Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Lyon Ternay.

Abrisud Lyon Ternay

Date de prise de cotes décalée à plusieurs reprises ...

Date de prise de cotes décalée à plusieurs reprises .
Date de posé changée aussi à plusieurs reprises.

Par Charton A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Madame CHARTON, je suis navrée de lire votre avis.

Je viens de faire le point avec notre service planning. Trouver des disponibilités communes a été un peu compliqué, mais nous y sommes finalement arrivés et votre installation a pu être posée sans problème 🛠️​

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Abrisud Lyon Ternay

Efficacité des échanges et de l’intervention. Respect ...

Efficacité des échanges et de l’intervention. Respect des délais donnés

Par Blanc K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Karine, merci pour votre avis sur Abrisud 🙂​

Profitez-bien de votre nouvelle installation.

Abrisud Lyon Ternay

Le choix de l'abris correspond complètement à mes attentes ...

Le choix de l'abris correspond complètement à mes attentes , le planning a été respecté, le positionnement de l'abris bien défini y compris les points de fixations.
La livraison et la pose ont été réalisés sans encombres.

Par Girard R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Monsieur, toute l'équipe d'Abrisud vous remercie pour ce super avis sur nos prestations 👍​

Au plaisir, Camille.

Je recomm

Je recommande

Par Gonod V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Nous vous remercions Valérie pour cet avis positif 😃​

Abrisud Lyon Ternay

Abris livré et installé dans les délais. Des soucis ...

Abris livré et installé dans les délais. Des soucis lors de la livraison par le transporteur mais bien pris en charge par Abrisud.

Par Boutinaud D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour 🙂​

Profitez-bien de votre installation ☀️​

Belle journée, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Pose caisson et couverture de piscine.

Couverture et caisson de piscine posés dans les délais par 2 techniciens efficaces et agréables . Travail soigné.

Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que soyez satisfait du contact que vous avez eu avec notre équipe de pose 🙂​🛠️​

Merci pour votre avis, au plaisir !

Très professionnel

Bon produit ! Mais installation perfectible

Bon produit ! Mais installation perfectible

Par Rodriguez J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour.

Pouvez-vous me détailler votre ressenti par e-mail à [email protected] svp ? Je pourrai ainsi voir ce que nous pouvons faire pour vous 🙂​

En attendant votre message, je vous souhaite une bonne journée.

Abrisud Lyon Ternay

La raclette ne touche pas le carrelage sur toute la ...

La raclette ne touche pas le carrelage sur toute la longueur, il y a 2 cm de différente sur la hauteur du fronton, tout ce qu’on me propose c’est de mettre une raclette plus large et de retirer le fronton avant chaque fois que je souhaite ouvrir le bassin. Ça laisse à désirer, surtout vu le prix que j’ai payé. Si j’avais su que le service clientèle n’allait me proposer que cette solution j’aurai très certainement choisi une autre marque. Le seul point positif est le professionnalisme des installateurs et c’est tout. Je ne recommanderai donc pas cette marque d’abris ultra plat.

Par Eberhard E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur EBERHARD, je suis désolée de lire que notre prestation ne vous a pas pleinement satisfait.

Cependant, votre abri de piscine est, dans sa configuration actuelle, parfaitement conforme au bon de commande que vous avez signé, ainsi qu'aux normes de sécurité exigées. Il n'y a donc pas de défaut de fabrication.

Effectivement, afin de répondre au mieux à votre demande de réglage de hauteur des racleurs, nous vous avons proposé de vous faire parvenir une bavette plus longue (à titre exceptionnel et commercial), ainsi qu'une intervention d'un technicien pour effectuer cette prestation.

Toutefois, je suis contente de savoir que vous avez apprécié le savoir-faire de nos poseurs 🛠️​

Le SAV et moi-même restons à votre disposition pour tous compléments d'informations.

Bonne journée, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Abri satisfaisant, côtes correctes, pose Ok même si ...

Abri satisfaisant, côtes correctes, pose Ok même si une dalle a été cassée pendant la pose
A voir dans la durée

Par Kauffmann G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Monsieur KAUFFMANN, je suis contente que votre abri vous apporte satisfaction 😁​

Abrisud tient à s'excuser cependant pour votre dalle cassée pendant l'intervention. Notre équipe a pris contact avec vous par téléphone, nous attendons les photos de ce dommage par e-mail pour évaluer la situation.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

Abrisud Lyon Ternay

Je suis déjà client et c'était pour le renouvellement ...

