Avis clients ABOBAUER

Bauer Media France

site très clair inutile de chercher très bien

Par JOEL S. il y a 6 mois

Clair et complet

Par JEAN LUC M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bauer Media France

Surtout ne changer rien !

Surtout ne changer rien !

Par Gilles P. il y a 6 mois

Très bien assez facile

Très bien assez facile

Par CHRISTA P. il y a 6 mois

Bauer Media France

Très bon magazine. Fidèle lecteur.

Très bon magazine. Fidèle lecteur.

Par Michel C. il y a 6 mois

Bon site

Bon suivi

Par Marie C. il y a 6 mois

parfait

parfait

Par epattou il y a 6 mois

Bauer Media France

Abonnement facile après hésitation pour comment signer.

Abonnement facile après hésitation pour comment signer.

Par Eric M. il y a 6 mois

rapidité de réabonnement

rapidité de réabonnement

Par MICHELLE T. il y a 6 mois

Bauer Media France

votre magazine télé "telecablesat"est très bien conçu ...

votre magazine télé "telecablesat"est très bien conçu et agréable à feuilleter.quelques reproches tout de même!trop de programmes "américanisés" avec dans la présentation,beaucoup d'images de violences qui ne sont plus en phase avec l'idée d'une société nouvelle!Comment veux-t'on que nos jeunes ne deviennent pas violents?.Pas assez d'amplitude horaire aussi pour certaines chaînes culturelles alors que la part belle est laissée à des chaines de bas niveau.

Par JEAN CLAUDE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Monsieur Jean-Claude Poirier,

Merci pour votre mail et les compliments sur le magazine !

Concernant les reproches sur les programmes « américanisés » et les images violentes, nous ne voyons pas bien à quoi vous faites allusion, soyez sûr toutefois que nous veillons scrupuleusement au caractère grand public et pour toute la famille de Télécâble Sat Hebdo, ainsi qu’à un juste équilibre entre les sujets sur les programmes d’origine française et étrangère. Même chose sur les chaînes culturelles, nous sommes le seul magazine TV du marché à autant développer les programmes de chaînes comme TCM Cinéma, Nat Géo ou Mezzo.

En espérant toujours pouvoir compter sur votre satisfaction et votre fidélité.

Bauer Media France

Excellent !!! Parfait !!!

Excellent !!! Parfait !!!

Par CLAUDE C. il y a 6 mois

Bauer Media France

J'ai un abonnement numérique et certains numéros comportent ...

J'ai un abonnement numérique et certains numéros comportent une ou deux colonnes tronquées à gauche sur chaque jour du programme tv ne permettant pas de lire le contenu. Cela ressemble à des pages mal scannées.

Par MASSIMO G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Monsieur Massimo Galazia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Ce problème est résolu depuis plusieurs semaines et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En espérant ainsi vous satisfaire

Facilité d’utilisation du site

Facilité d’utilisation du site

Par THIERRY J. il y a 6 mois

Rapide pratique et bien moins cher

Rapide pratique et bien moins cher

Par Patrice S. il y a 6 mois

Bauer Media France

Site très facile à utiliser et bien sécurisé pour le paiement.

Site très facile à utiliser et bien sécurisé pour le paiement.

Par Didier T. il y a 6 mois

Simple, facile et rapide