Avis clients Leader Price

TRES BON LEADER PRICE A CHATEAUBRIANT

TRES BON LEADER PRICE A CHATEAUBRIANT

Jamais Aucun problème avec les produits
Des bons d'achats intéressants
Magasin très propre et bien rangé
Caissières réactives et agréables
Par contre ils tardent à encaisser les chèques je trouve
Par Fj44 il y a 5 ans

Le leader price de soissons est sale, les fruits sont ...

Le leader price de soissons est sale, les fruits sont pourries certains produits sont périmés . Les caissières sont degoutees de venir bosser et le font savoir (manque de politesses,.....). Elles ne respectent pas les prix affichés, à chaque fois il faut relire son ticket de caisse et à chaque fois il y a des erreurs. Sur le même produit on peut avoir deux prix différents (vole? ?) . Je fais une croix sur ce magasin.

Par Teaureau il y a 6 ans

Prix pas respecté et vendeur n'ayant pas la capacité de faire une simple addition...

1 seul et unique vendeur dans le leader price d'Antibes quartier la fontonne..
Ce n'est pas très grave, mais qu'en prime il ne sache pas compter (oui je sais c'est excessivement dur de faire des études et de ne pas savoir faire une simple addition..), qui se permet de vous dire que vous avez tord et que vous ne comprenez pas.
Qu'il na aucune courtoisie et qui en prime un ton assez ferme pour vous faire comprendre que vous êtes un peu bête et que vous l'emmerdez à réclamer différence de prix...

Et au final il sort un papier un stylo et mets 2 bonnes minutes pour au final gracieusement vous donner 11 centimes alors que la différence était de 90 centimes..

Même si ce n'est au final pas trop se sa faute, étant donné que les prix étaient à la base faux et qu'en plus à la caisse la machine na pas pris la promotion...
Enfin bref ce n'était pas la 1er fois, et leader price devrait faire beaucoup d'effort pour :
1 SAVOIR RESPECTER SES PRIX
2 RESPECTER LES PROMOTIONS en caisse...
3 Embaucher du personne sachant faire une addition et avoir le sens du commercer..

Heureusement que je n'avais pris que 7 articles, sinon ça aurait été quoi en faisant les courses pour 2semaines ???

Bref dorénavant j'irais ailleurs et leader price banni de ma carte bleu ;))

Par Patrice Pappalardo il y a 6 ans

Honte de Vendré des produits avariés

Bonjour;
Je veux partager mon expérience car je trouve que c'est important et dangereux pour la santé !!
Ça m'est arrivé deux fois d'achéter des surgelés qui étaient décongelé au leader price du pontet !! Une fois des steak haché et une fois des pomme noisette ... le magasin à un problème de frigo mais cela dure depuis des mois !! Peut être plus !! Et aujourd'hui on achète des pizza de marque sodebbo et ben y avait plein de moisi dessus !! Ça avait moisi !! La chaîne de fois n'est pas respectée! On leur a signalé mais apparement ça ne les dérange pas car ça recommence. !
Je vais de ce fait avertir des organismes défenseur de consommateur .. c inadmissible de se rendre malade en faisant ses courses ! C grave quand même ...

Par Pascontentleaderprice il y a 6 ans

Si vous êtes HANDICAPE en fauteuil le droit français ne s'applique plus a leader Price Montayral

Bonjour a tous , je m'explique ,je rend services a ma voisine qui est en fauteuil et je l'emmener faire ses courses chez leader Price Montayral .EH bien là grosse surprise les jours d'affluence les handicapé perdent leur droit car il n'y a pas suffisamment de personnel et la carte Prioritaire perd son caractère ,il faut demander au gens qui font la queue de bien avoir l'obligeance de laisser passer une personne qui possède une carte prioritaire. Et ce n'est pas la 1 ère fois
Excusez mais je n'ai jamais vue une telle "CONNERIE" Je pense que les caissière en son arrivé a se stade car si elle font passer les handicapées elle se font "engueuler par les personnes qui attende en caisse .
J'ai l'autre jour fais la remarque que l'on ne voyait ceci que dans le haut Agenais (nous avons vue aussi ici des personnes compréhensives mais pas beaucoup).Et donc comme je m'expliquée avec la caissière un gros rustre a élevé la voie pour me dire SA SUFFIS et oui ça "l'emmerdé" que j"énonce une vérité aussi évidente ,nous aurions puent en venir au mains et pour ma part lui mettre mon poing dans la figure m'aurais certainement soulagé ,mais voila la personne handicapée qui a des problème neurologique c'est mise a hurler ce qui a clos le débat car je ne suis pas là pour faire du mal a celle-ci.
J'ai donc écris un mail au service clientèle pas de réponse ,puis un deuxième ,puis j'ai téléphoné 1 fois puis deux vous pouvez essayer tout les interlocuteur sont indisponible et pas de réponse .leader Price vous êtes la honte des supermarchés .
Si vous me lisez et que vous êtes un patron ou même un responsable n'hésitez aucunement a me joindre car je vais saisir une organisation de défense des personne handicapée.
Voila j'espère que vous lirais ce message ,et n'hésitez pas a me répondre ou si vous pouvez me donner des solutions je suis preneur, Quand au groupe Casino qui manage se genre de magasin , chapeau bas car étant Stéphanois ce n'est pas notre mentalité d'êtres des gens foutre

Par lereac il y a 6 ans
je suis allee ce matin au leader price a saugnac et cambran dans les landes un congel se magasin pas de chauffage les employés sont gelé du coup je suis resorti
Par soleil40 il y a 6 ans
À enfin quelqu'un qui confirme ce qui se passe dans ce magasin il faut saquer là où leresponsable
Par lereac il y a 6 ans
Si cela peut vous rassurer c'est exactement pareil avec les femmes enceintes. En fin d'année, avec la queu de fou qu'il y avait, tout le monde se fichait des caisses prioritaires.
Par il y a 6 ans

Honteux

Je suis écoeurée !!! Nous sommes allé faire les courses un dimanche 2 juillet car on ne pouvait pas faire autrement.
Verdict, une note à la fin qui n'a pas prit en compte les promotion. Donc 14€ en plus sachant que sur les étiquettes les promotions étaient jusqu'au 2 juillet... pourquoi ????
Caissières vraiment désagréable qui faisait que souffler à chaque articles qu'elle passait. Comment finir c'est courses en beauté... puis le pompon en plus, au petit déjeuner on prend un bon café et des petits pain au lait. Et la... un goût bizarre, super mou. Voilà vous avez devinez ils étaient périmé du 2 juillet. Sur ça ce n'est pas la 1ere fois que l'on rentre avec du périmé !!! Notre sanction tombe on ne mettra plus les pieds dans ce magasin et en plus de ça on lui fera une très belle image croyez moi....

Par Alexandra Auvinet Lepioufle il y a 6 ans

Fermer ce Leaderprice !!

Ce magazin est une catastrophe ! Tout d'abord, les fruits et légumes pourrissent tres vite. Svt, j'en trouve dans un état de décomposition avancé dans les rayons. C'est vraiment agassant parce ue ça laisse une odeur de pourrit sur les mains. Il y a trop de produits périmés dans les étalages. Que ça arrive une fois ou deux, je veux bien. Mais qd c'est le cas à chaque fois que je viens, c'est innacceptable! Malheureusement je suis handicapée, j'ai pas d'autre choix d'aller à ce Leaderprice qui est pas loin de chez moi...
Des fois, je trouve le magazin dans un état franchemant sale et le personnel vraiment désagréable. Je suis choquée de lattitude des caissieres !!! Une fois, une employée appelée noire et ronde (appelee Emeline je crois) m'a mal parlé alors que je lui avais dit que javais trouvé du saucisson périmé..
La queue est interminable, y a pas assez de personnel, c'est vraiment dur de garder patience. Ma hanche me fait mal, cest dur pour moi de me tenir longtemps debout. Pas une seule fois une caissiere a eu la gentillesse de me laisser passer !! Inadmissible !! Ce magasin est une honte !!

Par josianne06 il y a 6 ans

Rayon mal rangé

Ce que je n'apprécie pas chez leaderprice c'est que c'est pas bien rangé et en plus c'est pas moins chère alors que c'est sansé être un mag discount.

