Radar de confiance
·Avis client LEPAGE
Christopher D.
il y a 1 an
Accueil professionnel, Nicolas, mon interlocuteur s’est montré pertinent et consciencieux.
Voir plusNATHY
il y a 1 an
Je suis très satisfaite du choix de cette Bijouterie.
Aussi, quelle délicate attention de la part de Véronique qui nous a accueilli et accompagné dans le choix de la bague.
Enfin, je termine p...
N.P
il y a 1 an
Client depuis plusieurs années, je ne peux que recommander la bijouterie Lepage, située rue du Gros-Horloge à Rouen. La boutique, somptueuse et élégante, reflète parfaitement le raffinement des pièces...
Voir plusFrederic
il y a 1 an
Personnel souriant et agréable, ambiance classieuse à l'image des produits proposés à la vente...
Voir plusStef
il y a 1 an
Très bon accueil et de bons conseils personnalisés de la part de Shirley. Merci à elle.
Voir plusKarine
il y a 1 an
Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Nicolas suite à un achat en horlogerie. L’ensemble du personnel est agréable. Très bonne expérience au sein de la bijouterie.
Voir plusG.CANCHEL
il y a 1 an
Très bien reçu, expérience d’achat agréable !
Voir plusAntoine
il y a 1 an
Tres accueillant pour un moment intime et précieux
Voir plusMOURAY
il y a 1 an
Toujours un réel plaisir d’être conseillé et suivi par Laetitia…. .
Voir plusPérignon P.
il y a 1 an
Très bon accueil et conseil pour le choix de nos alliances.
Voir plusBALDE
il y a 1 an
On a été très bien accueilli par Monsieur Jean et Nicolas .
Un véritable paradis enchanteur, des bijoux accessibles Herbelin jusqu’aux trésors encore inaccessibles pour moi aujourd’hui. Mais à bie...
Qdestoop
il y a 1 an
Un service de grande qualité. Des conseillers à l’écoute et disponible (Loïc et Nicolas).
Un grand merci à Antoine à l’atelier pour la gravure express
Duval
il y a 1 an
Accueil et écoute à hauteur de notre attente.
Beaucoup de patience.
Merci beaucoup
SBGY
il y a 1 an
L’histoire de l’achat de cette grand Seiko commence avec Fabrice qui me parle de la SBGY007 et de sa trotteuse envoûtante. A chaque visite dans la boutique Rue des carmes je regarde la pièce, Thibault...
Voir plusAvis client LEPAGE
Christopher D.
Accueil professionnel, Nicolas, mon interlocuteur s’est montré pertinent et consciencieux.
Accueil professionnel, Nicolas, mon interlocuteur s’est montré pertinent et consciencieux.
Expérience prouvée le 27/11/2024
Stevance
Remplacer un bracelet de montre
Remplacer un bracelet de montre
Expérience prouvée le 27/11/2024
Rougé
accueil, professionnalisme
accueil, professionnalisme
Expérience prouvée le 26/11/2024
VD
Accueil, explications, temps accordé.
Accueil, explications, temps accordé.
Expérience prouvée le 26/11/2024
NATHY
Je suis très satisfaite du choix de cette Bijouterie. Aussi, quelle délicate attention de la part de
Je suis très satisfaite du choix de cette Bijouterie.
Aussi, quelle délicate attention de la part de Véronique qui nous a accueilli et accompagné dans le choix de la bague.
Enfin, je termine par toute ma confiance auprès de ce joailler qui assure une excellente qualité de bijoux.
Expérience prouvée le 26/11/2024
N.P
Une expérience client inoubliable dans un cadre somptueux
Client depuis plusieurs années, je ne peux que recommander la bijouterie Lepage, située rue du Gros-Horloge à Rouen. La boutique, somptueuse et élégante, reflète parfaitement le raffinement des pièces qu’elle propose. L’accueil, qu’il soit téléphonique ou en magasin, est toujours irréprochable, alliant courtoisie et professionnalisme. Un immense merci à Marie et Laura, Samuel et Olivier pour leur écoute, leur gentillesse et leurs précieux conseils, ainsi qu’à l’ensemble de l’équipe, toujours chaleureuse et attentionnée. Une adresse incontournable pour ceux en quête d’excellence et de savoir-faire.
