Avis clients
4/10 (128 votants)
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

A propos de cette page Leader price d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Leader price de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Leader price. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Leader price ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Leader price ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Leader price ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

leader price Montbéliard

, Le 25 janvier 2015

Note : 1/5
En 2014 je suis aller au leader price de Montbéliard avec ma maman et ma fille âgée de deux a,ns nous avons fait nos course ma maman avait pris un pâté en croûte mais arrivée a la caisse elle s,est aperçu qu'elle avait pas assez pour le prendre et la remis dans le rayon mais la surveillante lui as dis d,ouvrir son sac car elle la prise pour une voleuse alors que ma mère avait rien voler de plus j,ai pris une boite de lentilles aux saucisses mais quand je l,ai ouverte le contenu était vert j,ai du la jeter

Responsable Leader price? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

gestion du magasin

, Le 24 janvier 2015

Note : 2/5
Leader- price Saint Germain sur Morin n'a jamais été au "top" .
Mais là ; c'est pitoyable !!
Approvisionnement "frais" inexistant . Parking "dégueulasse" .
Seuls les employés sont méritants .

tres mauvais service

, Le 07 janvier 2015

Note : 1/5
ils font toujours des erreurs et jamais rembourser

100% remboursé

, Le 31 décembre 2014

Note : 1/5
A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé des 100% remboursé alors que ça devait etre sous 6 semaines cela fait plus de 2 mois.

comment procéder pour en savoir plus ?
merci

Affichage des prix

, Le 30 décembre 2014

Note : 5/5
A plusieurs reprises j'ai remarqué que dans un magasin il manquait l'affichage de certains produits du coup même si je suis intéressée je passe mon chemin et le problème des réductions affichées sur le ticket de caisse en détail en global personne ne s'y retrouve ni le client ni le directeur du magasin pourtant très à l'écoute et qui se rend disponible et pourtant éviter a un client d'être mécontent et au personnel d'être occupé à des tâches plus intéressantes serait beaucoup plus commercial et rentable pour tout le monde. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai participer à l'opération 100 % remboursés et je n'ai encore rien reçu Est-ce normal?

J'ai eu des soucis la semaine dernière au leaderprice de la suze, dans la Sarthe. J'ai fait mes course, et lorsque je suis rentré chez moi je me suis apercut sur le tiket que le prix d'une bouteille d'alcool était facturé plus cher qu'affiché dans le magasin. Je suis retourné dans la boutique pour me faire rembourser la différence. La caissière en a parlé à son chef, un nouveau directeur, qui c'est énervé en disant que je devais savoir lire mon tiket avant que de quitter son établissement. Lorsque j'ai demandé un remboursement il m'as dis que leaderprice ne remboursais pas. Je suis alors partie. Le lendemain, mon mari est allé en repérage et il a trouvé 14 référence de prix qui était affiché au mauvais prix, tout ca dans un seul et meme rayon. C'est une honte! Vous pouvez bien dire que vous faites les prix les plus bas, c'est parce que vous escroqué vos clients. Moi, j'appel ca du vol organisé.
A parament, c'est pas la première fois que ca arrive à la suze. et puis le directeur n'est vraiment pas agréable, que ce soit avec ses client, ou avec son personnel. Il devrais commencé par dire bonjour aux gens et à ne pas les agressé lorsqu'ils vienne pour une réclamation.
A bon entendeur.

discrimination raciale

, Le 19 décembre 2014

Note : 5/5
Toute petite question pour avoir l'avis des internaute, clients, ainsi que de la direction Leader Price France.
Il y a quelques jours, faisant des achats dans le Leader Price de La Suze, en Sarthe, j'ai assisté à une scène peu orthodoxe. En effet, un couple et leur petite fille sont entré avec un caddy pour faire vraisemblablement leurs courses lorsque, tout à coup, le directeur du magasin, un grand type de couleur, s'est mis à les interpeller virulemment, à la limite des insultes. L'objet de l'interpellation : ce couple, et leur petite fille, ne convenaient pas à ce directeur car ils appartenaient à la communauté des gens du voyage. Il les a sommé de quitter "SON magasin", ce sont ses termes, sans quoi il "s'occuperait de leur cas", ce sont à nouveau ses termes.
Ma question est la suivante : Est-ce que la discrimination raciale appartient à la politique Leader Price?
C'est étrange car il m'aurait sembler qu'en tant que vendeur auprès du public, il serait mal venu de votre part de refuser l'entrée à une quelconque population ethnique.
Toujours est-il que je ne souhaite pas me retrouver à nouveau spectateur de ce genre de scène, aussi je ferais dorénavant mes achats chez un autre vendeur.

