Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

La tour sur orb

Ualmindelig god service og gode medarbejdere

Par Sorensen E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Tak for din positive tilbagemelding. Hav en god sommer.

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 11 mois

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Pour la partie commercial, il devrait présenter les ...

Pour la partie commercial, il devrait présenter les options sur les fermetures des abris.
Pour les monteurs et délais de livraison, TRES TRES PRO, chantier propre et présentation après montage trés bien faite

Par Ruby D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre reconnaissance.

Passez une bel été.

Service au top

Nous avons choisi Abrisud sur conseil de notre pisciniste. Nous avons opté pour un abri semi-haut. Le tarif est compétitif, les délais de fabrication/livraison sont suffisamment courts et la pose a été réalisé en une demi-journée. Parfait !

Par Boucher S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Un grand merci pour votre retour et votre confiance. Je suis ravie d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Passez un bel été.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Des techniciens au top et très concienc

Des techniciens au top et très consciencieux

Par Bodas G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Grégoire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin.

Bien à vous

Abris bas

Réalisé en temps et en heure par deux professionnels. Abris conforme. C'est parfait

Par Duhamel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Arlette, nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits.
Très belle journée à vous,

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 1 an

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Abri bien posé et à la date prévue.

Abri bien posé et à la date prévue.

Par Fradin J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Jean,

merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Profitez bien de votre piscine.

De belle facture

Système astucieux, installation rapide par des monteurs qualifiés .

Par Cerutti F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Merci Frédéric et Catherine pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Passez un bel été.

Équipe très sympa et qui savent bosser

Équipe très sympa et qui savent bosser

Par Priez J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour Jonathan,

Merci pour votre avis et pour la photo🙂. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait d'Abrisud.

Passez de bons moments de détente.

Bon travail

L'installation s'est déroulée sans problème, et à la date et heure programmée.

Par Izquierdo R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Raymond,

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Excellent du début à la fin. Un super technico-commercial, ...

Excellent du début à la fin. Un super technico-commercial, d’excellents poseurs et un tarif très intéressant

Par Dupuis J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Jean-Marc,

Ravie de votre satisfaction que je ne manquerai pas de transmettre à l'équipe.

Passez un bel été et profitez bien de votre piscine.

bonne prestation

bonne prestation dommage qu'il y à un rideau montée à l'envers, vu après départ des ouvriers
personnes très agréable et a votre écoute

Par Jobert J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Jean-Jacques,

Merci pour votre retour. Je reste à votre écoute pour toutes questions à [email protected].

Profitez pleinement de votre piscine et je vous souhaite de passer un bel été.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

excellente prestation , une équipe de monteur sympatique ...

excellente prestation , une équipe de monteur sympatique

Par Durand R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

L'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour d'expérience. Je transmets  votre message aux monteur  :-)

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Nous avons particulièrement apprécié la qualité des ...

Nous avons particulièrement apprécié la qualité des conseils de Monsieur Joly, ainsi que le professionnalisme de l'équipe de monteurs. Jusqu'à preuve du contraire, ce que nous ne souhaitons évidemment pas, nous estimons avoir fait le bon choix, face à vos concurrents.

Par Costa A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Monsieur COSTA, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Abrisud ☀️

Je vous souhaite une excellente journée.

Camille 🙋‍♀️

Date d'installation respectée

Date d'installation respectée
Installation très bonne
Chantier fini très propre

Par Begue J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour Monsieur BEGUE, merci infiniment pour ce super retour d'expérience avec Abrisud ✔️

Bonne journée, Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

instalateurs efficaces et respectueux de l'environnement ...

instalateurs efficaces et respectueux de l'environnement

Par Jolicart J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Merci infiniment Jacques pour ce retour qui nous fait très plaisir 😁​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Remplacement d'un abri de piscine grêlé.

Lors du remplacement de notre abri piscine suite à grêle, l'intervention a été maitrisé du devis jusqu'à la livraison et la pose .Une équipe de professionnels rigoureux efficaces et bienveillants , nous en sommes enchantés, je recommande vivement Abrisud.

Par Monge Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour Monsieur MONGE, je vous remercie pour votre retour positif et cette belle photo ✨​

Au plaisir, Camille ☀️​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

très belle réalisation posée par une excellente équipe. ...

très belle réalisation posée par une excellente équipe. Très bon travail.

Par Babin B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour ! Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à notre équipe de poseurs 🛠️​

Belle journée, Camille.

Travail propre et efficcz

Travail propre et efficace

Par Santacreu M. il y a 1 an

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Adaptabilité, efficacité, professionnalisme d'un véritable ...

Adaptabilité, efficacité, professionnalisme d'un véritable leader du marché de la commande au SAV. Matériel de qualité. Techniciens sérieux et rigoureux. A recommander.

Par Ninard Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bonjour Monsieur, je vous remercie vivement pour votre avis sur nos prestations ☀️​

Bonne journée, Camille

Félicitations aux poseurs

Je tiens à particulièrement féliciter l'équipe de poseurs, qui au delà d'être de très bons professionnels, ont su aller au-delà du chantier prévu (échange de tablier) pour faire face à des problèmes lors du chantiers. Ils ont trouvé les ressources techniques mais aussi gérer l'urgence en faisant preuve d'une extrême disponibilité. Un GRAND merci

Par Mouette E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Bonjour Monsieur, je suis ravie de lire que vous avez été satisfait par la prestation de notre équipe de pose 🛠️​

Merci pour votre confiance et profitez-bien de votre nouveau volet de piscine 🏊​

Bonne journée, Camille.