Très bon produit!!! Dommage que l’ouverture de la trappe ...

Très bon produit!!! Dommage que l’ouverture de la trappe soit pas assez sécurisée!!!

Par Sébastien A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2021

Bonjour Sébastien,

Je suis Camille, du service digital de Abrisud.

Merci pour votre retour. J'informe le département R&D de votre remarque afin de toujours améliorer nos produits :)

Je vous souhaite un bel été,

# Camille

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

nous avions demandé à voir un abri déjà installé et ...

nous avions demandé à voir un abri déjà installé et vous n' avez pas satisfait notre demande ; c' est un regret car nous aurions pu voir le bénéfice des options de fermetures et de la fenêtre d' accès
possibilité de prendre ces options plus tard mais ce sera plus cher !

Par Jean-Louis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

Bonjour Jean-Louis,

Je suis Camille, du service digital de Abrisud.

Souhaitez-vous que je fasse remonter une demande ?

Vous pouvez m'écrire sur : [email protected] en cas ?

Je vous souhaite une belle journée,

#Camille,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

mauvais départ mes très réactif pour trouver la solution ...

mauvais départ mes très réactif pour trouver la solution

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2021

Bonjour Philippe,

Je suis ravie de voir que nos équipes ont su trouver la solution à vos soucis.

Abri bas de piscine

Commercial de bons conseils. Prix conforment au marché. Délais raisonnables et respectés. Produit bien fini, fonctionnel et répondant à nos attentes.
Petites pistes d'amélioration :
- pattes d'attache doivent parfois être adaptées à la pose (un peu "taillée sur mesure" pour s'adapter à une vis, au rail...)... Difficile de ne pas se tromper à leur mise en place (parfois ça énerve :) ! )
- le joint des panneaux verticaux bouge. Il faut régulièrement le remettre en place.

Par Bianchi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Bonjour Anne,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif, merci pour vos précieux conseils.

Passez un bel été.

Pose a amélioré

J'ai constaté après la pose certains oubli ou imperfection qu'il faut corriger

Par Tolosa il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/07/2021

Bonjour Claude,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille en collaboration avec le service après vente pour réduire les délais de prises en charge d'intervention.

Je suis navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience chez nous, vous pouvez m'envoyer un e-mail à [email protected] avec :

- Vos coordonnés

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrai faire remonter les informations à mes collaborateurs du SAV afin qu'ils vous contactent au plus vite.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

tres bonne demarche commerciale , date de livraison et montage respectee

tres bonne demarche commerciale , date de livraison et montage respect

Par Leblanc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

Bonjour André,

L'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite un bel été les pieds dans l'eau.

Camilel - #TeamDigitalAbrisud

modèle vendu ...

nous pensons que le modèle vendu ne correspond pas totalement à nos souhaits nous aurions voulu un type fixé en dehors de la piscine meme si le prix etait légèrement différent pourquoi ne pas en parler aux clients lors de la remise du prix ou mieux donner ce qui m'aurait les 2 propositions evitant ainsi les reproches

Par Pierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Bonjour Pierre,

Je suis navrée d'apprendre que votre abri ne correspond pas entièrement à vos attentes.

Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à [email protected] en me précisant :

- Vos coordonnés

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Delai respecté, ainsi que budget. Pose rapide et soignée. ...

Delai respecté, ainsi que budget. Pose rapide et soignée. Quelques déchets (limaille de fer) auraient pu être ramassés, les poussières de perçage carrelage sont egalement persistantes.

Expérience prouvée le 21/07/2021

Bonjour Marie,

Merci pour votre retour positif, profitez bien des beaux jours.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

J'ai acheté un volant roulant AbriSud , très bon produit, ...

J'ai acheté un volant roulant AbriSud , très bon produit, équipe d'installation efficace et agréable.
Après 1 mois d’utilisation du volet AbriSud, je viens de remonter une anomalie: L’enroulement ne se fait pas de façon symétrique, au départ les brosses frottent sur une margelle et ensuite elle frottent sur la margelle de l’autre côté.
Le volet fonctionne bien mais je ne suis pas sûr que cette dissymétrie n’ait pas de répercutions à terme.
A part cette anomalie, c'est un produit de grande qualité et d'utilisation facile,

Par Jacques il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Bonjour Jacques,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente pour réduire les délais de prises en charge.

Merci pour votre retour positif concernant votre expérience client avec nos équipes.

Afin que le SAV intervienne, j'aurais besoin que vous m'envoyiez à : [email protected] un mail avec :

- vos coordonnés

- votre numéro client interne

- le type d'abri que vous possédez

De cette manière je pourrai faire remonter vos informations à nos équipes afin que quelqu'un vous contacte au plus vite.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Le commercial donne de bonnes explications ,délais ...

