Avis clients Afibel

AFIBEL SOCIETE A EVITER PUBLICITE MENSONGERE ARNAQUE ...

AFIBEL SOCIETE A EVITER PUBLICITE MENSONGERE ARNAQUE ++++++

Par Monique Maggia il y a 5 ans
J'ai mis 1 pour la note parce que je ne peux pas mettre 0 mais c'est lamentable cette manière de faire du commerce !

Je trouvais des articles qui correspondaient à ce que ma mère âgée aime. Mais tant pis j'irai sur une autre enseigne qui ne prend pas ses clients pour des imbéciles !!!
En plus j'ai commandé directement sur internet et je me suis retrouvée envahie par des publicités papier mensongères. Vive l'écologie avec ce gaspillage de papier !
Société qui a besoin de changer sa politique commerciale , sinon je ne pense pas qu'elle va continuer à avoir des clients !
Par Monique Maggia il y a 5 ans
Oui totalement d'accord. Beaucoup de promesses mais jamais aucun gains n'arrivent. Ils promettent pour vendre, vous garantissant que vous avez le seul et unique numéro gagnant et puis vous commandez, et puis rien avec la livraison et silence total sur votre soi disant gain.
Par Myriam duponcheel il y a 5 ans

vol de cadeaux promis un lot de serviette est parure de drap!

stop a l'arnaque

Par Drinette Fournier il y a 5 ans
Bien sûr, pour l'attribution de chèques, il faut savoir bien lire (sous condition d'avoir une bonne vue !) ce qui est au dos du chèque virtuel et ne pas ignorer que ces promesses de chèques sont une pratique courante dans la vente par correspondance. C'est comme de jouer au loto, quoique je n'ai jamais rencontré un gagnant.
Ce pour lequel je m'élève, c'est l'absence d'indication d'adresse d'au moins un point relais dans la ville où sera faite la remise de la commande.
Les autres maisons de vente par correspondance n'agissent pas ainsi. En effet, chez Afibel il faut téléphoner, d'où perte de temps et d'argent, pas pour tout le monde puisque, même s'il n'est pas programmé de votre fait, votre maison bénéficie de la dépense
Chez Afibel soyez soucieux du pouvoir d'achat de vos clients et ne les bernez pas continuellement !
Après avoir lu ces mails et avoir découvert ce que me coûterez un appel chez vous pour obtenir l'adresse d'un point relais, je renonce à passer commande. Votre cliente n°22523328D à laquelle, il est inutile de bourrer sa boîte à lettres si vous ne changez pas de pratique
Par 84 ans il y a 5 ans
ce sont des voleurs cette société il y plein de gens qui se sont fait avoir c'est une honte!!!!
Par Drinette Fournier il y a 5 ans
ARNAQUE AFIBEL Société à bannir !!! Avec ma commande, je devais recevoir un colis de 70 pièces de linge de maison, ci-joint la copie du ticket de la grande opération "Prestige du linge de maison".(valeur 1152,10 euros) Or dans le colis j'ai reçu un drap, drap house et taie d'oreiller dont les dimensions ne correspondent même pas à un petit lit d'une personne ! Donc retour à l'envoyeur, pour publicité mensongère.
Deuxième problème : j'ai aussi gagné un chèque de 5000 euros ( après plusieurs courriers mais cette fois c'est la bonne et sans ambiguïté,) j'ai vraiment gagné !!! Chouette ! je vous joins le document de déblocage des fonds ! Seulement j'attends encore ce chèque surtout que je viens de recevoir un nouveau catalogue avec un bon de commande où vous m'annoncez encore que j'ai gagné 5000 euros !
Alors là c'en est trop! Encore une fois publicité mensongère.
Veuillez vous reporter à l'Article L121-1 du code de la consommation.
Aussi si vous ne m'envoyez pas ce chèque de 5000 euros sous quinzaine, je porte plainte contre votre société et auprès de la DGCCRF et je ne laisserai pas tomber, j'irai jusqu'au bout pour faire interdire ce genre de pratiques frauduleuses.

Afibel que du mensonge

Depuis des années je commande sur afibel mais maintenant c est fini je ne reçois jamais les cadeaux proposer ils mettent de joli cadeau mais quand on reçois sa commande c est pas la même ce n est jamais le cadeau proposé mais autre chose et franchement c est de la merde désolée pour moi maintenant c est trop j arrête je ne commanderai plus et j espère que tous le monde fera comme moi pour que enfin ils arrêtent de prendre les gens pour des c........

