Avis clients BUBENDORFF SAS

TROP LONG POUR AVOIR UN RV

TROP LONG POUR AVOIR UN RV

Par ANDRE O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Intervention trop chere 250 euros c est un forfait ...

Intervention trop chere 250 euros c est un forfait (changement 2 lames et 30 minutes de travail (2 semaine et demie pour avoir un Rdv)

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

panne volet

Il y a cinq ans nous avons fait posé une Pergola de 6 mètres par trois avec un volet BUBENDORFF de type Rolax.Jusqu'a aujourdhui nous étions content de notre investissements a savoir que nous nous servons de notre pergolas quatre mois par an.Depuis une semaine, le volet ne marche plus et avec ses fortes chaleurs, nous ne pouvons plus nous servir de notre pergolas.Nous cherchons un réparateur, mais personne veut se déplacer.Je pensait quand prenant la marque BUBENDORFF,c'était gage de qualité mais apparemment cela n'est pas le cas d'autant plus que le volet a peu etre fonctionné quatre ou cinq cent fois a peine en 5 ans!!!!!d'ou notre mécontentement

Par Cloutour il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

peu aimable que ce soit le technicien ou les opératrices ...

peu aimable que ce soit le technicien ou les opératrices

Par DOUNIA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

La personne est venue pour un moteur cassé à mon volet ...

La personne est venue pour un moteur cassé à mon volet roulant …. Une fois le moteur remplacé et qu on a fait les essais j ai 2 ou 3 lames qui accrochent un loquet et on me dit que ça y était avant …. Je certifie que non … et rien on laisse comme ça et ça force je suis pas sereine….

Par DELPHINE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

j ai beaucoup de problèmes avec les moteurs. je les ...

j ai beaucoup de problèmes avec les moteurs. je les ai déjà tous changés, même plusieurs fois
pour certains.De plus comme certains sont en système radio et d autres pas, on n arrive plus à régler
la montée et descente automatique de tous les volets ensembles.
pour la structure et les volets en eux-memes pas de soucis
je souhaiterais vraiment une aide technique de votre part car c est ennuyeux surtout lorsqu on doit s absenter.actuellement j ai a nouveau un moteur qui faiblit
comptant sur vous.
cdt

Par ERIC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2022

Prestation de qualité.

Prestation de qualité.
Facture un peu élevée pour le remplacement de 2 cartes electroniques.

Par LAURENT R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication suite à notre intervention du 07/06 sur 2 volets fabriqués par Bubendorff en 2003.

Notre forfait  de 180€ par volet comprend pièces et main-d'oeuvre nécessaires à la réparation et nous pouvons vous assurer que ce forfait est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

Nous vous rappelons également que ce  forfait comprend une garantie de bon fonctionnement de 2 ans offerts à l'issue de l’intervention pour chaque volet réparé.

Nous espérons vous avoir rassuré et conforté dans votre choix et restons à votre écoute.

Forfait réparation.

Je me suis acquitté du forfait réparation de 250 euros pour l'échange d'un interrupteur et c'est le même prix que l'échange d'un moteur complet.
Je trouve que c'est exagéré.

Par PIERRE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu notre attention et nous vous en remercions.

Nous nous permettons de préciser que notre intervention forfaitaire de 250 euros sur votre volet fabriqué en 2007 comprend les pièces nécessaires à la réparation, la main-d'oeuvre et le déplacement de notre technicien.

Nous vous rappelons également que ce  forfait comprend une garantie de bon fonctionnement de 2 ans offerts à l'issue de l’intervention.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Il ne trouvait pas l adresse et ne portait pas de masque ...

Il ne trouvait pas l adresse et ne portait pas de masque

Par DOMINIQUE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Votre publication a retenu notre attention et nous vous en remercions.

Nous espérons que l'intervention de notre technicien le 01/06 vous a finalement donné satisfaction et nous nous permettons de vous préciser que l'entreprise Bubendorff a levé le 16 mai, conformément au décret gouvernemental, l'obligation du port du masque pour l'ensemble de son personnel.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Trop long délai pour l'intervention (plus de 3 semaines ...

Trop long délai pour l'intervention (plus de 3 semaines !).
Créneau horaire d'intervention non respecté alors que confirmé plusieurs fois par sms et mail (le dernier du matin même) qu'elle se ferait l'après-midi, le dépanneur est arrivé près de 2 heures d'avance ! Heureusement nous étions là !
Dépannage rapide (changement du moteur qui peinait).

Par HENRI P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Monsieur,

Vos publications ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés du délai  subi, plus long qu'à l'accoutumée dans votre région. Malgré le report dû aussi au pont de l'Ascension, notre technicien a fait tout son possible pour vous donner satisfaction.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Techniquement intervention bien maîtrisée.

Techniquement intervention bien maîtrisée.
Sur l environnement, technicien peu soigneux, dont les empreintes de graisse restent sur la peinture blanche autour du store, coups de cutter aléatoires qui la aussi finissent sur une zone non concernée par les travaux.
Avis mitigé

Par JULIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes désolés pour ce dysfonctionnement dans notre intervention.

