Christian, champion des champions !!!

Une fois de plus, le Professeur Christian a surmonté tous les pièges tendus par la prod et écrasé ses médiocres adversaires! le Maître n'a pas été déstabilisé et n'a fait qu'une bouchée des guignolos ! Merci Professeur Christian !

Par Punitor il y a 7 ans

quésada en panne d'oreillette....

A beaucoup de questions, il à répondu " je sais pas "....l'oreillette est supprimée ?
Allez enlevez lui pour de bon et nous allons voir ses vraies connaissances sans tricherie à ce maffieux

Par dany69 il y a 7 ans
non beaucoup de candidats qui ont participé écrivent sur regarde l'étoile et disent leur écoeurement et denoncent aussi la triche !!
et hop
Par chinel il y a 7 ans
latetedu57 : Je crois que toutes ses cases sont complètes d'information, donc maintenant il sèche....et en plus pas d'oreillette ou de questionnaire appris par coeur la veille...il va s'écraser bientot comme une crèpe.
Quant aux candidats face à lui, ce sont des acteurs payés par la prod, ils sont toujours contents de repartir perdants...à moins qu'un appareil photo en cadeau leur suffisent....ils n ont pas des folies de grandeurs comme le fameux PK ...!!
Par dany69 il y a 7 ans
il sait pas et c'etait trop long à chercher dans le fouillis de sa tête, il a du apprendre tellement de chose avant l'émission, qu'il ne sait plus trop tout remettre en place ,quel pauvre nul , si TF1 ne lui offre pas le cdm il ne sait pas , donc aujourd'hui pour qu'il puisse depasser les 800mille euros qu'il devait dépasser depuis le début de semaine ( tous les jours Reichman nous le rabâche), alors il fallait des questions très simples de son niveau, et enfin il a réussi à dépasser ses 800mille. Merci qui,merci TF1 pour avoir encore pris des candidats pour des imbéciles aujourd'hui, domage car dans le rôle d'imbécile, le mdm en porte le costume !

Scandaleux...

Les questions de Quesada...encore une fois le foot, le cinéma et la musique et de sa génération et les autres candidats les pauvres !!!! Honte à toi Quesada de faire le malin sur tes questions si mais si difficiles... Et on appelle cela un maître de tous les temps...

Pour moi un maître de tous les temps c'est Federer (tennis) Nadal Sampras impossible de citer tous...Pauvre de toi Quesada... Eux on en parlera encore dans 20 ans et vous Quesada?

Par Malia57 il y a 7 ans
Blog satirique. C'est rigolo!
Pour les pro Federer et Stan
the Man.( joueurs suisses
quoi)
Par Chatonnet il y a 7 ans
@chatonnet, non là tu m'épates je ne connaissais pas lol. Je suis à court de messages si je ne réponds plus cela n'est pas de mauvaise foi. Alors bonne soirée. Et je répondrai demain.
Par Malia57 il y a 7 ans
Si tu aimes Federer, alors tu lis le vrai faux blog de Marc Rosset, avoue!
Par Chatonnet il y a 7 ans
@Chatonnet, oui je lis tout ce qui touche le tennis et aussi pour Federer lol, j'aime tes commentaires, et j'attends la suite, mais attention je ne sais pas tout....
Par Malia57 il y a 7 ans
la honte c'est comme le travail, il ne connaît pas !
Par elyalix il y a 7 ans

Pensée du soir

Quand on nait con, on vit comme un con et on disparait comme un con....