Le commercial donne de bonnes explications ,délais respectés ,travail soigné

Par Patrick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Bonjour Patrick,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour positif et vous souhaite un bel été les pieds dans l'eau.

Satisfait dans l'ensemble

Satisfait dans l'ensemble
Très bonne équipe de poseurs minutieux et sympas
qui ont dû reprendre les erreurs de montage en atelier
et déplacer l'abri mal déchargé avant de pouvoir prendre les éléments
Difficulté pour contacter le service planning

Par Georges il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Bonjour Georges,

Merci pour votre retour concernant les poseurs ainsi que nos matériaux.

Je suis navré pour les difficultés à joindre le service planning, si vous avez besoin vous pouvez m'écrire à [email protected]

couverture piscine alu/polycarbonate

Technico commercial compétent et précis.
Beau produit
L'administratif laisse à désirer, manque d'ajustement sur le planning, montage un peu rapide donc finition laisse à désirer.

Par Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Bonjour Michel,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience client chez Abrisud n'a pas été un franc succès, je vous remercie pour votre transparence et je vous assure que nous travaillerons à l'amélioration des axes que vous avez proposé.

Délais un peu long...

Délais un peu long...

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Bonjour Philippe,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez trouvé les délais un peu longs, les confinements successifs nous ont fait accumuler les retards que nous nous efforçons de rattraper du mieux que nous pouvons.

Merci pour votre confiance.

Commercial au top et equipe pour installation bien

Commercial au top et equipe pour installation bien

Expérience prouvée le 02/06/2021

Bonjour Magalie et Lionel,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir déposé ce retour positif, profitez bien de cette piscine cet été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Installation parfaite le jour prévu.

Installation parfaite le jour prévu.
J'attend toujours les pièces manquantes de la fixation !

Par Wagner il y a 2 ans

Bonjour Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif, si vous avez besoin de savoir où en est votre commande n'hésitez pas à m'écrire à [email protected]

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Un abri qui remplis tous nos critères!

Un abri qui remplis tous nos critères!
Nous avons optés pour un abri ultra bas réhaussé et téléscopique avec une trappe d'accès qui nous permets d'accéder facilement au bassin à l'entre saison. On profite de notre piscine alors qu'il ferait trop froid pour se baigner sans ce "cocon de chaleur" procuré par l'espace abrité. A voir ce que cela donne cet été car avec les grosses chaleurs de la semaine dernière, l'eau de notre mini piscine est monté à 33 degrés! En tout cas, l'abri retient bien les saletés et permettra sur le long terme des économies au niveau du chauffage de l'eau et une utilisation étendue de notre piscine. Le SAV semble aussi répondre à l'appel en cas de besoin, ce qui est un plus!

Par Hmelanie il y a 2 ans

Bonjour Mélanie,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite un bel été au bord de la piscine.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans
J'avais oublié de préciser: ils manquaient les attaches rapides lors de l'installation (indispensables pour moi sinon trop fastidieux de tout visser/dévisser à chaque fois) mais celles ci ont été envoyé rapidement par la poste. De même, le rail a été coupé trop court pour permettre de coulisser l'abri dans les 2 sens mais SAV prévu rapidement pour corriger l'erreur donc plutot positif!
Par Hmelanie il y a 2 ans

Produit conforme mais

Produit conforme à la commande mais je n avais pas visualise le verrouillage tel qu il est. C est lourd à mettre et à enlever. Dommage que cela ne soit pas plus simple...

Par Giroud il y a 2 ans

Bonjour Eric,

Je suis navrée d'apprendre que votre produit ne vous satisfait pas à 100%.

Si vous souhaitez, vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :

- Vos coordonnées

- Le type d'abri que vous possédez

Je verrai ensuite de mon côté avec le SAV voir si il est possible de faire quelque chose.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

very good service and good quality of the poolcover. ...

very good service and good quality of the poolcover.

Par Van S. il y a 2 ans

Bonjour Van Schijndel,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour et vous souhaite de passer un excellent été au bord de l'eau.

Très bien dans l'ensemble

Très bien dans l'ensemble

Par Cadiou il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Bonjour Patrick,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite un bel été.

je regrette que les délais n'aient pas été tenus

je regrette que les délais n'aient pas été tenus
du coup j'attendais un geste commercial qui n'est pas venu
on ne m'avait pas prévenue qu'il fallait faire le chèque à l'installateur!
c'est un peu déroutant

Expérience prouvée le 25/05/2021

Bonjour José ,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que les délais n'ont pas été respectés, il a été très difficile pour nous de respecter les dates à cause des confinements et de l'épidémie de Covid qui a touché la France.

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif.