Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Problème de fermeture coulissante

Par PHILIPPE P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Philippe,

Pouvez-vous m'en dire plus pour faire remonter le problème au Service Après-vente ?

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 semaines

La pose de l'abri a été réalisée centrée par rapport ...

La pose de l'abri a été réalisée centrée par rapport à la piscine ce qui aurait dû été judicieux mais de ce fait il n'a pas été possible de fixer les 2 dernières fixations latérales. Un léger décalage de 2,5 cms aurait suffi et esthétiquement, on aurait quasiment rien remarqué. Sur place, les poseurs avaient quasiment fini quand on s'en est aperçu .
De ce fait, je dois réaliser 2 plots pour sécuriser l'abri en cas de tempête.
Lors de la prise des côtes, vous auriez dû en tenir compte.

Par Pascal F. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Pascal,

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Après consultation avec le service de pose et le SAV, lors de la prise de côte de l’abri, il avait bien été noté sur le document que vous avez validé que la fixation du grand module serait juste compte tenu des dimensions de la plage . C'est pourquoi il vous a été conseillé d'ajouter 2 plots supplémentaires pour assurer la sécurité de l'abri. Nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 semaines

A propos de cette page

Avis abrisud : tout ce qu'il faut savoir

Vous aimeriez faire installer un abri de piscine, un volet immergé, une pergola ou encore un carport chez vous, vous cherchez donc un professionnel qui pourra vous accompagner et envisagez de travailler avec l'entreprise Abrisud, le leader européen des fabricants d'abris de piscine. Avant de vous lancer dans ce projet important, il est tout naturel de vous renseigner sur la fiabilité de ce prestataire. Vous trouverez sur cette page les avis Abrisud rédigés par d'autres personnes ayant été en relation avec ce fabricant et relatant leur expérience. Consultez les avis et découvrez tout ce qu'il faut savoir pour avancer dans votre projet plus sereinement.

À propos de l'entreprise Abrisud

Avec plus de 25 ans d’expérience, ce fabricant s’est imposé comme leader européen des entreprises spécialisées en abris de piscine et de terrasse. Sa volonté : réinventer l’extérieur pour créer de nouveaux lieux de vie avec des abris pour terrasses et piscines pensés aussi bien pour le confort d’utilisation, la facilité de la manipulation et l’esthétisme de l’environnement. La compétence première d’Abrisud se retrouve dans la conception d’abris de piscine, mais l’entreprise propose également de nombreux autres produits innovants pour l’extérieur. Carport, pergola, volet de piscine, couverture… Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour vous équiper correctement.

L'entreprise équipe les particuliers dans 8 pays d'Europe et propose également une offre adaptée aux demandes des professionnels. Son expertise des abris pour les piscines et terrasses permet alors de créer des structures beaucoup plus grandes pour couvrir des bassins plus imposants et recevoir du public, tout en s'adaptant parfaitement à l'environnement.

L'offre Abrisud pour votre extérieur

Abrisud installe près de 5 000 abris par an, vous faisant ainsi bénéficier de son expérience riche et unique pour transformer votre extérieur et créer un espace que vous aurez encore plus de plaisir à utiliser.

Des aménagements pour la piscine et l'extérieur

Abrisud, c'est avant tout des professionnels spécialisés dans les abris piscine. Abriter et couvrir correctement votre bassin est indispensable, que ce soit pour prévenir les risques de noyade ou pour votre confort de baignade. Une piscine couverte peut, en effet, être utilisée plus longtemps dans l'année et demande moins d'entretien, mais encore faut-il avoir une installation fiable et facile à utiliser. Chez Abrisud, vous trouverez toute une gamme de solutions adaptées pour faire installer chez vous un abri piscine (qui pourra être télescopique, plat, bas, mi-haut ou haut), un abri pour spa, un volet (avec des solutions hors-sol, immergées ou équipées d'un banc-coffre), une couverture ou encore un fond mobile.

