Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Leader price
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +
J'ai transmis ma question concernant le produit Fine ligne mini tranches aux 9 céreales au gérant du magasin, aucune réponse.
J'ai écrit au servce consommateur DLP route de Presles en Brie 77220 Gretz Armainvilliers pour toujours le même problème : pas de réponse
Pourquoi ce produit est il si chere pour une quantité moindre par rapport au Krisprols aux céréales aussi vous êtes le double en prix avec un emballage mensonger représentant des tranches 2 fois plus grandes qu'a l'interieur ... Sans réponse finalement il vaut mieux que j'aille acheter des Krisprolls au centre Leclerc et que je laisse tomber Leader Price ... Bravo pour votre service consommateur = 0

ou va t on!!!!!!!!!!!!!

, Le 23 janvier 2016

faut il venir faire ses courses avec son chauffage ?????? samedi 23:01:16 pas de chauffage magasin leader price a marconne 62140 et ce n est pas la premiere fois !!!!!!!!!!!!!!!!!

Accident de course

, Le 14 janvier 2016

Note : 2/5
En allant faire mes courses à leader privé Bayonne, me suis pris sur la figure une flacon assez lourd de produit d'entretien. .Ce qui m'à fait très mal étant donné la hauteur. Les flacons étaient en suspend sur la gondole et bien sûr ça a basculer sur moi.Rien de grave mais pour le principe j'ai était le directeur du magasin, qui m'à accueilli froidement et qui n'à rien eu affaire de ce qui m'était arriver. Plutôt méprisant il ne s'est même pas excusé du fait que la gondole était trop chargé.
Je viens dans ce magasin depuis des années et vraiment ce nouveau directeur n'est pas très sympathique

JE SUIS MOI MEME EN LITIGE AVEC HIGHT CO DATA ET LEADER PRICE
A SAVOIR : MON FILS N'A PAS ETE REMBOURSE DE LA VAGUE 1 ET 2 DE MAI ET JUIN D'UN MONTANT DE 77.86 EUROS ET D'UNE TIERS PERSONNE DONT JE FAIS SES REMBOURSEMENTS DE 20.55 EUROS (VAGUE 2) SOIT DISANT POUR PREUVES INVALIDES ALORS QUE J'AI RETRANSCRIS LES MEMES CODES BARRES ET COLLE LES MEMES PREUVES QUE SUR MES COLLECTEURS ET POUR LESQUELS J'AI ETE PAYE.

EN PLUS CERISE SUR LE GATEAU HIGHT CO DATA AFFIRME NE PAS AVOIR RECU NOS PARTICIPATIONS POUR LA VAGUE 1 D'OCTOBRE .

TOUT CELA REPRESENTE UNE SOMME AVOISINANT LES 160 EUROS. J'ESTIME QUE C'EST DE LA PURE ARNAQUE COMME JE L'AI DEJA SIGNALE SUR LE FORUM

LE 22 DECEMBRE 2015 J'AI TRANSMIS CE DOSSIER A LA DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS DU PAS DE CALAIS MAIS COMME LE SIEGE SOCIAL DE LEADER PRICE EST A PARIS LA PERSONNE LA DONC TRANSMIS A CELLE DE PARIS
J'ATTENDS UNE REPONSE

MAIL QUE J'AI TRANSMIS AUX SERVICES CONSOMMATEURS DE LEADER PRICE ET A PARTIR DE LA ILS M'ONT DEMANDE DE LEUR TRANSMETTRE TOUTES NOS PARTICIPATIONS ET LE COUPERET VIENT DE TOMBER :
"Madame,

Nous faisons suite à votre réclamation concernant le non remboursement en totalité de l’opération 100% remboursé.
Notre opération a énormément marché, ce qui a provoqué un engorgement des services commerciaux et un retard du traitement des courriers consommateurs.
Nous vous informons que les traitements des dossiers concernant les opérations 6761 et 6638 (mai – juin 2015) sont clôturés.
Nous espérons que cet incident ne remettra pas en cause la confiance que vous témoignez pour notre enseigne.

DONC SI J'AI BIEN COMPRIS PAS D'ESPOIR DE REMBOURSEMENTS

LES CONSOMMATEURS N'ONT PAS A SUBIR LEUR SUCCES ET J'ASSIMILE CELA A DE LA VENTE FORCEE

J'AI ENVOYE LE 7 JANVIER 2016 CETTE REPONSE A LA [email protected] QUE J'AVAIS DEJA CONTACTE FIN DECEMBRE (DIRECTION DEPARTEMANTALE DE LA PROTECTION DE PARIS)
ET J'ESPERE QU'ILS PRENDRONT EN CONSIDERATION MA DEMANDE. CE MATIN J'EN AI FAIS PART EGALEMENT AU RESEAU ANTI-ARNAQUES : [email protected]
MAIS IL FAUDRAIT QUE TOUTES LES PERSONNES DANS LE MEME CAS FASSE DE MEME AFIN QUE NOS RECLAMATIONS SOIENT PRISES EN CONSIDERATION

PLUS NOUS SERONS NOMBREUSES ET PLUS DE CHANCE NOUS ABOUTIRONS A CE QUE LES CHOSES BOUGENT

Note : 1/5
J ai acheté un fer a repasser ou il y avait encore une espéce de colle sur la semelle, j ai essayé de la nettoyer mais ca ne partait pas . donc le lendemain de l achat, j ai voulu me faire rembourser et la surprise ! On me refuse le remboursement car j ai tenté de le nettoyer avant! la blague! Il s agit d un défaut de fabrication donc on devrait me rembourser et de surcroit, je suis responsable de magasin dans une enseigne voisine du leader price de bagnols sur céze donc fidéle cliente jusqu a aujourd hui . je trouve cela inadmissible et je déconseille désormais cette enseigne qui se moque de ses clients.

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Service Client Inexistant ?

, Le 04 janvier 2016

J'ai appellé en 1 semaine au moins ... 50 fois les hôtesses sont toujours occupées... ?!?!?! Envoyé 4 emails depuis 2 mois zero réponse !

Existe t'il réellement un service client à Leader Price ??

satisfactions...

, Le 30 décembre 2015

Note : 5/5
je fais pas malk de mes courses au magasinb de montayral (47500) si le précèdent laiussait à désirer, le nouveau est parfait en tous points : choix, qualité, prix et personnel à l'écoute. pour les remboursements des opérations, j'ai fait les 2vagues, en 2014 et 2015, ayant bien suivi les instructions du prospectus, j'ai été remboursés, au bout des 12 semaines indiquées.

RESULTAT DU CONCOURS GRAND JEU ANNIVERSAIRE

, Le 30 décembre 2015

JE N'AI JAMAIS CONNU LES RESULTATS DE CE JEU CONCOURS. RIEN N'A ETE PUBLIE. AYANT PARTICIPE J'AIMERAIS SAVOIR SI J'AI GAGNE QUELQUECHOSE.

MERCI

Note : 1/5
leader price d'aubervilliers c'est un magasin sale le personnel inexistant les prix ne correspondent pas aux articles des rayons les fruits et legumes infestés de betes des produits perimés depuis 2 à 3 mois le personnel impolie voire agressif envers les clients enfin je pourais en citer des tonnes comme ça l'enseigne la plus pourrie

farah69200,

Le 31 décembre 2015

Oui ce sot des mites alimentaires...et ça se propage dans votre maison malheureusement et infecte les autres aliments

Vous gérez Leader price ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Très décu de Leader Price montmorot ( Jura )

, Le 18 décembre 2015

Note : 1/5
A compter de ce jour, je n'irai plus faire mes courses à Leader Price à Montmorot ( Jura ). La direction de ce magasin ne sachant pas conserver les salarié en CDD qui sont motivé à travailler et qui sont considérés comme de très bons éléments par les responsables..
Une chose est certaine, je ne vais pas faire de la bonne publicité à ce magasin envers mes connaissances.