Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ADLPartner Service Magazines.

Manque d'information concernant la résiliation du contrat ... [Résolu]

Manque d'information concernant la résiliation du contrat

Par Thuilier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir complètement répondu à votre attente.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Impossible de me connecter sur mon compte je leur envoie ... [Résolu]

Impossible de me connecter sur mon compte je leur envoie un mail ils ne répondent pas et donc impossible d arrêter l abonnement

Par Perros S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Votre abonnement est résilié depuis le 31/12/2021, nous vous avons adressé un courrier de confirmation le 01/12/2021.

Pour accéder à votre compte Espace Magazines, je vous invite à utiliser la fonction "mot de passe oublié" en renseignant votre adresse e-mail.

Service client inexistant [Résolu]

Service client inexistant

Par Dorcy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/01/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer. Vous pouvez en faire part à notre Service Clientèle qui reste à votre écoute.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Les magazines arrivent toujours à la date et j'ai bien ... [Résolu]

Les magazines arrivent toujours à la date et j'ai bien reçu mes cadeaux

Par Monin N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/01/2022

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés. Bien à vous, Votre Service Magazines

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

depuis le début s était un peu complique magasine ... [Résolu]

depuis le début s était un peu complique magasine en double ou absence de magasine mais depuis 1 an aucun problème je suis très satisfaite

Par Leborgne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Merci  !

Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Cela fait plusieurs fois que j envoie un mail pour ... [Résolu]

Cela fait plusieurs fois que j envoie un mail pour résilier mes abonnements, mais aucune réponse! Et mes abonnements sont tj en cours.

Par Grandi C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/01/2022

Vos abonnements sont résiliés depuis le  01/01/2022, une confirmation vous a été adressée par courrier le 02/12/2021.

Si vous avez reçu des N° au delà du 01/01/2022 ceux-ci restent gratuits.

Bonne régularité dans la réception des magazines seul ... [Résolu]

Bonne régularité dans la réception des magazines seul bémol difficile de les joindre par téléphone

Par Armengol P. il y a 2 ans

Publicité mensongère [Résolu]

Impossible de résilier alors qu'à la prise d'abonnement aucune précision quant à l'obligation de garder l'abonnement pour une année. Publicité mensongère, on ne m'y reprendra plus. Mon buraliste fait aussi bien le job avec ma liberté de prendre ou pas un magasine...

Par Souifa F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/01/2022

Nous sommes désolés de vous lire.

En effet, il était clairement spécifié sur le bon de commande que nous vous avez retourné, ainsi que sur notre confirmation de commande, que vous engagiez à rester abonnée durant 12 mois minimum.

Nous vous adressons par mail une copie de ces documents.

Mauvaise expérience, [Résolu]

Mauvaise expérience,
Nous avons envoyé un courrier de désabonnement le 30/11/2021, pour lequel ADL à accusé réception. Nous sommes toujours prélevés depuis, c'est une escroquerie...

Par Bernard il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/01/2022

Je vous confirme que la résiliation de votre abonnement a bien été enregistrée par nos services le 01/12/2021. Nous vous avons le même jour adressé un courrier de confirmation.

Compte tenu du délai de traitement de l’éditeur, cette annulation a pris effet le 31/12/2021.

Concernant votre dernier prélèvement de 12,50 €, celui-ci correspond aux N° reçus entre le 28/11/2021 et le 31/12/2021.

ras, a confirmer [Résolu]

ras, a confirmer

Par Tousch M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

réception des revues à domicile. [Résolu]

réception des revues à domicile.

Par Bleuzet N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/01/2022

j'ai envoyé un courrier de résiliation voilà 2 mois ... [Résolu]

j'ai envoyé un courrier de résiliation voilà 2 mois et aucune réponse à ce jour, au prochain prélèvement je ferais opposition à la banque .... refroidi

Par Vincent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

La résiliation de  vos abonnements a pris effet au 08/01/2022, date de fin de votre engagement de 12 mois.

Un courrier de confirmation vous a été adressé le 17/11/2021.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Un courrier de confirmation vous a été adressé le 17/11/2021.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

possibilité de changer de magazine [Résolu]

possibilité de changer de magazine

Par Vigneron J. il y a 2 ans

Mauvaise expérience car la Poste est incapable de nous ... [Résolu]

Mauvaise expérience car la Poste est incapable de nous délivrer les magazines en temps et en heure comme c'est précisé sur l'enveloppe de vos envois. Il m'est même arrivé de ne pas recevoir du tout mon magazine et une autre fois il est arrivé une semaine après ce qui ne me servait plus à rien. Voilà pourquoi j'ai arrêté mes abonnements.

Par Dumais J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Malheureusement, nous sommes tributaires de l’acheminement postal (ce qui n’est pas le cas du kiosque) et regrettons que les incidents rencontrés vous aient conduit à résilier vos abonnements.

Par ADLPartner Service Magazines ADLPartner Service Magazines il y a 2 ans

Bonjour juste dommage que lorsque l on change de magazine ... [Résolu]

Bonjour juste dommage que lorsque l on change de magazine en renouvelant un nouvel abonnement on reçoit les anciens et nouveaux mag en double bonne journee

Par Maillet E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Merci de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

bonne expérience mais un peu long à recevoir le 1er ... [Résolu]

bonne expérience mais un peu long à recevoir le 1er magazine et pour arrêter aussi délai un peu long et pas de réponse claire

Par Louarn C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Parfait

Très bien. Magazine toujours livré dans les temps.

Par Deutschmann C. il y a 2 ans

J'ai demandé la résiliation de mon abonnement mais ... [Résolu]

J'ai demandé la résiliation de mon abonnement mais cela n'a pas été fait. Umpossible de se désabonner.. !!

Par Viallanait il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

La résiliation de votre abonnement a été enregistrée le 19/11/2021. Compte tenu du délai de traitement de l'éditeur, la résiliation a pris effet le 19/12/2021.

Un courrier de confirmation vous a été adressé le 19/11/2021.

DESABONNEMENT DE CERTAIN MAGAZINES [Résolu]

Difficile de désabonner nous sommes obligé de continuer à payer sans avoir le magazine.

Par Eruam B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Il vous reste 2 abonnements en cours, il est donc normal que vous continuiez d'être prélevée ce mois-ci.

Concernant les 3 abonnements que vous avez résiliés le 19/11/2021, les résiliations ont pris effet le 19/12/2021.

Nous ne vous avons pas facturé de numéros parus au delà de cette date.

très bonne expérience ,accueil très bien . [Résolu]

très bonne expérience ,accueil très bien .

Par Muller S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2019