Avis clients BUBENDORFF SAS

Une bonne expérience. Satisfaite

Une bonne expérience. Satisfaite

Par ANNABELLE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Présent au jour et heures indiqués le technicien a ...

Présent au jour et heures indiqués le technicien a travaillé vite et bien en déterminant exactement ce qu'il fallait faire

Par MELCHIOR A. il y a 2 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par DOMINIQUE R. il y a 2 ans

Bonne prestation

Le technicien est arrivé à l’heure même en avance.Il était sympathique. Il m’a bien expliqué ce qu’il avait fait comme réparation et a bien nettoyé après lui.

Par LAURENCE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Très bonne intervention. Petit bémol sur les délais ...

Très bonne intervention. Petit bémol sur les délais : 1 mois pour avoir à nouveau de la lumière naturelle dans ma cuisine... Il ne faut pas tomber en panne au mois d'août.

Par EMMANUEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Intervention correcte mais jeune recru nous verrons ...

Intervention correcte mais jeune recru nous verrons si la réparation tient...

Par JOSEPH B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonne expérience, réparation réussie !

Bonne expérience, réparation réussie !
Merci

Par PAULINE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

Intervention sérieuse, technicien courtois et très compétent. Le prix justifié lors du changement d'une carte électronique, parait exagéré pour le remplacement d'un support de volet en plastique. Cordialement.

Par ROLAND F. il y a 2 ans

Notre client a été satisfait d l'intervention

Notre client a été satisfait d l'intervention

Par CHRISTIAN S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Le technicien est venu sur le créneau entre 08h00 et ...

Le technicien est venu sur le créneau entre 08h00 et 10h00, le rdv avait été fixé 1 mois avant (raison congés d'été) : réparation efficace.

Par CAROLINE K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

professionnalisme

rapidité et efficacité pour la réparation

Par DANIEL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Un technicien est intervenu plus tôt que prévu par ...

Un technicien est intervenu plus tôt que prévu par rapport à la date du RDV. Problème de blocage reglė en 5 minutes ( défaut de paramètres d'après ce qu'il a constaté ). On espère que ce disfonctionnement ne se reproduira plus.😌

Par MALEK il y a 2 ans

Bien-très bien en tout points

Bien-très bien en tout points

Par JACQUES C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Réparateur compétent et efficace.

Réparateur compétent et efficace.

Par KARINE B. il y a 2 ans

Bon service SAV

Bon service SAV

Par JEAN-MARIE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

volets de qualités, même si je suis toujours étonné ...

volets de qualités, même si je suis toujours étonné qu'un volet tout neuf à besoin d'être démonté et poncé à la main car sinon il donne des à-coups

Par BENJAMIN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2022

problème rapidement résolu

suite a un défaut de fermeture d'un volet, l'entreprise Thorel de Douai a sollicité le passage d'un professionnel de bubendorff. coordination efficace pour la prise de rendez vous, et traitement rapide du problème.

Par THERESE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2022

Délais d intervention trop long

Délais d intervention trop long

Par LOAN KIM T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2022

Technicien compétant, matériel bien pensé pour remplacement,mais ...

Technicien compétant, matériel bien pensé pour remplacement,mais pas très fiables

Par DAVID B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/06/2022