Avis clients Leader Price

Lardons

Comment se fait il que sur une barquette de 200 gr de lardons il y a 100 gr de lard immangeable
Photos que l appuis

100%remboursé vague1 mai2016

bonjour, je n'ai toujours pas été remboursé de la vague1 du mois de mai malgré qu'on mev dit que c'est en cours. merci de me répondre.

Directrice leader price
135 Av.de Bruxelles
magasin Leader price
66000 PERPIGNAN St Charles

Mise en demeure de réponses sous cinq jours à partir de la date de réception de ce courrier

Madame,

Je constate ce jour votre silence à mes demandes vous avez été plus rapide la dernière fois, il est évident qu’un coup de téléphone est surement plus discret et vous pourrez toujours prétendre n avoir jamais téléphoné.
Ou en est mon dossier soit disant envoyer aux responsables ? Je ne sais pas ou vous avez trouve un dossier me concernant ?Avez vous fait également envoyer les dossiers des autres plaignant qui sont déjà venu se plaindre en attendant les prochains, mais je pense que vous prenez les consommateurs pour des benêts et que l essentiel c est de remplir vos caisses, le reste et vos clients n ont pas d importance
Bref beaucoup de Bla Bla de votre part il me semble.
Donc je réitère ma demande du 01/09/16 courrier auquel vous n avez pas encore répondu.
Ce délai vous à juste permis de faire encore une fois tranquillement une nouvelle campagne des 100 % rembourses,, ce n’est pas grave il y en auras d autres.
Il serais normal, vu que vous êtes organisateurs en tant que gérante leader Price de cette belle opérations 100% remboursée que vous me fournissiez des explications claires et précises
Je vous remercie pour m avoir autorise a publier mes commentaires, vos réponses sur votre magasin Leader Price et ses dirigeant sois vous-même et autres
Donc ce jour j aimerais savoir :
Votre règlement stipule qu’il faut coller ou recopier les codes barres suivant les modalités or coller OU recopier me laisse le choix même s il existe des modalités sur votre collector, il aurais fallu mettre coller ET copier suivant les modalités, pour que cela soit une obligation en fait tout est fait pour tromper les consommateurs, tout cela est une simple tromperie de votre part ou l on pourrait assimile cela à une publicité mensongère ou escroquerie par ruse, Je me pose la question ??
Tout est fait pour tromper les consommateurs ceci en catimini.
Sachez que la conjonction OU sert à indiquer une alternative entre deux possibilités ; en ce sens, le terme introduit souvent une notion de choix et ce dernier m’appartient
Sachez également qu’ un courrier Leader Price me précise qu’il faut copier ou recoller cela sans autres précisions ???

Votre règlement précise encore qu’il faut découper et coller sur le collecteur (disponible en magasin, sur internet ou dans le prospectus), les codes-barres originaux des produits achetés, ou recopier-les si la découpe est impossible
Pour ma part la découpe est impossible, donc je ne peux que recopier ces codes barre comme vous le précise dans le règlement ce puisque que vous précisez « recopier-les si la découpe est impossible » ce qui à été fait pour ma part et de cela Votre règlement est discriminatoire envers certaines catégorie notamment les handicapes, puisque ces certains personnes de cette catégorie ne peuvent pas faire de découpages! Pour ma part c’est impossible quelque’ en soit la raison donc je ne peux que recopie
Expliquez-moi également pourquoi il existe différends règlement pour cette promo ?
Etes vous en accord avec ces différends règlements qui sont publies au nom de la société Leader price donc également pour vous et qui sont très malléables, Sinon auquel cas contraire
J aimerais savoir qui à accrédite les modalités de cette promo, un huissier ? lequel ?
J’aimerais que vous m expliquiez cette discrimination faites aux personnes ayant des difficultés ?
Le nom d un responsable Leader price national et Highco date
OU en est mon dossier soit disant envoyer aux responsables ? J aimerais avoir une copie de ce dossier
IL ne seras pas utile de me faire savoir que cette demande à été transmise au servi conso leader Price ou société Highco je suis déjà en contact avec ces derniers, Ce courrier s’ adresse à vous-même directrice leader Price st Charles perpignan la ou j ai découvert cette promo que vous avez su mettre en avant dans vos rayons et avoir surtout sur encaisser ses dividendes
J attend de votre part une réponse .

promotions?

bonjour
catalogue sortis le 5 octobre et déjà plus de promo!!!!!!!!!! foutage de gueule!!!!!!!
c'est vraiment un magasin de cas soc!!!!!!!!!!!!!!!!!
dernière fois de j'y mets les pieds!!!!!!!!!!!

produit infecte

Malgres plusieurs messages sur un produit qui nous a rendu malade j ai voulu prevenir par telephone service consommateur puis par mails 2 aucune reponse cela est tres tres grave je suis perplexe pour retourner dans ce magasin et mon entourage aussi d ailleurs

Hygiène Leader Price Nimes

2 magasins Leader Price à Nimes, 2 produits différents envahis apr des bestioles.

