Avis clients ABOBAUER

facile de s'abonner.
rapide et sans problème

Par ANTOINETTE B. il y a 6 mois

Rapide
Pas déçue depuis que je suis abonnée

Par SANDRINE P. il y a 6 mois

Super

Super

Par Jacques M. il y a 6 mois

tres bien

tres bien

Par Claudine H. il y a 6 mois

Bauer Media France

Jamais déçu , service au top !!

Jamais déçu , service au top !!

Par Julie P. il y a 6 mois

Des informations et publications très pertinentes

Des informations et publications très pertinentes

Par RICHARD V. il y a 6 mois

Bauer Media France

j ai dû recommencer car ma carte Amex n'était pas accepter.

j ai dû recommencer car ma carte Amex n'était pas accepter.

Par Andre B. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur André B,

Nous vous remercions pour votre message. Nous tenons à vous informer que le type de cartes bancaires éligibles sur notre site internet www.abobauer.com,  sont renseignés par les logos cb, visa et Mastercard, sur la page "Mon moyen de paiement". Aussi, vous pouvez y trouver les différentes options de paiement disponibles.

Encore merci de votre fidélité !

L'équipe Service Client de Bauer Media France

toujours pas de mail de confirmation

toujours pas de mail de confirmation

Par Annick P. il y a 6 mois

Bonjour Madame Annick P,

Nous vous remercions pour votre message. Un second email de confirmation de commande vient d'être envoyé.

En espérant aisin vous satisfaire

Le Service Abonnement

Bauer Media France

Un peu du mal pour me réabonner en ligne j’ai dû parler ...

Un peu du mal pour me réabonner en ligne j’ai dû parler à ce robot… pas simple je voulais savoir si je pouvais avoir l’abonnement du programme PAPIER seulement sans l’abonnement numérique qui ne m’intéresse pas du tout. Donc évidemment avec baisse de prix. C’est commercialement forcé.

Par NICOLE L. il y a 6 mois

Bonjour Madame Nicole Letisserand,

Nous vous remercions pour votre message.  Nous tenons à vous informer que la version numérique de votre magazine est offerte pour tout à abonnement à la version parpier.

En espérant ainsi vous satisfaire

Abonnement

Abonnement intéressant pour le prix. Varié dans pages hors programme. Délais de livraison respectés en grande partie. La partie High Tec à conserver et très instructive.

Par ROLAND B. il y a 6 mois

Bauer Media France

Réabonnement à une revue.

Réabonnement à une revue.
Assez facile.

Par BERNARD S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

réabonnement

réabonnement simple sur le site

Par fsdufayet6748 il y a 6 mois

Bauer Media France

Nouveau client. prix intéressant.

Nouveau client. prix intéressant.

Par ERIC B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

boutique de magazines sympa et fiable

boutique de magazines sympa et fiable
un site fourni pour tout public

Par THIERRY B. il y a 6 mois

Les chroniques sont peu intéressantes. Le choix des programmes est complet

Les chroniques sont peu intéressantes. Le choix des programmes est complet

Par Jean P. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur Jean-Pierre

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre retour, nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement Le service client