Par juliedu81 il y a 6 ans

un foutoir pas possible

bonjour à tous,depuis le changement de manager environ 6 mois la moitié des rayons sont vides,les palettes de produits frais et pire surgelés traînent des heures dans les travées du magasin manque de personnel évident, je parle pas de la propreté notion inconnue dans ce magasin sol crasseux rayons pour certain idem produits surgelés mélangés en vrac un vrai désastre j'ai interpellé ce matin un employé que je connais bien "il décharge,met en rayon,procède au nettoyage" malheureusement il n'a que 2 mains sa réponse "laisse tomber c'est le bordel" je connais d'autres magasins de cette enseigne dans ma ville (Paris) ils sont nickel je critique pas l'enseigne uniquement ce magasin au secours monsieur Leader Price il est temps de réagir sérieusement et de recadrer votre "manager" manifestement à coté de la plaque un bon contrôle sanitaire vous ferais du bien,ce n'est pas parce que ce quartier du 20ème est largement défavorisé "les sans dents" qu'il faut manquer aux règles élémentaires de propreté, d'hygiène et surtout de respecter les règles sanitaires concernant les produits frais et surgelés magasin à éviter.

Par macedoine20 il y a 6 ans

en progression!

Je suis une fidèle cliente depuis plusieurs années, enfin j'avais déserté pendant plus d'un an, et suis revenue depuis quelques mois maintenant, suite à plusieurs déconvenues dans la direction et l'ensemble du magasin....
Ma surprise fut de retrouver un magasin propre, bien ranger avec enfin un directeur agréable, serviable et poli.

L'ancien directeur était au plus au point méprisant, incompétent et incapable de savoir tipé en caisse! combien de fois ai-je dû me faire rembourser de ses erreurs...Et impossible de lui demander quelque chose dans le magasin il ne connaissait rien du tout....Là je retrouve l'ambiance que j'ai toujours apprécier et du personnel que je connais bien.
Je reviens deux fois par semaine et avec beaucoup de plaisir.

Par mireille68 il y a 6 ans

mal reçu au leader price de boulogne sur gesse

depuis un changement radical des hotesses de caisses à boulogne sur gesse 31, plus de sourire plus bonjour , au revoir mais des produits qui s'entre chocs afin de partir très vite . Que se passe t-il donc le client n'est plus respecté . De plus il y a un jeune homme qui se trompe souvent sur les produits frais à peser . Cela va à 20 ou 30 centimes d'euro toujours en votre faveur . Il y a des moments de flottement au niveau des rayons parfois il faut leur demandé un produit et parte dans l'entrepot le chercher et tout ça sans le sourire . Attention les clients qui partent ne reviennent jamais . Un client qui chaque semaine vous laisse en moyenne 50 euro , aujourd'hui je suis fatigué de surveiller le ticket .Encore hier arrivé à la maison une erreur de 1.2 euro en votre faveur . Pensez vous que je vais faire le voyage inverse pour me faire remboursé avec le prix de l'essence je suis perdant . Bien cordialement

Par Christian Laloux-sarda il y a 7 ans

HONTEUX

Ce magasin est un mensonge à part entière !!!! La moitié des produits sont moisi le lendemain de leur ouverture. La qualité est moindre et les quantités mensongères. Exemple concret : sur une boîte de 200g de lardons, 90g de gras pur, 11g de conditionnement !!!!!!! Vraiment Honteux !!!!!!

Par Néfertiti So-Cute il y a 7 ans
prix des produits dans les affiches publicitaires est différent de celui payé en caisse
Par Fellah95 il y a 5 ans

Gestion du leader Price d'Arcueil

Message à l'intention de la direction de leader Price.
La gestion du leader Price d'Arcueil (94) est une vraie catastrophe.
Le magasin annonce une heure de fermeture à 21h mais dés 20h15 le vigile vous interdit d'entrér
Et aujourd'hui, 50 % des produits frais été périmé, j'ai même vu des yaourts périmés depuis le 6 décembre 2016 alors que nous sommes en janvier
Bon courage...

Par David94110 il y a 7 ans