Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

C'est parfait.

Ponctualité et professionnalisme des intervenants. SAV au top pour la compréhension du besoin, commercial du secteur très professionnel.
Donc c'est parfait!

Expérience prouvée le 15/02/2023

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

Equipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Expérience prouvée le 14/02/2023

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Très professionnel du début à la fin du projet.

Très professionnel du début à la fin du projet.

Par Carrere il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Efficacité !

bonne experience

bonne experience

Expérience prouvée le 10/02/2023

De vrais professionnels

La prise en charge du dossier a été faite très professionnellement du devis jusqu'à la réalisation.

Par Martinet il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Aucun problème

Aucun problème

Par Boucher il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

ravis de l'installation de mon abri télescopique de ...

ravis de l'installation de mon abri télescopique de piscine ,belle réalisation travail propre

personnels compétents et rapide et professionnels je recommande abridéal...

Par Herblot il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Bonne communication avec le représentant (Mr Le Cruguel),tout ...

Bonne communication avec le représentant (Mr Le Cruguel),tout c est fait par téléphone.
La livraison et la pose ont été faites à la date donnée.
Je suis satisfait de l installation(sur mesure) , à voir maintenant dans le temps.

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Travail nickel. Les deux poseurs étaient efficaces. ...

Travail nickel. Les deux poseurs étaient efficaces. Compétents et sympathiques. En 1 journée l'abris piscine était bien installé avec tous les conseils à l'appui bien expliqués.ils ont pris le temps d'ecouter nos éventuelles questions. Et n'ont rien laissé traîner derrière eux.
Très bonne expérience. Entreprise de confiance... Merci

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Très bel abri commercial agréable qui tient ses engagements ...

Très bel abri commercial agréable qui tient ses engagements et poseurs parfait

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Rien à redire, bonne expérience. L'abri est joli et ...

Rien à redire, bonne expérience. L'abri est joli et à l'air de bonne facture, à voir dans le temps.
Je recommande !

Expérience prouvée le 11/01/2023

Rien à redire

Rien à redire

Par Cedric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Merci à Fabien, Julien,Fred pour leur intervention ...

Merci à Fabien, Julien,Fred pour leur intervention par -10 degrés.
La qualité de ce nouvel abri est la réponse à tout les défauts de la collection Brio

Par Famille H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Dôme pour piscine

Bonjour nous sommes très satisfait de notre dôme l’équipe très professionnel du commercial au poseurs je vous conseille vivement Abridéal

Par Famille R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Entreprise très compétente!

Entreprise très compétente, le technicien s'est déplacé pour prendre les mesures exactes et la livraison s'est faite plus tôt que prévue. Les poseurs ont très bien travaillé, arrivés le matin à 11h et fini à 15h;le chantier a été nettoyé avant leur départ et le responsable nous a fait une démo et a répondu à toutes nos questions. Très satisfait

Par Famille S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Les travaux de changement de mon abri de piscine

Les travaux de changement de mon abri de piscine ont été effectués dans le délai prévu.
Le nouvel abri a été installé avec soin. Nous en sommes satisfaits.

Par Famille D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

excellent contact avec les poseurs, très à l'écoute ...

excellent contact avec les poseurs, très à l'écoute de nos demandes et de nos interrogations, très pédagogiques dans leurs explications et très professionnels dans la prestation

Par Famille L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

J'ai eu affaire à des professionnels très à l'écoute, respectueux de l'environnement de travail et très soigneux

J'ai eu affaire à des professionnels très à l'écoute et soigneux. Mon avis a été pris en compte et je suis satisfait du travail effectué et des conseils qu'ils m'ont apporté

Par Famille T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Entreprise sérieuse et très professionnelle. Client ...

Entreprise sérieuse et très professionnelle. Client depuis 2001 je ne peux que recommander .

Par Famille B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023