Votre message a été transmis afin que des mesures correctives soient prises en vue d'améliorer notre service.

Nous restons  à votre écoute

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

4 motorisations de volets battants installés. Sur ces ...

4 motorisations de volets battants installés. Sur ces 4, 2 moteurs HS alors qu'ils étaient neufs sortis du carton.... Ça fait désordre, pas très professionnel

Par JB01 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Temps intervention trop long au vu du pb

Temps intervention trop long au vu du pb

Par DAVID A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Panique après garantie

Actuellement dans une maison neuve depuis moins de 10 mois. Je suis a 1 intervention Bubendorf, une autre planifiée début juin et je viens sur leur site de déclencher une 3eme. Sur 12 volets, allant du 1m au 3.7m. 25% des moteur on lâchés. Cette garantie de deux ans me fait peur. Je pense que cela doit être la technologie brushless qui sont fiable pourtant. Mais la!!!

Date d'expérience le 18/05/2022

Nous sommes désolés des désagréments subis sur votre installation et vous confirmons que vos volets fabriqués en 2020 bénéficient d'une garantie pièces, main-d'oeuvre et déplacement de 7 ans.

Nous interviendrons chaque fois que nécessaire gratuitement jusqu'en 2027.

Le nombre de pannes subies est exceptionnel, au regard du nombre de volets Bubendorff installés mais soyez assuré que nous restons à vos côtés pour vous garantir le meilleur usage de votre installation.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

1 seul volet réparé sur les 2 sous prétexte qu’une ...

1 seul volet réparé sur les 2 sous prétexte qu’une petite baguette en zinc gênait pour démonter le caisson extérieur !!! Quand on m’a changé le volet il y a 4 ans le problème ne s’était pas posé !!!
Conclusion il faut que je fasse venir mon zingueur juste pour enlever petite une baguette qui dépasse de 2mm et qui n’empêche absolument pas le démontage

Par FLORENCE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Madame,

Votre publication a retenu notre attention et nous nous sommes rapprochés de notre service SAV.

Le responsable régional intervenu sur votre installation le 16/05 nous informe que la trappe de visite de votre volet n'était pas démontable sans risque de détérioration de l'habillage en zinc. Lors de notre intervention précédente, la trappe était déjà démontée.

Sans accès au caisson, nous n'avons malheureusement pas pu finaliser cette fois notre réparation et nous en sommes désolés.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

J ai eu contact au tel avec la personne qui est intervenu...très ...

J ai eu contact au tel avec la personne qui est intervenu...très agréable et très gentille.
Par contre il faut faire quelque chose au niveau des horaires d interventions car une tranche entre 12 h 17h trop large surtout lorsque l on travail...on devait me donner une tranche horaire plus précise... je n ai rien eu ....

Par ALAIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

J'estime le matériel est de très bonne qualité malgré ...

J'estime le matériel est de très bonne qualité malgré une panne récente que j'attribue à une négligence du poseur... Et des négligences du poseur, voire des fautes de montage, il y en a eu en quantité. À tel point que nous avons dû exiger le remplacement immédiat (2 mois de délai quand même) de glissières détériorées par la perceuse du poseur.
Nous sommes en alimentation électrique filaire et nous avions pris la précaution de faire poser nos volets avant le renforcement de notre isolation par laine de roche soufflée. Hélas, en vue sans doute d'économiser quelques mètres de fil électrique, la boîte de connexion des 6 volets au réseau électrique est placée de telle sorte qu'aujourd'hui elle n'est plus accessible !
Dommage que Bubendorff attribue des exclusivités à certains poseurs...
Concernant la réparation récente, bonne note pour l'ouvrier qui est venu dans le cadre de la garantie. Bonne note aussi pour la réparabilité du volet et pour l'équipement de la camionnette. Petit bémol pour le délai d'intervention que nous avons trouvé bien trop long.

Par PAUL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis avec votre installation et transmettons votre message à notre service Clients.

Nos produits sont distribués et installés sur toute la France à travers un large réseau non exclusif.

Nous espérons que notre intervention vous a donné entière satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Il a fallu près d'un mois pour obtenir du SAV la visite ...

Il a fallu près d'un mois pour obtenir du SAV la visite de son technicien pour changer le moteur du volet roulant. Apparemment la panne, due à une erreur de construction, était connue de l'entreprise depuis au moins un an. Bubendorff n'avait pas pris la peine de contacter les clients et attendait benoitement qu'ils viennent réclamer !

Par BRUNO J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Verrous des volets électriques fragiles empêchant le ...

Verrous des volets électriques fragiles empêchant le bon fonctionnement

Par JACQUELINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

intervention du technicien s'est super bien passé rien ...

intervention du technicien s'est super bien passé rien à dire en revanche les démarches à faire envers votre service après vente demande de sérieuses améliorations, difficulté à vous avoir au téléphone, prise de rdv très longue

Par DANIEL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022