Je suis déjà client et c'était pour le renouvellement d'un abri de piscine. Tout s'est très bien passé que ce soit pour la livraison ou l'installation aux dates prévues sans retard ni problèmes particulier. Travail soigné.

Par Gonzalez P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Monsieur GONZALEZ, quel bel abri de piscine 🤩​

Merci énormément pour nous avoir accordé votre confiance une nouvelle fois. Profitez-bien de votre installation maintenant 😉​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Les équipes sont professionnelles.

Les équipes sont professionnelles.
En cours sur 2 projets : l’abri de piscine a été livré et posé dans les délais
A suivre pour la pergola qui est en attente de livraison avec un délai repoussé ( compréhensible avec la conjoncture)
Pour cette raison je mets 4 étoiles .

Par Gernot N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour cet avis 🙂​

Concernant la livraison de votre pergola, nos équipes suivent attentivement votre dossier pour vous permettre une livraison le plus rapidement possible.

Si besoin, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected] 📧​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

travaux abri piscine

RAS , équipe performante et sérieuse

Par Beguin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Merci beaucoup Patrice pour votre retour d'expérience 😉​

Abrisud Lyon Ternay

Commercial très sympa,un peu trop exigeant sur les ...

Commercial très sympa,un peu trop exigeant sur les finitions des abords, mais pour la bonne cause. Équipe de pose très efficace (surtout à la veille de leur vacances) et à l'écoute du client. Très pro dans leur travail . Rien à redire .

Par Perraut- J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, toute l'équipe ABRISUD vous remercie vivement pour votre retour 🙂​

Abrisud Lyon Ternay

Le guidage des modules est imprécis. Il aurait été ...

Le guidage des modules est imprécis. Il aurait été beaucoup mieux, comme je l'avais demandé au commercial, un rail sur un côté, sur la totalité des modules, et des roulettes de l'autre côté.

Par Goyard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour Monsieur GOYARD.

L'option du mono-rail (d'un seul côté de l'abri) n'est pas disponible pour ce type d'installation. En revanche, nous pouvons vous faire une proposition pour la mise en place de deux rails de guidage (de part et d'autres de l'abri). Le SAV vous recontactera dans la semaine à ce sujet.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Lyon Ternay

Équipe commerciale et de montage très professionnelles ...

Équipe commerciale et de montage très professionnelles

Par Daniele N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour Danièle, merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un avis sur nos services ☀️​

Belle journée, Camille d'ABRISUD.

DELAI + PROBLEME TECHNIQUE

Délai beaucoup trop important entre la commande de septembre 2021 et la livraison/installation le 16 juin 2022, (celle-ci était prévue les 9 et 10 mars 2022). Annulée par le service Planning sans AUCUNE communication de la part du Commercial.
Problème à présent : l'abri part de travers et un des cinq modules bloque. Le SAV a été contacté début août, le technicien débordé en cette saison et géographiquement très éloigné du chantier n'a pas pu nous donner une date d'intervention.
Près de 2 mois après l'installation, une déception se fait jour.

Par Schwartzmann J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de savoir que nos échanges avant la pose de votre installation ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Nous entendons votre demande et nous allons vous recontacter par e-mail pour vous donner plus de détails sur votre dossier.

En attendant, je vous souhaite une belle journée.

Abrisud Lyon Ternay

Très bonne prestation tant au niveau commercial, livraison ...

Très bonne prestation tant au niveau commercial, livraison et pose du produit, personnes compétentes, agréables et professionnels.

Par Foissote B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Blandine, je suis ravie que tout se soit bien déroulé et que vous soyez ravie de notre prestation 😃​

Profitez-bien de votre installation !

Abrisud Lyon Ternay

Très bon accueil, techniciens performants malgré une ...

Très bon accueil, techniciens performants malgré une chaleur accablante lors de la pose, politesse, bonne équipe

Par Chargueroux M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Voici la preuve que nos poseurs s'adaptent à toutes les conditions météorologiques 😉​🌡️​

Merci beaucoup pour votre avis Madame CHARGUEROUX, profitez-bien de votre installation.

Camille d'ABRISUD.

Abrisud Lyon Ternay

Très bon produit, de l achat à l installation tout ...

Très bon produit, de l achat à l installation tout s est très bien passé.

Par Isabelle Lesne il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Excellente nouvelle Isabelle, je suis heureuse de lire que tout se soit bien passé 😁​ merci beaucoup !