Avis In Extenso NORD DE FRANCE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso NORD DE FRANCE.

Cabinet comptable très sérieux

Cabinet comptable très sérieux

Par Pascal C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur CREPY,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

In Extenso Dunkerque

Documents accessibles en permanence, disponibilité, réactivité et accueil très professionnel de mon interlocutrice

Par Denis T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

Bonjour Monsieur TETTEREL,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

In Extenso Lille Wasquehal

Mon comptable est extraordinaire, compétent, disponible et toujours de précieux conseil, cela fait 21 ans d'une collaboration sans faille.

Par Yann D. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur DEBLAERE,

In Extenso Dunkerque

La Responsable du Cabinet ainsi que l'ensemble des collaborateurs, répondent avec efficacité, amabilité, disponibilité, à mes besoins.

Par Vincent W. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur WALLAERE,

In Extenso Dunkerque

rapidité d'intervention et de réponse aux mails informations intéressantes

rapidité d'intervention et de réponse aux mails
informations intéressantes

Par HERVE B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur BOUQUET,

Efficacité, professionnalisme, conseil, toujours à l'écoute

Efficacité, professionnalisme, conseil, toujours à l'écoute

Par Franck J. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur JORION,

Par In Extenso NORD DE FRANCE In Extenso NORD DE FRANCE il y a 1 mois

Nous apprécions les compétences et la polyvalence dont fait preuve chaque jour IN EXTENSO dans nos relations commerciales

Par Rene A. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur AILLIOT,

Prestation de qualité

Prestation de qualité

Par Renee D. il y a 1 mois

Bonjour Madame DUMOULIN.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Cordialement.

JE RECOMMANDE

Équipe à l'écoute de ses clients

Par BENEDICTE C. il y a 1 mois

Bonjour Madame CHARLEY ,

In Extenso Hazebrouck

Je suis très contente de la disponibilité de vos interlocuteurs.

Je suis très contente de la disponibilité de vos interlocuteurs.

Par MONIQUE K. il y a 1 mois

politesse ,etre a l'attention des demandes

Par Laurence B. il y a 1 mois

Bonjour Madame BOYAVAL.

Par In Extenso NORD DE FRANCE In Extenso NORD DE FRANCE il y a 1 mois

Les services et la considération pour nos sociétés sont respectés.

Les services et la considération pour nos sociétés sont respectés.

Par Celine P. il y a 1 mois

Disponibilité, réactivité

Par GAELLE A. il y a 1 mois

Bonjour Madame ACCART.

Création Reprise Amiens

La qualité de la prestation dépend de notre interlocuteur Le mien est très disponible et très à l’écoute Depuis 10 ans j’ai du avoir 4 ou 5 correspondants tous aussi efficaces et de bon conseil

Par Jean L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024