Avis In Extenso NORD DE FRANCE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso NORD DE FRANCE.

Création Reprise Amiens

In extenso est très compétent

In extenso est très compétent

Par Jean J. il y a 19 heures
Expérience prouvée le 15/10/2024

Création Reprise Lens

Professionnels et très réactifs !

Professionnels et très réactifs !

Par Mohamed K. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/10/2024

Création Reprise Lens

très bonne relation avec mes conseillères.

très bonne relation avec mes conseillères.

Par Philippe H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/10/2024

Bonjour Monsieur HENNEBICQ,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

aucun

aucun

Par Sebastien G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/10/2024

Bonjour Monsieur GRAVE,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

je recommande

je recommande

Par Rosa M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/10/2024

Bonjour Madame MORAIS-DERACHE.
Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Cordialement.

In Extenso Wambrechies

je ne sais pas ce qu'est CUTPLACE

je ne sais pas ce qu'est CUTPLACE

Par Didier S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/10/2024

Bonjour Monsieur SAUVANT,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Custplace est une plateforme de gestion des avis internet. Cordialement.

Par In Extenso NORD DE FRANCE In Extenso NORD DE FRANCE il y a 1 semaine

Cabinet au top ! Accompagnement personnalisé dans tous les domaines !

Cabinet au top ! Accompagnement personnalisé dans tous les domaines !

Par Hubert G. il y a 2 semaines

Très sérieux

Par Krimo A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/09/2024

Bonjour Monsieur ABROUS,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

In Extenso Lens Liévin

Personnel très à l' écoute et sympathique Environnement de travail agréable Prise en compte des pro

Personnel très à l' écoute et sympathique
Environnement de travail agréable
Prise en compte des problématiques rapidement

Par JULIEN E. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur ENDERLIN,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

Personne à l'écoute et réactive

Personne à l'écoute et réactive

Par Ludovic Q. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur QUENSON,

In Extenso Dunkerque

Très bonne réactivité, services de qualité, contact facile avec les collaborateurs, tarification raisonnable.

Par Robert R. il y a 2 semaines

Par Sylvia S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/09/2024

Bonjour Madame SWIATEK.

Création Reprise Amiens

a l'écoute aidant de bon conseils

a l'écoute
aidant
de bon conseils

Par Virginie H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/09/2024

Bonjour Madame HAMELIN.

In Extenso Lille Wasquehal

Bon cabinet comptable dans l'ensemble.

Bon cabinet comptable dans l'ensemble.

Par Laurent D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/09/2024

Bonjour Monsieur DESAILLY,

In Extenso Dunkerque

Un contact personnel pour chaque service (RH, TVA...)

Un contact personnel pour chaque service (RH, TVA...)

Par STEPHANE H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/09/2024

Bonjour Monsieur HUBERT,

Création Reprise Lens

Pour l'accompagnement depuis le début de mon aventure d'entrepreneur, pour l'excellent travail de Odile et son équipe (jeanne), le service social remet juridique.

Par Kamal M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/09/2024

Bonjour Monsieur MEDDOURI,

In Extenso Lille Wasquehal

je suis historiquement satisfait du suivi de mes dossiers ; bien sur je ne suis plus maintenant qu'un petit client ;)

Par Eric G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/09/2024

Bonjour Monsieur GLEIZER,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif que nous transmettons à l'équipe. La satisfaction client est notre priorité et ce, quelque soit la typologie de clients . Cordialement.

Toute l'équipe est très pro et facilite la vie de ceux qui ont des entreprises

Toute l'équipe est très pro et facilite la vie de ceux qui ont des entreprises