Equipe professionnelle, travail soigné et résultats ...

Equipe professionnelle, travail soigné et résultats très satisfaisant.

Par Sattin Jean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Bonjour Jean,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne saison de baignade.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

très comptent tous c'est très bien passe

très comptent tous c'est très bien passe une eau a 26° LE 3 avril

Par GOMEZ EDOUARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/04/2021

Bonjour Edouard,

Toute  l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif. Très bonnes baignades à vous.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

C'est la deuxième fois que nous faisons appel à vous. ...

C'est la deuxième fois que nous faisons appel à vous. Toujours ce professionnalisme, des techniciens au TOP et compétants, un résultat à la hauteur de nos attente. Nous ne pouvons que vous recommandrer. MERCI

Par Nedellec Jean-Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour votre retour positif, nous sommes très heureux de savoir que vous avez fait confiance à nouveau.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Volet roulant solaire installé sur notre piscine (8*4) ...

Volet roulant solaire installé sur notre piscine (8*4) : produit conforme à la commande et aux échantillons présentés.
La pose s'est effectuée en à peine 2h de temps par une équipe de deux techniciens bien pro.
Ce n'est pas encore la saison pour se baigner mais nous avons effectué plusieurs tests de manœuvrabilité ainsi que celui de 'marcher dessus' une fois fermé pour l'éprouver.
Nous en sommes entièrement satisfait.
A voir la tenue dans le temps.

Par Lamant-Moysan Erwan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Bonjour Erwan,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif, vivement que les beaux jours arrivent que vous puissiez en profiter.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

globalement tres satisfait; de bons produits et les ...

globalement tres satisfait; de bons produits et les poseurs sont tres professionnels

Par Deruyver André il y a 3 ans

Bonjour André,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une bonne future saison de baignade.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Un service à la demande d'un client satisfait!!!

Un service à la demande d'un client satisfait!!!

Par Burgard Hans-Jurgen il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Bonjour Hans-jurgen,

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre nouvel abri.

Entreprise très sérieuse et compétente

Entreprise très sérieuse et compétente
Technico-commercial très compétent, disponible et qui conseille très bien ses clients
Très bon suivi du dossier par le siège de l’entreprise et bonne prise en main par les techniciens pour la visite technique et la pose de l’abri piscine

Par Gayraud Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Bonjour Michel,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une bonne saison de baignade avec l'arrivée des beaux jours.

Très bonnes prestations

Très bonnes prestations
Commercial et poseur professionnelles
Juste un manque d'information sur le nombre important de fixation d'encrage de l'abri à fixer à chaque utilisation

Par Plumot Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Bonjour Thierry,

Merci pour ce retour positif, si vous manquez d'information vous pouvez m'écrire à [email protected]

Nouvel abri

Aucun pb lors de l'installation. Maintenant je peux ouvrir tout seul

Par GACOIN JEAN PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/01/2021

Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour votre retour positif, contente de voir que l'abri vous convient, profitez bien des prochaines baignades.

Super installation

Super installation

Par RIGO Amélie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Bonjour Amélie,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif quant à votre expérience chez Abrisud.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Très bonne expérience avec Abrisud , de la commande ...

Très bonne expérience avec Abrisud , de la commande à la pose de notre rideau piscine.
Et surtout un coup de chapeaux à vos poseurs , nous sommes en Bretagne habituellement très pluvieux, mais ce jour de pose il neigeait et un froid sibérien avait envahit l ouest ! Merci encore

Par HABEAU André il y a 3 ans

Bonjour André,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif quant à votre expérience chez nous.

Rideau de piscine

Rideau de piscine posé dans les délais et conforme à notre commande.
Techniciens et poseurs très professionnels.

Par SEVELIN Joel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Bonjour Joel,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif quant à votre expérience chez nous.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Nous avons apprécié les explications techniques du ...

Nous avons apprécié les explications techniques du commercial.

Par PRUDENT FREDDY ET CAROLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

Bonjour Freddy et Carole,

Merci pour ce retour positif concernant votre expérience avec notre commercial Abrisud.

Plongez sans crainte

Tout s'est parfaitement bien déroulé. Le suivi a été au top alors qu'on a vraiment eu des galères avec les quelques petits travaux qu'on devait réaliser. L'abrit est tout a fait conforme avec ce qu'on s'attendait a avoir .
Les poseurs ont été au top et nous on très bien expliqué le fonctionnement

Par VIENNE CHRISTINE ET MARC il y a 3 ans

Bonjour Christine et Marc,

Merci infiniment pour ce retour positif quant à nos services, nous vous souhaitons une bonne future saison de baignade.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

client depuis de nombreuses années j'en suis à mon ...

client depuis de nombreuses années j'en suis à mon deuxième dôme de couverture de piscine changé suite à une tempête , le premier avait quinze ans et était toujours en très bon état . Bon matériel . Enseigne à recommander .

Par MONTAUGÉ Max il y a 3 ans

Bonjour Max,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et votre loyauté.

très bon produit et montage

très bon produit et montage

Par BERNARD Delphine il y a 3 ans

Bonjour Delphine,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite bonne journée.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Bon rapport qualité prix. Professionalisme des installateurs ...

Bon rapport qualité prix. Professionnalisme des installateurs

Par DE NOBLE Juliaan il y a 3 ans

Bonjour Juliaan,

Merci pour ce retour positif concernant votre retour d'expérience chez Abrisud.

Rideau piscine..

De la commande à la pose tout correspond à notre demande très beau produit donc très bien pour cette première expérience

Par BOUQUET Nathalie il y a 3 ans

Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup pour ce retour positif, profitez pleinement de votre piscine dès l'arrivée des beaux jours.

Prestation parfaite et conforme au devis

Prestation parfaite et conforme au devis

Mention particulière pour M.JOLY qui a su me convaincre et félicitations à l'équipe de pose ponctuelle et efficace !

Par HERTOUX Didier il y a 3 ans

Bonjour Didier,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif quant à votre expérience chez Abrisud.

Très bonne instal

Très bonne installation

Par MICHEL EMILE ET JEANNINE il y a 3 ans

Bonjour Michel Emile et Jeannine,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif, passez un bel été autour de la piscine.