SAV beaucoup plus qualitatif !

Je trouve que le SAV c'est amélioré depuis quelques temps.
J'ai un abri piscine depuis 8 ans chez Abrisud, j'ai fais appel en 2015 au SAV j'ai dû attendre longtemps pour avoir une simple indication sur le remplacement d'une pièce.
J'ai appelé à nouveau le SAV le 30 mai 2019 afin de demander une intervention car l'abri ne s'ouvrait plus, l'intervention à eu lieu en moins d'un mois et mon interlocutrice (Florence) a été très agréable.
Merci.
Yves-Laurent

Par Yves-Laurent il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/05/2019

Bonjour Yves Laurent,

La satisfaction de nos clients étant  au cœur de nos préoccupations, nous vous remercions pour ce retour positif.

Je vous souhaite un très bel été,

Nathalie, CM.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Bon produit et rapport humain

Je suis cliente Abrisud avec mon mari depuis 2016, nous habitons dans les Pyrénées Orientales, dans les terres les nuits sont fraîches, notre objectif était de profiter de la piscine plus longtemps avec nos 2 enfants.

Après plusieurs devis nous avons choisi de faire confiance à Abrisud. Lors d'un salon à Perpignan l'approche humaine du commercial a été appréciée. Notre piscine étant en L, il nous avait juste fait une estimation sur photo et un devis sur mesure à la suite du salon. (sur 7 devis différents, ils étaient le troisième plus compétitif).

J'ai eu besoin de faire appel au SAV il y a quelques semaines, même s'ils sont un peu durs à joindre, j'ai obtenu rapidement la solution à un petit souci de jointure sur notre abri piscine. A la suite de l'intervention, il m'ont demandé de mettre sur Internet un petit avis consommateur et me voilà en train de vous faire ce retour, que je fais avec plaisir.

De notre côté nous sommes satisfaits du produit et de l'accompagnement.

Bon été,
Elisabeth

Par Elisabeth1 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019

Bonjour Elisabeth,

Je tiens à vous remercier pour ce retour positif. Je suis ravie de lire que vous êtes satisfaite de notre approche, car nous avons également beaucoup apprécié nos différents échanges, que ce soit avant ou après l'installation de votre abri.

Je vous souhaite un très bel été,

Nathalie, CM.

Enchanté du travail réalisé

Très bon accueil et de très bon conseils. des professionnels qui ont su nous guider et nous aider dans notre projet d'abri de piscine de a à z. encore merci à abrisud pour leurs conseils. nous sommes enchantés du travail réalisé. fiable en terme de prix et de ponctualité. très disponible. un professionnel à recommander !

Par Prisc.Yii il y a 4 ans

A l'ecoute de notre projet

A l ecoute de vos projets, de bons conseils, même à suggérer qu un projet n est pas assez mature, souples et disponibles, c agréables. sur ce site beaucoup de modèles exposés dehors qui baignent dans leurs jus dehors, donc on peut concrètement les manipuler et voir leur vieillissement

Par GavriaKasper.Barzoi il y a 4 ans

Bon accueil

Par Benoit.Ribelle il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2019

Bonjour Benoit,

ABRISUD vous remercie pour cet avis positif et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences, à très bientôt.

Pauline, CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Pose de notre abri coulissant.

Malgré quelques couacs pour la prise de rdv, la prestation est conforme à ce que l'on attend de professionnels, ponctualité, travail bien fait, il me semble que c'est pour cela que l'on paie, équipe de pose sympathique et rapide qui s'en est bien sorti avec le 19t. Merci à eux.

Par dcailloux il y a 7 ans