Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Lyon Ternay.

Abrisud Lyon Ternay

Commercial beaucoup trop insistant / critique les concurrents. ...

Commercial beaucoup trop insistant / critique les concurrents.
Nous étions en vacances pour la pose de l'abris.. le chantier n'était pas propre ( contrairement au papier signé par notre pisciniste ).

Par Morel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour Monsieur Morel.

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous tenons à nous excuser pour le service commercial, ainsi que pour la propreté du chantier. Nous faisons remonter l'information au responsable de pose.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Très belle prestation.

Très belle prestation.
Pas grand chose à dire. Un très grand professionnalisme des installateurs. Quelques éraflures pendant le transport mais rien de très grave.
Je recommande

Par Pinteno F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonjour Franck, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur ABRISUD 😉​

Je suis désolée pour les éraflures rencontrées pendant le transport, nous éviterons que cela se reproduise pour les prochaines fois.

Un très bel été à vous ☀️​

Camille d'ABRISUD

Abrisud Lyon Ternay

Satisfait du produit et des intervenants (commercial, ...

Satisfait du produit et des intervenants (commercial, poseurs) mais communication déplorable avec le transporteur qui se moque royalement de vos contraintes et vous impose un unique créneau de livraison sans possibilités de le changer ("Trouvez une personne pour réceptionner à votre place")...

Par Fyot L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre retour positif à propos de nos équipes et de votre installation finale 😃​

En revanche, je m'excuse sincèrement concernant la communication avec notre transporteur, nous l'informons de ce pas pour ne plus que cela se reproduise.

Bonne journée, Camille ☀️​

Abris bas rehaussé

Abris de qualité et simple de manipulation.
L'installation s'est très bien passée.

Par Gonnet L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour Laetitia, je suis très contente d'apprendre que votre abri vous plaise 😄

Très belle journée à vous ! ☀️​

Abrisud Lyon Ternay

Pensez a verifier l acces pour livraison a la commande. ...

Pensez a verifier l acces pour livraison a la commande.
Apres bonne implication de toute l equipe
Delai tenu

Par Veniere M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour Monsieur.

Nous sommes réellement attentifs aux différents environnements de pose de nos clients, notamment ceux où les accès sont plus difficiles. Notre technicien, qui est venu faire la prise de mesures chez vous, nous a bien remonté l’information concernant la difficulté d’accès à votre maison. Il a noté le fait que la livraison devait être faite par porteur, et que le déchargement devait s’opérer à l’arrivée de nos poseurs.

Cependant, nous sommes très heureux que vous ayez noté l'implication de nos équipes 🛠️​

Je vous souhaite une agréable journée,

Camille, community manager ABRISUD ☀️​

De la commande à l'installation des pros

De la commande à l'installation des pros

Par Profit F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Merci beaucoup Fabrice, je suis ravie de lire que tout se soit bien déroulé de A à Z ✔️​

Très belle journée à vous, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Livraison et installation rapide. Bel abri. Dommage ...

Livraison et installation rapide. Bel abri. Dommage qu’il faille rappeler pour obtenir un porte clé !

Par Dumas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour Monsieur, je suis ravie que votre expérience avec Abrisud se soit bien déroulée.

En cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter sur [email protected] (je réponds rapidement aux messages 😉​).

Camille.

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Caccamo A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Camille, CM Abrisud

Abrisud Lyon Ternay

Des premiers contacts à la pose une équipe professionnelle, ...

Des premiers contacts à la pose une équipe professionnelle, à l écoute, réactive et sympathique. Et qui tient ses délais !
Quant à notre abri il est superbe et de qualité.
Je recommande chaudement…

Par Durand S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Sandra, merci beaucoup pour cet avis ultra-positif qui nous fait chaud au cœur 💙​

Je suis très contente de savoir que vous avez apprécié le contact avec notre équipe 😁​

Je vous souhaite d'excellentes baignades 🏊‍♀️​

Commercial, livreur et poseur au top

Par Boinon A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Merci Amandine pour votre avis 😉​

Abrisud Lyon Ternay

Produit conforme à mes attentes en utilisation et finition. ...

Produit conforme à mes attentes en utilisation et finition. Installateur efficaces et agréables. Pistes d'amélioration prix produit et nettoyage fin de chantier.

Par leboncouin01 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour, merci pour votre avis. Nous le prenons bien en compte pour améliorer la qualité de nos services.

N'hésitez pas à me contacter en cas de nouveaux besoins.

Bonne journée, Camille 🙂​

Très bonne structure à voir dans le temps

Très bonne structure à voir dans le temps

Par Joubert F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis 🙂

Belle journée, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Très grand professionnalisme de cette société

Très grand professionnalisme de cette société ; je suis personnellement impressionné par la qualité de service, et ce à tous les nouveaux.

Par Baudu J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour Monsieur Baudu, je suis très heureuse d'apprendre que vous soyez ravi de la qualité de nos prestations 😄

Je vous souhaite d'excellentes baignades avec votre nouvel abri 🏊🏻

Excellente journée, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Bon produit manque un peut d'ajustage sur les bords ...

Bon produit manque un peut d'ajustage sur les bords ,pas mal de saletés passe dessous.

Par Grossiord P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis à propos de votre expérience Abrisud 🙂

Nos volets ont toujours une tolérance liée à leur fonctionnement, mais aussi par la dilatation de leurs lames l'été en cas de fortes chaleurs.

Si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait envoyer des photos de votre volet à notre SAV, qui reprendra contact rapidement avec vous ([email protected]).

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Super expérience avec ABRISUD pour l'achat et la pose ...

Super expérience avec ABRISUD pour l'achat et la pose d'un pergola.
Une entreprise sérieuse du début (devis et commande) à la fin (pose)
3 personnes de la société sont venus poser la pergola, sérieux, professionnels, assidus

Par Vittoriano J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Jean-François, merci beaucoup pour ce super avis 😁 Il nous fait très chaud au cœur 💛

Je vous souhaite d'excellents moments de détente sous votre nouvelle pergola.

Belle journée, Camille.

Pose de pergola ratée

Pose de pergola ratée

Par Mauvernay E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022
Bonjour Emilie, je suis vraiment désolée de lire votre avis.

Nous avons programmé une visite technique à votre domicile aujourd'hui pour comprendre ce qu'il s'est passé.

En cas de besoin, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected]

Je vous souhaite une bonne journée, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Travail de vrais professionnels.

Le dossier a bien suivi, dès que les travaux ont été réalisés, quelqu’un est revenu prendre les bonnes dimensions. Nous avons été livrés à la date qui avait été fixée, les poseurs étaient là aussi pour démarrer la pose . Travail réalisé proprement, explications claires…

Par Favier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Michel, je suis ravie de lire votre avis et d'apprendre que votre expérience avec Abrisud se soit bien déroulée 😁

Merci pour la confiance accordée, belle journée à vous.

Très contente de notre nouvelle abris

Très contente de notre nouvelle abris

Par Coquard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Merci pour votre avis, j'en suis ravie 😄