Saussices sêches et biscuits.

C'est écoeurant.

Dernière fois que je vais chez un Leader Price.

LEADER PRICE DE TOULOUSE BAGATELLE UNE HONTE

Tenez vous à sacrifier votre image de marque ? Un responsable est il déjà allé dans ce magasin ? C'est une véritable honte !!! Le personnel s'en fout parle mal, une seule caisse ouverte alors qu'il y a beaucoup de monde, le vol est devant les yeux de tout le monde, les vigiles font passer leur copain devant tout le monde, c'est sale, mal rangé, les produits sont périmés, j'ai contacté la DGCCRF car quand je l'ai dit à la caissière elle m'a dit c'est normal, Je ne mettrai plus les pieds dans un leader price ni un franprix et je vais mettre ce commentaire sur les réseaux sociaux et les avis des grands sites. Les vigiles ou je ne sais pas qui ils sont sont tout le temps assis à rigoler, mal habillé mode voyou, dedans il n'y aucun respect, je ne pensais pas voir ça un jour dans une chaine de magasin connue.

Cela fait des années que ce magasin pose problème. Plusieurs fois j'ai évoqué au gérant le problème de beaucoup d'articles dont les prix ne figurent pas et des promos qui arrivées en caisse changent de prix en étant majorées!!! Mais le pire c'est ce que vous évoquez, une drôle de politique de ce magasin (lâcheté, complaisance????) vis à vis de visiteurs peu scrupuleux et violents. Je me souviens un jour encombrée en caisse, la caissière se saisissant de mon chéquier pour extraire un chèque, je lui dit en rigolant "n'en prenez pas deux!!!La cliente derrière moi sur excitée qui se met à hurler: "raciste, vous dites ça parce qu'elle est noire"! (qui est raciste pour faire remarquer la différence de couleur si ce n'est cette femme?) et là, elle a commencé à chauffer tout le magasin contre moi en hurlant raciste, raciste!!!! Le vigile est venu me dire; "ça suffit Madame, vous sortez" au lieu de me défendre d'appeler au calme et de me protéger!!!En sortant ceux de l'autre file ne sachant m^me pas ce qui s'était passé m'ont insultée avec haine. Je suis ressortie sous état de choc, sentant que je pouvais me faire lyncher, gratuitement, sans aucune raison tangible et réelle! le racisme ne faisant pas partie de mes valeurs, j'étais très choquée, par contre la mauvaise foi des personnes et leur folie était preuve de racisme!!! A côté de cela quand il y a des individus violents et voleurs les vigiles sont inexistants!!!Moi je suis petite et menue, facile de jouer les gros bras face à moi, et injustement: aucune prise de risque!!!
Ce bien vrai. Ce une honte aujourd'hui une caissière ma trait de grande connasse devant tout le monde. Ce une honte un magasin comme sa. Moi je ne mettrai plus jamais les pieds dedent. Ce degoulasse.!!!

Chariot volé Leader Price

Leader Price Rue de Clignancourt. En allant chercher mon chariot pour y mettre mes courses près des caisses, celui-ci avait disparu. Litige 40 euros. Le vigile m'avait pourtant bien demandé de le laisser à la caisse avant de faire mes achats. Je frappe au bureau du directeur. Il m'accueille froidement par un "qui vous a donné le code de la porte" ? J'explique donc mon litige, sur le seuil de sa porte, retenant une porte blindée lourde. Lui ne se lève pas de sa chaise et me répond agacé qu'il ne peut rien faire pour moi. Je demande donc l'adresse du siège social et son nom. Il refuse de me donner son nom. Je suis encore plus choqué par son accueil et son attitude que par ce vol. :( Je n'attends évidemment aucune compensation. Une employée m'a expliqué que ça n'était pas la première fois que des chariots étaient volés ici.

Honteux

Magasin leader price Bouligny ,plus jamais , Sale,produits périmés parfois 5 jours en rayon charcuterie ,une fois café plus d'un an,deja vu des oeufs ou les plus récents au dessus et plus ancien en dessous ,légumes je me passerais de commentaire pourris,et parking poubelles qui degueulent depuis des mois ,sans parler accès caddie dégueulasse,excuser du therme mais y'a pas d'autre définition,parfois vous êtes en caisse et le personnel est en train de papoter et fumer leur cigarette chef comprise ,même si sympathiquent pour certaines ça n'est pas excusable ,très mécontente pour ma part et certainement pas la seule.Si Monsieur Coffe était tj en vie je m'adresserais directement à lui car ça ne reflète pas du tout son image

Une déchéance programmée.

Le magasin Leader-Price de Ségoufielle dans le Gers (32600), à vue son ouverture vers mai 2005.
Magasin entièrement géré par un, voire deux responsables, ayant leurs bureau sur place.
Magasin propre, bien rangé et approvisionné. C’était un magasin reconnu dans le Gers.
Je dis c’était, parce-que depuis quelques mois, le gérant a été remercié, plusieurs salariés qui étaient présents depuis l’ouverture sont partis.
Le magasin est directement sous la supervision du groupe auquel il appartient, c'est-à-dire le Groupe Casino.
Et depuis, problèmes d’approvisionnement, magasin sale, salariés dépités.
Voilà comment ces grand groupes, réussissent à détruire, ce que d’autres ont mis tant de temps à construire.
Cette bande de technocrates, totalement éloignés de nos préoccupations, ne vivant que pour engranger un maximum de profits, détruisent nos commerces de proximités.
Ils sont même incapables de s’apercevoir qu’ils scient la branche où ils sont honorablement avachis.
Cette incapacité à gérer correctement les choses, fera, que ce magasin fermera ces portes.
Et sans compassion, vendront bien cher ce bâtiment à un concurrent.

Mme la directrice
Leader price
135 Av.de Bruxelles
magasin Leader price
66000 PERPIGNAN St Charles

Madame,

Bref beaucoup de Bla Bla de votre part il me semble.
Donc ce jour j aimerais savoir :
Tout est fait pour tromper les consommateurs ceci en catimini.

Le nom d un responsable Leader price national et Highco date
J attend de votre part une réponse .
Bonjour, Je suis une ancienne caissière.
Le gérant n'a pas été remercié mais a vendu c'est différent. Très bonne chose car il était odieux devant la clientèle.
Depuis la vente, de nombreuses nouvelles personnes qui ne pensent qu'à discuter entre elles font que le magasin est sale et mal approvisionné.
De plus, à part commander alors qu'ils ne savent même pas travailler de nombreuses personnes sont parties.
Elles font tout également en ce moment pour que la meilleure caissière Michèle craque comme moi.
C'est écoeurant et inadmissible car non respect des salariés et clientèle.
Le magasin coule, coule.
Tous à virer sauf Michèle !!!

Degoutee

Leader price express de biarritz rue d'Espagne tenu par un homme agressif,voleur et incompétent.
Sac oublié puis récupéré une heure plus tard avec des espèces en moins dans le porte monnaie.A insulte et agressé plusieurs personnes s'étant garer de an sur l'emplacement arret minute sous prétexte quecest réservé aux livraisons.yahourt périmés dans les rayons.
Un scandale au sein d'un quartier si sympathique

Je m'appelle correia Ademar merci de m'envoyer un bon de réduction par mail d'urgence merci

Je m'appelle correia Ademar merci de m'envoyer un bon de réduction de toute urgence par mail merci

J'arrive pas à imprimer un bon de réduction sur mon espace client veuillez vous me l'envoyer par mail merci

Pourriez-vous s'il vous plaît me l'envoyer par mail de toute urgence merci

caissiers voleurs

Sérieux doute sur les caissiers de leader price en general , je me suis retrouvé 3 fois ce mois ci avec des produits manquants sur mes courses , une bouteille d'eau par la , 3 tomates par ci , ainsi qu'un café bas de gamme ! Bref que des petites sommes mais des produits payés et non retrouvés en arrivant chez soi ! subterfuge genial : la personne a beaucoup de courses et n'a pas le temps de tout verifier en rangeant ses courses ou meme de tout reverifier juste a coté de la caisse ! !
l'employé met de coté le produit qui a été payé et le remet en rayon comme non vendu et recupère la somme ensuite ! SUPERr ! il a juste volé le client et non pas son employeur qui ne le soupconnera pas car le produit est tjrs en rayon et peut ainsi se faire une mini cagnotte a coup de 50 centimes pour rallonger son salaire de misère ! je n'ai pas le choix et doit faire mes courses dans ce magasin vu mon budget mais n'ai plus aucune confiance en personne dans ce domaine quelle que soit l'enseigne , DEPRIMANT !! donc au risque de passer pour un connard tjrs verifier , regarder pendant le rangement ainsi qu'après avec le ticket de caisse quitte a tout redeballer devant un caissier(e) mal a l'aise ou pas , une meilleure solution : ne faire que des petites courses a coup de 5 a 10 produits verifiables plus facilement !! Bref ca reste ecoeurant mais qd on a pas le sous ni le choix ! ! ah MISERE !

Ouais sympa Leader Price ! ! j'eviterai celui de cadaujac egalement alors , je v a celui de bordeaux fondaudege et c'est pas top non plus , obligé de quemander son ticket ! ! comme si l'honneteté etait ecrite sur leur front ! ! ah misère il vaut mieux etre riche finalement ^^! a plus
Et sans compassion
On m'a volé mon sac avec ma carte bleue et un bon de reduction de 6€ dans le magasin de cadaujac et la responsable malgré mon desarroi a refusé que je règle mon caddie de plus de 50€ avec mon chéquier en déduisant le bon d'achat avec une froideur incontestable

coup de gueule

Je voudrais pousser un gros coup de gueule sur cette chaîne de magasins et plus particulièrement celui d'Epinal sous Sénart. Je trouve inadmissible la façon dont le personnel et jusqu'au responsable de magasin considère la clientèle ! Sous prétexte de faire des produits moins chers on en oublie les règles fondamentales du service, EST CE VRAIMENT SI COMPLIQUE DE DIRE BONJOUR AU REVOIR MERCI ET DE NE PAS SE VOIR BALANCER NOS COURSES A LA GUEULE AU PASSAGE EN CAISSE ! Cette enseigne a -elle réellement compris qu'avant d'être des vaches a lait nous sommes des êtres humains alors merci de former votre personnel a recevoir autre chose que des animaux dans leur magasin. Ce magasin est sale, le personnel incompétent et mal élevé, ils nous prennent littéralement pour des abrutis, je ne remettrais personnellement plus jamais les pieds dans l'un des magasins de cette chaîne qui ferai bien de prendre conscience des efforts faits par d'autres magasins de hard discount, et de sélectionner un peu mieux son personnel car c'est la première image de la marque. Rendez-vous en magasin de façon anonyme et vous verrez l'image que vous dégagez !!!!!!!!!!
Une ancienne cliente.

Abus sur les horaires d'ouveture

Je suis allé au leader price de Mions (69) pour acheter de quoi mange le soir. Comme je viens juste d'emménager dans cette ville , c’était la solution. Le magazin ferme à 19h30 e je me suis présentée à 19h10. On m'a refoulé car "il faut que tout le monde sois dehors à 19h30" : impossible d'expliquer au personnel que j'en avais pour 5 minutes. Pas d'autres supermarché aux alentours donc je meretrouve sans rien. Je n'y mettrait plus jamais les pieds. Je déconseille cette enseigne , cela n'a rien de commercial.

Collecteur

Bonjour, je souhaite participer au jour 100% gratuit mais malheureusement je ne reçois pas là pub chez moi (st etienne terrenoire 42100) je ne peu pas l'imprimer non plus
Puis je donc renvoyer les étiquettes sur papier libre ? Merci de me répondre assez vite

erreur sur ticket de caisse

leader price de fontainebleau a trois reprises et surout trois de suite,les caissieres se sont trompées en ma défaveur, de 2€ à 8€, je ne suis pas le seul client à qui cela est arrivé, nonchalance des hotesses de caisse file d attente interminable je suis client depuis10 ans la relation de confiance est terminée je change de crémerie voleur.

Laisser aller Leader Price Amelie les Bains

Cliente régulière depuis plusieurs années au Leader Price d'Amélie les Bains , je constate un certain laisser aller dans l’approvisionnement des rayons !!
Ce dernier n'est pas dû à la responsabilité de personnel qui est charmant et surtout vaillant , mais bien à une mauvais gestion des commandes . depuis des mois ( constat fait depuis le changement de gérant ) des frigos en panne depuis plusieurs semaines , sans compter ceux qui fuient laissant des flaques d'eau stagnantes devant les caisses exposant la clientèle au risque de chute .certains produits sont manquant , des manques dans les rayons ...des ruptures de stock parait il !!!
je redoute de venir faire mes courses dans ce magasin car trop de produit manquant .

Je réitère , le personnel est vraiment sympathique , aimable et serviable et surtout très vaillant .