La piscine n'est pas le seul endroit qui peut avoir besoin d'être couvert, et c'est pour cette raison qu'Abrisud a étendu sa gamme avec des produits pour vous aider à mieux profiter de votre extérieur en améliorant votre confort au quotidien. L'entreprise fabrique et installe donc également des pergolas (avec toit bioclimatique à lames inclinables ou tout simplement ouvrant), des abris de terrasse ou des carports, pour protéger vos véhicules de toutes les intempéries. Si vous souhaitez laisser un avis sur votre expérience après la pose d'une de ces installations, vous pouvez le faire ici.

Une boutique en ligne et un SAV

Les avis que vous pouvez lire sur cette page concernent plus souvent l'installation d'abris, de couvertures ou de volets pour bassin, mais Abrisud vous propose également une boutique en ligne. Vous pourrez vous rendre sur cette boutique pour vous équiper en produits d'entretien, en accessoires ou encore en pièces détachées qui vous serviront à conserver un abri en bon état. Vous aurez ainsi l'assurance de vous fournir chez de véritables professionnels.

L'entreprise a également un SAV performant qui vous accompagnera face à toutes les difficultés que vous pourriez éventuellement rencontrer après la pose votre abri et qui apportera des réponses à toutes vos questions.

Une expertise au service de votre projet

Abrisud vous propose une offre complète, allant de la conception du produit jusqu’au service après-vente. L’innovation est au cœur de l’expertise des équipes qui, dans le pôle Recherche et Développement, imaginent les produits et cherchent des solutions respectueuses des normes de sécurité, tout en répondant à de hautes exigences de qualité. Votre projet fera l’objet d’une étude personnalisée pour comprendre en profondeur vos besoins et vos envies. Avec la conception sur-mesure, les produits s'adapteront à vos goûts et à vos usages, pour vous correspondre parfaitement.

Les grandes lignes une fois dessinées, le bureau d’études pourra ensuite prendre votre projet en main. Un expert viendra alors prendre les mesures nécessaires pour la création de fiches de fabrication sur-mesure. Votre projet se concrétisant, les dates pour la livraison et l’installation pourront être fixées. Le produit entrera alors en fabrication, dans une usine située en France. Aucune étape n’est déléguée et toute la fabrication est supervisée par Abrisud.

Le produit fabriqué, il sera enfin livré à votre domicile, accompagné d’une équipe de poseurs pour assurer l'installation du matériel et pour vous montrer comment bien l'utiliser. Le SAV restera ensuite disponible par téléphone, en ligne ou sur place, si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez un problème avec votre installation, pour vous apporter une réponse rapide.

Les garanties Abrisud

Pour garantir votre satisfaction et une utilisation sûre de ses produits, l'entreprise se base sur quatre principes : la volonté de vous proposer le meilleur possible, un respect intransigeant des normes de sécurité, une production réalisée entièrement en France et enfin la réalisation de produits conformes et durables dans le temps.

- Qualité irréprochable : pour Abrisud, la qualité passe avant tout et garantit que votre installation fonctionne à hauteur de vos attentes. Les solutions proposées par l’entreprise sont pensées sur-mesure pour s’adapter parfaitement à vos besoins et à votre situation. Toute la chaîne de production est maîtrisée pour s’assurer de la qualité du produit fini, sans avoir besoin de passer par des intermédiaires.

- Sécurité : la sécurité est un élément indissociable de l’univers de la piscine. C’est pour ça qu’en France, toutes les piscines privées doivent répondre à des normes strictes. Les produits Abrisud respectent donc la norme NF P 90-308/9, qui assure une résistance aux éléments naturels et garantit l’absence de pièces coupantes ou saillantes pouvant être à l’origine de blessures.

- Production locale : l’origine des produits que vous achetez compte et est aussi un gage de leur qualité. Abrisud possède trois sites de production, tous localisés en France. Les produits sont conçus et confectionnés dans leur totalité par l’entreprise elle-même et sur le territoire français.

- Conformité et durabilité : avoir l’assurance que l'abri dans lequel vous investissez aujourd’hui vous accompagnera longtemps et restera fiable est important. Abrisud vous propose donc une garantie de 2 ans contre tout vice caché ainsi qu’une garantie décennale pour les abris hauts résidentiels.

