Avis clients BUBENDORFF SAS

Très très bon service

Par MICHEL M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Efficace et rapide lorsque le technicien est sur place. ...

Efficace et rapide lorsque le technicien est sur place. Délai avant intervention un peu long.
Tarif prévu et sans surprise.

Par DENIS O. il y a 10 mois

Technicien sympa et efficace merci

Par PAUL R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Le technicien a effectué son intervention avec professionnalisme. ...

Le technicien a effectué son intervention avec professionnalisme.

Par CARLOS R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Trés bien en terme de compétence.

Trés bien en terme de compétence.
Une suggestion : faire en sorte que le technicien appelle le client sur son mobile 20 minutes avant d'arriver serait un plus

Par FREDERIC C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous prenons également en compte vos remarques afin d'améliorer nos Services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

intervention sur un volet roulant qui avait les fixations ...

intervention sur un volet roulant qui avait les fixations des lames cassees rapide et efficace

Par THIERRY T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

satisfait de l intervention

satisfait de l intervention

Par THIERRY L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Intervention rapide et efficace,

Intervention rapide et efficace,
Le créneau d intervention était très large mais heureusement cela s est précisé un peu avant.

Par BERENICE F. il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Technicien sympa et efficace. Prix élevé bien qu'annoncé. ...

Technicien sympa et efficace. Prix élevé bien qu'annoncé. lnutile de donner des plages horaires à la minute en plusieurs méls.

Par LOUIS A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Monsieur,

Concernant notre devis de réparation pour le volet fabriqué en 2012, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Nous vous rappelons également que ce forfait comprend une garantie de « bon fonctionnement » de 6 mois offert à l'issue de l'intervention.

Très contente de cette intervention

Très contente de cette intervention

Par NADINE D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Technicien très professionnel, à l'heure . Il a travaillé ...

Technicien très professionnel, à l'heure . Il a travaillé rapidement : son intervention (remplacement du moteur d'un volet roulant) a duré environ 40 mn.

Par ISABELLE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

L employé est très aimable et expérimenté

L employé est très aimable et expérimenté
Satisfaction complete

Par PASCALE V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Plage horaire confirmee pendant les 4 jours précédents ...

Plage horaire confirmee pendant les 4 jours précédents pour l'après midi
Et avisée le matin à 8h30 de l'intervention dans l'heure qui suit.
Cela ne m'a pas trop gêné ne travaillant pas. Réparation rapide par un monsieur très sympa et à l'écoute pour une personne âgée et seule.
Je le remercie encore

Par CATHERINE G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Intervention rapide et efficace.

Intervention rapide et efficace.

Par JULIE F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Il n'y a pas de meilleure publicité pour une entreprise ...

Il n'y a pas de meilleure publicité pour une entreprise que ce rapport de confiance !!
Mon epouse a reçu votre equipe pour le remplacement d'un moteur defectueux sur un rideau metallique de notre veranda. Elle a été agréablement surprise par le serieux et la competence de votre technicien ainsi que par la sympathie de votre techniien .

Par GILLES O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

Dépannage rapide mais est il normal d avoir un moteur ...

Dépannage rapide mais est il normal d avoir un moteur qui rend l'âme en 4 ans? Heureusement qu il y a la garantie !

Par THIERRY M. il y a 10 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous .

SERVICE COMMERCIAL ET TECHNIQUE PERFORMANTS

SERVICE COMMERCIAL ET TECHNIQUE PERFORMANTS
SERVICE SAV MOYEN

Par GILBERT I. il y a 10 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 10 mois

trop long pour venir dépanner.

trop long pour venir dépanner.

Par ALAIN C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre appréciation de notre intervention du 09 mai 2023.

Nos contraintes de planification des tournées de nos techniciens ainsi que les jours fériés  du mois de mai, nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 27 avril 2023. Nous vous remercions pour votre compréhension.