Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Rendez-vous SAV très difficile

demande de rendez vous SAV uniquement par site internet pas très commerciale et impossible par les non informatisés et compliquées pour les pas doués. SAV pour prise rendez-vous pénible car numéro répond très difficilement et personne pas très aimable quand cela décroche enfin.
sur ma ville technicien très bien.

Par JOSETTE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes attentifs à votre remarque et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses  pour l'accueil téléphonique jugé défaillant. Nous transmettons votre réclamation au service concerné, afin de contribuer à l'amélioration de notre service.

Bubendorff a  privilégié la demande d'intervention  en ligne, accessible 24H/24 , 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes le plus rapidement possible.

Nous comprenons toutefois votre remarque et nous permettons de vous indiquer que vous pouvez  nous écrire via le formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ : un de nos assistants vous répondra personnellement.

Nous restons à votre écoute.

L'Equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Intervention efficace et rapide

J'avais 2 volets en panne de la marque Budendorff, dont un qui n'a pas de numéro visible. La prise de rendez-vous pour réparation si on n'a pas de numéro visible sur le volet est quasi impossible, on s'entend dire "c'est pas possible, j'applique la procédure", heureusement que le technicien a pu trouver le numéro dans le coffre et effectuer la réparation. Bravo au technicien pour sa compétence et sa réactivité. Amélioration de formation au niveau de l'accueil téléphonique souhaitable

Par GEORGES B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

RDV dépannage un peu long

RDV dépannage un peu long
Technicien super sympa

Par PATRICK B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Technicien efficace

J'aurais pu mettre 5 étoiles car le technicien qui est intervenu à été très rapide et efficace, mais le délai pour le rdv était long surtout quand le volet ne s'ouvre plus.

Par PIERRE C. il y a 2 ans

bon service apres vente

bon service après vente

Par CHRISTOPHE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

bonne prestation du technicien, avec respect des horaires, ...

bonne prestation du technicien, avec respect des horaires, ce qui est très appréciable.

Par OLIVIER B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Intervention rapide

Intervention rapide

Par ANNE-MARIE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Deja 4 volets changés, le service après vente est satisfaisant, ...

Deja 4 volets changés, le service après vente est satisfaisant, par contre une série de volet pas au top

Par LAURENT M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Très bien, malgré un délai d'attente de 3 semaines ...

Très bien, malgré un délai d'attente de 3 semaines pour l'intervention

Par SYLVIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Intervention efficace, technicien agréable et compétent ...

Intervention efficace, technicien agréable et compétent

Par NOEL D. il y a 2 ans

Intervention volet

Je suis sastisfait de cette intervention faite par un technicien professionnel

Par MICHEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Technicien professionnel et sympathique

Technicien professionnel et sympathique

Par MORGAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

rendez-vous très rapide, panne vite trouvée. Technicien ...

rendez-vous très rapide, panne vite trouvée. Technicien très bien.

Par HELENE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Intervention très professionnelle, très satisfaite, ...

Intervention très professionnelle, très satisfaite, mais le prix du forfait a beaucoup augmenté en 1 an.

Par PATRICE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Diagnostique et dépannage précis.

Diagnostique et dépannage précis.
Les 2 ans de garantie accordé sur cette même appareil après l'intervention , pour tous autres défectuosités, compense en partie son coût forfaitaire.

Par YVES C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

L'intervention du technicien a été rapide et efficace, ...

L'intervention du technicien a été rapide et efficace, il connaissait le problème. Bémol concernant le passage obligé par internet pour demander notre droit au SAV. et J'ai dû appeler pour demander une confirmation pour que le technicien appelle 20 mn avant d'arriver car je n'étais pas sur place. Le mail que j'avais envoyé n'avait pas été pris en compte. Dommage de la part de cette entreprise renommée!

Par DOMINIQUE S. il y a 2 ans

Technicien efficace et sympathique

1mois pour changer un moteur sous garantie…
Volet fermé pendant 1 mois!

Par BRUNO P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Équipe réactive et efficace.

Équipe réactive et efficace.

Par JOELLE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Intervention très rapide et efficace..

Intervention très rapide et efficace..

Par CHRISTOPHE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021