Radar de confiance
·Avis client LEPAGE
Clement.C
il y a 1 an
Achat ce jour d’une Black Bay, un grand merci à Olivier et Louis pour leur conseils et accueil chaleureux !
Nous avons passé un super moment lors de notre achat.
Au plaisir de vous revoir ! <...
Clément
il y a 1 an
Précieux conseils et qualité de service
Expérience agréable et professionnelle
Christian N.
il y a 1 an
Très bon accueil , des conseillers très professionnels
Voir plusPsr
il y a 1 an
Excellent accueil. Très bons conseils et accompagnement de la part de votre vendeur en Alternance. Très prometteur. Un grand merci pour l’expérience client.
Voir plusTheo S.
il y a 1 an
Superbe service offert par Nicolas ! Et superbe accueil de Xavier ! 11/10
Voir plusElsa
il y a 1 an
L'accueil et le conseil sont à la hauteur des plus grandes joailleries.
Voir plusWartelle
il y a 1 an
très bon accueil, bonne écoute des attentes du client
Voir plusJessy
il y a 1 an
Reçu par Anne-Charlotte qui m’a aiguillée dans mon choix de bague. Elle a bien compris ma démarche de vouloir me faire plaisir dans un moment difficile pour moi. Je l’a remercie pour sa bienveillance...
Voir plusChristine H.
il y a 1 an
Très bon accueil, bon conseil...très satisfaite de ma bague....sans compter la coupe de champagne et la petite gaufre !
Voir plusAbdel.S
il y a 1 an
Un accueil chaleureux et des conseils adaptés.
Merci à Romain qui a sut être d’un professionnalisme exemplaire.
Theo D.
il y a 1 an
Un grand merci à Constance pour son professionnalisme, son écoute et sa gentillesse
Elle a su me trouver la montre qui m’a fait craquer.
Mille mercis !
N.Juszczak
il y a 1 an
Cadeau d'anniversaire intemporel et très chic. Merci à Constance pour cette proposition de perles grises qui m'a conquise. Je suis ravie.
Voir plusRouen
il y a 1 an
J'ai été très bien accueillie - Grande disponibilité -
Voir plusTessore
il y a 1 an
Nous avons connu LEPAGE lille depuis que notre fils a effectué son Cursus d'ingénieur à HEI .
Nous avions déjà acheté une montre Garmin et avions été très aimablement reçu par Mr PAUL.
A la re...
Avis client LEPAGE
Herve.b
Acceuil conseils
Acceuil conseils
Expérience prouvée le 12/01/2025
Clement.C
Achat ce jour d’une Black Bay, un grand merci à Olivier et Louis pour leur conseils et accueil chale
Achat ce jour d’une Black Bay, un grand merci à Olivier et Louis pour leur conseils et accueil chaleureux !
Nous avons passé un super moment lors de notre achat.
Au plaisir de vous revoir !
Clement C.
Expérience prouvée le 11/01/2025
Cazorla
Très bonne réputation et accueil parfait
Très bonne réputation et accueil parfait
Expérience prouvée le 11/01/2025
Clément
Bijouterie irréprochable
Précieux conseils et qualité de service
Expérience agréable et professionnelle
Expérience prouvée le 11/01/2025
Christian N.
Très bon accueil , des conseillers très professionnels
Très bon accueil , des conseillers très professionnels
Expérience prouvée le 11/01/2025
Psr
Excellent accueil. Très bons conseils et accompagnement de la part de votre vendeur en Alternance. T
Excellent accueil. Très bons conseils et accompagnement de la part de votre vendeur en Alternance. Très prometteur. Un grand merci pour l’expérience client.
Expérience prouvée le 04/01/2025
Léon
Très bon accueil, rapide bonnes explications
Très bon accueil, rapide bonnes explications
Expérience prouvée le 09/01/2025
Theo S.
Superbe service offert par Nicolas ! Et superbe accueil de Xavier ! 11/10
Superbe service offert par Nicolas ! Et superbe accueil de Xavier ! 11/10
Expérience prouvée le 08/01/2025
Elsa
L'accueil et le conseil sont à la hauteur des plus grandes joailleries.
L'accueil et le conseil sont à la hauteur des plus grandes joailleries.
Expérience prouvée le 06/01/2025
Wartelle
très bon accueil, bonne écoute des attentes du client
très bon accueil, bonne écoute des attentes du client
Expérience prouvée le 02/01/2025
Boîte J.
Très bon service
Très bon service
Expérience prouvée le 31/12/2024
Jessy
Reçu par Anne-Charlotte qui m’a aiguillée dans mon choix de bague. Elle a bien compris m’a démarche
Reçu par Anne-Charlotte qui m’a aiguillée dans mon choix de bague. Elle a bien compris ma démarche de vouloir me faire plaisir dans un moment difficile pour moi. Je l’a remercie pour sa bienveillance et son expertise. Une coupe de champagne m’a été offerte à ma sœur et moi. Cet achat restera gravé. Merci.
Expérience prouvée le 23/12/2024
Christine H.
Très bon accueil, bon conseil...très satisfaite de ma bague....sans compter la coupe de champagne e
Très bon accueil, bon conseil...très satisfaite de ma bague....sans compter la coupe de champagne et la petite gaufre !
Expérience prouvée le 29/12/2024
Abdel.S
Un accueil chaleureux et des conseils adaptés. Merci à Romain qui a sut être d’un professionnalisme
Un accueil chaleureux et des conseils adaptés.
Merci à Romain qui a sut être d’un professionnalisme exemplaire.
Expérience prouvée le 28/12/2024
Theo D.
Achat Tissot Powermatic 80
Un grand merci à Constance pour son professionnalisme, son écoute et sa gentillesse
Elle a su me trouver la montre qui m’a fait craquer.
Mille mercis !
Expérience prouvée le 27/12/2024
N.Juszczak
Cadeau d'anniversaire intemporel et très élégant. Je suis ravie. Merci à Constance pour cette propos
Cadeau d'anniversaire intemporel et très chic. Merci à Constance pour cette proposition de perles grises qui m'a conquise. Je suis ravie.
Expérience prouvée le 27/12/2024
Rouen
J'ai été très bien accueillie et conseillée - Grande disponibilité -
J'ai été très bien accueillie - Grande disponibilité -
Expérience prouvée le 27/12/2024
Koiche
Bonjour et merci à toute l'équipe géniale ❤️❤️
Bonjour et merci à toute l'équipe géniale ❤️❤️
Expérience prouvée le 27/12/2024
Tessore
Nous avons connu LEPAGE lille depuis que notre fils a effectué son Cursus d'ingénieur à HEI . Nous a
Nous avons connu LEPAGE lille depuis que notre fils a effectué son Cursus d'ingénieur à HEI .
Nous avions déjà acheté une montre Garmin et avions été très aimablement reçu par Mr PAUL.
A la recherche de Rolex Nous avons contacté dans un premier temps la boutique Rolex Neuf qui nous a orienté vers TIME COLLECTOR LEPAGE. Les échanges avec Hervé ont été très professionnel et très conviviaux d'abord telephoniquement puis en presentiel. Nous avons pu trouver les montres que nous recherchions. La finalisation de la vente , les envois se sont parfaitement déroulés et nous remercions encore Hervé pour son écoute et son accompagnement dans nos choix.
Lors de notre prochain séjour à Lille nous ne manquerons pas de revenir à nouveau pour d'éventuelles acquisitions.
Tessore Thierry
Expérience prouvée le 14/12/2024
JB D.
Amabilité et sens du commerce
Amabilité et sens du commerce
Expérience prouvée le 26/12/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue