Avis clients ABOBAUER

Très facile Merci

Par Jacques S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bauer Media France

Il arrive que je reçoivent le magazine alors que la ...

Il arrive que je reçoivent le magazine alors que la semaine vient de commencer avec 2 jours de retard

Par BERNARD G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bauer Media France

On trouve tout, un peu plus de mot fleche

On trouve tout un peu plus de mot fleche

Par Catherine B. il y a 6 mois

PERTE de temps

PERTE de temps

Par Gilbert H. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur Gilbert H,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

SUPER SIMPLE

Facile pour un réabonnement

Facile pour un réabonnement

Par MICHELE A. il y a 6 mois

Bauer Media France

Facile pour commander,mais calendrier à revoir pour indiquer la date de naissance (à moins que je n ai pas su l utiliser),et le bandeau pub en bas de l écran très pénible

Par Isabelle G. il y a 6 mois

Excellent magazine

Excellent magazine

Par NATHALIE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bauer Media France

le réabonnement est beaucoup plus cher que le premier abonnement : c'est votre politique de fidélisation ?

Par Jean P. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur Jean Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous vous confirmons que le tarif en vigueur pour un abonnement 1an 52 numéros est plus cher que le renouvellement. Les tarifs proposés moins chers,  sont des offres promotionnelles ponctuelles réservées aux nouveaux abonnés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

le service client

Navigation facile