Avis In Extenso NORD DE FRANCE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso NORD DE FRANCE.

Personnel très réactif et nous donne de très bon conseil

Personnel très réactif et nous donne de très bon conseil

Par CHRISTELLE D. il y a 1 mois

Bonjour Madame DEROO ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

Création Reprise Amiens

J'ai trouvé en in extenso un partenaire digne de confiance

J'ai trouvé en in extenso un partenaire digne de confiance, à l'écoute, réactif et professionnel. L'accompagnement Point C m'a permis de concrétiser mon projet avec beaucoup de soutien de la part de M. DAMAGNEZ, disponible, de bons conseils et très professionnel ! Une équipe comptable, juridique, social et fiscal de qualité. Je recommande vivement !

Par Jean-François D. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur DELARUELLE,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

Création Reprise Lens

Solution correcte

Solution correcte

Par Patrick S. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur SERGENT,

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Cordialement.

In Extenso Lille Wasquehal

Les services rendus par les équipes In Extenso sont de bonnes qualités (comptabilité, juridique, paie, conseil social), mais vos équipes sont régulièrement en surcharge de travail. Vous recommander pourrait augmenter encore leur charge et dégrader vos services. Ce n'est pas une bonne idée ;-)

Par PRUVOST S. il y a 1 mois

Bonjour Madame PRUVOST,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous souhaitons dissiper vos craintes. En effet, l'équipe qui gère votre dossier a été renforcée afin de préserver la qualité de notre accompagnement...mais également pour faciliter la gestion de nouveaux clients.

Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. Cordialement.

Proximité, Professionnels, essentiellement

Traitement rapide de mes demandes et conseils précis et professionnels

Par Isabelle G. il y a 1 mois

Bonjour Madame GARNIER-REUBRECHT.

Création Reprise Lens

Personnel à l'écoute et disponible.

Personnel à l'écoute et disponible.

Par Ouiza M. il y a 1 mois

Bonjour Madame MARIAGE.

In Extenso Armentières

interlocuteur dynamique et réactif

interlocuteur dynamique et réactif

Par Patrice P. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur PROUVOST,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

In Extenso Dunkerque

Rien à redire Réponse rapide et professionnalisme au rdv

Rien à redire
Réponse rapide et professionnalisme au rdv

Par Guillaume D. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur DELAUDIER,

Par In Extenso NORD DE FRANCE In Extenso NORD DE FRANCE il y a 1 mois

DISPONIBILITE MAIS SI PARFOIS C EST UN PEU COMPLIQUE PALETTE DE COMPETENCES C EST MAINTENANT DE PLUS

DISPONIBILITE MAIS SI PARFOIS C EST UN PEU COMPLIQUE

professionnalisme et réactivité sont les qualités premières de ce cabinet

Par Jean C. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Création Reprise Amiens

Relation simple et fluide + analyses/conseils pertinents outil de transfert fichiers pratique dash b

Relation simple et fluide + analyses/conseils pertinents
outil de transfert fichiers pratique
dash boord ok et complet

Par François G. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur GERY-FRIOUD,

confiance

confiance

Par Francois X. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Xavier,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

La communication avec notre expert comptable : simple, efficace et utile

La communication avec notre expert comptable : simple, efficace et utile

Par Bérengère T. il y a 1 mois

Bonjour Madame TESTELIN ,

In Extenso Armentières

Nous arrivons à joindre sans délai notre interlocutrice, et l'équipe est toujours très réactive. Les outils proposés nous simplifient la tâche.

Par Héléne T. il y a 1 mois

Bonjour Madame TOUQUET ,

reactivité - professionnel - proactif

reactivité - professionnel - proactif

Par KARINE B. il y a 1 mois

Bonjour Madame BELLARD.

Création Reprise Amiens

Réactivité, conseils avisés, disponibilité, accueil.

Réactivité, conseils avisés, disponibilité, accueil.

Par Olivier C. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur CANLERS,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

très bon accompagnement

très bon accompagnement que ça soit pour les paies, fiscales ,comptables

Par Sebastien il y a 1 mois

Bonjour Monsieur ,