Juste pour le plaisir

Et faire baisser la note ;)
Pour les nouveaux arrivants, ne commentez surtout pas les messages verts ! Ils font remonter la note de CQ (autant que faire se peut..)
Tous sûrement créés par CQ qui s'ennuie terriblement aujourd'hui..
- Il a passé en revue tous ses jouets,
- commandé 250 carnets de chèques pour rembourser ses dettes bien malgré lui, (ahhhh si les gens n'étaient pas si bavards !)
- accepté toutes les interview qu'il peut (c'est toujours des sou sous en plus)
- écrit le roman de sa vie "Le Misérable - ou comment j'ai berné les téléspectateurs de TF1 : 10 méthodes pour réussir",
- signé un contrat avec Kleenex..

Riche ? Oui peut être, mais tellement pauvre en qualités humaines..
La supercherie n'aura duré qu'un temps..

Par Couleurdelune il y a 7 ans
ne pas oublier la pension alimentaire qu'il ne paie pas depuis des années et que son ex est en droit de lui réclamer maintenant qu'il est "riche"!
Par elyalix il y a 7 ans
mais il a bôôôcoup de dettes
Par Couleurdelune il y a 7 ans
... et comme les joueurs compulsifs jouent en fonction de leurs moyens (parfois, hélas aussi au délà), la buraliste va être contente. Là où il jouait 20 euros, il va en jouer 200... L'argent c'est comme le beurre, ça fond vite!
Par il y a 7 ans
En argent liquide, quand il aura payé les frais pour faire revenir les cadeaux dont les voitures (pas une, ni deux mais 7 si je ne me trompe pas), immatriculés les voitures, assurances,etc entrepot pour les mettre a l'abri et pour les vendre, il doit attendre un an , a moins qu'il peut y avoir arrangements pour toucher de l'argent à la place. Je ne crois pas qu'il lui restera tant que cela et ne pas oublier mr n'a plus le RSA car ne s'est pas présenter aux RDV pour du travail. Et en ce moment, comme il est sorti, il parait qu'il est en voyage.
Par Bonjour vous . il y a 7 ans
rche et encore , sa cagnotte est composée en grande partie de cadeaux et môssieur veut s'acheter une maison et des voyages , dans 1 ans il n'a plus rien !
Par Sarah Quenet . il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

J-6 avant la délivrance ?

Le champagne est au frais...
La pendule du salon égraine les secondes qui nous rapprochent de cet instant jouissif de l'entendre saluer son public, remercier sa moman, remercier le public si chaleureux qui sait utiliser ses deux mains pour faire clap clap !
Je parie que pour la dernière il aura reperdu la vue.. Jean-Luc versera une larme, et les pompiers entreront sur le plateau pour réanimer sa horde en délire..
Malheureusement gras double sera encore quelques temps dans le public pour commenter toutes les réponses des candidats.. On ne se débarrassera pas de Fétide aussi vite il n' pas fini de nous couper l'appétit

Par Couleurdelune il y a 7 ans
Moi non plus d'autant plus que j'ai lu le 20 sur internet .blabla pour l'audience
Par lc38 il y a 7 ans
Je ne pense pas au vendredi 13 car rappelez-vous, ce jour-là, il y a le tirage au sort des 1500€ par mois pendant 10 ans.
Pas deux évènements le même jour ; ils n'auraient pas fait tout ça pour ça !
Par ROBERVAL S. il y a 7 ans
Idem...Trop de fausses infos !
Par Andromede_62 il y a 7 ans
Il est parti en voyage...sans ses chers, chers ...si chers enfants ! ses loulous adorés !

Seul ou pas ? ...Je pencherais pour la 1ère idée, après tout, on n'emmène pas ses saucisses lorsqu'on va à Strasbourg !!

Il tient la Prod' par les c*** (depuis qu'il a reçu un coup de tel qui l'informait qu'il ne participerait pas au jeu, alors qu'il était en route...sources sûres (multiples) bien entendu !

Eux aussi le tiennent par les c***...

Jeux de dupes de chaque côté, avec la grande sauterelle qui doit composer au milieu, avec tout ça ....Tout sortira un jour où l'autre !

