Avis clients BUBENDORFF SAS

Accueil et secrétariat difficile à joindre et pas trés ...

Accueil et secrétariat difficile à joindre et pas trés aimable néanmoins plutôt efficace. J'aurais souhaité plus de choix pour la prise de rdv, et que les coordonnées de ma locataire soient prises pour faciliter la venue du technicien. Technicien trés sympathique et efficace. Intervention parfaite.

Par MARIE C. il y a 5 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes navrés si le contact téléphonique avec notre  Service SAV ne vous pas apporté satisfaction. Nous transmettons votre remarque auprès du Responsable Réparation. .

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Intervention très professionnelle, technicien discret ...

Intervention très professionnelle, technicien discret et très efficace.
Dommage qu'il n'avait pas de joint à la pompe de couleur noire pour étancher le cache volet.

Par CHRISTOPHE M. il y a 5 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services..

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Respect de horaire de rendez-vous , délais d'intervention ...

Respect de horaire de rendez-vous , délais d'intervention ,

Par PATRICK D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Concernant l’intervention du technicien, parfait. Concernant ...

Concernant l’intervention du technicien, parfait. Concernant la prise de rendez-vous, moyen : c’est moi qui ai rappelé pour obtenir le rendez-vous d’intervention après avoir attendu quelques jours après le délai minimum annoncé. Cordialement

Par DOMINIQUE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

bien, voir très bien

Un peu de délai pour avoir un RV d'où mes 4 étoiles et non 5.
En revanche pour le dépannage très bon technicien, très compétent, ponctuel et serviable.

Par MURIELLE D. il y a 5 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre demande exceptionnellement plus long qu'à l’accoutumé.

Dépanneur efficace et agréable

Dépanneur efficace et agréable

Par Ddufil il y a 5 mois

Dépannage efficace

Dépannage rapidement réalisé, à l'horaire prévu et problème technique réglé immédiatement.

Par ISABELLE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bon service après-vente

Bon service après-vente

Par DANIEL L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

aviss

xxxxxxxxxxx

Par GERARD Q. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Merci beaucoup pour votre notation.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Dommage que votre technicien soit avare de renseignements mais son travail était parfait rapide et efficace il a meme voulu passer l'aspirateur et nous avons dit non .... Car nous pouvions le faire Avec un sourire la prestation aurait été parfaite le rapport humain étant tres important a nos yeux

Par LILIANE S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Merci pour votre retour.

Nous faisons remonter votre remarque auprès du Service Réparation afin d'améliorer nos Services.

Nous restons à votre écoute.

réparation effectué dans un délai raisonnable

réparation effectué dans un délai raisonnable

Par FRANCOIS M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Un peu compliqué pour les références beaucoup de ...

Un peu compliqué pour les références beaucoup de temps passé au téléphone par contre bon accueil téléphonique et horaire de dépannage bien respecté technicien au top

Par GIRARD-CARRABIN F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos Services..

La réparation a été rapide

La réparation a été rapide

Par BEATRICE L. il y a 6 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

sav réactif et très compétent mais ....

sav réactif et très compétent mais cela fait quand même le troisième volet qui tombe en panne en 2 ans

Par FABRICE Z. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023
c est cela votre réponse ?
c'est très décevant et je ne manquerai pas d'en faire part à mon entourage ....
Par FABRICE Z. il y a 6 mois

Bonne expérience

Par OLIVIER C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Facilité de demande d'intervention.

Le document de demande d'intervention est facile a remplir et l'intervention a eu lieu rapidement après la deamnde.

Par GUY M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bon Depannage.

Bon Depannage.
Dommage qu’il faille passer par autant de mail pour prendre Rdv !

Par GILBERT C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque..

AGENT TRES EFFICACE

AGENT TRES EFFICACE