Commercial très clair qui a su répondre à toutes mes ...

Commercial très clair qui a su répondre à toutes mes questions.
J'attends avec impatiente la pose de mon abris !

Date d'expérience le 04/12/2020

Bonjour Yann,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Travail au top

Rien à redire, interventions rapide et équipe réactive et agréable, merci !

Par Marie e il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020

Bonjour Marie,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Très bonne expérience avec Abrisud. De grands professionnels, ...

Très bonne expérience avec Abrisud. De grands professionnels, je recommande vivement

Par Thomas Demarquilly il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

Bonjour Thomas,

Bonjour Thomas,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Installation du rideau finalisé à la livraison de notre ...

Installation du rideau finalisé à la livraison de notre construction neuve avec piscine. Nous avons eu des interlocuteurs professionnels au courant des lois des bâtiments de France. C'est tout de même un investissement ! Nous l'avons fait plus pour la sécurité des enfants que par confort. Produits : rideau immergé car nous sommes en zone bâtiment de France l'abri nous a été refusé comme nous l'avait dit le commercial.

Par Julien.B il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

Bonjour Julien,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour positif et vous souhaite une agréable fin d'année.

Bonne expérience avec eux

Bonne expérience avec eux

Par Zorro_zorro il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/10/2020

Bonjour Zorro Zorro,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Rendez-vous en agence en juin 2020, abri posé en septembre ...

Rendez-vous en agence en juin 2020, abri posé en septembre 2020, 4 étoiles car les délais de livraisons ont été plus longs que prévu, mais compte tenu de la situation actuelle, on ne peut pas trop leur en vouloir non plus.

Date d'expérience le 20/07/2020

Par Alexandre_dmslr il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/10/2020

Bonjour Alexandre,

Abris posé depuis juillet

Abri posé depuis juillet pour le plus grand bonheur de mes enfants, et pour le notre aussi.

Par Sylvie_06 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Bonjour Sylvie,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

J’ai un abri piscine motorisé Abri sud depuis mai 2019. Le produit a bien fonctionné jusqu’à mai de cette année 2020
Depuis juin j’attends le SAV pour une panne sur une des deux batteries qui ne se charge plus avec le système
Je suis obligé d’intervertir les deux batteries à chaque ouverture et fermeture
J’ai répondu à toutes leurs questions sur le site SAV, mais encore aujourd’hui pas de réponse ou bien de prise de rendez vous.
Le produit à l’air d’être ok, l’avenir me l’e dira
Mais je peux dire que le SAV Abrisud est inexistant
Gilles

Par Costaud il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/09/2020
Je viens de recevoir un mail,
maintenant c'est la faute du COVID, votre collègue Christelle me propose de me contacter en semaine 42/43 (mi-octobre)
en clair je suis en panne depuis mai, certainement ce foutu câble blanc qui relie la communication avec les deux système électronique
Alors qu'il suffirait d'avoir une communication téléphonique, afin de confirmer mes dire.
puis d'envoyer le câble que je pourrais changer moi même.
Je vous fais parvenir les mails reçus de vos collègues.
Gilles

Par Costaud il y a 3 ans

Bonjour Costaud,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je suis navrée d'apprendre vos retours.
Vous pouvez m'écrire un mail à [email protected] avec :
- Votre numéro client interne,
- Le type d'abri que vous possédez
- Vos coordonnées

Je pourrai faire monter à mes collègues du SAV afin qu'ils prennent contact avec vous.

Désolée pour cette mésaventure.

Belle journée,