Avis clients LEPAGE

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

Très jolie boutique avec un choix de marque horlogère très complète c’est un plaisir de profiter des vitrines avec de très belles pièces à disposition.

Par Pascal B. il y a 5 mois

Trés bel endroit et accueil toujours top

Trés bel endroit et accueil toujours top

Par Glorieux il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Je voudrais m'être zéro étoile si cela était possible

Je voudrais m'être zéro mal heureusement cela est impossible.
310 euros une gourmette pour le bapteme de ma fille de 11 mois. Elle l'a porté 2 à 3 fois elle est deja très rayée et cassée. Rien ne passe en garantie on me demande 80 euro pour la réparation. Inadmissible service clients zéro, nul....
Je déconseille.
( ma fille est un bébé calme qui ne bouge pas beaucoup j'aurais pu comprendre si c'était un bébé qui tire sur tout ou autre mais cela est pas le cas. ) bref ils n'ont rien voulu savoir je vais faire marcher mon service juridique.

Par Manon Robin il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/12/2023

LEPAGE Lille

L'accueil- la prise en charge - les conseils personnalisés- la gentillesse du personnel !!! - l'écoute et la patience pour un choix éclairé !

Par Jean-Christophe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

LEPAGE Lille

Excellent conseil, merci pour votre accueil.

Excellent conseil, merci pour votre accueil.

Par David G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Un plaisir d’être accompagné par Mr LEFRANÇOIS pour le projet d’achat d’un magnifique garde temps. Merci à la maison LEPAGE

Par Lucas il y a 5 mois

L'acceuil

L'acceuil

Par Arnaud il y a 5 mois

LEPAGE Lille

La qualité de l’accueil, le service, la prise en charge de ma demande de remplacement de pile en urgence

Par Menigoz il y a 5 mois

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Merveilleux moment passé, l'accompagnement de Christina est d'une grande qualité, pleine de bienveillance de gentillesse de patience, et très professionnelle. Merci mille fois

Par Pauline il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023