Par CHRITIAN A. il y a 7 ans
maintene ton voi vriament que c un cafard de vermine plus de pitier pour cette pourriture a l attaque tous les rouge anti-cafard detruiser cette vermine il et encore pire que l on coyer un menteur un tricheur et se serre de c parent pour se faire de la pub enculer vermine saloprie
Par Jean P. il y a 6 ans
meme les cien merite mieu que lui sa c que un cafard de vermine et perssonne ne voudra acheter sons torchon
Par Jean P. il y a 6 ans
que de monssonge rien que des manssonge pour encore se faire plaindre c vriament de la vermine rien ne corespond a se qui a dit tous et faux
Par Jean P. il y a 6 ans
comment ne pas être ému en écoutant le témoignage de Christian ? c'est décidé, je lui fait un chèque, il le mérite ! donnez vous aussi à cet homme remarquable !
Par Punitor il y a 6 ans
il faux detruire se chien de cafard de vermine
Afficher plus de commentaires

Au cas où vos yeux traîneraient par là...

Monsieur le maître de midi,
Chaque jour, vous vous félicitez d'éliminer trois candidats qui doivent se contenter de faire les guignols à la télé.
Croyez-vous donc que leur seul but soit de nous montrer qu'ils savent faire des claquettes ou imiter le bruit de la tronçonneuse ?..
Beaucoup d'entre eux auraient certainement aimé repartir avec quelques sous pour embellir leur ordinaire.
Depuis le temps que vous êtes là, n'avez-vous donc pas pris conscience que votre titre de
" Maître De Midi " n'est qu'un titre de pacotille ?..
Le seul maître de midi c'est le producteur de ce jeu qui tire les ficelles des pantins qu'il installe sur le plateau. Et vous-même faites partie de ces pantins.
Mais peut-être avez-vous déjà compris que vous n'êtes, dans cette supercherie, maître de rien mais simplement une marionnette ? Et que, du coup, vous acceptez ce jeu de dupes pour en profiter au maximum.
Dans ce cas-là, OK .. mais abstenez-vous, alors, de nous donner des conseils, des leçons de vie ou des cours de morale.
Je crois que vous êtes bien mal placé pour cela et que l'endroit d'où vous les donnez n'est vraiment pas approprié...

Maître de midi mon cul .ce mec est ridicule il ne c est pas répondre a de simple question .c est dure pour lui quand la production ne l avantage pas .vivement ça chute et se sera champagne il retournera dans sa médiocrité avec sa pseudo copine !! Et je plein ses pauvres enfants un père comme ça c est honteux .il va encore les laisser pr aller faire des voyages sans eux bien sur on va pas s'encombrer
Par J93 il y a 7 ans
Les leçons de vie de CQ? A la limite, utiles en faisant le contraire de ses conseils avisés.
La morale? hihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!
Par il y a 7 ans
Encore ce jour, la question sur le Mona, lui avait déjà été posèe il y a peu de temps.
...
Par DEBONE A. il y a 7 ans
Coucou tout seul.
⊂( ̄(工) ̄)⊃

ANNONCE...

A vendre, ,petit chien, très laid, en carton recyclé floqué, acheté en Espagne, qui hoche la tête en permanence, pour plages arrières des voitures, il peut aussi servir sur les plateaux télé....Il fait ouah ouah ! quand on lui tire sur la queue ou ailleurs, c'est un gadget vintage, ringard et inutile que je ne veux plus voir sur ma télé, je le vends à très bas prix,pour quelqu'un qui aime ce genre de truc merdique, sinon c'est la poubelle qui l'attends, disponible après le 14 janvier 2017........

Par CHRITIAN A. il y a 7 ans

Les belges peuvent participer aux 12 coups de midi mais ne peuvent ni téléphoner, ni envoyer de sms et encore moins jouer sur mytf1.fr

Bonjour, pourquoi les belges peuvent-ils venir tenter leur chance comme candidats sur le plateau des 12 coups de midi mais n'ont pas la chance de gagner la moitié des gains coups de maitre, 1.500€/mois pdt 10 ans, les étoiles, etc ? Merci de l' envisager. Véra Botson. Adresse mail : [email protected]

Je regarde tous les jours
Par Tytgat bernard il y a 5 ans
J aimerai aussi partiper par téléphone au douze coups de midi . [email protected]
Par Tytgat bernard il y a 5 ans
Je voudrais participer au jeu pour remporter une fois dans ma vie les euro ou les cafeaux
Par Marie il y a 5 ans
Je voudrais temps participet
Par Marie il y a 5 ans
ヽ(°◇° )ノ

Et voilà CQ.....

