Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou.

Très satisfaite du résultat

Très satisfaite du résultat

Par CHRISTIAN ET ELISABETH M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Christian et Elisabeth,

Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Bonne journée

Camille

Par Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou il y a 1 mois

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Depuis la commande jusqu’à l’installation de notre ...

Depuis la commande jusqu’à l’installation de notre abri, RAS
Tout s’est bien passé
Nous sommes ravis

Par dommartine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Merci pour votre retour positif. Passez un bel été.

Camille

Par Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou il y a 9 mois

Devis et planning parfaitement respectés

Devis et planning parfaitement respectés
Abri de bonne qualité , très esthetique et facile à manoeuvrer
Je recommanderai ABRISUD

Par Ralle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Merci beaucoup  Serge pour votre avis !

Par Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou il y a 1 an

une équipe de monteurs efficace et sympa

une équipe de monteurs efficace et sympa

Par Heuguet A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur la prestation de nos poseurs 🛠️​

Au plaisir, Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Livraison et installation dans le respect des régles ...

Livraison et installation dans le respect des règles , personnel sérieux compétent et rigoureux

Par Vincenot R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre prestation 🙂​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Excellent accueil et très bon produit.

Excellent accueil et très bon produit.
Je recommande.

Par Bohus M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour, merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur, je suis ravie de le lire 🙂​

Belle journée, Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

très sérieux de la commande a la pose.

très sérieux de la commande a la pose.

Par Wattell G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour Monsieur WATTELL, merci beaucoup pour nous avoir partagé votre avis et cette photo 😁

Très belle journée à vous,

Beau rendu de l'abri. Il correspond à nos attentes

Beau rendu de l'abri. Il correspond à nos attentes

Par Kermorgant F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Je suis ravie de lire votre avis et de savoir que votre abri correspond à vos attentes 😉 merci beaucoup.

Bonnes baignades ! Camille​

Bon profe

Bon professionnel

Par Balkan H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

abri télescopique Bas : Esthétisme et simplicité d'emploi

Après 22ans d'un premier abri abrisud dont nous étions très satisfait, ce second modèle télescopique bas donne une vrai seconde vie à notre piscine. Esthétique et facilité sont au rendez-vous. La pose s'est très bien passée avec une équipe de professionnels efficaces et sympathiques.

Par Picard J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour Jean, quel joli abri de piscine 🤩​

Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance !

Une très belle journée à vous, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Très satisfait de la prestation et de la qualité du ...

Très satisfait de la prestation et de la qualité du produit, abri bas sur élevé.

Par Nouveau N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif ☀️​

Camille d'ABRISUD

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Installation d'un rideau de piscine avec un panneau ...

Installation d'un rideau de piscine avec un panneau solaire. Très bien mais une des vis de blocage a été mise de travers. Le SAV a immédiatement été lancé.

Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour Monsieur. En effet, le SAV a enregistré votre demande il y a quelques jours. Notre service Planning vous contactera alors très bientôt pour fixer une date d'intervention avec vous.

Je vous souhaite une agréable journée,

Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Entreprise très pro, avec une très bonne gestion du ...

Entreprise très pro, avec une très bonne gestion du planning.

Par Pinguet E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Elisabeth, merci beaucoup pour votre avis 😀​

Belle journée à vous,

Camille d'ABRISUD

nous sommes à notre 2ème abri piscine

nous sommes à notre 2ème abri piscine
ils sont d'une grande qualité ,

Par Tessier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Woaw ! Je vous remercie infiniment de la confiance que vous accordez à Abrisud 🤩​

Je vous souhaite d'excellentes baignades avec votre nouvel abri 🏊​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Conseils personnalisés et suivi appréciés. Le produit ...

Conseils personnalisés et suivi appréciés. Le produit correspond à mes attentes. Le gain en chaleur est appréciable. Maniement aisé.

Par Lamiable P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour, c'est une excellente nouvelle 🤩​

Je suis très contente de savoir que votre abri de piscine vous plaise. Profitez-en bien 🏊​

Passez un très bon week-end, Camille.

Monteurs très compétents

Monteurs très compétents

Par Moreau P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Merci Pascale pour avoir partagé votre retour d'expérience avec Abrisud 🙂​

Camille, CM Abrisud.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Respect des engagements pris.

Respect des engagements pris.

Par Blot J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Toute l'équipe d'Abrisud vous remercie Jean-Pierre. Profitez-bien de votre installation en ce mois de mai (très) ensoleillé ☀️​

Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Oui excellent AVIS C’est notre deuxième ABRISUD !!!!!!! ...

Oui excellent AVIS C’est notre deuxième ABRISUD !!!!!!!

Par Bourget P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour, je suis ravie de l'apprendre 🤩

Merci pour la confiance que vous accordez à Abrisud ☀️

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Par Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou il y a 2 ans

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Dans les délais, travail de qualité, très bonne expérience ...

Dans les délais, travail de qualité, très bonne expérience client. A recommander

Par Socete I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis qui nous fait super plaisir 😃

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Respect des délais et qualité

conforme à notre attente

Par Thomas G. il y a 2 ans