Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

Magazine toujours reçu dans d'excellents délais [Résolu]

Magazine toujours reçu dans d'excellents délais

Par Margalida N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés. Bien à vous, Votre Service Magazines

société sérieuse et basée en France [Résolu]

téléopérateurs accessibles, compréhensifs et sympathiques

Par Valerieguyvidal il y a 2 ans

simple et accessible [Résolu]

simple et accessible facile à joindre et avec la possibilité de modifier aussi souvent que nécessaire

Par Sospedra J. il y a 2 ans

LE CADEAU UNE TABLETTE TACTILE NE FONCTIONNE PAS. [Résolu]

LE CADEAU UNE TABLETTE TACTILE NE FONCTIONNE PAS.
JE RECOIS UN MAGASINE EN PLUS QUE JE N4AI JAMAIS DEMANDE ET FACTURE BIEN SUR
TRES DECUS

Par Annibaldi M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Nous sommes désolés de vous lire.

En effet, nous ne vous avons pas fait servir d'autre magazine que celui auquel vous vous êtes abonné.

Pour la tablette tactile, nous vous adressons par mail les coordonnées du SAV.

Enchantée [Résolu]

Très bon rapport qualité prix

Par Fenolio D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Nous vous remercions pour ce retour.

Excellent service,employés très agréables... [Résolu]

Excellent service,employés très agréables...

Par Andre O. il y a 2 ans

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Si ce n'était le côté bureaucratique des choses qui ... [Résolu]

Si ce n'était le côté bureaucratique des choses qui impose de résilier d'abord son abonnement avant de pouvoir le renouveler, j'aurais choisi Excellent ! Dans mon cas j'ai raté 2 numéros de mon journal dans intervalle, mais bon il y a pire .

Par Ferrat J. il y a 2 ans

Merci  !

Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!

C'est une bonne lecture [Résolu]

C'est une bonne lecture

Par Gougnon G. il y a 2 ans

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Problème non résolu à ce jour [Résolu]

Bon service pour les magazines mais ne respecte pas ses engagements pour les cadeaux de fin d'année. Lamentable. Je ne commanderai plus chez eux.

Par Grosmaire R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre cadeau car La Poste nous confirme vous avoir livré le 23/12/2021.

Nous procédons immédiatement à un nouvel envoi qui vous parviendra sous 2 à 5 jours ouvrés.

Très bon service [Résolu]

Très bon service

Par Bouvy C. il y a 2 ans

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

J'ai du faire appel au service téléphonique, j'ai été ... [Résolu]

J'ai du faire appel au service téléphonique, j'ai été bien conseillé et très bien reçu. Merci

Par Mitaine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/01/2022

Gentillesse de la personne qui m'a répondue ... et ... [Résolu]

Gentillesse de la personne qui m'a répondue ... et grand professionnalisme

Par Denis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Nous vous remercions pour ce retour que nous partageons immédiatement avec l'intéressée.

Jamais reçu les Astrapi [Résolu]

Jamais reçu les Astrapi

Par Schwartzmann N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

A ce jour votre dossier ne fait pas apparaître un incident de réception de cette nature.

Aussi, nous reprenons contact avec vous par mail afin de faire le point sur votre abonnement.

Parfait ! [Résolu]

Parfait !
Chaque numéro reçu correspond à la période concernée. Le délai est respecté et l'envoi est soigné.

Par Gierszewski M. il y a 2 ans

très compliqué pour se résilier de certains abonnements ... [Résolu]

très compliqué pour se résilier de certains abonnements

Par Texier J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Nous sommes étonnés de votre retour car nous avons traité votre mail de résiliation du 06/01/2022 dès le 07/01/2022.

Avez-vous fait d'autres démarches précédemment ?

La résiliation de vos abonnements, compte tenu du délai de traitement des éditeurs, prendra effet le 06/02/2022 (cf. notre courrier postal au 07/01/2022).

Très bien [Résolu]

Il est très facile d’arreter des abonnements
Les personnes au téléphone sont très agréables
Pas de problème de réception des revues

Par Rousseil A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2021

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Ce service fonctionne bien , et répond facilement à ...

Ce service fonctionne bien , et répond facilement à nos demandes !

Par Richez C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Depuis Des années sans aucun problèmes [Résolu]

Depuis des années je commande mes magasines via BNP service Magasine et je n'ai jamais eu de problèmes.
Pause pour lemome nt rien ne m'intéressant dans le catalogue à ce jour

Par Assie A. il y a 2 ans

Merci de votre retour.

Nous espérons vous compter bientôt de nouveau parmi nos clients.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

J’ai été abonné de votre service et j’ai ne reçu le ... [Résolu]

Je me suis abonné à votre service et je n'ai pas reçu le magazine pendant trois mois consécutifs. J'ai contacté plusieurs fois le service client et personne n'a résolu le problème. J'ai décidé d'annuler mon abonnement et je n'ai même pas été indemnisé pour les mois facturés sans recevoir les magazines.

Par Guarisse A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Nous sommes désolés que notre intervention chez l'éditeur soit restée sans effet.

Nous vous établissons ce jour un virement pour les 3N° non reçus. Votre compte bancaire sera crédité sous 10 jours.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

livre adapté à l'âge de ma fille qui commence tou juste ... [Résolu]

livre adapté à l'âge de ma fille qui commence tou juste la lecture

Par Ozay G. il y a 2 ans

Merci  de votre retour.