Bonne expérience d'achat. Prix corrects en négociant. ...

Bonne expérience d'achat. Prix corrects en négociant. La gamme de produit est assez vaste, des options possibles et bien présentées par le commercial. Attention à la pose, Je vous conseille d'être présent afin de faciliter le travail des techniciens. Petites négligences sur la protection des sols et les techniciens travaillent sans protection des yeux ni gants ni autres... c'est dommage...

Par Frederic U. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Frédéric,

Merci pour vos retours positifs sur votre expérience et merci d'avoir partagé la photo de l'installation.

Profitez pleinement de votre abri.

Abrisud Lyon Ternay

travaux réalisés conformes à la commande et dans les ...

travaux réalisés conformes à la commande et dans les délais

Par ROGER P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Roger,

Nous vous remercions pour votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nos services.

A propos de cette page

Avis abrisud : tout ce qu'il faut savoir

Vous aimeriez faire installer un abri de piscine, un volet immergé, une pergola ou encore un carport chez vous, vous cherchez donc un professionnel qui pourra vous accompagner et envisagez de travailler avec l'entreprise Abrisud, le leader européen des fabricants d'abris de piscine. Avant de vous lancer dans ce projet important, il est tout naturel de vous renseigner sur la fiabilité de ce prestataire. Vous trouverez sur cette page les avis Abrisud rédigés par d'autres personnes ayant été en relation avec ce fabricant et relatant leur expérience. Consultez les avis et découvrez tout ce qu'il faut savoir pour avancer dans votre projet plus sereinement.

À propos de l'entreprise Abrisud

Avec plus de 25 ans d’expérience, ce fabricant s’est imposé comme leader européen des entreprises spécialisées en abris de piscine et de terrasse. Sa volonté : réinventer l’extérieur pour créer de nouveaux lieux de vie avec des abris pour terrasses et piscines pensés aussi bien pour le confort d’utilisation, la facilité de la manipulation et l’esthétisme de l’environnement. La compétence première d’Abrisud se retrouve dans la conception d’abris de piscine, mais l’entreprise propose également de nombreux autres produits innovants pour l’extérieur. Carport, pergola, volet de piscine, couverture… Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour vous équiper correctement.

L'entreprise équipe les particuliers dans 8 pays d'Europe et propose également une offre adaptée aux demandes des professionnels. Son expertise des abris pour les piscines et terrasses permet alors de créer des structures beaucoup plus grandes pour couvrir des bassins plus imposants et recevoir du public, tout en s'adaptant parfaitement à l'environnement.

L'offre Abrisud pour votre extérieur

Abrisud installe près de 5 000 abris par an, vous faisant ainsi bénéficier de son expérience riche et unique pour transformer votre extérieur et créer un espace que vous aurez encore plus de plaisir à utiliser.

Des aménagements pour la piscine et l'extérieur

Abrisud, c'est avant tout des professionnels spécialisés dans les abris piscine. Abriter et couvrir correctement votre bassin est indispensable, que ce soit pour prévenir les risques de noyade ou pour votre confort de baignade. Une piscine couverte peut, en effet, être utilisée plus longtemps dans l'année et demande moins d'entretien, mais encore faut-il avoir une installation fiable et facile à utiliser. Chez Abrisud, vous trouverez toute une gamme de solutions adaptées pour faire installer chez vous un abri piscine (qui pourra être télescopique, plat, bas, mi-haut ou haut), un abri pour spa, un volet (avec des solutions hors-sol, immergées ou équipées d'un banc-coffre), une couverture ou encore un fond mobile.

La piscine n'est pas le seul endroit qui peut avoir besoin d'être couvert, et c'est pour cette raison qu'Abrisud a étendu sa gamme avec des produits pour vous aider à mieux profiter de votre extérieur en améliorant votre confort au quotidien. L'entreprise fabrique et installe donc également des pergolas (avec toit bioclimatique à lames inclinables ou tout simplement ouvrant), des abris de terrasse ou des carports, pour protéger vos véhicules de toutes les intempéries. Si vous souhaitez laisser un avis sur votre expérience après la pose d'une de ces installations, vous pouvez le faire ici.

Une boutique en ligne et un SAV

Les avis que vous pouvez lire sur cette page concernent plus souvent l'installation d'abris, de couvertures ou de volets pour bassin, mais Abrisud vous propose également une boutique en ligne. Vous pourrez vous rendre sur cette boutique pour vous équiper en produits d'entretien, en accessoires ou encore en pièces détachées qui vous serviront à conserver un abri en bon état. Vous aurez ainsi l'assurance de vous fournir chez de véritables professionnels.

L'entreprise a également un SAV performant qui vous accompagnera face à toutes les difficultés que vous pourriez éventuellement rencontrer après la pose votre abri et qui apportera des réponses à toutes vos questions.