Expérience prouvée le 23/11/2024
Frederic
Personnel souriant et agréable, ambiance classieuse à l'image des produits proposés à la vente...
Personnel souriant et agréable, ambiance classieuse à l'image des produits proposés à la vente...
Expérience prouvée le 23/11/2024
Stef
Très bon accueil et de bons conseils personnalisés de la part de Shirley. Merci à elle.
Très bon accueil et de bons conseils personnalisés de la part de Shirley. Merci à elle.
Expérience prouvée le 23/11/2024
Karine
Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Nicolas suite à un achat en horlogerie. L’ense
Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Nicolas suite à un achat en horlogerie. L’ensemble du personnel est agréable. Très bonne expérience au sein de la bijouterie.
Expérience prouvée le 23/11/2024
G.CANCHEL
Très bien reçu, expérience d’achat agréable !
Très bien reçu, expérience d’achat agréable !
Expérience prouvée le 23/11/2024
Antoine
Tres accueillant pour un moment intime et précieux
Tres accueillant pour un moment intime et précieux
Expérience prouvée le 23/11/2024
MOURAY
Toujours un réel plaisir d’être conseillé et suivi par Laetitia…. .
Toujours un réel plaisir d’être conseillé et suivi par Laetitia…. .
Expérience prouvée le 22/11/2024
Pérignon P.
Très bon accueil et conseil pour le choix de nos alliances.
Très bon accueil et conseil pour le choix de nos alliances.
Expérience prouvée le 21/11/2024
BALDE
On a été très bien accueilli par Monsieur Jean et Nicolas . Un véritable paradis enchanteur, des bij
On a été très bien accueilli par Monsieur Jean et Nicolas .
Un véritable paradis enchanteur, des bijoux accessibles Herbelin jusqu’aux trésors encore inaccessibles pour moi aujourd’hui. Mais à bientôt !
Nous vous aimons ❤️🥂❤️ un merci énorme à Nicolas.
Pour son sourire et ses excellents conseils.
Expérience prouvée le 21/11/2024
DERAM
très satisfait de mon passage chez
très satisfait de mon passage chez
Expérience prouvée le 16/11/2024
Qui D.
Accueil professionnel
Accueil professionnel
Expérience prouvée le 19/11/2024
Qdestoop
Cadeau de naissance
Un service de grande qualité. Des conseillers à l’écoute et disponible (Loïc et Nicolas).
Un grand merci à Antoine à l’atelier pour la gravure express
Expérience prouvée le 19/11/2024
Duval
Accueil et écoute à hauteur de notre attente. Beaucoup de patience. Merci beaucoup
Accueil et écoute à hauteur de notre attente.
Beaucoup de patience.
Merci beaucoup
Expérience prouvée le 18/11/2024
SBGY
Grand Seiko
L’histoire de l’achat de cette grand Seiko commence avec Fabrice qui me parle de la SBGY007 et de sa trotteuse envoûtante. A chaque visite dans la boutique Rue des carmes je regarde la pièce, Thibault, Olivier et toute l’équipe me reçois toujours avec beaucoup de sympathie. Puis Millaud et repris par Lepage et Grand Seiko arrive Rue du Gros. Je suis toujours enthousiaste. 3 ans après avoir vu ce modèle, elle reste dans ma tête. Puis il y a quelques semaines, un client de Lepage Lille met en vente sa Grand Seiko SBGY007. Je tombe sur le modèle sur le compte Instagram 10h10 et demande à Marie de faire venir la montre à Rouen.
La montre est aujourd’hui à mon poignet et je remercie toutes les équipes passionnés et passionnantes de Lepage pour cela.
Expérience prouvée le 16/11/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue