Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Le technicien est venu sur le créneau entre 08h00 et ...

Le technicien est venu sur le créneau entre 08h00 et 10h00, le rdv avait été fixé 1 mois avant (raison congés d'été) : réparation efficace.

Par CAROLINE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

professionnalisme

rapidité et efficacité pour la réparation

Par DANIEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Un technicien est intervenu plus tôt que prévu par ...

Un technicien est intervenu plus tôt que prévu par rapport à la date du RDV. Problème de blocage reglė en 5 minutes ( défaut de paramètres d'après ce qu'il a constaté ). On espère que ce disfonctionnement ne se reproduira plus.😌

Par MALEK il y a 1 an

Bien-très bien en tout points

Bien-très bien en tout points

Par JACQUES C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Réparateur compétent et efficace.

Réparateur compétent et efficace.

Par KARINE B. il y a 1 an

Bon service SAV

Bon service SAV

Par JEAN-MARIE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

volets de qualités, même si je suis toujours étonné ...

volets de qualités, même si je suis toujours étonné qu'un volet tout neuf à besoin d'être démonté et poncé à la main car sinon il donne des à-coups

Par BENJAMIN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

problème rapidement résolu

suite a un défaut de fermeture d'un volet, l'entreprise Thorel de Douai a sollicité le passage d'un professionnel de bubendorff. coordination efficace pour la prise de rendez vous, et traitement rapide du problème.

Par THERESE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Délais d intervention trop long

Délais d intervention trop long

Par LOAN KIM T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Technicien compétant, matériel bien pensé pour remplacement,mais ...

Technicien compétant, matériel bien pensé pour remplacement,mais pas très fiables

Par DAVID B. il y a 1 an

Délais d intervention long

Délais d intervention long

Par SYLVIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Réparation effectuée correctement, dommage qu’il faille ...

Réparation effectuée correctement, dommage qu’il faille remplacer l’ensemble moteur /télécommande sans faire de diagnostic précis.
Pauvre planète!

Par FLORENT C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

SAV et technicien d'intervention très compétents. Dommage ...

SAV et technicien d'intervention très compétents. Dommage qu'une intervention de technicien soit nécessaire après installation suite à un défaut de conception. Un contrôle qualité digne de ce nom doit détecter cette imperfection.

Par CHRISTIAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Technicien efficace et sympathique

Le technicien s'est montré très sympathique et très professionnel. Il a été rapide et très efficace. Par contre, l'accueil téléphonique pour le rdv a été très désagréable, froid expédié et sans aucune amabilité vis à vis d'un client.

Par MADAME B. il y a 1 an

Rapide, efficace

Rapide, efficace

Par ROLAND V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Technicien rapide et efficace.

Technicien rapide et efficace.

Par BRUNO T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Créneau horaire respecté, technicien très compétant. ...

Créneau horaire respecté, technicien très compétant.
Problème expliqué et réglé rapidement .

Par CHRISTOPHE P. il y a 1 an