Une expertise au service de votre projet

Abrisud vous propose une offre complète, allant de la conception du produit jusqu’au service après-vente. L’innovation est au cœur de l’expertise des équipes qui, dans le pôle Recherche et Développement, imaginent les produits et cherchent des solutions respectueuses des normes de sécurité, tout en répondant à de hautes exigences de qualité. Votre projet fera l’objet d’une étude personnalisée pour comprendre en profondeur vos besoins et vos envies. Avec la conception sur-mesure, les produits s'adapteront à vos goûts et à vos usages, pour vous correspondre parfaitement.

Les grandes lignes une fois dessinées, le bureau d’études pourra ensuite prendre votre projet en main. Un expert viendra alors prendre les mesures nécessaires pour la création de fiches de fabrication sur-mesure. Votre projet se concrétisant, les dates pour la livraison et l’installation pourront être fixées. Le produit entrera alors en fabrication, dans une usine située en France. Aucune étape n’est déléguée et toute la fabrication est supervisée par Abrisud.

Le produit fabriqué, il sera enfin livré à votre domicile, accompagné d’une équipe de poseurs pour assurer l'installation du matériel et pour vous montrer comment bien l'utiliser. Le SAV restera ensuite disponible par téléphone, en ligne ou sur place, si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez un problème avec votre installation, pour vous apporter une réponse rapide.

Les garanties Abrisud

Pour garantir votre satisfaction et une utilisation sûre de ses produits, l'entreprise se base sur quatre principes : la volonté de vous proposer le meilleur possible, un respect intransigeant des normes de sécurité, une production réalisée entièrement en France et enfin la réalisation de produits conformes et durables dans le temps.

- Qualité irréprochable : pour Abrisud, la qualité passe avant tout et garantit que votre installation fonctionne à hauteur de vos attentes. Les solutions proposées par l’entreprise sont pensées sur-mesure pour s’adapter parfaitement à vos besoins et à votre situation. Toute la chaîne de production est maîtrisée pour s’assurer de la qualité du produit fini, sans avoir besoin de passer par des intermédiaires.

- Sécurité : la sécurité est un élément indissociable de l’univers de la piscine. C’est pour ça qu’en France, toutes les piscines privées doivent répondre à des normes strictes. Les produits Abrisud respectent donc la norme NF P 90-308/9, qui assure une résistance aux éléments naturels et garantit l’absence de pièces coupantes ou saillantes pouvant être à l’origine de blessures.

- Production locale : l’origine des produits que vous achetez compte et est aussi un gage de leur qualité. Abrisud possède trois sites de production, tous localisés en France. Les produits sont conçus et confectionnés dans leur totalité par l’entreprise elle-même et sur le territoire français.

- Conformité et durabilité : avoir l’assurance que l'abri dans lequel vous investissez aujourd’hui vous accompagnera longtemps et restera fiable est important. Abrisud vous propose donc une garantie de 2 ans contre tout vice caché ainsi qu’une garantie décennale pour les abris hauts résidentiels.

Les avis vérifiés sur Abrisud

Consultez les avis en ligne Abrisud sur Custplace pour découvrir l'expérience d'autres acheteurs, voir si des abus ont été signalés et lire les réponses de la marque. La note moyenne des avis laissés par sa clientèle est élevée et montre qu'Abrisud est une marque fiable, proposant un travail de qualité. Les clients Abrisud font souvent, dans leurs avis, part de leur satisfaction concernant la qualité du produit final, les échanges avec les différents services et le professionnalisme des techniciens venus installer le matériel.

Vous avez fait appel à Abrisud pour installer un abri dans votre jardin ou autour de votre bassin et souhaitez laisser votre avis ? Vous pouvez, sur cette page, rédiger un avis pour raconter votre expérience et exprimer votre satisfaction. Les avis récoltés aideront de futurs clients à se décider et à faire appel à cette entreprise en sachant un peu mieux à quoi s'attendre. Pas besoin d'être membre pour laisser un avis : vous pouvez, en quelques minutes, partager facilement votre expérience, sans vous connecter.

Recevoir une réponse du service après vente

Le SAV Abrisud, c’est une équipe de 20 personnes pour vous aider face aux soucis que vous pourriez rencontrer après la pose d'un abri ou autre produit. Le SAV vous aidera également à programmer les interventions pour l’entretien de votre matériel ou pour une remise en état. Une partie de l’équipe est disponible par téléphone pour vous répondre et établir un diagnostic. Les techniciens peuvent ensuite se rendre chez vous pour intervenir rapidement grâce à un atelier mobile. Sinistre, difficulté d’utilisation, perte de clé… : le SAV intervient sur de nombreuses problématiques afin de vous accompagner au mieux.

L'entreprise pourra vous répondre si vous laissez un avis ici, mais si vous rencontrez un problème, il est recommandé de plutôt contacter directement le Service Après Vente pour recevoir une réponse rapide à vos messages. Pour contacter le SAV, vous pouvez envoyer un message directement sur le site internet [email protected].