Keke le complexé (dixit ses ex-amis) va devoir rendre des comptes...Les langues se délient....
Par Andromede_62 il y a 7 ans
Et pourquoi pas le Vendredi 13...ça porte malheur à certains, alors pourquoi pas CK ...!!!
Ce serait mémorable au moins et nous aurons droit à la musique de détresse, et JLR nous dire " Voilà Christian il y en a à qui le Vendredi 13 porte chance...hélas pour vous c'est le contraire, c'est avec une profonde tristesse que vous allez nous quitter aujourd hui...blalblabla......et voila le scénario possible, ecoutez le rêve est permis et c'est la seule chose de gratuite de nos jours...!
Par dany69 il y a 7 ans

DEJA VIRÉ LE KÉKÉ !!

sur FB "les 12 coups de midi " l'a déjà viré, plus de photo de kéké et de la grande saucisse, tout a disparu, on passe à une autre conception de jeu .......Les Douze Coups de Midi, nostalgique.
12 h ·

Il a été décidé que la page Facebook des Douze Coups de Midi soit utilisée au profit de jeunes espoirs français qui démarrent dans la vie professionnelle.

L'objectif est bien sûr de les aider à gagner une certaine notoriété dans ce monde qui n'offre souvent que peu de possibilités à côté de tous les géants médiatiques déjà présents.

Le jeune espoir a été choisi! Je vous conseille vivement de le suivre, c'est un jeune homme de plein de potentiel. Sa page facebook sera fusionné avec celle-ci et nous comptons tous sur vous pour l'aider à construire sa route!

Bonne soirée a tous, et nous vous attendons nombreux sur notre nouvelle page disponible dans quelques jours........

on va voir droit à un jeune kéké ? mais le vieux doit être vert de rage de ne plus être le nombril de cette page .....donc histoire à suivre !

Dur dur

Tous ces mensonges toutes les âneries que tu oses publier font plutôt paraître ton maître pour ce qu'il est vraiment: il n'aime que lui comme tu le dis ,ton gourou tu attends quoi de lui son amitié ,son argent??

et hop
Par chinel il y a 7 ans

Mytho

Tu te sens pas trop seul le pro keke au multiple pseudo

et hop
Par chinel il y a 7 ans
Oui un vrai malade ce type !
Par Zouzou68 il y a 7 ans
Tu nous fais tous tes pseudo à la suite
Par Ariani il y a 7 ans

Quoi penser, quoi dire ?......

Entre les faux pseudos qui me font sortir de mes gonds, moi, un homme zen , non violent, social , respectueux....et les insultes des pro-cq, je ne sais plus quoi dire ......j'avais décidé de ne plus faire de posts insultants avec des mots un peu grossiers, c'était une de mes résolutions pour cette nouvelle année , mais je m'apercois que les cq and co deviennent très agressifs et la, moi , je sort les griffes, normal pour un rapace (au singulier), alors, en attendant le jour fatal pour le blaireau, ce jour prochain que j'espère ne pas être un fake, je ne vais pas me gêner pour dire ce que je pense de toute cette comédie, cette farce qui laisse un sentiment de dégoût, une nausée au téléspectateur qui ne peut rien dire, ni se révolter devant une mascarade aussi flagrante.... Et cet animateur, creux comme une huitre, qui flatte le blaireau a chaque "bonne" réponse de celui-ci, qui gesticule , se tord les fesses, se dandine," ma parole , ma mère ! ", il est amoureux du cq, ou quoi !. Ce n'est plus une émission de jeux, c'est la cage aux folles ..... "ah ! , le grand maitre de midi, ah !, il a encore répondu, ah! , il est fort, quel homme !, il est tres fort! , ah ! , il est beau (oui ,il l'a dit), magnifique, incroyable !, bravo, génial, etc.".....si ce n'est pas son petit pantin favori, qu'est-ce que c'est ?......ca donne envie de téléphoner a la chaine pour leur dire ce que l'on pense de ce cirque, je l'ai fait !, .....ils s'en foutent complètement !.... Ils m'ont dit de m'adresser a la production de l'émission......alors , attendons calmement la suite des événements et ensuite nous feront en sorte d'oublier ce candidat incroyablement repoussant qui est venu polluer nos écrans pendant six mois........bonne nuit a tous.,..

