Rectification d'avis : Auncune réponse aux mails...

Certes, il faut batailler un peu pour obtenir des infos sur sa commande... Mais le suivi de celle-ci reste correct. Ce n'est pas une entreprise à fuir, ils ont une adresse physique voir un numéro de téléphone si on cherche un peu sur le net.

Par Jane Kmr il y a 6 ans

d'après votre suivi votre colis est toujours en cours d'acheminement (https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=8J00064087467) et devrai vraisemblablement vous être livré demain

Merci,
Si c'est bien le cas, je changerai mon avis.
Par Jane Kmr il y a 6 ans

livraison prévue ce vendredi ou samedi au plus tard

258328, du 07/12
Par Jane Kmr il y a 6 ans

oui nous rencontrons quelques problèmes avec nos mails. Pouvez vous m'indiquer voter numéro de commande?

Arnaque

Commande passée il y a 3 semaines. Débitée évidemment. Aucune nouvelle de la commande. Aucune réponse à mes mails. C’est inadmissible et clairement une arnaque !! A FUIR !!

Par Anaïd KtDr il y a 6 ans
Nième message : quand vais je recevoir mon colis dont vous avez déjà encaissé le paiement ? Nous sommes lundi, vous promettiez une livraison vendredi dernier AU PLUS TARD et depuis pas de son pas d’image.
Par Anaïd KtDr il y a 6 ans
C’est quand même scandaleux !!! Si j’ai pas de retour de votre société sur cette commande, je porte plainte et j’informe 60 millions de consommateurs de vos pratiques.
Par Anaïd KtDr il y a 6 ans
En tous cas, à 16h ce vendredi je n’ai toujours rien reçu... pouvez-vous m’indiquer où en est la livraison je vous prie ?
Par Anaïd KtDr il y a 6 ans
Bonjour, vous nous avez envoyé votre numéro de commande hier et nous confirmons la réception de votre mail ainsi que l'expédition de votre commande pour une livraison ce vendredi au plus yard

Par Affichesetposters il y a 6 ans
Vous m’avez demandé le numéro de commande et je n’ai toujours aucun retour de votre part. Quel manque de professionnalisme !!!! Je ne commanderai plus jamais chez vous c’est du vol !

Support client inexistant

Commande passée, validée, pas envoyée mais le compte est bel et bien débité... Je n'ai jamais vu sur d'autres sites qu'on prenne l'argent alors que la commande n'est pas expédiée.
Pas de réponse aux messages et mails, injoignable, recours en cours.
Je déconseille vivement.

Par Max313 il y a 6 ans

Oui commande reçue, conforme à ce que je voulais, merci bien.
Par Max313 il y a 6 ans

d'après notre suivi colis (https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=8J00063656237) celui ci vous a été livré le 13. Pouvez vous nous le confirmer?

Par Affichesetposters il y a 6 ans

Merci pour votre réponse, je reviendrais vers vous à la réception de celle-ci.

À l'avenir essayez de soigner la communication avec les clients c'est quand même important pour les consommateurs de savoir qu'il y a un interlocuteur en face de nous même sur un site Internet.

Bonne journée
Par Max313 il y a 6 ans

nous vous confirmons l'expédition de votre commande ce jour.
Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés

258033
Afficher plus de commentaires

Pas de poster reçu, pas de réponse du site

J’ai passé commande le 23 octobre pour une affiche que je n’ai jamais reçu et mon compte a été débité de la commande. Pas de réponses aux mails de relance que j’ai envoyé a affiches et posters depuis...
À la lecture des autres avis, je pense faire parti des gens qui se sont fait avoir...
Je recommande de ne pas commander sur ce site !

Par Maxime Brunner il y a 6 ans

d'après le suivi colis de votre commande (https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=6A13755075926) celui ci n'a pas pu vous être livré aujourd'hui et devrait vous être relivré demain.