Par Anne Marie Vuillerod il y a 6 ans

arnaque

suite commande reçue j'attends toujours le cadeau qui était attribué suite achats

Par Marcel Berthe il y a 6 ans
achat de trois articles avec ristourne de 30 euros sur totalité de ma commande et livraison offerte ; j'ai reçu deux articles puisque un article est diffféré pour 6 semaines .
j'ai renvoyés les deux articles reçus et payés pour les échanger contre deux articles de même valeur .
le troisième article en différé 6 semaines afibel n'a pas pris l'argent sur mon compte pour l'instant puisqu'il est en différé encore pour 4 semaines
afibel me demande de repayer les 2 articles que je demande en échange .
dans ce cas je payerais deux fois mes articles .
c'est le service client afibel qui ce permet de faire cette demande .
c'est la dernière fois que je m'adresse a afibel.
Par Maria il y a 3 ans

Voleur

Je suis très énervée. Je commande chez afibel pour recevoir une parure de lit et quand je l'a reçois c'est pour un lit de 1 personne. Les nerfs je n'ai pas de lit 1 personne. Quand J appelle et que je me plains la personne me dit au téléphone : "eh ben madame, il faut lire les petites lignes en bas de la publicité c'était noté.
J AI LA HAINE AFIBEL=VOLEUR

Par Laure Pons-Casadavall il y a 6 ans

un mensonge de plus;;;

Commande reçue avec un cadeau très limité par rapport au petit livret promettant une parure de lit complète valeur 541.46 euros: il manque la couverture, la couette, les 4 oreillers (bref le plus intéressant) et le traversin. Quant au drap housse je n'oserai jamais y dormir de peur de recevoir une "joute" tant ce textile semble électrique et fin...Bref comme beaucoup je me suis laissé avoir, la marque a plus à perdre qu'à gagner à long terme, pour preuve la disparition des 3 SUISSES après des années d'arnaque de ce genre.
A bon entendeur.

Par Bernard Dassonvalle il y a 6 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous je viens de recevoir cette fameuse parure et ou il me manquait également la couette oreillet etc... J ai prévu de tout leur ramener ma commande complète ainsi que leur parrure en papier bonne journée à vous
Par Sophie Podeur il y a 5 ans
horreur!!! c'est la honte!!cadeau merdique drap 1 personne inutilisable!!!le reste pas vu! DE plus 3 et 4 semaines d'attente pour mes commandes!!!AFIBEL à exclure de votre cerveau-IMPERATIF pour votre confort!!une cliente écoeurée!
Par Vahine Nicole il y a 6 ans

chèque

Effectivement comme beaucoup je n'ai pas reçu le chèque, moi c'était 500€.
J'ai bien relu le courrier y compris les tous petits caractères c'était bien officiel je devais recevoir ce chèque.
J'ai pris la précaution de faire constater la date de l'envoi par un ami qui est huissier. Car je me suis dit la réponse d'Afibel sera "on n'a pas reçu le retour de la participation dans les temps". Mais même pas ........ Aucune manifestation !!!!!!

C'est vraiment une arnaque mais il y a surement quelque chose à faire.

Par Gerard_Garnier il y a 6 ans

chèque non reçu

Effectivement comme beaucoup je n'ai pas reçu le chèque, moi c'était 500€.

C'est vraiment une arnaque mais il y a surement quelque chose à faire.

Par Gerard_Garnier il y a 6 ans

CADEAUX

Je reçois quasiment tous les deux jours des courriers des prétendues sommes d'argent que j'ai gagné au cours des derniers tirages de la loterie de la part de Afibel, j'ai toujours expédié mes réponses en lettres suivies dans les temps, à ce jour je n'ai jamais rien perçu , je n'ai eu que des promesses de gains, je considère que tout est frauduleux et une arnaque flagrante . QUELLE préjudice que nous fait subir AFIBEL !!!

Par Very il y a 6 ans

réclamation

Je reçois quasiment tous les deux jours des prétendues sommes d'argent que j'ai gagné au cours des derniers tirages de la loterie de la part de Afibel, j'ai toujours expédié mes réponses en lettres suivies dans les temps, à ce jour je n'ai jamais rien perçu , je n'ai eu que des promesses de gains, je considère que tout est frauduleux et une *** flagrante, j'ai gardé toutes les preuves et copies des sommes que j'ai gagné , il en est rien , cependant, je vous propose de nous regrouper afin de réunir toutes les preuves de leur **** , les présenter à un juge pour nous dédommager du préjudice que nous fait subir AFIBEL
QU'EN PENSEZ-VOUS???

Par Very il y a 6 ans

Cadeau Afibel

Le 26 mai j'ai passé une commande. Pour commencer, je n'en ai reçu que la moitié, l'autre n'arrivant que dans huit jours... Bon, j'avais été prévenue, mais quand même... Ensuite, il m'a été promis un cadeau pour mon anniversaire... c'était le 11 mai... Je commande, je reçois mes articles en deux fois... Je dois attendre fin juin pour recevoir le bon de mise à disposition du cadeau, une valise City Club d'une valeur de 79,90 euros... Un bon que je devrais renvoyer pour qu'on m'envoie la valise... Pourquoi attendre aussi longtemps?... Afibel n'a pas encore reçu les valises! Peut-être en juillet... Je pars en vacances en juin!!!!!!!!!!!!!!! Vous nous promettez des cadeaux que vous n'avez pas? Et que vous n'aurez peut-être jamais... De mieux en mieux! Mais de qui se moque-t-on?!
VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE DE GAGNER VOTRE VIE AUSSI MALHONNÊTEMENT!!!
J'attends la deuxième partie de ma commande... Sans nouvelle de ma valise dans ce colis, je vous renverrai le tout!!!!!!!!!!!
Jade.

Par Jade06 il y a 6 ans

colis remplis de linge de maison gratuit?

Bonjour, au vus de tout vos messages, je me demande si effectivement ce n'est pas une arnaque! J'ai reçu dans une commande un courrier d'Afibel, me notifiant être l'heureuse gagnante d'un colis rempli de linge de maison d'une valeur de 1.493,75E! Cela me parait beaucoup! Quelqu'un a t il reçu ce fameux colis? D'autant plus que c'est sans obligation d'achat, seulement les frais de port d'une valeur de 6.90e

Par Johanna Héra Helmer il y a 7 ans
Côté écologique pas conforme non plus avec tous les millions de courriers envoyés pour leur propagande et qui sont jetés à la poubelle!
Par Youmoi il y a 5 ans
Bonjour, comme la panoplie de chocolat, je reçois un paquet de crêpes et une tablette de chocolat, et pour le trousseau des mouchoirs synthétiques avec lesquels il est impossible de se moucher! Des prédateurs en puissance, des manipulateurs de textes, de mots dans leurs règlements qui les protégeront, la preuve, sont tjrs là! Moi aussi je reçois régulièrement des promesses de chèques si c'était vrai, je serai millionnaire :) faites une pétition, je signerai!
Par Youmoi il y a 5 ans
Et oui c'est une arnaque je devais également recevoir un colis d'une valeur de 1.158,10€ avec ma commande 48 h chrono et d'une part ma commande est arrivée au bout d'une semaine jetée par dessus le portail sans précaution alors que j'étais la ne commandez rien de fragile !!!!!! Dans mon colis un petit panier en osier avec une sorte de plaide aussi petit et moche c'était pour le panier douceur et chaleur ne parlons pas du superbe manteau idem il n'y en avait plus mais l'hôtesse m'a assurée une nouvelle commande je le recevrais sous peu mais si c'est aussi moche mieux vaut ne pas le recevoir quand au chèque de 3.500€ que dire après de multiples tirages youpi j'ai gagné oui c'est vrai j'ai gagné le droit d'être plus bête pour me faire plumer de la sorte
J'ai demandé à plusieurs reprises tel , mail de ne plus faire partie des clientes et de. Ne plus recevoir de catalogue rien n'y fait

Donc j'en informe les associations de consommateurs
Plus mes clientes qui font de même auprès de leurs amies

J'ai décidé de transmettre mon dossier ôu a monsieur Courbet si cela l'intéressé ou à mon avocat
Ce n'ai pas pour le ,montant mais d'une part j'ai. Horreur d'être prises pour une andouille et je n'aime pas plus qu'il arrive de même à mes semblables
Tres cordialement à toutes celles qui me liront et penserons pareil
Par Co2le2re il y a 7 ans

Grosse arnaque qui abuse de personnes âgées

Afibel est une grosse arnaque qui n'a aucune pitié et qui pense qu'au fric, elle vise les personnes âgées pour voler plus facilement leur argent avec leur courrier racolleur. SURTOUT N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE. Je sais meme pas pourquoi il existe encore avec toutes les plaintes qu'il a eu, c'est n'importe quoi!! Gerard Leveaux est le genre de personne qui me donne envie de gerber.
Cordialement.

Par Louloulou il y a 7 ans
pourquoi faut il payer le retour de commande vous seul faite cela??
Par Pitte Micheline il y a 7 ans