Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

livraison et pose sans problème hormis quelques chevilles ...

livraison et pose sans problème hormis quelques chevilles de fixation au sol défectueuses faisant l'objet du SAV

Par BEAUCHET A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Alain,

Merci pour vote retour positif.

Passez une bonne journée

Camille

Par Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou il y a 4 mois

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Très bien installateurs sympas .mais ne nettoient pas ...

Très bien installateurs sympas .mais ne nettoient pas les copeaux d'alu ne ramassent pas les vis dans la pelouse .sinon très bien

Par CLIQUE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Dominique et Bruno,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre retour d'expérience. Je fais remonter votre commentaire.

Je reste à votre écoute.

Belle journée

Camille

Par Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou il y a 5 mois

Abri piscine de qualité

Abri piscine de qualité

Par Christian B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Merci Christian d'avoir pris le temps de partager votre avis positif et merci pour la photo.

Passez une belle journée

Christian

Par Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou il y a 7 mois

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Très bonne experience avec Abris Sud.

Très bonne expérience avec Abris Sud, tant sur les délais respectés et la prestation en général, matériel de très bonne qualité !!!

Par Fighiera J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Un grand merci pour votre avis Jocelyne et pour la photo. C’est un plaisir de vous compter parmi nos clients satisfaits.

Passez d'agréables moments de détente dans et autour de votre piscine.

Camille

Par Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou il y a 10 mois

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Gestion de la commande jusqu'à la livraison et l'installation ...

Gestion de la commande jusqu'à la livraison et l'installation très professionnelle. Dommage que le produit ne soit pas à la hauteur de cette organisation si on le compare à l'abri Rideau

Par Augereau I. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Merci pour votre retour. Navrée que vous soyez déçu de la qualité du produit. Je reste à votre écoute à [email protected] pour toutes questions.

Belle journée

Qualités intervenants et produit

Mr Parment à réussi à nous convaincre sur le produit, une bonne équipe de pose, une livraison conforme au délai. Une réalisation qui a été professionnelle.
Petit problème sur les visses d'encrage de l'abri, malgré que Mr Parment nous les a fait remplacer, le problème reste entier car certaines têtes se désolidarise du pas de visses. Nous sommes obligé de prendre une pince pour les défaire.

Par Richarth il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur nos prestations.

Nous avons bien pris en compte votre retour, notre SAV se charge de vous recontacter aujourd'hui pour régulariser cela.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.

Camille

Par Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou il y a 1 an

Tout c est bien passé

Tout c est bien passé

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Merci Stéphane pour votre avis ☀️​

Au plaisir, Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Bon échange avec le commercial, déçue de la date d'installation qui a été au maximum de 12 semaines pour son installation.

Par Pogu C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour Madame, je suis ravie de voir que vous avez apprécié le contact avec notre technico-commercial. Merci également pour la photo 😉​

Effectivement, la date d'installation a été un peu rallongée en raison de la fermeture de notre usine de fabrication en août et du délai d'approvisionnement en matériaux pour la conception de votre abri. Toute notre équipe tient à s'excuser pour cela.

Je vous souhaite dorénavant de très belles baignades dans votre piscine 🏊‍♀️​

Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Une livraison plusieurs fois reportée avec un contact ...

Une livraison plusieurs fois reportée avec un contact avec le service installation assez difficile

Par Guerin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Madame, merci pour votre avis.

Effectivement, il arrive parfois que nos plannings se modifient selon les urgences et les demandes client que nous recevons. Selon nos informations, la date d'intervention pour la pose de votre volet a été repoussée d'une journée seulement. Nous vous présentons nos excuses si cela a pu entraîner une gêne.

Je vous souhaite de bonnes baignades avec votre nouvelle installation 🏊​

Monteurs competents et méticuleux

Monteurs competents et méticuleux
Par contre tous le bois pour le transport a été laissé chez moi pas top.

Par Rebeyrolle O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis.

J'ai contacté notre SAV au sujet des palettes en bois. Lors de notre intervention à votre domicile, nous n'avons pas pu récupérer les palettes car les poseurs n'ont pas trouvé de place dans leur véhicule pour les embarquer. Cela nous arriver de les laisser chez nos clients, car la plupart d'entre eux choisissent de garder ces matériaux (qui se font rares) pour leur utilisation personnelle. Si vous en faites expressément la demande le jour de la pose, nous pouvons voir si l'un de nos camions peut venir récupérer la palette sur la fin de semaine.

