Avis clients BUBENDORFF SAS

C'est assez simple, en l'espace d'un an, nous en sommes ...

C'est assez simple, en l'espace d'un an, nous en sommes à trois interventions, deux volets bloqués et un moteur mort.
SAV moyen, le remplacement du moteur a été fait, mais la programmation de la montée et de la descente a été mal réalisée, j'ai recontacté le SAV et depuis rien...!

Par ERIC K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes désolés des désagréments que vous relatez.

Nous avons demandé à notre service SAV de reprendre contact avec vous , afin de régler ce problème de programmation, par une assistance téléphonique ou par une nouvelle intervention.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Le technicien ne dispose pas d'échelle de toit. J'ai ...

Le technicien ne dispose pas d'échelle de toit. J'ai dû m'en procurer une, pour la mettre à sa disposition à chaque rendez-vous.

Expérience prouvée le 08/03/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés des désagréments subis mais nous nous permettons de vous apporter ces précisions.

Pour des raisons de sécurité, nos techniciens ne sont autorisés à intervenir sur des fenêtres de toit que par l'intérieur.

Pour cela, nous mettons à leur disposition une échelle télescopique de 3 mètres.

Nous espérons que la dernière intervention de notre technicien vous a malgré tout donné satisfaction.

Nous restons à votre écoute

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Il conviendrait d'ionscrire les numéros de série des ...

Il conviendrait d'ionscrire les numéros de série des volets sur les boitiers de commande,car comment les relever quand le volet est enroulé dans le caisson ????

Par PIERRE S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous accordez à l'amélioration de notre service.

Le numéro de série de nos volets  se trouve sur la lame finale, mais également au dos de nos télécommandes, de façon à  pouvoir identifier le volet dans les cas comme celui que vous évoquez.

Pour votre installation, vous avez fait le choix de notre option de motorisation X3D, qui vous permet d'accéder au pilotage de vos volets avec la solution domotique Tydom de Delta Dore.

Dans ce cas, la commande que vous utilisez est fournie par notre partenaire DeltaDore et ne s'intègre pas dans notre processus de marquage.

Malgré cela nous avons pu intervenir sur votre volet et nous espérons que cette intervention vous a donné satisfaction.

Restant à votre écoute

attente trop longue

attente trop longue

Par JEAN CLAUDE P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.

La demande d'intervention sur votre installation nous est parvenue le 5 février et nous l'avons traitée dans les meilleurs délais, de façon à organiser la venue de notre technicien le 17 février.

Nous espérons que son dépannage vous a satisfait pleinement et restons mobilisés pour améliorer notre prestation.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Le coût des réparations est prohibitif.

Le coût des réparations est prohibitif.
Les volets quand ils fonctionnent il n'y a pas de problème. Par contre en cas de panne le coût des réparations est prohibitif. Un condensateur (évalué 10€) déplacement de Nantes (70€) sachant que le technicien a groupé ses dépannages et donc "prélevé" à ce titre 70€ à chaque client. Durée de l'intervention 30mn. total de la facture 210€. Le technicien est très sympathique et très efficace, les volets fonctionnent parfaitement.

Par DIDIER R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes contents de voir que l'intervention de notre technicien vous a donné entière satisfaction.

Concernant le coût des réparations, nos conditions d’intervention sont disponibles en toute transparence sur notre site internet et confirmées sur notre devis fourni avant intervention.

Notre forfait Réparation à 140€ par volet s'applique aux volets roulants Bubendorff de moins de15 ans et ne bénéficiant plus de notre garantie de 7ans. Il vaut pour la réparation par un technicien professionnel des composants défectueux du volet ou l'échange de ces composants par des composants neufs.

Ce forfait très compétitif sur le marché comprend en outre une garantie de bon fonctionnement de 2 ans offerts à l'issue de l'intervention.

Le déplacement pour l'intervention est en sus, avec un forfait de 70€ quel que soit le nombre de volets à réparer.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Suite à ma demande d'intervention sur un volet roulant, ...

Suite à ma demande d'intervention sur un volet roulant, la réparation a été effectuée. Personnel courtois, ponctuel et efficace. Le seul problème c'est la prise en charge de ma demande... 3 demandes faites sur le site avant d'avoir un contact. 2 mois sans pouvoir utiliser le volet. Il y a un problème sur le site.

Par Mecontent V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Nous avons rencontré beaucoup de difficultés pour obtenir ...

Nous avons rencontré beaucoup de difficultés pour obtenir une intervention SAV sur un volet roulant solaire.
Bien sûr, le contexte sanitaire n'est pas favorable, cependant on devrait pouvoir joindre la société plus facilement.

Par PATRICK C il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Le délai d'intervention

Le délai d'attente entre ma demande et l'intervention a été beaucoup trop long (presqu'un mois et demi) ! Nous sommes restés dans l'obscurité (volet fermé) dans le séjour pendant tout ce temps !
Par contre, un immense merci au technicien pour son professionnalisme, il a fait un excellent travail.

