! ah misère il vaut mieux etre riche finalement ^^! a plus

Note : 1/5
Je voudrais pousser un gros coup de gueule sur cette chaîne de magasins et plus particulièrement celui d'Epinal sous Sénart. Je trouve inadmissible la façon dont le personnel et jusqu'au responsable de magasin considère la clientèle ! Sous prétexte de faire des produits moins chers on en oublie les règles fondamentales du service, EST CE VRAIMENT SI COMPLIQUE DE DIRE BONJOUR AU REVOIR MERCI ET DE NE PAS SE VOIR BALANCER NOS COURSES A LA GUEULE AU PASSAGE EN CAISSE ! Cette enseigne a -elle réellement compris qu'avant d'être des vaches a lait nous sommes des êtres humains alors merci de former votre personnel a recevoir autre chose que des animaux dans leur magasin. Ce magasin est sale, le personnel incompétent et mal élevé, ils nous prennent littéralement pour des abrutis, je ne remettrais personnellement plus jamais les pieds dans l'un des magasins de cette chaîne qui ferai bien de prendre conscience des efforts faits par d'autres magasins de hard discount, et de sélectionner un peu mieux son personnel car c'est la première image de la marque. Rendez-vous en magasin de façon anonyme et vous verrez l'image que vous dégagez !!!!!!!!!!
Une ancienne cliente.

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Abus sur les horaires d'ouveture

, Le 12 mai 2016

Note : 1/5
Je suis allé au leader price de Mions (69) pour acheter de quoi mange le soir. Comme je viens juste d'emménager dans cette ville , c’était la solution. Le magazin ferme à 19h30 e je me suis présentée à 19h10. On m'a refoulé car "il faut que tout le monde sois dehors à 19h30" : impossible d'expliquer au personnel que j'en avais pour 5 minutes. Pas d'autres supermarché aux alentours donc je meretrouve sans rien. Je n'y mettrait plus jamais les pieds. Je déconseille cette enseigne , cela n'a rien de commercial.

Collecteur

, Le 10 mai 2016

Bonjour, je souhaite participer au jour 100% gratuit mais malheureusement je ne reçois pas là pub chez moi (st etienne terrenoire 42100) je ne peu pas l'imprimer non plus
Puis je donc renvoyer les étiquettes sur papier libre ? Merci de me répondre assez vite

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

erreur sur ticket de caisse

, Le 28 avril 2016

leader price de fontainebleau a trois reprises et surout trois de suite,les caissieres se sont trompées en ma défaveur, de 2€ à 8€, je ne suis pas le seul client à qui cela est arrivé, nonchalance des hotesses de caisse file d attente interminable je suis client depuis10 ans la relation de confiance est terminée je change de crémerie voleur.

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Cliente régulière depuis plusieurs années au Leader Price d'Amélie les Bains , je constate un certain laisser aller dans l’approvisionnement des rayons !!
Ce dernier n'est pas dû à la responsabilité de personnel qui est charmant et surtout vaillant , mais bien à une mauvais gestion des commandes . depuis des mois ( constat fait depuis le changement de gérant ) des frigos en panne depuis plusieurs semaines , sans compter ceux qui fuient laissant des flaques d'eau stagnantes devant les caisses exposant la clientèle au risque de chute .certains produits sont manquant , des manques dans les rayons ...des ruptures de stock parait il !!!
je redoute de venir faire mes courses dans ce magasin car trop de produit manquant .

Je réitère , le personnel est vraiment sympathique , aimable et serviable et surtout très vaillant .

BV

VERIFIER SURTOUT VOS COMMANDES

, Le 19 avril 2016

Note : 3/5
Les produits sont bons mais après chaque commande il faut surtout vérifier les articles commandés car il nous manque des articles. A croire qu'il se passe quelque chose pour qu'il y ait ce problème.
Alors que ce problème n'existe plus avec AuchanDrive, LeaderDrive reste encore à être perfectionné pour rassurer les clients et garantir une honnêteté sans faille, ce qui n'est pas le cas pour le moment malheureusement alors que nous sommes en 2016...
J'espère que mon avis vas faire changer la politique des LeaderPriceDrive.