Pour tous compléments d'informations, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à [email protected] 📧​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Bien, par contre gros problème de communication entre ...

Bien, par contre gros problème de communication entre les services.
Pour le moment très satisfait de notre abri.

Par Favreau G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Monsieur. Je m'excuse au nom de toute l'équipe ABRISUD pour la gêne occasionnée. Votre retour nous est précieux, nous le prenons bien en compte pour améliorer la qualité de nos prestations. Merci de nous en avoir fait part.

Malgré tout, je suis très contente de savoir que votre abri vous apporte satisfaction.

Bonne journée, Camille ☀️​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Grosse boulette où on m'a fabriqué et livré un abri ...

Grosse boulette où on m'a fabriqué et livré un abri aux dimensions d'un autre client avec le même nom que moi.
La réaction suite à cette erreur a cependant été correcte et le délais supplémentaire raisonnable (2 semaines). Geste commercial effectué également donc je garde 4 étoiles.
Poseurs très pros, efficaces et sympas.

Par Huet M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Monsieur.

Nous nous excusons une nouvelle fois pour ces erreurs de fabrication et de livraison. Je suis ravie de voir que tout se soit arrangé et que vous pouvez dès à présent profiter de votre abri comme il se doit 🙂​

Belle journée ! Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

L'equipe qui est venue installer la couverture etait ...

L'equipe qui est venue installer la couverture etait tres professionnelle en revanche l'organisation du rendez vous a été un peu compliquée.

Par Bardel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Fabrice, merci pour votre avis.

Je suis désolée de lire que l'organisation du rendez-vous a pu être un peu compliquée. L'important est que nous y sommes finalement arrivés et que nous ayons pu trouver une date commune rapidement 😉

Je suis contente que le contact avec notre équipe se soit bien passé et que votre couverture vous apporte entièrement satisfaction. Profitez-en bien 🏊​

Belle journée, Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

CONFORME AU DEVIS ET A LA PRESCRITION CEPENDANT DES ...

CONFORME AU DEVIS ET A LA PRESCRITION CEPENDANT DES JOINTS LE LONG DES PAROIS VERTICALES SERAIENT UN PLUS ,CELA EVITERAIT DES SALETES DANS LE BAS DE LA PAROI ET DE RESTER DANS LA GORGE RETENANT LA PAROI .D'AUTRE PART LORS DE LA POSE DU RAIL CELUI CI A ETE REALESE ET DES COPEAUX DE METAUX SONT TOMBES DANS LE FOND DE LA PISCINE ET AUTOUR DE CELLE CI ,RISQUE DE BLESSURES ET SURTOUT D'ALTERER LE LINER .VOS EQUIPES DEVRONT ETRE PLUS VIGILENTE LORS DE LA POSE DU RAIL . CORDIALEMENT

Par Moreau C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Monsieur, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

Je viens juste de vous envoyer un e-mail pour que nous puissions traiter votre demande avec notre SAV.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis 😉

Belle soirée, Camille.

Par Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou il y a 2 ans

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

quelques couacs mais sans grande importance...; matériel ...

quelques couacs mais sans grande importance...; matériel et livraison dans les temps
A voir dans le temps

Par Harmenil P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Merci pour  votre message,  j'espère que votre  produit vous apportera  entière satisfaction .

Camille - Community Manager Abrisud

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Personnel correct, chantier propre. Bonne réactivité ...

Personnel correct, chantier propre. Bonne réactivité suite à une panne de moteur neuf.....

Par Binet P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour positif !

Bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Commercial,transporteur et poseurs ont été très professionnels. ...

Commercial,transporteur et poseurs ont été très professionnels.

Par Theurier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Bonjour Christian,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience super positive !

Je vous souhaite une belle journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Commercial super accueillant et très professionnel, ...

Commercial super accueillant et très professionnel, qui présente et explique très bien le fonctionnement des produits
Equipe de d'installation sérieuse et conscienseuse ( qui ne part pas même sil le chantier fini tard)
Bonne expérience en général, meilleur rapport qualité prix alors que j'avais consulté 6 fournisseurs et installateurs

Par Diais Mickaël il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Bonjour Mickaël,

Merci infiniment pour ce retour positif quant à votre expérience chez Abrisud.

Je transmettrais votre super message à l'ensemble de nos équipes.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud