Avis clients Leader Price

soudain le vigile pousse les clients vers les caisses

Voilà que soudainement le vigile parcourt tous les rayons du magasin à Créteil, en criant après les clients pour qu’ils aillent aux caisses. Prétexte: des gens attendent dehors. Un client fait la remarque qu’il ira faire ses courses ailleurs. Réponse du vigile: allez y . Incroyable !!! Réclamation faite au siège, qui me répond que le directeur va me contacter dans les 5 jours sinon les recontacter. Ce que je fais. Ils renvoie mail au directeur. Aucune réponse depuis. Cela fait presque 3 semaines. Ce directeur ne prend visiblement pas les gens pour des clients. Aucun égard . Alors que LIDL est beaucoup plus commercial. Un appareil acheté hs et hop, ils font partir d’Allemagne un autre appareil sans réclamer l’autre. Ce que j’appelle vraiment se soucier de leurs clients.

Par Serghio il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2020

Je viens de revenir du leader price de Fleurus en Belgique, ...

Je viens de revenir du leader price de Fleurus en Belgique, je suis outrée du comportement d’une caissière, dire qu elle s en « branle » de se laver les mains et être agréable comme une porte de prison, par les temps qui courent... je suis révoltée de ce comportement, moi qui suis infirmière et qui tente désespérément de ne pas attraper ce virus

Par Ornella il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020
bonjour mme c,est honteux de vous avoir dit cela , si bien boscotter lider price bonne journée a vous
Par Pate il y a 8 mois
J'ai voulu faire mes courses avec ma petite fille de 4 ans à Hornu je n'ai pas pu rentrer la dame m'a dit de laisser mon enfant dehors! J'ai dû aller 5 km plus loin pour pouvoir faire des courses
Par Leonie il y a 4 ans

Offre déstockage non respectée. J’ai acheté deux produits ...

Offre déstockage non respectée. J’ai acheté deux produits en destokage avec une offre de 40% en magasin pour 2 produits achetés (-50% pour 3) Le tout en bon d’achat. La promotion « placardée » partout ne fonctionne pas et la responsable du magasin me dit qu’elle ne peut rien faire sans l’aval du directeur. Je dois donc repasser plaider ma cause un matin avant d’aller au travail. Est ce normal ?

Par Adherant Ufc Que Choisir il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2019

Attention aux promos annoncées

De plus en plus souvent les étiquettes promo ne sont pas rédigées correctement et portent à confusion : les petites lignes sont très restrictives et lors du passage en caisse les réductions ne sont pas forcément appliquées
Très décevant pour nous consommateur
Augmentation régulière de certains produits de 3 à 5 centimes à la fois

Date d'expérience le 04/01/2019
En effet depuis des mois j'ai remarqué une forte augmentation des produits Leader Price, , leurs bons de réduction déduit de la note de notre panier de ménagère est un leurre . Je donne juste quelques petits exemples : le pain prés a cuire , 59 c/€ chez leader Price , contre 42c/€ chez lidl, une boite de dix oeufs chez inter marché 1€35,2€30 leader Price . autre exemple ... un vin de pays , en 5L , chez intermarché 11€ 20 ; 12€90 chez leader Price !! Sur le panier d'une ménagère , une différence de , 2 , 3 ou 4 €uro c'est enorme !! Mon choix est vite fait !! je planifie mon jour de courses en fonction des promos proposés par les enseignes concurrentes et je m'éloigne de plus en plus de l'enseigne Leader Price .
Par brigitte66 il y a 5 ans

Bon d'achat une vraie arnaque. A quoi ça sert de distribuer ...

Bon d'achat une vraie arnaque. A quoi ça sert de distribuer des bons d'achat si il faut passer les bons un par un et faire un ticket à chaque bon. Au moins a géant ils sont cumulables !!!! De plus l'humeur de l'hôtesse de caisse n'était pas au top. Je suppose que le père noël n'a pas été gentil avec elle !!!!

Par Stéphanie il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/12/2018

Prix a la caisse très souvent différents ( toujours ...

Prix a la caisse très souvent différents ( toujours supérieurs bien sur!)de ceux marqués sur les étiquettes des produits dans les rayons. de ce fait je suis obligée de réclamer à chaque fois , cela bloque les autres clients et les démarches sont longues pour obtenir satisfaction! de ce fait je n'ai plus envie d'y retourner alors qu'il est proche de chez moi.

Par Roselam il y a 5 ans

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour raconté mon ...

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour raconté mon expérience du jour chez leader price.
Pour faire simple, j'y fais deux trois courses en sortant du travail vers 13h et j'achète un pack de deux poulets pour 8 euros. Sortie du magasin 13h30, arrivé chez moi 13h45 habitant à 10Km. J'ouvre le pack de poulet pour en congeler un et là surprise!!! Une odeur nauséabonde de viande pourrie se dégage immédiatement de l’emballage.
Je reprends donc ma voiture sur le champs pour aller me faire rembourser et là seconde surprise!!! La responsable du magasin me rétorque qu'il ne reprenne ni ne rembourse les produit frais et m'accuse limite d'avoir promener le poulet en voiture avant d’être rentré chez moi. Je lui montre donc l'heure indiquée sur le ticket de caisse et lui met le poulet sous le nez, mais malgré la grimasse de dégout lue sur son visage rien n'y a fais. Je me suis littéralement fais voler sur ce coup, j'ai payer 8 euros deux poulets avariés probablement depuis plus d'un jour. Je suis donc repartis sans argent et sans poulet mais j'ai tout de même conseillé à un autre client en caisse de ramener la viande qu'il avait sur le tapis avant qu’il soit trop tard!! En bref, je vous conseil en toute amitié mesdames et messieurs, de ne simplement pas ou plus acheter de viande chez leader price pour éviter tout problème de ce genre. Surtout qu'aucun geste ne sera fais en votre faveur même si vous êtes un fidèle client.

Par JOJO25 il y a 5 ans
Le personnel et le chef de Leader Price de Trignac ( 44570 ) sont très aimable et sympathique , mais l'hygiéne reste à désirer , la chaine du froid n'est pas respecté , j'ai acheté un fromage , peu avant midi , je rentre chez moi , je mange mon déjeuner , j'ouvre le fromage , il y avait des asticots dessus , ça ma coupé l'appétit , je l'ai ramené , j'ai été remboursé . J'en ai parlé à mon frére , il ma dit que lui aussi , ça lui ai arrivé quelques mois avant , mais il n'a pas ramené le fromage , il l'a jeté à la poubelle .
J'ai remarqué que la viande à 50 pour cent de réduction , n'était pas bien rouge , rouge foncé .
j'étais client fidéle depuis plusieurs années , mais je ne fais plus mes courses là , méme si le personnel est le personnel , le plus aimable des magasins de Saint - Nazaire et Trignac , car je ne tiens pas à avoir des problèmes de santé .
La santé alimentaire avant tout .
Par Nunchakuman il y a 4 ans

Gestion du leader Price d'Arcueil

Message à l'intention de la direction de leader Price.
La gestion du leader Price d'Arcueil (94) est une vraie catastrophe.
Le magasin annonce une heure de fermeture à 21h mais dés 20h15 le vigile vous interdit d'entrér
Et aujourd'hui, 50 % des produits frais été périmé, j'ai même vu des yaourts périmés depuis le 6 décembre 2016 alors que nous sommes en janvier
Bon courage...

Par David94110 il y a 7 ans