GILARDI,

Le 19 décembre 2014

En Guadeloupe il y a 2 ans *en station balnéaire* ..nous avons été interdit d entrée dans le magasin parce que j étais en short ??? Je précise que je suis un Homme avec tenue correcte ....De plus les Locaux n avaient aucun problème !!! malgré leurs tenues peu passables ...
A noter que les Filles ont des shorts *ultra court* n avaient aucun refus .... .
Je pense réellement que ces gens "vigils" profitent de leurs *petits pouvoirs * et en font une affaire *perso..* .exprimant clairement une discrimination...............
Nous n'irons PLUS JAMAIS non seulement aux Antilles mais aussi dans les magasins *Leader Price* ..
.Comment recrutez vous ce Personnel ??

arlette1965,

Le 22 décembre 2014

A ce que je voit, le leader price de la suze n'est pas top. Encore une boutique qui ne va pas faire long feu.
Moi trop déçu pour y retourner, je vais maintenant à Super U.
Ils sont même pas capable de vendre leur articles au bon prix.

Ou en est le remboursement annoncé sous six semaines ?
Est-ce une énorme arnaque ???
Afficher toutes les réponses

RVBFD,

Le 26 janvier 2015

Opération 1 et opération 2, aucun remboursement alors que les 6 semaines annoncées sont largement passées. J'attends avec impatience des explications.

par6,

Le 26 janvier 2015

Comme dit Jean-Pierre Coffe :"c'est de la merde! " .C'est ce que je pense de Leader Price .Plus jamais je n'y mettrai les pieds.

BIDON,

Le 27 janvier 2015

Il faut appeler le 09-75-09-79-79. Ce sont eux qui gèrent le remboursement.
Ils me disent de patienter encore et encore !

GEL40,

Le 28 janvier 2015

grosse arnaque ces opérations!! je ne suis pas remboursée car j'ai envoyé les demandes de 2 remboursements différents dans la même enveloppe!!! chaque demandé était bien agrafée à son correspondant ticket de caisse. , avec mes coordonnées et tout ce qu'ils demandaient..
Des arguments de m...pour ne pas nous rembourser

Bonjour, je voulais vous avertir de mon insatisfaction dans le magasin de Lezennes d'hier à 12h13 une queue aux caisses une seule caissière comme souvent le midi et des réflexions désobligeantes de la caissière lorsqu'on lui pose la question peut on avoir autre caisse ouverte . Elle nous répond qu'elle ne peut pas , quelle ne va pas faire venir une personne pour une heure et qu'elle sait ennuyer durant trois heures. Les personnes en rayon devraient être formées aux caisses dans le magasin il y en avait quatre , de plus la caissière qui sait ennuyée pendant trois heures elle n'avait qu'à remplir les rayons qui en avaient bien besoin cela se fait dans d'autres enseignes .

arlette1965,

Le 23 décembre 2014

Bonjour, j'ai eu le même problème il y à quelque temps au leaderprice de la suze, dans la Sarthe. Alors qu'il y avait plusieur cliente, l'une d'elle à demandé au directeur si il lui était possible d'ouvrir une caisse en plus pour gagné du temps. Il a répondu sur un ton peu aimable qu'il n'avait pas d'autres fille à mettre en caisse et qu'il étais directeur donc que ce n'était pas son boulot d'être derriere une caisse et que c'était pas son problème. Pourtant, il es bien content que les gens vienne consommer dans son magasin. Il pourrait faire des efforts. C'est honteux. Il faut dire qu'on es pas aider avec le nouveau directeur de la suze, déjà qu'il sait pas dire bonjour, en plus il est malpoli avec les client.