Avis clients LEPAGE

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Accueil personnalisé de haute qualité pour les premières boucles d'oreilles de ma fille. Merci !

Par Remy il y a 7 mois

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Accueil incroyable : notre conseillé Franck a été extrêmement professionnel et nous a présenté plusieurs montres.
Nous avons apprécié ce moment et n’hésiterons pas à revenir.

Par Valente D. il y a 7 mois

LEPAGE Lille

Plus que de très bons conseils, un accueil chaleureux et une passion pour le monde de l’horlogerie. Anne-Charlotte a su me guider vers le meilleur choix.

Par BR il y a 7 mois

Réparation bijou

Réparation bijou

Par Delahais il y a 7 mois

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Réparation d’une montre, accueil professionnel et aimable Service de qualité et rapide

Réparation d’une montre, accueil professionnel et aimable
Service de qualité et rapide

Par Xavier B. il y a 7 mois

Gravure et changement pile

Gravure et changement pile

Par Maksio il y a 7 mois

Superbe conseil la gs est extra

Superbe conseil la gs est extra

Par Lovichi il y a 7 mois

LEPAGE Lille

Accueil très agréable Conseils clairs On a eu tout le temps nécessaire et c’est très agréable Un très bon moment passé avec Loic pour les 20 ans de notre fils

Par Dhellemmes il y a 7 mois

LEPAGE Lille

Accueil chaleureux de la part des personnes qui se sont occupées de nous. Intervention rapide et efficace pour cette réparation.

Par DEHEUL il y a 7 mois

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Picard il y a 7 mois

LEPAGE Lille

Un superbe accueil, le conseiller fait preuve de professionnalisme sans oublier d’être très

Un superbe accueil, le conseiller Nicolas fait preuve de professionnalisme sans oublier d’être très agréable. Toute l’équipe est accueillante.

Par Thelma il y a 7 mois

LEPAGE Lille

L’accueil, le professionnalisme et l’efficacité de l’équipe . Mention spéciale à Julie pour sa genti

L’accueil, le professionnalisme et l’efficacité de l’équipe .
Mention spéciale à Julie pour sa gentillesse inégalée.

Par Clémence V. il y a 7 mois