Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Réabonnement

Réabonnement simple et facile

Par Nisen A. il y a 9 mois

parfait

parfait

Par Louis L. il y a 9 mois

Bauer Media France

Le paiement par CB ne me plait pas !! Pourquoi ne pas favoriser le paiement par PAYPAL, plus sécurisé ?

Par Jean M. il y a 9 mois

Bonjour monsieur Jean Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message.

Nous avons proposé le règlement Paypal il y a quelques temps et nous avons pris la décisions de retirer cette solution de paiement car elle était très peu voire pas du tout utilisée par nos abonnés. Pour vous rassurer, vous pouvez régler en toute sécurité car nos serveurs utilisent un mode crypté et toutes les informations sont codées (protocole SSL) interdisant de fait toute propagation de l'information en clair sur le web. De plus nous utilisons le système 3D Secure du Crédit Mutuel, Monetico, qui permet à votre banque de vérifier auprès de vous (code envoyé par sms) que vous êtes bien à l'initiative de l'achat.

En espérant ainsi vous satisfaire,

le service client

Ras,pas de souci pour un abonnement

Ras,pas de souci pour un abonnement

Par LISE M. il y a 9 mois

Bauer Media France

Magazine très intéressant à prix plus qu’attractif, ...

Magazine très intéressant à prix plus qu’attractif, je recommande

Par THERESE B. il y a 9 mois

site a revoir trop complique si on compare a d'autres sites

site a revoir trop complique si on compare a d'autres sites

Par Laurent C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message.

Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé notre site internet abobauer.com trop compliqué. N’hésitez pas à nous envoyer des précisions sur votre expérience par email à abo.abobauer.com, cela va grandement nous aider à nous améliorer.

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance.

Bauer Media France

Très bonne expérience ! Achat rapide et sans encombre ...

Très bonne expérience ! Achat rapide et sans encombre

Par CHRISTIAN C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bauer Media France

merci de prévenir par email quand l'abonnement arrive à la fin.

merci de prévenir par email quand l'abonnement arrive à la fin.

Par Liliane M. il y a 9 mois

Bonjour Madame Lilane M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous vous confirmons envoyer un email d'information quelques semaines avant l'échéance de votre abonnement. N'hésitez pas à vérifier vos spams sinon vous avez accès à cette information directement sur votre espace abonné sur notre site abobauer.com

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance.

Attirer de nouveaux clients certes

Très bien très conviviable

Très bien très conviviable

Par BERNARD V. il y a 9 mois

Bauer Media France

Bien depuis plusieurs années tout se passe sans problème. ...

Bien depuis plusieurs années tout se passe sans problème.

Par Danielle C. il y a 9 mois

Très bon process -