Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou.

Sav impersonnel

Sav impersonnel

Par Cadeau B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Je suis Camille la community manager d’Abrisud, je viens de faire le point avec notre service SAV, ils m'ont indiqué vous avoir eu en ligne et un RDV est calé très prochainement pour solutionner votre problème.

Par Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou il y a 1 an

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

L’abri part toujours de travers . Il est jamais en ...

L’abri part toujours de travers . Il est jamais en ligne lorsqu’on veut le boulonner au sol. Quand on l’achète on nous vente qui se déplace en ligne alors que c’est complètement faux. j’en suis extrêmement déçu si j’avais pensé cela j’aurais acheté une autre marque. La pub du gamin qui déplace Abris en ligne et mensongère.

Par Raulline A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Madame RAULLINE, je suis navrée de lire cela.

Notre SAV a tenté de vous joindre aujourd'hui par téléphone et vous a laissé un message sur votre boîte vocale avec nos coordonnées.

Bonne journée, Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

incapacite de monter l abri par vos techniciens ...

incapacite de monter l abri par vos techniciens suite a des erreurs de prise de mesure par le telemetreur j attends le retour des monteurs pour le lundi 29 aout !!!! quelle solution va t on me proposer ????????

Par Auneau A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Monsieur, je suis sincèrement désolée de lire votre vis.

Nous avons effectué la pose le 22 juin et le pignon ne passait pas. Deux jours plus tard, le 24 juin, notre équipe a créée une intervention pour rectifier ceci.

Concernant la date du 29 août, nous faisons face à des délais incompressibles d'approvisionnement en matériel et de mise en production. Nous entendons votre remarque et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée,

Camille d'ABRISUD