Grosse arnaque !!!!! J'ai commandé une affiche, j'ai ...

Grosse arnaque !!!!! J'ai commandé une affiche, j'ai reçu une impression d'imprimante d'une image internet en très basse qualité certainement du 72 dpi. J'ai renvoyé l'article, aucune réponse et pas de remboursement. je pense que ce site n'est pas honnête et j'ai un sérieux doute sur les avis positifs le concernant. De mon avis ce site est à fuir.

Par Aurélie Godefroy il y a 6 ans

Commande effectué le 25 Février 2018, jamais reçue ...

Commande effectué le 25 Février 2018, jamais reçue et aucune nouvelle à ce jour (le 28 Mars 2018, 5 semaines plus tard). Service client ne répond jamais. Site Internet a fuir, dommage car l'offre est bonne et je fais partie des consommateurs voulant privilégier les acteurs Français plutôt que les géants Amazon etc...

Par Mat73 il y a 6 ans

Toile imprimée

J'ai commandé une impression sur toile début mars et je l'ai reçu en parfait état et dans les temps. Le rendu est vraiment top. Merci !

Par laurentmartiner il y a 6 ans

Super rendu

Commande de 4 cadres american horror avec passe partout.
Reçu au bout de 5 jours au lieu de 3 mais le rendue est tellement beau que je ne vous en tiens pas rigueur !

encore merci

Par lavi_Domi il y a 6 ans

reçu 5/5

Je suis vraiment satisfaite de ce poster que j'ai mis sous cadre. Lorsque j'ai reçu cette commande chez moi, le poster était parfaitement emballé et n'a donc pas été abîmé dans le transport, ce que je craignais un peu au départ. Très bon achat.

Par nathnain il y a 6 ans

Top !

J'ai commandé l'affiche ancienne les tuffes et tout c'est très bien passé et l'affiche est top ! merci

Par renaudsudre il y a 6 ans

Attention

Commande passée le 16/12/17. Payé en ligne. Livraison prévue entre le 26 et le 30 décembre. Sommes le 08 janvier et toujours rien : pas de livraison, pas de mail, pas d'appel !!! tout cela malgré plusieurs messages de réclamations ma part sur le standard téléphonique du site ou sur leur boite mai. PAS SERIEUX

Par Patsav il y a 6 ans
J’ai mis un commentaire juste en dessous du vôtre. Je suis dans la même situation... la société se trouve à Brassac. J’appelle tous les jours.... je ne sais plus quoi faire. Je souhaite être pour ma part remboursée car il s’agissait d un cadeau de Noel...
Par Mamelle83 il y a 6 ans

Scandaleux

Commande passée le 20/12/17 pour un cadeau de Noel. Le 09/01/18 toujours rien reçu alors que j ai été débité sur mon compte. Mail envoyé sans réponse. Plusieurs appels mais je tombe directement sur la messagerie. Ce site est une escroquerie ! Je veux être remboursée !!! Mais comment faire ??

Par Mamelle83 il y a 6 ans

Suivi commande 259139

Bonjour, après plusieurs appels et messages restés sans réponses je souhaite savoir où en est ma commande. Vous avez débité l'argent mais je n'ai pas de réponses... S'agissant d'un cadeau je dois recevoir cette commande impérativement au plus tard le 10 janvier!
Merci de me répondre cela devient très urgent!!!

Par ClaireND il y a 6 ans
Merci d'annuler ma commande et de me rembourser au plus vite!
Par ClaireND il y a 6 ans

Cadre cassé

J'ai reçu ma commande le 8/12 : affiche + encadrement.

L'emballage était intact, par contre le cadre en bois était cassé à l'angle.

Pour un cadre à 67€ je le trouve de très mauvaise qualité. De plus il n’était pas complétement fixé autour de l'affiche (les petites attaches n’étaient pas rabattues) et la vitre est en plastique et non en verre.

J'ai demandé le remboursement du cadre uniquement je garde l'affiche, c'est un cadeau pour noel.

Par contre je suis passé par le site et j'ai envoyé un mail ... mais aucune réponse à minima pour informer que ma réclamation est prise en compte.

Par Christine Stéphan il y a 6 ans
Et voilà affaire classée, il aura fallu un peu de patience, mais j'ai été remboursée du prix du cadre, l'affiche ayant été installé depuis noël.
Par Christine Stéphan il y a 6 ans
Ok donc pas de réponse, aucune explication !!!
une fois la commande reçue et l'argent encaissé.

Pourtant sur votre site il est précisé :
Livraison rapide !
Paiements sécurisés
Plus de 10000 clients déjà satisfaits
Service client joignable par téléphone

Je ne vois pas où est le service client.

J'essaye d’éviter dans la mesure du possible AMAZON & co et privilégier les entreprises française, mais là franchement ça donne plus envie!!!

Livraison non reçue

Bonjour j ai passé une commande le 6 décembre pour Noël aucune nouvelle à ce jour et il ne reste qu une semaine !!! Pas de moyen de contact et pas réponse au message !!!

Par Solenne Gibert il y a 6 ans
Bonjour j'essaie par tous les moyens de vous contacter !! j'ai fait une commande le 03/12 qui a été débitée de mon compte mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!commande 258131
Par Isabelle Caudron il y a 6 ans
Avez vous pu regarder l état de ma commande ?
Bonjour commande 258281 merci pour votre retour
Par Solenne Gibert il y a 6 ans

nous sommes entrain de régler notre problème de mail c'est pour cela que nous ne vous avons pas encore répondu. Pourriez vous me donner votre numéro de commande afin que je vous répondre dans les plus brefs délais

Commande non recu

j'ai commande une affiche mis novembre 2017 .
aucunes nouvelles de ma commande ni de la part de Affiches Posters malgres des messages sur le site dans mon espace personnel et des mails.
Sur le site il est indiqué qu'il y a un numéro de téléphone mais il est introuvable.
C'était pour un cadeau d'anniversaire ! Et bien c'est raté .
mon conjoint est déçu de ne pas avoir son affiche
dans l'attente inesperé de votre part....
Bien à vous.

Par Paulinenina il y a 6 ans
le remboursement vient d'être effectué, il sera visible sur votre compte dans 48/72h
Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés

cordialement
Par Affichesetposters il y a 6 ans
Oui je souhaite être remboursé.
Comment procéder ?
Par Paulinenina il y a 6 ans
Si vous souhaitez nous pouvons vous effectuer le remboursement de cette commande dans les plus brefs délais
En nous excusant encore pour les désagréments occasionnés

Bonjour oui c'est la commande 257806
cordialement
Par Paulinenina il y a 6 ans

pouvez vous nous donner votre numéro de commande?

Afficher plus de commentaires