A réussi à faire supprimer mon post "Twitter". Souvenez- vous.
Ou alors je suis HS. À ceux ou celles qui ont répondu j'hallucine pas????

Par Malia57 il y a 7 ans
@Malia57 c'est comme JLR, sur sa page FB, il annonce qu'il va s'essayer a twitter, en réalitè il y est déjà depuis juillet 2015 avec plus de 2000 abonnés. Cette émission depuis 6 mois n'est plus qu'un ramassis de mensonges.
@marie_gucci_UE3Gt
La vérité blesse!!!!'
Par Malia57 il y a 7 ans
exactement, comme moi avec certaines publications sur fb
Par Bonjour vous . il y a 7 ans
CQ, j'ai touché un point faible???
Par Malia57 il y a 7 ans

Un petit rouge sans modération

C'est bon pour le moral ;)

Par Couleurdelune il y a 7 ans
J'ai bien peur qu'il gagne l'étoile avant samedi..,...
Par CHRITIAN A. il y a 7 ans
plus que 5 jours et la somme de 800 000 semble se confirmer puisqu'il n'a aucune idée de l'étoile.. de toute façon le 4X4 est bien trop grand pour lui, ils n'ont pas prévu l'échelle ;)
Par Couleurdelune il y a 7 ans
Bien trop vaniteux et mordu de jeu pour arrêter de lui même
Par Couleurdelune il y a 7 ans
@Andromede_62 si le zappeur fou ne s'est pas trompé, il paraîtrait que ce mytho megalo sortirait avec environ 800.000€ de gains cadeaux compris environ, même un peu moins selon la personne qui a vu la publication du zappeur. Ce qui voudrait dire alors qu'il n'aurait pas gagner l'étoile avec le Prince Charles mais là, perso , j'ai des doutes, car il reste encore 8-9 émissions, a raison de 4 cases de moyenne découvert par jour. Je dois dire que j'ai hâte d'arriver a ce jour bénis des Dieux.

Par contre, je pense qu'il dira plutôt, mes enfants me manquent trop , ajouter un peu de valeur morale a son pedigree de clown aboyant lui fera attirer du moins il le croit un plus de sympathie de ses fans aussi inculte que lui.
Par Bonjour vous . il y a 7 ans
L'escroc est tellement mégalo qu'il a dû partir en grand sAIgneur !
Je vois bien un discours ampoulé comme ceci :
"Ayant atteint mon but en gagnant un million, je me retire (sur la pointe du mon 54 fillette) ...Blablablablabla" !

Il est tout à fait capable de nous la rejouer "Merci pour ce moment" façon Trierweiler en écrivant un livre sur les dessous de l'émission, en faire étalage et faire tourner en bourrique la Prod ! En effet, pas la reconnaissance du ventre, c'est sûr !
Par Andromede_62 il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Tel que les médias s'en font l'écho, voilà le portrait de celui qui depuis 6 mois pollue nos écrans.

"Les 12 Coups de midi" : sept choses que vous ne savez peut-être pas sur Christian (Planet magazine)

1 - Au bord de la faillite financière avant sa 1ère participation
En l’espace de quelques mois, Christian Quesada est passé de l’enfer au paradis économique. Avant sa première participation au jeu en juillet dernier, ce père de deux enfants, divorcé, n’avait que 60 euros sur son compte bancaire.
"Simple allocataire RSA, j'étais un papa célibataire, avec une situation familiale très compliquée", avait expliqué le quinquagénaire, cité par Le Figaro. Sans emploi à l’époque, Christian se trouve désormais à la tête d’une cagnotte de 793 592 euros.
"Ce n'est pas une honte d'être pauvre", avait annoncé le candidat dans l’émission Salut les Terriens fin décembre dernier. Christian avait révélé ne pas avoir assez d’argent pour prendre le bus pour Paris avant sa première participation au jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Il s’était débrouillé comme il le pouvait. Aujourd’hui, tout roule pour lui…