Les avis vérifiés sur Abrisud

Consultez les avis en ligne Abrisud sur Custplace pour découvrir l'expérience d'autres acheteurs, voir si des abus ont été signalés et lire les réponses de la marque. La note moyenne des avis laissés par sa clientèle est élevée et montre qu'Abrisud est une marque fiable, proposant un travail de qualité. Les clients Abrisud font souvent, dans leurs avis, part de leur satisfaction concernant la qualité du produit final, les échanges avec les différents services et le professionnalisme des techniciens venus installer le matériel.

Vous avez fait appel à Abrisud pour installer un abri dans votre jardin ou autour de votre bassin et souhaitez laisser votre avis ? Vous pouvez, sur cette page, rédiger un avis pour raconter votre expérience et exprimer votre satisfaction. Les avis récoltés aideront de futurs clients à se décider et à faire appel à cette entreprise en sachant un peu mieux à quoi s'attendre. Pas besoin d'être membre pour laisser un avis : vous pouvez, en quelques minutes, partager facilement votre expérience, sans vous connecter.

Recevoir une réponse du service après vente

Le SAV Abrisud, c’est une équipe de 20 personnes pour vous aider face aux soucis que vous pourriez rencontrer après la pose d'un abri ou autre produit. Le SAV vous aidera également à programmer les interventions pour l’entretien de votre matériel ou pour une remise en état. Une partie de l’équipe est disponible par téléphone pour vous répondre et établir un diagnostic. Les techniciens peuvent ensuite se rendre chez vous pour intervenir rapidement grâce à un atelier mobile. Sinistre, difficulté d’utilisation, perte de clé… : le SAV intervient sur de nombreuses problématiques afin de vous accompagner au mieux.

L'entreprise pourra vous répondre si vous laissez un avis ici, mais si vous rencontrez un problème, il est recommandé de plutôt contacter directement le Service Après Vente pour recevoir une réponse rapide à vos messages. Pour contacter le SAV, vous pouvez envoyer un message directement sur le site internet [email protected].

après la commande , difficile d'avoir un interlocuteur ...

après la commande , difficile d'avoir un interlocuteur pour la livraison et la pause....

Par LAMBERT F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Fabien et Dominique,

J'ai fait le point avec les services, nos équipes clientèles et le service planning étaient disponibles après la pose au mois de janvier. Nous restons disponibles pour toutes questions au 05 82 95 49 49.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 mois

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Produit conforme à mes attentes, mais problème dans ...

Produit conforme à mes attentes, mais problème dans la pose et un mois d'attente pour venir réparer. Aucune réponse à mes différents mails, très décevant

Par CULLIER J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Jean-Jacques et Rita,

Après discussion avec notre service après-vente, qui a traité votre demande par téléphone et par email, nous avons constaté que votre demande d'intervention a été enregistrée le jour même de vos échanges. Nous tenons à nous excuser pour le délai de planification, qui a été plus long que d'habitude.

Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 mois

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

En attente changement bavette

Lors de la visite de réception de l'abri, le technicien m'a dit qu'il allait renvoyer une équipe pour le changement d'une bavette d'un des pignons de façade.
Je n'ai pas de nouvelles depuis !!

Par BONNAY L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Laurent,

Nous avons pris note de votre demande concernant le changement de la bavette d'un des pignons de façade de votre abri. Actuellement, nous n'avons pas de retour de l'équipe technique à ce sujet depuis la mise en place de votre abri. Afin de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures nécessaires, pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer une photo de la bavette en question sur [email protected]. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 mois

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Même s’il installation a été faite dans les temps, ...

Même s’il installation a été faite dans les temps, je suis globalement déçu car le commercial n’a pas voulu faire la reprise de mon ancien abris déjà acheté chez Abrisud ; il m’a garantit que je le vendrai facilement sur EBay ou le bon coin : c’est loin d’être le cas et du coup, les 4 panneaux me restent sur les bras. Par ailleurs, les installateurs m’ont laisser la grande palette en bois, que je dois donc détruire moi-même …. Pour conclure, la qualité du service n’y est pas !!

Par BEDE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Robert,

Nous comprenons votre déception quant à la revente de votre ancien abri. Nous regrettons que cela n'ait pas été concluant. Il y a une demande réelle pour les abris d'occasion, mais nous sommes désolés que cela n'ait pas fonctionné dans votre cas. Notons que l'enlèvement de l'ancien abri est un service payant, tout comme celui de la palette. Notre commercial a cherché à minimiser vos frais en vous suggérant la revente, pensant ainsi que vous pourriez récupérer une partie de votre investissement. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.

Bonne fin de journée

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 mois

EVALUATION

TECHNICIEN pour voir la faisabilité et l'implantation : très bon
TECHNICIENS de montage : très bon, rien à dire propreté, respect horaires
COMMECIAL : mauvaises infos données à l'entretien, injoignable lorsqu'on a souhaité le contacter
ce qui explique une note moyenne.

Par MARTIN J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Jean-Louis,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre équipe technique a répondu à vos attentes en termes de faisabilité et d'implantation. Cependant, nous regrettons le manque d'information pour la partie commerciale. Nous faisons remonter l'information. Je reste à votre écoute pour toutes questions.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

Tout s'est bien déroulé : rendez-vous avec le commercial ...

Tout s'est bien déroulé : rendez-vous avec le commercial (très sympathique et très professionnel), les prises de mesures, l'installation a été faite rapidement et très proprement, sauf que...un joint à bourrer a été oublié, ce qui a nécessité une petite intervention (faite par le commercial) et aussi nous venons de constater une anomalie dans le montage : inversion des emboîtements de 2 panneaux qui va demander une autre intervention plus longue.

Par BILLO A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Anne-Marie,

merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre demande a bien été transmise au SAV qui va vous contacter dans les plus brefs délais. Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 6 mois

l'equipe d'installateur de l'abri est très pro

l'equipe d'installateur de l'abri est très pro
par contre l'organisation chez abrisud est plus QUE MOYENNE tout semble informatisé : envoi de sms ou mail pas toujours à bon escient , pour l'installation, les techniciens sont arrivés à 9 heures ( heure prévu) l'abri a été livré à 10h 30 il était annoncé en livraison début aout et j'ai informé vos services de cette non livraison 2 jours avant sinon je pense que les techniciens seraient venus pour rien .
X&vier lorry

Par LORRY X. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Merci Xavier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous avons choisi de livrer et d'installer votre abri le même jour en raison de contraintes logistiques.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande.

Passez un bon weekend

Expérience moyenne

Expérience moyenne, non pas concernant la pose et le résultat final, mais parce que Abrisud a fait démonter le rideau existant 1 mois avant la pose de la couverture achetée, ce qui a entrainé un entretien plus compliqué pour maintenir la piscine propre et saine, avec en plus un apport d'eau chaque semaine pour compenser l'évaporation.

Par ALAIN B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Alain,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention votre expérience. Nous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu occasionner. Si vous avez des questions ou besoin de plus amples informations, je suis à votre disposition.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Installation d'un abri "télescopique max" en gigogne ...

Installation d'un abri "télescopique max" en gigogne inverse avec grand passe margelle et passe margelle de 120 mm. L'équipe de montage n'était pas au complet et nous avons dû aider au transport et positionnement des éléments de l'abri. Le grand passe margelle doit être refait car n'est pas aux bonnes dimensions. Pas de rappel d'abri sud pour nous préciser dans quels délais cela sera réglé. L'équipe de montage est sympathique cependant certains points de montage sont réalisés très rapidement : oublis de visserie, charnières avec défaut d'équerre, alignement plutôt approximatif de l'un des rails de guidage, portant cintré non ajusté. D'un point de vue affectif global c'est beau et satisfaisant, d'un point de vue contractuel et factuel c'est décevant au regard du prix demandé.

Par CASSAIGNE A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour André,

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de cette installation.

Nous regrettons profondément que l'équipe de montage n'ait pas été au complet et que vous ayez dû aider au transport et au positionnement des éléments de l'abri. Sachez que c'est une situation exceptionnelle due à la canicule.

Je souhaite vous confirmer que nous allons refaire entièrement le passe margelle pour garantir votre satisfaction. Notre équipe de planification vous contactera dans les plus brefs délais pour convenir d'une date d'intervention. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Je reste à votre écoute.

Passez une belle journée.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 7 mois

Matériel de qualité mais les finitions laissent un ...

Matériel de qualité mais les finitions laissent un peu à désirer.
- Trace rouge de crayon qui devait partir mais qui est toujours là
- Découpe faite par erreur sur la face inférieure de la première latte du volet
- Découpe d’un angle très approximative

Date d'expérience le 25/07/2023

Bonjour Monsieur,

nous sommes désolés d'apprendre que les finitions du matériel reçu ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques car votre satisfaction est primordiale pour nous. Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre commande pour que nous puissions vous faire un retour sur [email protected].

SWIM

Poseurs très sympathiques mais chantier et abri laissés ...

Poseurs très sympathiques mais chantier et abri laissés très sales. 1 grosse rayure profonde à déplorer sur un pignon (toutes les photos en pièces jointes). Contact pris avec le commercial qui doit faire le nécessaire pour le remplacement de l’élément.

Par JEAN PHILIPPE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Monsieur,

nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires concernant notre équipe de poseurs. Cependant, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le chantier et l'abri ont été laissés dans cet état. Nous avons bien reçu les photos que vous avez jointes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Notre objectif est de résoudre ce problème dans les plus brefs délais et de vous fournir une solution satisfaisante. Je reste à votre écoute.

Bonne journée.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 8 mois

Petit bémol sur le personnel venu installé le dôme ...

Petit bémol sur le personnel venu installé le dôme : accueil à la porte avec cigarette puis arrivée sur les lieux toujours avec cigarettes.
Une communication avec les services de la ville avait été demandée pour accéder en camion juste à l'entrée de l'arrière de notre domicile. Après leur avoir indiqué le chemin ( et vérifié le matin même l'ouverture de la barrière), les 2 personnes ne se sont pas donné la peine d'aller jusqu'au point d'ouverture.
Des débris de métal se trouvaient encore autour de la piscine après leur passage.

Par Lefebvre L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Laurie,

Nous regrettons le comportement du personnel d'installation pour accéder au point d'ouverture. De plus, nous sommes désolés des débris de métal laissés autour de la piscine. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier ces erreurs. Votre avis est important pour nous, et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience afin que nous puissions améliorer nos services.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 8 mois

Rien à redire sur la qualité du matériel et l’installation ...

Rien à redire sur la qualité du matériel et l’installation à proprement parlée.
En revanche, la remise au propre du chantier n’était pas à la hauteur (sciures des perforations du bois mais surtout limailles nombreuses des perforations de la structure dans un espace où l’on marche pieds nus).

Par Bourdellon L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Loïc,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité du matériel et de l'installation. Par contre, nous nous excusons pour la propreté de la fin de chantier, nous faisons remonter l'information car la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Passez un bel été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 8 mois

Module que l'on ne peut pas ouvrir

Mon ancien abri était vétuste, j'en ai commandé un nouveau qui est plus moderne. Je voulais le même type d'installation que l'ancien. 4 dômes, le 1er avec trappe pour l'échelle et une demie-lune pour le côté, les 2 suivants qui pouvaient se lever et le dernier avec une demie-lune. L'installation s'est bien passée, (on est en novembre), l'abri est joli mais hic. Au moment de l'utiliser, (au début de l'été) je me rends compte que je ne peux pas ouvrir le 2éme module car il est pris sous le premier. Si je veux l'ouvrir, il faut que j'enlève l'échelle du premier, que je lève le module 1, (là, je peux lever le 2) et que je remette l'échelle .
La seule réponse du SAV c'est une histoire de sécurité. Donc, tous ceux qui ont une piscine avec échelle et un abri en demie-lune ont le même problème que moi. Mais Abrisud ne nous avertit pas avant de commander.