Par Affichesetposters il y a 6 ans

merci voter commande repart dès demain

En vous remerciant
Par Maxime Brunner il y a 6 ans
330 rue michel teule appartement 528 résidence eurofac batiment C 34080 montpellier
Par Maxime Brunner il y a 6 ans

votre commande 257492 nous a été retourné pour cause d'adresse incorrecte, pouvez vous nous redonner vote adresse afin que nous vous renvoyons celle ci.

Afficher plus de commentaires

Pas de poster, pas de réponse

Après avoir passé une commande pour poster et un cadre, il y 3 semaines le statut de la commande ne bouge pas et pas de réponse à mes messages pour avoir un délai de Livraison. (C’est pour un cadeau de Noël)
Après avoir lu tous les autres messages je ne suis pas rassurée et je pense que je me suis fait avoir de 155€
Ne pas commander sur ce site

Merci pour ces précisions.
Je vous souhaite une bonne soirée
Par K2k il y a 6 ans

d'après votre suivi votre colis est toujours en cours d'acheminement (https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=CW018595509FR) et devrai vraisemblablement vous être livré demain ou Lundi

Par Affichesetposters il y a 6 ans

oui votre poster est bien partie je vous transmet le numéro de suivi dès demain.
Concernant le délai étant donné que la livraison se fait en Suisse c'est un peu plus long mais ne vous inquiétez vous l'aurez bien avant noël

Par Affichesetposters il y a 6 ans
Mon poster est-il parti, avez vous un numéro de suivi de colis? Il était censé être livré la semaine dernière.
J’ai rien reçu
Par K2k il y a 6 ans
Je vous remercie pour votre réponse et j’ai hâte de recevoir mon poster

pas de commande

Ne faites pas comme moi ne commendez pas sur ce site , 26 euros de perdu

Par dombatta il y a 6 ans

suite à une rupture de stock définitive nous vous confirmons que le remboursement vous a été effectué le 15 11 2017.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés

MONTANT = 26.67 EUR - Référence commande: 257408
Référence commande: 257408 - MONTANT =       26.67 EUR
Par dombatta il y a 6 ans
Pouvez vous nous indiquer votre numéro de commande afin de régler votre problème au plus vite?

mon poster

alors j'ai commandé il y a deux mois un poster de l'exorciste, 9 euros, je les relances ils aurait du me livrer j'ai rien reçu , juste un mail me disant que chronopost me livre aujourd'hui à 11h et pas de ticket rose dans la boite ni de sms.
C'est de l'arnaque ou est-ce que ça peut encore arriver deux mois que j'attends alors que normalement d'après leur site on est livré en 4 jours.
C'est scandaleux j'aurais mieux fait d'acheter en irl des trucs sur autre chose avec ces 9 euros.

Par Morticia Voorhees il y a 6 ans

ARNAQUE DE HAUT NIVEAU...

3 MOIS APRÈS AVOIR PASSÉ LA COMMANDE AUCUNE NOUVELLE DE CETTE SOCIÉTÉ MALGRÉ DES MESSAGES LAISSÉS.
IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TÉLÉPHONE.
PAR CONTRE LE PAIEMENT EST RAPIDEMENT ENCAISSÉ.
DÉJÀ SIGNALÉS PAR D'AUTRES "PIGEONS" SUR INTERNET.
J'ENVISAGE MAINTENANT UN RECOURS JURIDIQUE.

Par HUGO72 il y a 6 ans
Pareil pour moi ! Pas de nouvelles depuis le 31/08/17 et aucune réponse à mes messages... Site d'arnaqueurs !!!
Par Zofia26 il y a 6 ans
Bonjour, nous avons de procéder au remboursement de votre commande. Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnés cordialement,
Par Affiches-et-posters Affiches-et-posters il y a 6 ans

A FUIR ABSOLUMENT

Une honte . Ne faites pas comme moi ne commendez pas sur ce site. 15 € de perdus.