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

J'ai ce jour écris un email au service client car il y en a marre!
le voici:

Madame, Monsieur,

Après beaucoup d'hésitations mais surtout un énorme ras le bol, je décide aujourd'hui de vous faire partager un quotidien qui devient insupportable à cause d'une seule de vos employées.

Malgré vos promotions intéressantes, je constate aujourd'hui qu'un grand nombre de personne que je côtoie ne mettent pas les pieds à LeaderPrice de Nemours à cause d'une seule personne : La soeur de la directrice du magasin Nemours. Cette dame, (d'origine portuguaise), a comme une rancoeur et un mépris incomprehensible envers les personnes d'origines maghrebines et surtout voilées. J'en ai fais l'experience plusieurs fois en passant avec ma meilleure amie qui a le teint très clair, elle va dire bonjour à mon amie et non à moi. Elle ne dit ni bonjour, ni merci et ni au revoir car je viens d'apprendre ce jour qu'elle se comporte ainsi car elle est la soeur de la directrice, elle se sent INTOUCHABLE par la direction donc dénigre librement les personnes qu'elles veux.

Aujourd'hui 08/04/2016
Je me suis rendu avec une parente au magasin à 8h30, malheureusement je constate qu'elle est à la caisse, je voulais faire demi tour mais j'avais dejà pris du retard sur ma journée.
Comme les fruits et legumes sont en promos, j'ai acheté des tomates et autres. Une fois en caisse, en voulant peser les tomates, le sachet se dechira dans les mains de cette caissiere et toutes les tomates tombes à ses pieds et ont roulé sous sa caisse. ELLE a OSÉ les ramasser pour me les peser! Je lui ai dis que je refuse des tomates qui sont tombées à terre! Je suis donc partie reprendre de nouvelles tomates en rayon et ELLE m'a donc demandé de récupérer les tomates qui étaient tombées et d'aller les remettre en rayon même si ELLES ETAIENT SALES!!! J'ai refusé et cela ne lui a pas plu, donc madame à pris la peine de le faire et est restée discuter avec son collègue pour me faire perdre mon temps en caisse!!!!!!

J'était énervée mais je suis restée polie, je lui ai bien sur dit au revoir en partant mais sans réponse de sa part. Aujourdhui il y a un enorme malaise quand j'ecoute toutes les personnes qui ont eu un souci avec cette personne. Il est temps d'agir car un jour ça risque vraiment de finir mal. Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de faire une pétition pour dénoncer l'attitude infâme de cette caissiere qui pour moi n'en ai pas une. elle n'est même pas présentable et ne fait pas du tout propre sur elle.

En rentrant je raconte cela à une amie qui me dit que tous les jours ou toutes les semaines, elle est à deux doigts de s'en prendre une, par son comportement intolérant et infâme. Dernièrement elle s'est disputée avec un de mes voisins au milieu de la clientèle, il y avait enormement de hurlement mais comme d'habitude, sa soeur, Gerante du magasin couvre tous ses écarts.

S'il vous plait faites moi savoir quelles démarches sont nécessaires pour obtenir des réponses à ce problème qui ne fait que s’aggraver!!!!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Mme ....................

Milla51,

Le 11 mai 2016

Bonjour, je viens de lire votre témoignage, sachez qu'il existe 20 critères discriminatoire prohibé par la loi qui constitue un délit pour les personnes qui ne les respectes pas aussi bien dans le recrutement que dans la relation clientèle. Je suis moi-même directrice de magasin et formatrice commerce distribution. articles 225-1 à 225-4 du code pénal (définition et sanctions des discriminations prohibées).
Vous êtes dans votre droits de déposer une plainte contre l'enseigne puisqu'elle est responsable des personnes qui distribue leurs image commerciale.
L’âge
L’apparence physique
L’appartenance ou non à une ethnie
L’appartenance ou non à une nation
L’appartenance ou non à une race
L’appartenance ou non à une religion déterminée
L’état de santé
L’origine
Lieu de résidence

Milla51,

Le 11 mai 2016

D'autre part puisque vous êtes plusieurs personnes a subir les mème traitement, je vous conseil de constituer toutes ensembles une partie civil et porter plainte en collectifs, constituer un dossier et faites vous accompagner d'un avocat.