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Ponctuels, rapides, précis.

Ponctuels, rapides, précis.

Par Catherine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Bonjour Catherine,

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service ponctuel, rapide et précis. Votre satisfaction est notre priorité.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Matériel semble de bonne qualité, délai de livraison ...

Matériel semble de bonne qualité, délai de livraison correcte, installation satisfaisante, bon rapport qualité prix.

Par DENIS H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Bonjour Denis,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre produit, du délai de livraison et de l'installation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance.

Bon weekend

Professionnel donc efficace.

Professionnel donc efficace.

Par JOEL V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Merci Joel d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Bon weekend

Installation rapide,conforme.

Installation rapide,conforme.
Mise en main succincte, sans livret d’utilisation digne de ce nom

Par Jean- Francois D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Jean-François,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre retour d'expérience.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Bon commercial ...seul contrainte délais rallongé de ...

Bon commercial ...seul contrainte délais rallongé de un mois
Bonne équipe de pose
Travail bien fait
Entreprise que je conseil

Par BRUCKERT J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Jean-Marie,

Un grand merci pour votre retour positif et votre recommandation.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 mois

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le montage des panneaux s'est très bien déroulé.

Le montage des panneaux s'est très bien déroulé. J'aurais apprécié que le chantier soit laissé dans un meilleur état de propreté.

Par ANDRE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Michel et Laurence,

nous  sommes ravis d'apprendre que le montage des panneaux s'est bien déroulé. Cependant, nous regrettons que l'état de propreté ne corresponde pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte votre retour d'expérience.

Abrisud Lyon Ternay

mauvaise côte prise par le commercial mais bien fini ...

mauvaise côte prise par le commercial mais bien fini après plusieurs coup de fils

Par CAVAZ A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Bonjour Alain,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous sommes ravis que le produit correspond à vos attentes.

Du personnel attentif et à l'ecoute

Du personnel attentif et à l'ecoute
Bon travail

Par BONNET L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail et de notre équipe.

Passez une belle journée

Satisfait de la prest

Satisfait de la prestation

Par LARRIBERE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Un grand merci Didier pour votre retour positif.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

le service planing manque vraiment de souplesse; ...

le service planing manque vraiment de souplesse; suis très content de la commerciale Mme Ambrosio.

Par NOYER M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Michel, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Je fais remonter votre message à la partie commerciale.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

livraison et pose sans problème hormis quelques chevilles ...

livraison et pose sans problème hormis quelques chevilles de fixation au sol défectueuses faisant l'objet du SAV

Par BEAUCHET A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Alain,

Merci pour vote retour positif.

Passez une bonne journée

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

SATISFAIT A TOUS LES NIVEAUX (commercial, poseurs et ...

SATISFAIT A TOUS LES NIVEAUX (commercial, poseurs et controle apres pose )

Par BRUOT G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Gérard,

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été satisfaisante à tous les niveaux. Merci de votre confiance.

Très bonne ex

Très bonne expérience

Par PRIGENT L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Un grand merci Ludovic d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

l'intérimaire n'a pas mi toutes les vis (6vis)que j'ai ...

l'intérimaire n'a pas mi toutes les vis (6vis)que j'ai remis manque un cache vis et une petite pièce cassée qui vont m'envoyer
je n'ai pas fait le point de suite car tros admiratif de votre abri j'ai regardé que la beauté du rendu

Par POIRSON R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour René,

j'ai fait remonter votre commentaire, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je reste à vote écoute.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le seul point négatif a été la difficulté de prendre ...

Le seul point négatif a été la difficulté de prendre des rdv en adéquation avec nos disponibilités. Pour le reste et c’est l’essentiel vraiment très satisfaits!

Par Darnis Marlène il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Marlène,

merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre retour d'expérience, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Des techniciens aimables et compétents

Des techniciens aimables et compétents

Par DUMONT E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Eddy,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. C'est un plaisir de savoir que nos techniciens ont été à la hauteur de vos attentes.

Je vous souhaite un bon weekend.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Installation réalisée dans les temps, explications ...

Installation réalisée dans les temps, explications fournies, personnels agréables et professionnels.
Toutefois les débris des découpes des margelles sont au fond de la piscine et le robot ne permet pas d'en récupérer un certain nombre car trop gros !!

Par CASTERAN S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Serge,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience positif.

Passez un bon weekend

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

Avec le commercial l’abri semblait s’ouvrir avec un ...

Avec le commercial l’abri semblait s’ouvrir avec un doigt alors que le notre qui vient d’être posé nécessite l’utilisation des 2 mains …….Un peu déçu. …!

Par QUESNEL G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Gérard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Si vous avez des questions par rapport à l'utilisation ou si vous avez besoin de documentation n'hésitez pas à nous contacter.