Par CHRITIAN A. il y a 7 ans
rapace, tu as oublié quand la grande saucisse le regarde avec un air attendrit en disant ""wouha, wouha, wouha " parce que le pantin a donné une bonne réponse (facile bien sûr) ils nous aurons pourri 6 mois de notre année !

C'était un pov'gars...

Trop Bien Christiane
Par Bonjour vous . il y a 7 ans
...
Par DEBONE A. il y a 7 ans
Sur l'air de "C'était un pauvre gars" de Pierre Vassiliu, ça marche assez bien. :)
Par il y a 7 ans
mdr Christiane se lance dans la chanson ....dommage on n'entend pas la mélodie ......pom pom pom pom !!
Oui tout a une fin.

CULTE , INCULTE,

les pro-PQ dirons que les antis-CQ sont INCULTES ..... c'est vrai, 1 CULTE de la lucidité. On ne peux pas tous vénérer un PQ, le culte de la connerie

Par pas-FaN-dES-mitho il y a 7 ans

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

( VIDE )

FORMATION
-----------------------------------------------------
-CMU (Certificat de Mensonges Ubuesques)

-Master en RSA (Repos Sans Arrêt)

LANGUES
-Langue de vipère
bilingue

-Langue de bois
Lu-Écrit-Parlé

CENTRES D'INTÉRÊT
-----------------------------------------------------
-Les animaux: les édentés et spécialement les paresseux.

-Membre actif de l'APL (Association des Pervers Lubriques).

Par Chatonnet il y a 7 ans
....
Par DEBONE A. il y a 7 ans
Un jour de moins qu'il dégage,l'arrogant
Par lc38 il y a 7 ans
personne pour prendre l'ascenseur avec moi ?
Par elyalix il y a 7 ans
Un bac et et un cap ! , c'était pour rigoler , bien sur !.......
P'têt ben cui cui!
Par Chatonnet il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Ah ! , les C.....LOWNS ......

Encore un nouveau pseudo ridicule et ringard pour flatter l'ego du blaireau de midi...... : " Il est au dessus de tout cela ! "..... Il est plutôt en dessous vu la taille! Et d'ailleurs, il est en dessous de tout !.......ces imbéciles de provocateurs de pro-cq, ( voir le cq lui-même?)!, prétendent que c'est de la jalousie, mais qui voudrait être a la place de ce type , aussi bien physiquement que mentalement , un type qui a couche avec un dictionnaire jusqu'a 44 ans, quelle belle vie !!! .... Et son pognon qu'il a "gagne" , on s'en fout !, toutes les semaines , deux personnes gagnent 1million d'euros au loto (my million) , et tout le monde s'en fout ! Alors, ce fric ne le rendra pas moins antipathique et, bien au contraire, va le rendre encore plus arrogant et abject..... jusqu'au jour ou il se retrouvera, encore une fois, fauche comme les blés......alors, envie d'être lui, merci bien ! On n'est pas c...s a ce point ! .....

Par Couleurdelune il y a 7 ans
exact jaloux de quoi ? de sa culture non certainement pas,il n'est si érudit que çà ,de son argent ? encore moins, d'autres grands et vrais mdm ont gagné honnetement eux, et très content pour eux !alors franchement de quoi être jaloux? de sa mauvaise éducation ? son magnifique sourire ? le fait qu'il soit aussi detesté ?, le fait aussi qu'on saura pour toujours qu'il n'a mérité d'être ou il est aujourd'hui, de la pub que TF1 a voulu lui faire était juste une question de record, alors NON et vraiment NON, rien à jalouser où envier , il restera toujours un pauvre type qui a servit de marionnette à JL Reichmann et TF1, car peu aurait accepté ce rôle aussi misérable !
Par latetedu57 il y a 7 ans
Tout à fait
Par Ariani il y a 7 ans
et la grande saucisse qui prépare sa sortie en hurlant d'un air affolé "c'est aujourd'hui qu'on le perd !"" et le kéké de faire ""héhéhé"" avec sa voix d'outre tombe , c'est mortel !