Avis clients BUBENDORFF SAS

Rapide,efficace

Rapide,efficace

Par SYLVIA L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Rdv un peu lointain pour un volet bloqué en position ...

Rdv un peu lointain pour un volet bloqué en position haute sinon bonne intervention dont on peut cependant penser que c'est une bonne opération financière pour l'entreprise ( 10 mns)

Par GILBERT R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Ponctuel aimable rapide

Ponctuel aimable rapide

Par MARC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Intervention et personnel efficace, professionnel à ...

Intervention et personnel efficace, professionnel à l'écoute. Dommage pour la durée de la prise du rdv jusqu'à l'intervention.

Par CYRILLE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Un peu déçu u moteur de volet roulant qui grille au ...

Un peu déçu u moteur de volet roulant qui grille au bout de 8ans

Par MICHEL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

intervention parfait, délais d'intervention entre la ...

intervention parfait, délais d'intervention entre la demande et l'intervention trop long 3 semaines

Par MOHAMMED S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Rapide efficace technicien sympathique et bon travail ...

Rapide efficace technicien sympathique et bon travail

Par CHRISTIAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

J’ai fait confiance à la bonne réputation de s produits ...

J’ai fait confiance à la bonne réputation de s produits Bubendorff. Un moteur de volet roulant installé en Août 2019 a rendu l’âme. Je n’en connais pas la cause. Je m’inquiète quand même pour la fiabilité des autres moteurs. Le temps entre la déclaration du problème et l’intervention n’a pas été trop long. La date et l’heure du rendez-vous ont été respectés. Le technicien SAV a mis peu de temps pour remplacer le moteur .

Par DANIEL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Trop onéreux

Selon le dictionnaire Larousse, une « expérience » est une connaissance acquise avec une longue pratique jointe à l’observation.
La réparation de mon volet roulant n’est donc pas une « expérience » mais juste une intervention…
Le Français est une langue riche, mieux vaut ne pas la galvauder.
Bien, maintenant, voici ce que vous souhaitez savoir : La prise de rendez-vous sur votre site a été rapide, votre salarié, sympathique au demeurant, est arrivé à l’heure et a réparé le volet comme prévu.
Tout va bien donc, mais si vous n’avez pas 5 étoiles, c’est que je trouve le tarif de l’ intervention ( 250 € ) trop important voire abusif.
Serge Meyer

Par SERGE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication suite à l'intervention de notre technicien, qui semble vous avoir donné satisfaction.

Concernant le tarif de notre intervention, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est  accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

Par ailleurs nous nous permettons de vous rappeler que ce  forfait comprend une garantie de bon fonctionnement de 2 ans offerts à l'issue de l’intervention.

Nous restons à votre écoute

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Technicien

Technicien competent

Par MICHEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

technicien au top , prix élevé

Nous avons apprécié le professionnalisme et l'intervention du technicien
Petit bémol le prix de l'intervention, que nous trouvons cher pour des volets de 7 ans en espérant que les autres volets ne rencontrent pas le même problème

Par CLAIRE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et transmettons vos remerciements à notre technicien.

Il est intervenu sur votre volet fabriqué en 2013 dans le cadre d'un forfait validé , qui prend en compte les moyens mobilisés, la qualité certifiée des composants utilisés et la formation de nos intervenants .

De plus ce  forfait comprend une garantie de bon fonctionnement de 2 ans offerts à l'issue de l’intervention.

Nous espérons que votre installation vous donnera désormais entière satisfaction et restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Par SIMONE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Satisfait

Satisfait
Mais nous avons encore 2 autres moteurs qui devrait être changé.

Par .CHARLES H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bon technicien mais qui n a pas le droit de résoudre ...

Bon technicien mais qui n a pas le droit de résoudre le problème pour centraliser les volets c est bien dommage que vous laissiez vos clients se débrouiller Un peu déçu quand même …

Par NATHALIE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Intervention technique très bien, organisation de rdv à parfaire

Excellente intervention du technicien.
En revanche, il serait souhaitable de pouvoir réserver un créneau d'intervention qui soit moins large dès la première prise de rdv et non pas qui se réduit à l'approche de celui-ci.
Ce n'est pas toujours facile de s'organiser.

Par THIERRY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022