Par Axel C il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

SAV volet roulant

Technicien patient mais indique que le formulaire est mal rempli et ne veut pas resserrer une vis de poignée

Par FRANCK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

GALERE POUR VOUS JOINDRE...

GALERE POUR VOUS JOINDRE...

Par FRANCOISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Je suis stupéfait par le coût d'intervention de votre ...

Je suis stupéfait par le coût d'intervention de votre technicien.
350 € pour changer deux condensateurs de très faible valeur unitaire, et le tout en quelques minutes à peine !
Bravo à vos techniciens pour leur efficacité, mais c'est honteux de facturer un tel prix ces interventions bénignes.
La prochaine fois je ferai appel à une autre société.

Par AGP.VHF il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Dans le cadre de nos interventions, notre logique de développement durable nous pousse à réparer plutôt que remplacer. Quel que soit le problème, nous nous engageons à réparer votre volet et vous offrons 2 ans de garantie de bon fonctionnement à l'issue de notre intervention. Nous sélectionnons rigoureusement la qualité de nos condensateurs car tous ne se valent pas. De plus nos techniciens sont habilités à intervenir sur ces moteurs électriques afin de vous garantir un fonctionnement à long terme en toute sécurité.

Nous restons disponibles

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Le technicien qui s'est déplacé était très bien mais ...

Le technicien qui s'est déplacé était très bien mais heureusement qu'entre temps on avait pu débloquer le volet parce que 15 jours avec un volet fermé les journées auraient été difficiles!

Par BERNADETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

volets cher et pas de bonne qualité, garantie "7 ans" c'est du vent.

Nous avons acheté 10 volets Bubendorf (nous avons choisi une BONNE MARQUE), enfin c'est que nous pensions, pour l'ensemble des volets, la peinture Réf 7016 se décolle, nous avons pris contact avec le SAV de la marque qui nous a répondu que cela ne rentrait pas dans la garantie ( défaut d’aspect) au vu des photos,
au vu des défauts et de la réponse du SAV si nous avions su que la qualité (tant vantée n'est pas là), nous aurions choisis une autre marque.
les volets ont été mis en service en janvier 2016.
4 ans et la peinture qui se décolle.
je ne reprendrais plus cette marque et la déconseillerais

Par Denis il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

Manque de communication du SAV

Un volet en panne (bloqué fermé) au bout de moins de 6 mois sur 10 posés , ce n'est pas une catastrophe mais c'est pénible surtout au mois de juin. Surtout que le SAV de Bubbendorff ne propose qu'un délai de 2 semaines avant intervention. L'explication c'est que le technicien est en congés pour une semaine mais on ne le saura que lorsqu'il viendras . Le réparateur est un professionnel très sympathique et l'intervention a duré 5 minutes montre en main. Dommage que la communication avec le SAV n'ait pas été plus claire...

Par Bergoend D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/06/2019
Bonjour Orient,
Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre volet afin que nous puissions vous répondre ?
Le Service Consommateur Bubendorff
Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 ans

Fiabilité des volets roulants

Respect de la date et heure des rendez-vous
Amabilité de l'intervenant
Une remarque : sur 12 volets roulants, 4 volets ont présenté un défaut et ont nécessité l'intervention d'un réparateur

Par Collet F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/11/2018

Je n'ai pas obtenu toutes les réponses à mes questions, mais les quelques informations reçues vont, je l'espère, me permettre de comprendre la logique de fonctionnement de vos volets. Je ne comprend pas pourquoi vous ne diffusez pas les informations techniques.

Par Bourel O. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/11/2018

remplacement moteur

Pour l'amélioration des produits,ne vous arrétez surtout pas:c'est mon deuxième moteur à 300€ pièce;(le 3ième est en route);donc 12ans d'age pour une résidence secondaire ouverte 3 mois/an;
pour le service :rien à dire;c'est bien
j'envisage sérieusement de transformer certains motorisés en manuel;
cdlt

Par christian-meillan il y a 6 ans

Volet roulant coincé

Depannage effectuė très correctement , le seul bémol fut le laps de temps un peu long ( environ 6 semaines ) entre la déclaration du problème et sa résolution

Par mjchambaud il y a 6 ans

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour le délai important de notre intervention.

En effet il a été nécessaire, pour effectuer le dépannage de votre volet, de re-fabriquer certaines pièces que notre technicien ne peut tenir en stock dans son véhicule.

Il s’agissait d’un axe vide diamètre 60 mm ainsi que d’un lot de sept lames ajourées.

Néanmoins, nous espérons que notre intervention vous a donné entière satisfaction.

Bien cordialement

Le Service consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

Dommage de ne pas mettre à disposition certaines fiches de dépannage en selfcare

Cela concernait une perte des fins de courses d’un volet roulant. Merci au technicien pour son dépannage et conseille. Cependant, si la fiche de dépannage était à disposition, cela permettrait de planifier le technicien sur d’autres interventions

Par famillelemaitre il y a 6 ans