Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Trés bien . Intervention efficace et sérieuse.

Très bien . Intervention efficace et sérieuse.

Par LIONEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Facilité, ponctualité mais intervention un peu chère ...

Facilité, ponctualité mais intervention un peu chère pour le remplacement d'un condensateur nécessitant une intervention de moins d'un quart d'heure.

Par MARIE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et nous permettons de vous apporter des précisions concernant son coût.

Nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est  accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

En outre nous vous rappelons que ce  forfait comprend une garantie de bon fonctionnement de 2 ans offerts à l'issue de l’intervention.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Intervenant agréable, ponctuel et competent. Merci ...

Intervenant agréable, ponctuel et competent. Merci

Par RODRIGUE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Très pro. Très poli. Travaille sérieusement.

Très pro. Très poli. Travaille sérieusement.

Par FLORENT H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Intervention d'un professionnel.

Intervention d'un professionnel.
Manquait juste le petit coup de de balai ou d'aspirateur pour la 5ème étoile.

Par PIERRE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Technicien super, rapide et très compétent Dommage ...

Technicien super, rapide et très compétent Dommage qu'il ait fallu attendre près d'un mois le Rv

Par JEAN-PIERRE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

réparation volet roulant

J'étais absent une voisine à reçue le technicien à ma place donc cela fonctionne simplement je trouve déplorable d'être obligé d'attendre entre 3 semaine et un mois pour attendre un dépanneur heureusement que ce n'était pas ma porte d'entrée, j'aurais couché dehors pendant le temps du déplacement de ce dernier

Par CHRISTIAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Intervention impeccable, délai correct.

Intervention impeccable, délai correct.

Par BERNARD R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonne organisation, délai d'intervention acceptable, ...

Bonne organisation, délai d'intervention acceptable, et résultat satisfaisant au décours

Par PHILIPPE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

3 moteurs de changés d'une série défectueuse, je regrette ...

3 moteurs de changés d'une série défectueuse, je regrette juste qu'il n'est pas changé les 4 restants, il va falloir que ça tombe en panne

Par OLIVIER R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous nous sommes rapprochés de notre service Réparation.

Suite à votre demande d'intervention sur 2 volets de votre installation, notre technicien a pu prendre en charge lors de sa visite du 29/04 le changement d'un moteur supplémentaire..

Son planning ne lui permettait pas de procéder à plus de remplacements, d'autant que les autres volets ne présentaient pas de signe de dysfonctionnement.

Nous restons naturellement à votre disposition pour toute nouvelle demande d'intervention et vous remercions pour votre compréhension.

L'Equipe BUBENDPORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

L'intervention excellente mais la facture un peu forte ...

L'intervention excellente mais la facture un peu forte

Par DANIEL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

L'intervention par elle même s'est déroulée normalement ...

L'intervention par elle même s'est déroulée normalement avec efficacité. Donc je suis plutôt satisfait de ce travail qui aura duré 20 minutes . (remplacement de l'électronique sur le moteur du volet )Prix 250 euros ( pas de surprises !)Le seul bémol concerne la garantie sur ce remplacement de pièce qui est de 2 ans. Un peu léger, ce qui laisserai entendre le manque de certitude sur la pérennité des pièces remplacées par Bubendorff. Pas très rassurant, une garantie de 4 ans aurait été plus lisible pour le client.

Par BERNARD M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Sérieux et compétent.

Sérieux et compétent.
Dommage un peu coûteux.

Par JEAN-PHILIPPE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Rapide, transparent, technicien efficace et agréable. ...

Rapide, transparent, technicien efficace et agréable.
Seul le forfait déplacement est onéreux.
Il me reste deux stores à réparer, je ferais sûrement appel à eux.

Par RICHARD D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Rien à dire très prof

Rien à dire très professionnel

Par CHARLES D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Technicien efficace. Changement de moteur rapidement. ...

Technicien efficace. Changement de moteur rapidement. Par contre un peu long pour avoir un rdv

Par ISABELLE B. il y a 2 ans

ponctuel professionnel et service rapide

ponctuel professionnel et service rapide

Par GABY F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Très bon service, bon acceuil téléphonique, bonne prise ...

Très bon service, bon acceuil téléphonique, bonne prise en compte du besoin
respect des délai et horaire
Point d'amélioration délai d'intervention

Par JEAN-BAPTISTE R. il y a 2 ans

intervention volet roulant electrique

intervention prévue dans un délai assez rapide.
le technicien est arrivé à l'heure prévue. Malgré une réticence à enlever un coffre ,il a cependant effectué le travail de façon professionnelle.

Par DANIELE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Intervention faite

Respect de l’horaire du rdv
Prestation rapide
Sans plus