Par Fabrice Cottet il y a 9 mois
Date d'expérience le 24/11/2022

Bonjour Fabrice,

En effet, vous auriez dû être informé de ce changement. Je vais faire remonter l'information au service commercial. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cette situation a pu vous causer.

Camile

Bonjour Fabrice,

nous sommes désolés des difficultés rencontrées avec votre nouvel abri et nous comprenons votre déception.  Malheureusement, comme vous a expliqué le SAV, depuis 2004,  les normes de sécurité ont changé et il n'est pas possible de changer l'ordre d'ouverture des modules.

Je reste à votre écoute pour toutes questions.

Abrisud Lyon Ternay

Bon produit avec de bons poseurs, le reste est surréaliste

la démarche commerciale n’est pas à la hauteur du produit
Payement complet à la livraison au chauffeur avec personne d’abrisud pour réceptionner l’abri. Le commercial est là que pour la vente.
Au prix de l’abri, le particulier réceptionne et doit vérifier la marchandise comme un colis à 100€
Une honte
Par contre excellent produit et l’abri est conforme à nos attentes avec des poseurs hyper professionnels.

Par Bouvier E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Emmanuel, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes et que nos poseurs aient été très professionnels. Par contre, nous sommes sincèrement désolés que notre démarche commerciale n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Absence de Communication et mauvaise organisation

Absence de Communication et mauvaise organisation

Par Caelen P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Pascal, nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image.  Je reste à votre écoute pour toutes questions à [email protected].

Trop d’imperfections

Trop d’imperfections
Lames blanches au lieu de gris anthracite commandée

Par Dallet M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Marcel,

Nous tenons à vous assurer que les lames sont bien de couleur gris clair et non blanches. De plus, nous avons remarqué que vous avez signé votre revue d’installation sans émettre de réserve confirmant votre satisfaction. Notre service après-vente est toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations.

Nous restons à votre écoute.

Avis mitigé

Rien à dire sur l'abri en lui-même, la qualité semble au rendez-vous et il est conforme aux attendus.
Ce qui pêche, c'est l'aspect logistique/administratif.
Une date de livraison décalée sans être prévenu, heureusement que j'ai pris contact pour obtenir l'information.
Des mails qui vous 'imposent' des dates d'installation en laissant entendre que si vous refusez la date proposée, vous vous exposez à un report de plusieurs semaines.
Une logistique de livraison assez surprenante. Mes accès sont assez réduits et pas adaptés à une semi remorque. Abrisud en a été informé et est venu le constater sur place. Le transporteur m'a contacté pour me demander de m'assurer de la possibilité de venir avec une semi (???). Réponse immédiate en lui demandant de se rapprocher d'Abrisud (un peu facile de rendre le client responsable de l'accessibilité). Finalement, le chauffeur est arrivé avec un camion simple et me dit qu'heureusement car une semi ne serait pas passée mais qu'il n'a pas été prévenu de mes réserves.
Enfin, lors de l'installation, je n'ai absolument pas apprécié de devoir donner un avis immédiatement la pose terminée (conformité, qualité de la pose, de l'abri ...). Un minimum d'une semaine me semble indispensable pour observer tous ces points.
Un point négatif, les poseurs ne reprennent pas la palette de transport. Ils l'ont démonté mais c'est à moi d'aller à la décharge ... et quelques mesures (au double mètre) auraient permis d'aligner certains éléments.

Par Simons J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Jean Michel,

Merci d’avoir laissé votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes pour la partie logistique. Sachez que nous avons un fonctionnement bien établi, les mails et les sms sont envoyés pour les dates de pose mais peuvent être modifiées selon l'avancement du planning des poseurs. Nous transférons ensuite la demande de livraison à notre transporteur pour choisir le type de camion. Concernant la palette, lors de l'achat, le vendeur indique au client que la palette ne sera pas récupérée. Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions à [email protected].

Bonne fin de journée

Par Abrisud France Abrisud France il y a 10 mois