Avis clients
3.9/10 (79 votants)
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

A propos de cette page Leader price d’avis consommateurs et de relation client

Que vous soyez client de Leader price ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Leader price ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Leader price ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

discrimination raciale

avis

, Le 19 décembre 2014

Note : 5/5
Toute petite question pour avoir l'avis des internaute, clients, ainsi que de la direction Leader Price France.
Il y a quelques jours, faisant des achats dans le Leader Price de La Suze, en Sarthe, j'ai assisté à une scène peu orthodoxe. En effet, un couple et leur petite fille sont entré avec un caddy pour faire vraisemblablement leurs courses lorsque, tout à coup, le directeur du magasin, un grand type de couleur, s'est mis à les interpeller virulemment, à la limite des insultes. L'objet de l'interpellation : ce couple, et leur petite fille, ne convenaient pas à ce directeur car ils appartenaient à la communauté des gens du voyage. Il les a sommé de quitter "SON magasin", ce sont ses termes, sans quoi il "s'occuperait de leur cas", ce sont à nouveau ses termes.
Ma question est la suivante : Est-ce que la discrimination raciale appartient à la politique Leader Price?
C'est étrange car il m'aurait sembler qu'en tant que vendeur auprès du public, il serait mal venu de votre part de refuser l'entrée à une quelconque population ethnique.
Toujours est-il que je ne souhaite pas me retrouver à nouveau spectateur de ce genre de scène, aussi je ferais dorénavant mes achats chez un autre vendeur.

GILARDI,

Le 19 décembre 2014

En Guadeloupe il y a 2 ans *en station balnéaire* ..nous avons été interdit d entrée dans le magasin parce que j étais en short ??? Je précise que je suis un Homme avec tenue correcte ....De plus les Locaux n avaient aucun problème !!! malgré leurs tenues peu passables ...
A noter que les Filles ont des shorts *ultra court* n avaient aucun refus .... .
Je pense réellement que ces gens "vigils" profitent de leurs *petits pouvoirs * et en font une affaire *perso..* .exprimant clairement une discrimination...............
Nous n'irons PLUS JAMAIS non seulement aux Antilles mais aussi dans les magasins *Leader Price* ..
.Comment recrutez vous ce Personnel ??

Responsable Leader price? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

Note : 5/5
Ou en est le remboursement annoncé sous six semaines ?
Est-ce une énorme arnaque ???
Afficher toutes les réponses

paou83,

Le 09 décembre 2014

remboursement reçu avec retard pour la première vague,mais reçu!

pat17,

Le 14 décembre 2014

ils m'ont refusé aussi le remboursement sur les 2 ofrres pour un motif bidon identification du produit sur ticket de caisse impossible. idem pour d'autres personnes.

mauvaise foi de leur part. arnaque.

pat17,

Le 14 décembre 2014

tres bonne idée de les attaquer pour operation de voleur

par6,

Le 16 décembre 2014

très mauvaise pub pour leader price.je n'ai pas non plus reçu de remboursement à l'offre :5860 ,car je n'aurais soit disant pas mis de RIB .c'est faux .Je participe régulièrement à des offres de remboursement et je vérifie toujours plusieurs fois .de plus le site :myquest'on est injoignable par tel et par mail .Je dis donc : ARNAQUE !

Note : 5/5
Bonjour, je voulais vous avertir de mon insatisfaction dans le magasin de Lezennes d'hier à 12h13 une queue aux caisses une seule caissière comme souvent le midi et des réflexions désobligeantes de la caissière lorsqu'on lui pose la question peut on avoir autre caisse ouverte . Elle nous répond qu'elle ne peut pas , quelle ne va pas faire venir une personne pour une heure et qu'elle sait ennuyer durant trois heures. Les personnes en rayon devraient être formées aux caisses dans le magasin il y en avait quatre , de plus la caissière qui sait ennuyée pendant trois heures elle n'avait qu'à remplir les rayons qui en avaient bien besoin cela se fait dans d'autres enseignes .

Note : 2/5
Bonjour voilà je suis super déçu de la nouvelle sauce qui est en vente dans votre magasin, la sauce poivron aubergine déjà quand J ai vu la couleur du nouveau produit il fait extrêmement peur la couleur est d un orange fluo mais je me suis pas arrêter à sa, J ai acheter le produit quand même pour l essayer avant de juger et J avoue que la nouvelle sauce poivron aubergine et vraiment horrible voilà je voulais faire cette remarque car je suis vraiment déçu d avoir perdu l ancienne sauce qui était extrêmement bonne et je la trouver que à leader price donc pouvez vous remettre l ancienne voici le code barre 3 263850 665417 numéro produit 614

Note : 1/5
pouvons nous consommer du pain de mie dont la date est dépassée et combien de temps après merci

bâtonnets goût crabe

avis

, Le 09 octobre 2013

Note : 2/5
Si vous voulez manger de la pâte à modeler avec une vague saveur de hareng à la vieille serpillière achetez les surimis de la marque leader price !!!

mécontente !

idee

, Le 01 octobre 2013

Note : 3/5
Bonjour ! Si vous voulez gagner des clients, il vous faut remettre les bons de réductions, dans les boites aux lettres !!

Note : 2/5
comment peut on télécharger des bons de réduction pour leader price merci sinon je suis tres contente des produits de leader cela fait bientot 10 ans que je fais mes courses chez leader et je trouve les pris tres correct

Note : 3/5
Le mot de passe communiqué par LEADER PRICE pour donner accés aux bons de réductions est non reconnu.

ROCH,

Le 18 janvier 2013

Depuis un certain temps je ne peux plus recevoir de bons de réductions , vous serait il possible de me le faire parvenir.
[email protected]

Note : 4/5
bonjour, quels sont les risques bactériologiques d'une enseigne de hard discount avec les récents épisodes sanitaires ? merci

Destruel,

Le 01 octobre 2013

Bonjour, comme beaucoup de personne, le mot de passe, ne va jamais, je suis très contente de vos produits, mais si je n'arrive pas à avoir le bon de réduction, je ne serai pas contente du tout. Soit vous nous expliquer, soit vous nous l'envoyer dans nos boites aux lettres, comme avant !! merci !