Avis clients LEPAGE

• 5/ 5

Avis LEPAGE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE.

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Anniversaire

Anniversaire

Par LEFEBVRE il y a 11 mois

LEPAGE Lille

Quel service client !!! Excellent !

Un accueil client hors du commun, le client est au coeur des préoccupations. Je ne peux que recommander.

Par HuMey il y a 11 mois

Achat de montre

Achat de montre

Par Zoran il y a 11 mois

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN CARMES

Accueil : bien. Bracelets présentés par Mme LEHOUX Charlotte : parfait,à l'écoute,sans en "faire de trop"

Par LEGUAY M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Achat montre

Achat montre

Par Falg D. il y a 11 mois

LEPAGE Lille

Achat d’un bracelet Longines Je suis reparti avec une Oris Merci à Loïc Deuxième achat

Achat d’un bracelet Longines
Je suis reparti avec une Oris
Deuxième achat

Par Paul il y a 11 mois

Service de qualité

Service de qualité

Par Messaoui il y a 11 mois

Parfait

Nicolas est très bienveillant et à l'écoute, il a bien compris mes besoins. Je recommande vraiment cette maison d'exception !

Par Tristan D. il y a 11 mois

BOUTIQUE LEPAGE ROUEN GROS HORLOGE

Heureux de cette visite.

Accueil chaleureux Ecoute et conseils Expertise horlogères Un cadre et une ambience raffinés.

Par Jdo78 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

LEPAGE Lille

La personne qui nous a reçu était très agréable et de bon conseil. Le personnel est très poli, le magasin est très beau.

Par K. C. il y a 11 mois

Bijouterie LEPAGE - Le Havre

Nous sommes EXTREMEMENT satisfait par l'accueil et la qualité du conseil reçu chez Lepage Lille par Guillaume.
C'est grâce à ce type de relation que nous sommes fidèle

Par FX il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023