Par Zazou66 il y a 6 ans
Et moi 25 € !!!
Par Zofia26 il y a 6 ans
Bonjour,nous avons de procéder au remboursement de votre commande.Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnéscordialement,
Par Affiches-et-posters Affiches-et-posters il y a 6 ans

Pas de posters trois semaines après

Commande débitée et validée par affiches et posters depuis le 8 avril et à ce jour le 24 avril toujours rien reçu
Bref je déconseille fortement et ne recommanderai plus sur ce site

Superbe affiche

Affiche commandée lundi et reçue aujourd'hui mercredi en tube ultra sécurisé. Bravo pour le service! (J'étais un peu inquiet au vue des avis postés ici...) Je suis donc ravi, elle est sublime!

Lol vous êtes de leur famille ?
Par Max18 il y a 7 ans

Mauvaise qualité du cadre

J'ai récemment commandé sur le site Affiches & Poster l'affiche du film Interstellar, avec un cadre en bois noir. Total de la facture : 89,60 (dont 9,90 euros de frais de livraison).
A la réception du colis (dans un carton plat) : surprise ! Le cadre emballé dans une tranche papier bulle avec 4 bouts cartons pour protéger les coins est cassé. Mauvaise emballage + mauvaise qualité de cadre.
Par contre l'affiche est très bien, et semble être de qualité.
Mais je suis très décue du cadre (67 euros de plus), et regrette vraiment d"avoir dépensé une telle somme pour un produit de si mauvaise qualité. 4 planches et 4 vis et j'aurais pu faire la même chose pour bien moins cher.

Par Celian il y a 7 ans

A FUIRE SI VOUS VOULEZ ETRE LIVRE DANS MOINS DE DEUX MOIS

Ayant commandé début décembre, je pensais être livrée pour Noël. Non seulement ce ne fut pas le cas, mais aucune réponse non plus à mes trois mails. Par ailleurs j'ai appelé mi-janvier, on m'a assuré que ce serait livré rapidement. Nous sommes deux mois après la commande, je n'ai toujours pas de commande, pas de réponse, et mes 15 balles débités depuis début décembre. Beau travail.

Par marinita il y a 7 ans
Par HUGO72 il y a 6 ans

N'ACHETEZ PAS SUR AFFICHES & POSTERS - UNE HONTE !

Intéressée par la belle sélection et le service d'encadrement inclus, j'ai passé commande sur le site d'Affiches & Posters... sans jamais recevoir d'information sur la date de livraison de ma commande ! Après plusieurs messages (sans être jamais rappelée) laissés sur leur boîte vocale (ils ne répondent jamais) et plusieurs mails (sans réponse), j'ai enfin reçu un mail expéditif me donnant une date de livraison ... qu'ils n'ont pas respecté ! Aucune nouvelle depuis, malgré mes relances.

J'aime soutenir les sociétés françaises et les jeunes entrepreneurs mais il y a une limite à prendre les clients pour des C***. Ils s'engagent à vous tenir au courant s'il y a un retard de livraison dans leurs CGV mais c'est un pur mensonge. Est-il normal de devoir se battre en tant que CLIENT pour recevoir un produit pour lequel on a DEJA été encaissé ??

Evitez aussi www.e-deco.biz et prints-and-posters.com, ce sont aussi eux qui développent ces sites.

Par Deloko il y a 7 ans
Par HUGO72 il y a 6 ans

Toujours pas reçu ma commande

j'ai commandé un poster avec cadre de The Walking Dead sur votre site le 18 décembre 2016 j'ai été plutôt patient jusqu'a à un moment ou j'ai décidé de vous appeler il y a + de 2 semaines, vous m'aviez dit que je l'aurai la semaine prochaine, nous sommes le 21 janvier j'ai toujours rien reçu , merci de me tenir au courant au plus vite N° de facture : FA101378 Numéro de Commande : 31872

Par Heroink il y a 7 ans