2 - Recordman absolu du jeu
Parfois, on doit juste s’incliner devant les chiffres. Avec 184 participations aux 12 Coups de midi, Christian écrase la concurrence. Son dauphin, Bruno, affiche 80 participations. Christian possède aussi le plus gros pactole jamais connu. Avec 793 592 euros, il devance nettement Alexandre, parti en janvier avec 417 828 euros (pour 75 victoires).
Christian peut également se vanter d’être le candidat ayant fait le plus de participations dans un jeu télévisé en France. Il a battu Julien de Tout le monde veut prendre sa place (sur France 2) avec ses 156 participations.

3 - Il a trouvé l'amour grâce au jeu
Divorcé et père de deux enfants, Christian a trouvé un second souffle romantique lors de sa participation au jeu télévisé. En novembre dernier, il avait annoncé être en couple. Mais qui est sa bien-aimée ?
Comme l’indique Femme actuelle, sa compagne a entre 25 et 40 ans, mesure 1m67 et a un piercing. Le champion a donné des indices sur le prénom de son amour. Il contient la lettre "i" et correspond au nom d’un Etat américain. "On va dire Caroline ou Virginie comme ça, ça laisse le suspense. Au moins ça n’embêtera pas d’autres personnes qui n’ont rien à voir", a lancé Christian Quesada.Certains soupçonnent qu’une Russe, Yevgenia, soit la compagne de Christian. Elle était venue le voir plusieurs fois sur le plateau de l’émission.

4 - Il peut compter sur une excellente mémoire
A des moments, Christian paraît vraiment invincible. Très cultivé, rapide et détendu, il enchaîne les victoires. L’homme de 52 ans explique sa réussite par une très bonne mémoire, qu’il travaille tous les jours.
"J'ai une bonne mémoire. Je la travaille depuis longtemps. J'essaie d'avoir une mémoire bien structurée. Quand on me donne une information nouvelle, j'essaie de la faire coïncider avec des informations que j'avais déjà avant", avait-il indiqué dans l'émission Salut Les Terriens présentée par Thierry Ardisson sur C8.
Génie du jeu en général, Christian avait fait un jeu de mots très subtil avec le prénom et le nom de l’humoriste Laurent Baffie, présent sur le plateau de SLT. "C'est un fautif ébranlé. Si vous mélangez les lettres, c'est Laurent Baffie", lâchait-il, sous les rires du public.

5 - Il a rejoint le casting des 12 Coups de midi pour sa mère
Tout avait commencé avec le décès de sa mère en mars 2015. Cette passionnée des Douze Coups de midi avait régulièrement poussé son fils à rejoindre le jeu orchestré par Jean-Luc Reichmann. Chose que Christian finira par faire, afin de rendre hommage à sa mère.
Au début, son objectif était de simplement remporter la troisième épreuve du jeu (seule condition pour gagner de l’argent). Objectif réactualisé récemment, puisque Christian Quesada souhaite remporter… un million d’euros. Avant de partir, enfin.

6 - Il a un ami commun avec Jean-Luc Reichmann !
Jean-Luc Reichmann et Christian ont un point commun : ils sont amateurs du jeu Scrabble. D’ailleurs, le présentateur a appris que le candidat jouait avec un ami en commun au jeu de société, il y a 25 ans.
"Vous êtes joueur dans l'âme, joueur pour de vrai. J'ai rencontré des amis scrabbleurs, qui scrabblaient avec vous il y a 25 ans", a ainsi raconté Jean-Luc Reichmann, tout sourire, au début de l'émission.
"Et oui, tout à fait. On a un ami commun avec qui on partageait cette passion-là il y a très longtemps. Il s’est avéré que vous le connaissiez aussi. Comme quoi le monde est petit", a confirmé Christian.

7 - Dans les années 80, il avait déjà brillé dans DesChiffres et des lettres
Christian Quesada est loin d'être un novice. Dans les années 80, il avait montré tout son talent dans Des chiffres et des lettres, sur Antenne 2 (ancien nom de France 2). Comme le rappelle Le Figaro, il est le seul joueur de l'histoire à avoir remporté les trois grandes épreuves organisées en direct : la Coupe des Champions en 1987, les Masters en 1989 et la Coupe des Clubs en 1991.
Grâce à ses exploits, Christian a participé, le 4 avril 2009, au Grand concours de TF1 qui regroupe les plus grands champions des jeux télévisés. Tout laissait croire alors à une autre victoire pour lui... mais c'était sans compter, en finale, sur un certain Khorêm Majeur. Vainqueur à onze reprises de Questions pour un champion, ce documentaliste reste le dernier homme à avoir battu Christian dans un jeu télévisé sur TF1.

Par DEBONE A. il y a 7 ans
Allez une petite remontée pour le plaisir
Par Jasbi S. il y a 7 ans
UP !
Par Couleurdelune il y a 7 ans
Coucou Vigogne, tu viens de nous écrire un livre la. ;-)
┗(^0^)┓
UP !

LA NOTE BAISSE

youuupiiii la note baisse, continu comme ca kéké

maintenant que tu arpentes plus les couloirs de TF1 ton embonpoint baisse aussi comme la note !! bravo christian , finalement il y a tout chez toi qui baisse ..... la popularité, les amis, le fric ( et oui, faut rembourser ses préteurs ) entre autre. l'amour que tes enfants te porte ( mais ça c'est depuis longtemps non ? ) bref, on est content pour toi, continu de baisser, ça nous fait du bien en ses temps noire et froid .

Par pas-FaN-dES-mitho il y a 7 ans
Ce mec est une loque il se vénère tout seul c'est un malade chez les fous quesada
Par Cof il y a 7 ans
un retour de manivelle pour lui et bien mérité !
Par latetedu57 il y a 7 ans

Ce jeu ne devrait pas passer à midi…

Il va faire des morts chez les téléspectateurs. J’ai encore failli faire une fausse route, alors que, serein, j’avalais une énième bouchée de ma pitance. A la question « Comment se nomme le spécialiste qui étudie les singes ? », le guignolo, qui avait le choix entre un primatologue et un simiologue, nous a sorti un retentissant « simiologue ». Nom de Zeus !!! J’en suis encore tout retourné…

@Jean_Claude_Goblet la prochaine étoile sera CQ lol
Par Malia57 il y a 7 ans
allez voir sur regarde l'étoile, cet homme de soi-disant 52 ans (je dirais plus ) converse avec une gamine sur twitter et lui dit qu'il voudrait bien la rencontrer , j'espère que la mère de cette fille ne laissera pas passer çà !
Par latetedu57 il y a 7 ans
tout le monde sait ce qu'es un primate ... donc primatologue est dans la logique et je suis sur que 99% des gens répondrait primatologue et pas un mot qui n'existe pas dans le dico et ailleurs
Par pas-FaN-dES-mitho il y a 7 ans
@ Jean_Claude - S’il avait une vraie culture, il aurait répondu correctement à cette question. Celui qui s’intéresse un tantinet à la faune et, en particulier, aux grands singes connaît nécessairement ce vocable. Le cinoche, le foot et la musique moderne sont sa seule culture. C’est sans doute ce qui lui a permis de passer le temps pendant ses longues périodes d’inactivité.
Par il y a 7 ans
Le plus pitoyable reste encore sa grande bonté parlant de CEUX QUI SONT VRAIMENT DANS LE BESOIN.... La honte ne l'étouffera pas celui là