Avis In Extenso NORD DE FRANCE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso NORD DE FRANCE.

Accueil professionnel

Accueil professionnel
Équipe compétente

Par Valerie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/09/2024

Bonjour Madame .
Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Cordialement.

Réactivité professionnalisme et écoute

Réactivité professionnalisme et écoute

Par Benoît B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/09/2024

Bonjour Monsieur BOULET,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

Création Reprise Amiens

Il nous est toujours agréable d'être entendu et surtout écouté lorsque nous avons un problème à résoudre et la réactivité des personnes contactées est toujours efficace et rapide.
Ce qui justifie mes propos élogieux.
Merci vraiment à toutes ces personnes qui se reconnaîtront.

Par Marie H. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/09/2024

Bonjour Madame HEBERT ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

In Extenso Hazebrouck

Un accueil aimable et disponible pour répondre et prendre en compte mes demandes La qualité des serv

La qualité des services et des échanges avec le/les référents comptable de mon entreprise.

Par BENOIT M. il y a 4 semaines

Par Damien D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/09/2024

Bonjour Monsieur DELATTRE,

Par In Extenso NORD DE FRANCE In Extenso NORD DE FRANCE il y a 1 mois

Disponibilité, accueil, professionnalisme, conseils et bonne humeur sont à chaque fois au rendez-vous !
Merci à Guillaume, Seloua, Alix et Céline !

Par Arnaud M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/09/2024

Bonjour Monsieur MARIAGE,

In Extenso Dunkerque

Entreprise très sérieuse les comptables sont très compétents nous avons de très bons rapports

Par SYDNEY S. il y a 1 mois

Travail bien fais et à l ´écoute de nos besoin

Par Yves B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur BACHELLE,

Par In Extenso NORD DE FRANCE In Extenso NORD DE FRANCE il y a 1 mois

très bon cabinet, réactif, conseil.....

très bon cabinet, réactif, conseil.....

Par BERNARD D. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur DELBE,

In Extenso Lille Wasquehal

Bonjour, Beaucoup de réactivité, tout est toujours très bien expliqué. Les documents sont clairs.

Bonjour, Beaucoup de réactivité, tout est toujours très bien expliqué. Les documents sont clairs Nous recevons des informations importantes concernant la gestion du CSE Bonne journée

Par Serge L. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LOCQUET,

In Extenso Hazebrouck

J'ai beaucoup de chance d'être accompagné par Delphine Lerminet et Sophie Leleu en charge de mon dossier sur Hazebrouck. Je peux compter sur leur écoute, leur réactivité, leur bienveillance pour toutes questions et problématiques rencontrées. C'est dans les moments difficiles que l'on sait que l'on a un très bon cabinet comptable. Et effectivement, je les recommande Merci beaucoup pour le Soleil que vous me donnez

Par AUDREY-VANESSA R. il y a 1 mois

très bonne relation avec une personne qui s'occupe de mes comptes depuis 1994

Par Said B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur BOUZOUALEGH,

In Extenso Armentières

Reactivite, disponibilité ,dialogue clair.

Réactivité, disponibilité, dialogue clair.

Par Eloise P. il y a 1 mois

Bonjour Madame PARENT.

Création Reprise Amiens

Un grand merci à toute l'équipe Surtout Vanessa et Sophie, Toujours réactif et très sympa.

Par Belaid S. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur SAIDI,

Rapidité, efficacité,

Rapidité, efficacité,

Par Jerome F. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur FORESTIER,

In Extenso Dunkerque

J’ai plutôt un bon contact avec ma comptable qui répond relativement rapidement à mes sollicitations

Par Rodolphe R. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur RYCKEMBUSCH,