BV

VERIFIER SURTOUT VOS COMMANDES

Les produits sont bons mais après chaque commande il faut surtout vérifier les articles commandés car il nous manque des articles. A croire qu'il se passe quelque chose pour qu'il y ait ce problème.
Alors que ce problème n'existe plus avec AuchanDrive, LeaderDrive reste encore à être perfectionné pour rassurer les clients et garantir une honnêteté sans faille, ce qui n'est pas le cas pour le moment malheureusement alors que nous sommes en 2016...
J'espère que mon avis vas faire changer la politique des LeaderPriceDrive.

Caissiere qui dénigre la clientèle car elle est la soeur de la directrice du magasin .

J'ai ce jour écris un email au service client car il y en a marre!
le voici:

Madame, Monsieur,

Après beaucoup d'hésitations mais surtout un énorme ras le bol, je décide aujourd'hui de vous faire partager un quotidien qui devient insupportable à cause d'une seule de vos employées.

Malgré vos promotions intéressantes, je constate aujourd'hui qu'un grand nombre de personne que je côtoie ne mettent pas les pieds à LeaderPrice de Nemours à cause d'une seule personne : La soeur de la directrice du magasin Nemours. Cette dame, (d'origine portuguaise), a comme une rancoeur et un mépris incomprehensible envers les personnes d'origines maghrebines et surtout voilées. J'en ai fais l'experience plusieurs fois en passant avec ma meilleure amie qui a le teint très clair, elle va dire bonjour à mon amie et non à moi. Elle ne dit ni bonjour, ni merci et ni au revoir car je viens d'apprendre ce jour qu'elle se comporte ainsi car elle est la soeur de la directrice, elle se sent INTOUCHABLE par la direction donc dénigre librement les personnes qu'elles veux.

Aujourd'hui 08/04/2016
Je me suis rendu avec une parente au magasin à 8h30, malheureusement je constate qu'elle est à la caisse, je voulais faire demi tour mais j'avais dejà pris du retard sur ma journée.
Comme les fruits et legumes sont en promos, j'ai acheté des tomates et autres. Une fois en caisse, en voulant peser les tomates, le sachet se dechira dans les mains de cette caissiere et toutes les tomates tombes à ses pieds et ont roulé sous sa caisse. ELLE a OSÉ les ramasser pour me les peser! Je lui ai dis que je refuse des tomates qui sont tombées à terre! Je suis donc partie reprendre de nouvelles tomates en rayon et ELLE m'a donc demandé de récupérer les tomates qui étaient tombées et d'aller les remettre en rayon même si ELLES ETAIENT SALES!!! J'ai refusé et cela ne lui a pas plu, donc madame à pris la peine de le faire et est restée discuter avec son collègue pour me faire perdre mon temps en caisse!!!!!!

J'était énervée mais je suis restée polie, je lui ai bien sur dit au revoir en partant mais sans réponse de sa part. Aujourdhui il y a un enorme malaise quand j'ecoute toutes les personnes qui ont eu un souci avec cette personne. Il est temps d'agir car un jour ça risque vraiment de finir mal. Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de faire une pétition pour dénoncer l'attitude infâme de cette caissiere qui pour moi n'en ai pas une. elle n'est même pas présentable et ne fait pas du tout propre sur elle.

En rentrant je raconte cela à une amie qui me dit que tous les jours ou toutes les semaines, elle est à deux doigts de s'en prendre une, par son comportement intolérant et infâme. Dernièrement elle s'est disputée avec un de mes voisins au milieu de la clientèle, il y avait enormement de hurlement mais comme d'habitude, sa soeur, Gerante du magasin couvre tous ses écarts.

S'il vous plait faites moi savoir quelles démarches sont nécessaires pour obtenir des réponses à ce problème qui ne fait que s’aggraver!!!!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Mme ....................

D'autre part puisque vous êtes plusieurs personnes a subir les mème traitement, je vous conseil de constituer toutes ensembles une partie civil et porter plainte en collectifs, constituer un dossier et faites vous accompagner d'un avocat.
Bonjour, je viens de lire votre témoignage, sachez qu'il existe 20 critères discriminatoire prohibé par la loi qui constitue un délit pour les personnes qui ne les respectes pas aussi bien dans le recrutement que dans la relation clientèle. Je suis moi-même directrice de magasin et formatrice commerce distribution. articles 225-1 à 225-4 du code pénal (définition et sanctions des discriminations prohibées).
Vous êtes dans votre droits de déposer une plainte contre l'enseigne puisqu'elle est responsable des personnes qui distribue leurs image commerciale.
L’âge
L’apparence physique
L’appartenance ou non à une ethnie
L’appartenance ou non à une nation
L’appartenance ou non à une race
L’appartenance ou non à une religion déterminée
L’état de santé
L’identité sexuelle